Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:51

Hop, une compo Revenger extrêmement classique. Pré-BT15, le deck ne peut pas se montrer très original faut dire.

Grade 0 : 18

Frontline Revenger, Claudas x 2 [First VG]
Healing Revenger x 4 [HL TG]
Freezing Revenger x 4 [DW TG]
Revenger, Air Raid Dragon x 4 [CL TG]
Grim Revenger x 4 [CL TG]


Grade 1 : 13

Dark Revenger Mac Lir x 4
Barrier Troop Revenger, Dorint x 4
Transcient Revenger, Masquerade x 3
Revenger, Dark Bond Trumpeter x 2

Grade 2 : 11

Blaster Dark Revenger x 4
Nullity Revenger, Masquerade x 4
Dark Cloat Revenger, Tartu x 3


Grade 3 : 8

Revenger, Raging Form Dragon x 4
Illusionary Revenger, Mordred Phantom x 4

Les seuls changements que je pourrais faire, c'est l'ajout d'un Claudas ou de Dark Creeping Goat (ce qui rentabiliserait l'utilité de Trumpeter). A voir aussi pour un ou deux Dylan, même si je n'aime vraiment pas l'idée d'un booster perso (il doit être absolument derrière le VG puisque personne n'ira call un RGF en rear sauf heu... Je préfère pas y penser).

Voilà, je suis ouvert à toute suggestion.


Dernière édition par Axalis le Mer 11 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:54

Pour ton 2e Claudas, la solution est simple : -1 Mordred pour +1 Claudas. Attention cependant aux 3 Tartus qui peuvent se révéler lourdes en présence de Dark Bond. Perso je joue 2 Rugos histoire de solidifier le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

Retirer 1 Mordred m'embête, je tiens vraiment à ne pas diminuer les chances de toucher le BR avant RFD. Retirer 1 Tartu ou 1 G1 Masquerade me semble plus approprié.

Sinon j'ai jamais eu de problème pour Tartu/Dark Bond, grâce à l'efficacité du moteur de déflip BDR/Dorint ! Puis Dark Bond n'a que 2 utilité ici : permettre un mini-rush en early ou servir de bouffe à RFD le tour du BR.
Quant à Rugos, je l'aime pas, le deck est une toolbox géante et un vanilla n'y apporte pas grand-chose imho. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:49

Tu fais suffisamment de CA pour te permettre de retirer un Mordred. Je joue couramment 7 Grade 3 et ça m'a jamais fait défaut. Au moins tu tires un bon avantage du duo Blaster Dark/Dorint Smile Reste que. Sinon, Rugos est largement sous-estimé, je te conseille de test avant de porter des jugements trop radicaux. Ca te sauve des rushs, par exemple ; j'en jouais 3 ou 4 au Team League et ça m'a très bien réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:37

Bah justement, j'ai déjà test Rugos et c'est bien pour ça que je me permets de dire que je ne l'aime pas. ^^'
Revenger n'a pas de problème à priori avec les rushs (à moins d'une main vraiment ignoble) et les punit assez sévèrement puisque le deck excelle en early, mid et late game.
Je ne dis pas que la carte est mauvaise ici attention, seulement elle ne se prête pas à mon style de jeu avec Revenger.  (d'ailleurs où as tu trouvé la place pour en jouer 3 ou 4 ? ôô)

Pour en revenir à Mordred, je ne pense pas que je le descendrais à 3 car le CA engendré par son superior call et le stage supplémentaire aide vraiment pour compenser RFD ; mais je ne t'apprends rien. Et il faut dire que j'aime particulièrement la carte (si tu ne l'avais pas en profil, je l'aurais déjà mise sur le mien Razz).

Du coup, je vais probablement faire -1 Transcient Revenger, Masquerade +1 Frontline Revenger, Claudas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:30

C'est une alternative viable.

La place pour 4 Rugos ? Elle est simple : no Masquerade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:28

Mais Masquerade est tellement bon (colonne à 2 stages quand il est call par Mordred) et tellement classe ;_;
Qu'est-ce qui t'avait pousser à jouer Rugos à la place de Masquerade?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:44

Le fait qu'un Rearguard en solo en tapant un autre revient à la même chose que si tu tapais le VG, à savoir -5k de Shield que ce soit guard ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:09

Ouaip, ça se tient en effet. Masquerade reste quand même l'option supérieure imo à cause de Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:16

Pour ça que je me suis calmé et que je tech des Masquerade (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:43

Seulement en tech alors attention ! (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF   [Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow Paladin]Pur Revenger - Mordred/RGF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????
» Shadow Paladin Revenger
» [Shadow Paladin] Armada Revenger
» [Deck Profile] Shadow Paladin Revenger by Kyo (Nakama Team)
» [Shadow Paladin] Pannyarara~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: