Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Musketeers] Le deck le plus chiant à build

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Musketeers] Le deck le plus chiant à build Empty
MessageSujet: [Musketeers] Le deck le plus chiant à build   [Musketeers] Le deck le plus chiant à build Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

G0 (17) :

Broccoli Musketeer Kirah x1
Critical x7
Heal x4
Draw x4
Stand x1

G1 (13) :

Lily of the Valley Musketeer Rebecca x3
Dandelyion Musketeer Mirkka x3
Musketeer of Water Lily Ruth x2
Phalaenopsis Musketeer Christie x2 (QW)
Red Rose musketeer Antonio x2 (PG)
Anemone Musketeer Susana

G2 (13) :

Cherry Blossom Musketeer Augusto x4
Peony Musketeer Toule x3 (mate Martina)
Lycoris Musketeer Saul x2 (mate Vera)
Pansy Musketeer Silvia x2
Lily of the Valley Musketeer Kaivant x2

G3 (7) :

Peony Musketeer Martina x4
Lycoris Musketeer Vera x3



Les G0 :

J'ai opté pour Kirah qui est à mon goût le meilleurs starter possible pour les Musketeers. Je m'explique. Kirah peut à la fois servir de chercheur G3 pour ride Martina en premier qui fera l'early/Midgame (bien qu'il n'en existe plus depuis les legion >.>) via ses skills de CA et à le fois servir de bouffe pour Kaivant/Rebecca/Toule.

Le second starter est à mon avis trop conditionnel. Il demande non seulement que le Vanguard soit en Legion et en plus un counterblast et en plus que j'ai la Rebecca/Toule/Kaivant au moment propice.
Niveau triggers rien de particulier si ce n'est le stand qui est concrètement awesome de par son skill et en x1 en touriste bah il surprend et fait le café.


Les G1 :


Concernant mes G1, j'ai décidé de faire du 2/2 niveau sentinel pour pouvoir malgré tout contrôler ma défense avec Antonio car les Quintet demandent des CB et son imprévisibles.
Ruth pour le rush/manque de front row, rien de bien nouveau quant à l'utilisation d'un Kay dans les decks archétypes. Mirkka best card in the game.
Rebecca x3 pour assurer un minimum les skill de QA pour remplir vite le cimetière et optimiser son field. Susanna en touriste x1 car j'ai pas tant besoin de deflip que ça mais plutôt de soulblast =p. Après en plus de 1 elle n'est pas vraiment utile car c'est un faible boost à 5 et que je peux la ramener quand je veux grâce aux skills de QA.


Les G2 :


Les G2 sont ce qu'il y a de plus difficile à bosser sur ce deck. On doit prendre en compte le double mate (on a pas tous la chance d'avoir un seul mate pour deux legion [dédicace Blaster Blade Seeker]), Augusto pour taper fort avec Mirkka, Kaivant pour les skills de QA et Silvia pour s'assurer un bon CA car je trouve que Musketeer n'en font pas assez *ironique* ! C'est donc pour ça que j'en suis arrivé à ce ratio bizarre de 17-13-13-7.
Je ne pense pas devoir expliquer grand chose, les mates (seulement 2 Vera car ce n'est pas ma legion principale), 4 augusto pour assurer des colonnes consistantes, Kaivant pour le QA, mais j'hésite quand même à faire du -1 Augusto et +1 Kaivant je suis encore en plein tests.


Les G3 :


4 Martina car il s'agit de ma legion principale. Elle fait le taff en early-mid en disant à mon adversaire que j'vais continuer à rush même s'il me détruit mes rear car je peux me refaire des colonnes sans soucis sans oublier la puissance de feu de la legion...
3 Vera pour le finish Un bon coup de Sephiroth à tout le monde surtout qu'elle ne donne pas +3k seulement aux muski déjà présent !!! Même si j'en call juste après ils auront quand même le power-up du skill de la legion.


Si vous avez des questions/suggestions (pertinentes) n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musketeers] Le deck le plus chiant à build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Néo Nectar G-Bt08] Bloom Ahsha Deck Build...
» [Neo Nectar] Line up, Musketeers ! Legion !
» [Cray Elemental] Build Invincible
» [Shadow Paladin] Gust Blaster Dragon Build
» [SB] Deck Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: