Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander

Aller en bas 
+7
Kyō
Bell-Cranel
Nuage
Bigglack
Яeyson
Zet'
SSD
11 participants
AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:47

Salut à tous et toutes;

Games from Japon va commencer la présentation de decklist des joueurs de Paris, en effet, si vous souhaitez connaître la composition d'un deck avec les explications du joueur, il suffira du marqué dans ce topic.

Vous marquerez dans votre message: le nom du joueur (ou pseudo) et le deck que vous voulez qu'il présente, nous essayerons de faire notre possible pour que le joueur accepte de nous révéler tous ses petits secrets de fabrication sunny 

Les futurs joueurs qui nous présenterons leur deck:
Aucun joueur

Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:11

MCL2012: son mix Erad'/The Blood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:55

Tsuna : Nouvelle Vague
Nuage : Eclipse !
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:32

Reyson : Garmore.dek XD  Very Happy 
Sinon bonne initiative, je vais pouvoir comparer mon deck bulding a celui des grand joueurs français puor les deck que je monte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:14

High five Bro clown
Garmore premier du nom ou Liberator ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:16

Tu présentes nouvelle vague et nouvelleroman et je crois que le compte est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:27

Plus les demandes des joueurs seront nombreuses et de qualité, plus nous pourrons proposer des vidéos représentatives d'un excellent niveau français Wink

J'accepte pour ma part de me prêter au jeu Surprised

"Quand la lune croise la route du soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:59

Pour Hélène cela va être compliquer vu quel n'est plus sUribe Paris, quand à Mcl2012, il va nous préparer quelques choses ainsi que Nuage
Je contact Tsunayoshi pour qu'il me donne ses secrets de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:01

Moi je voudrais bien voir un petit:
Jackoun' néo nectar !
Nuage bermuda ( souvenir qui remonte de 2012 ) ^^

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:40

On tentera un toutes en uns avec Tony.
Pour Jackou'n je verrais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:17

Pas de soucis mais quelle version pour Bermuda ?

Rivière ? Prism ? Pacifica ? :p

En 2012, c'était plutôt la petite Rivière je sens, mais je l'ai encore : hors de question de toucher à mon tout premier deck :p
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:37

J'avais pensé a la plus récente, sa aurait été plus logique pour tout le monde x)

après c'est sur que j'aurais bien voulu voir la version que tu jouais en 2012 x) ( tu avais organisé un tournoi express quand je suis venu x) ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:28

Y'a toujours Skype pour faire participer ceux qui sont loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

Si on le fait sur Skype, vaut mieux le lancer sur Twitch?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:41

@ Blondie : On peut tout voir de toi sur Skype en plus de tes decks ou... ? :p

bel-kai08 a écrit:
J'avais pensé a la plus récente, sa aurait été plus logique pour tout le monde x)

après c'est sur que j'aurais bien voulu voir la version que tu jouais en 2012 x) ( tu avais organisé un tournoi express quand je suis venu x) ) !!

Ça sera donc Prism Wink

Je me souviens du tournoi, c'était parmi les premiers :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:12

Je ne sais pas si c'est une bonne chose. L'idée est louable, mais ça fait "focus sur Paris". Jun faisait un bon travail au cours de ses streams à ce niveau et ça touche les diverses régions de France.
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

J'aimerais bien voir le pale moon de Nuage ^^ , super idee SSD ainsi que GFJ .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

@ Kyô : l'idée n'a jamais été d'avoir l'exclu des vidéos de présentations de deck, vu que ça se fait déjà à juste titre ailleurs en France. Rien ne vous empêche aussi de faire de même avec les joueurs hors-Paris Wink

@ Luxus : Ok et de trois :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

C'est pas ce que je veux dire, Hakase. Vous êtes une association mêlée à Vanguard (en région parisienne je le conçois), avec une visibilité largement plus conséquente que n'importe quel autre dispositif français ; et je trouve ça dommage que ce dispositif ne serve qu'à montrer les Decks des joueurs parisiens. Pour autant, faites, car vaut mieux tout cela que pas de visibilité du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:03

Dr.Kyo: Tu remarqueras que très peu de joueur de Paris poste leur deck de peur d'avoir des réflexions du genre " les parisiens il parle que de leur deck, les autres villes ont moins l'occasion de présenter des decks"
Aujourd'hui on vous propose de savoir nos compositions, au lieu de le prendre sur un ton négatif que tu entretien très bien mon chère Charles, car tu avais commencé avec l'ancien forum, prend cela comme une chance d'évolution pour la communication française
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:08

Ah non mais je ne vois pas ça d'un mauvais oeil, car j'encourage tout de même cette initiative vu qu'elle apporte toujours plus de visibilité ^^ Après s'ils ne postent pas leurs Decks je ne suis pas censé savoir pourquoi (tu le sais mieux que moi). Je ne critique pas non plus ceux qui souhaitent présenter leurs Decks. Je dis juste qu'avec votre influence et la visibilité de GfJ j'ai peur de l'amalgame Vanguard FR = Paris. Mais je préfère voir encore la France être visible par ce procédé que pas de visibilité du tout. J'encourage donc, mais avec modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airron




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:02

Bah moi j'aimerai bien savoir les decklists des personnes de lyon surtout ceux qui jouent aqua pour m'inspirer ^^
Ou celui de yukihoshiyo pour genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:31

Mon Genesis n'est pas fini et même est loin d'être fini.^^
Mais après y'a mon Angel,mais la c'est surtout pour les joueurs de Paris. Wink

Airron,n'oublie pas d'aller te présenter,dans le topic présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:02

Le truc c'est que je ne pense pas que ce soit GfJ mais pour le coup une initiative personnelle de SSD.
Je ne pense pas qu'il a voulu être sectaire mais simplement que son "truc" c'est de filmer avec son appareil des gens qui sont en face de lui et poster la vidéo sur le net.

Chacun son truc Smile Il a simplement envie de faire interagir les joueurs et de fournir du contenu vidéo sur les joueurs français donc j'adhère.

Après je vois ce que tu veux dire Kyo mais nous "les provinciaux" rien ne nous empêche de faire la même chose que lui, on peut faire la même avec très peu de matériel Smile ( Un téléphone ou une webcam suffisent ).

Pour en revenir à ton idée SSD, plutôt que de demander aux gens de demander aux autres de présenter leur deck, je trouve que les joueurs filmés devraient plutôt présenter des decks dont ils sont fiers, qu'ils ont travaillé. Qu'en pensez-vous ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:40

Le travail que j'effectue est toujours sous le logo GFJ, après les idées sont personnelles.
Pour ton idée Jun, je le ferais dans un deuxième temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:01

La vidéo de présentation de jackoiu'n est en ligne, n'hésitez pasa nous en demander d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander   Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir nos compositions de deck? Il suffit de demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Ces unités que vous voulez voir revivre !
» Le soleil du sud chez vous ! Deck messiah
» Ce qu'il Faut savoir sur les différents clans
» Chez Dr Jekyl et Mr Hyde [Vend deck Great nature + ajout deck zerachiel/legion]
» [A]: Jewel Knight Deck [V]: Kagero The X Deck (The Ace Inclus!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: