Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ma petite chaîne youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:20

Et voici et voilà, c'est les vac' donc j'ai un peu de temps pour moi (même si j'ai maintenant mon entreprise à gérer #SeLaPete) donc j'ai décidé d'ouvrir une petite chaîne youtube qui présentera des duels plus ou moins commentés de yu-gi-oh et vanguard.

Bon, j'ai un micro pas tip top, et mes talents en montages vidéos sont exceptionnellement bas, alors n'hésitez pas à me donner des critiques constructives où si jamais vous voulez que je joue/commente un deck en particulier n'hésitez pas !

Pour l'instant, il n'y a qu'une vidéo et c'est du Yu-Gi-Oh (oui oui, je préviens direct ^^) mais j’espère pouvoir en ajouter d'autres (dont du vanguard) relativement rapidement !

Ma chaîne ou si vous voulez allez directement à la première vidéo.

Voilà voilà, #JeFaisMaPub mais bon, je suis ouvert à toutes critiques constructives !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité




Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:11

Je ferais un tour et GG pour ton entreprise  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:06

Ce serait sympa si tu pouvais filmer des tops de tournois chez toi et/ou commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:59

Je verrais si je suis sur place lorsqu'il y aura des tournois, et si oui j'essaierais de faire ça ^^

En attendant je vais essayer de faire pas mal de présentation de duel YGO, VG, et si possible vous présenter également quelques fan-cards YGO en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:16

A vrai dire YGO n'est pas ce qui nous intéresse le plus ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:27

Je sais bien ^^
J'attends la MAJ de Area pour pouvoir préparer quelques duels VG, et j'ai déjà une vidéo VG en préparation.

Après chez moi il n'y a aucun tournoi VG (hélas...) donc pour les duels VG, se sera surtout du area=/
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité




Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

Tes vidéos Yugi sont très intéressantes , pas mal du tout . Par contre pour les vidéos Vanguard c'est moi ou l'audio bug ? on entend 2 voix en même temps a partir de 7 min 39 (pour la vidéo Bermuda Triangle Duo Ryito VS Pâle Moon) ce qui fait qu'on arrive pas a suivre la discussion avec rodstar . Il y a moyen de corriger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:34

NAN IL LES A MISES ! *noob ultime mort de honte*

Et c'est officiel je déteste ma voix sur Skype, mais à un poiiiint... (Bref j'avais pas vu quelques vidéos, c'très cool Cicla =D)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:18

Merci pour le compliment Luffy pour yu-gi-oh. Effectivement cette vidéo à un problème de son... Bizarre. Bref je la remet en ligne de suite !

Edit: le problème vient de toute mes vidéos vanguard. Je les corriges de suites.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité




Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:29

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:09

La seconde vidéo est en cours d'upload, la première en cours de traitement. Elle ne devrait plus donc tarder.

Si jamais vous avez des idées pour mes prochaines vidéos yu-gi-oh. (pour vanguard je sais quels seront les prochains deck je vais montrer)
Pour l'instant je pensais à montrer un deck Artifact, ou alors continuer avec mon deck star seraph.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma petite chaîne youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chaîne youtube    Ma petite chaîne youtube  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite chaîne youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Youtube] La chaîne JUN-Thunder
» [YouTube] La chaîne de la S.C.G Vanguard
» Chaîne youtube Buddyfight/Vanguard !
» ma chaine Youtube sur Cardfight Vanguard
» [Youtube]La chaîne d'un corbeau - Kurokarasu TCG & Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: