Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.

Aller en bas 
+30
Tajuu
Amarylis
NinjaNudiste
Ryudragon
leloupbar
Lizenn
J
ghost
Zartrange
Haru
Ex-dragon
Marluxia
Jefri Swag
cardfighter72
Deformer-Lua
romeo44
Akaiya
shamanof666
musica35
SoЯa
Kyō
Ying Ren
Dino-Thunder
Yuki
Dashinn
Яeyson
anthosnake
Aresky
Zet'
Setsuna. F. Seiei
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:20

Hey ! hum, Hey !

Je vous interpelle, vous, OUI, vous !!

Membres de cette communauté qui cherchaient un adversaire, ou bien encore, UN ADVERSAIRE contre qui tester vos decks, expérimentez vos stratégies, ou bien encore parce que vous aimez l’odeur de la chair d’un adversaire cuit après lui avoir administré des double critical trigger au Twin Drive, et donc le gout d’avoir écraser votre adversaire avec tant de skill, tant d’élégance, tant de….

*cough*

Ce topic est fait pour vous pour trouver VOT’ Chair à can.. ..vot’ adversaire, vot’ partenaire, vot’ acolyte de Vanguard, pour jouer où que vous alliez.



Alors :

Angers:


Si t’es sur Paris :
Paris »:

Lyon:

Nancy :

Rennes :

Rouen »:

Nice :

Lille :

Valenciennes:

Nantes »:

Lorient »:

Montpellier:


Dijon »:

Chalon sur Saone « :

LA SUISSE :


Dernière édition par Sephiran le Mar 10 Mar - 10:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:48

en gros c'pour savoir qui est ou .v.
comme l'topic' sur l'ancien Forum' "joueurs Hors Paris"
Pour Paris, on s'retrouve soit a Epita (le plus souvent, pour les tournois et Free Play) soit au magasin, Parkage, qui dispose de tables pour jouer ^^
Epita est Rue Pasteur, au Kremlin-Bicêtre,
et Parkage, 25, rue Geoffroy Saint-Hilaire 75 005 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:18

Oh! °w° Je voulais justement en parler avec Sephiran, mais, en fait, je suis aussi à Valenciennes! =w=
(je me demandais aussi, comment tu faisais pour être à 3 endroits différents, j'ai cru au début que tu étais conducteur de train Lyon/Valenciennes! XD *se baffe* )
D'ailleurs, je suis pas loin du CentreVille, donc, si jamais tu n'es pas trop méchant avec des petites noobs comme moi et ma coloc, ça serait sympa de se retrouver pour jouer! ^w^)/ -non, je ne suis pas kamikaze-
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

Je suis arrive a Quarouble la, donc bah si tu veux, on se voit demain xD
Je veux joueeeeeeeeer ( j'ai pas joué de la journée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:31

c's'rais une idée de tenir une liste des lieux de rencontres de gens .v.
par ville, lieux, etc,
sur l'ancien fofo c'tais qui étais où donc c'tais vachement éparpiller et pour se voir fallait MP la personne qui répondais pas souvent ...
en mettant directement les lieux de rencontres, ça permet de skipper la phase MP ^^, si un nouveau passe et qu'y cherche ou sa commu' s'vois, c'plus simple d'avoir une liste avec un lieu de rassemblement qu'plein d'noms différent ^^
j'sais pas si j'suis assez claire >< j'commence a m'auto embrouiller ><
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

Nan mais c'est exactement ce que je voulais faire !
J'ai tout compris c'était pas du tout confus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:04

okay ^^ reste plus qu'a Edit' le premier post alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:27

J’ai édité, vous saurez où aller jouer quand vous êtes à Paris, ou à Lyon

sur Valenciennes, faut que je vois avec Aresky x)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:04

Sur Nancy, vous avez la caverne du gobelin, au 10 Rue de la Monnaie, accessible depuis la place Stanislas en remontant la rue gastronomique. Pour jouer, c'est à la MJC au bout de la rue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:20

Sephiran ! désolé, je suis pas passé sur le forum plus tôt! X3
(ça va être un peu chaud pour moi en ce moment, j'ai plein de taff sur le dos...)
Mais je pourrais certainement prendre quelques heures en fin de semaine/début week-end! =w=

genre, vendredi soir ou samedi matin! ;3 à voir si tu préfère jouer en soirée ou en matinée!
On pourrait déjà se donner rdv au macdo du centreville! X3 -et voir si on a d'autres lieux plus approprié ou pas! X3- [je finis mes cours à 17h30 donc, ce serait genre 18h vendredi soir ou bien, j'ai tendance à passer au Marché de Valenciennes le samedi matin aux alentour de 11/12h]
;3 Tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:05

passons par MP x)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

Et là, tout la communauté connait mon emploi du temps! XD *se baffe*
Mais c'est cool, d'aller au Marché! >w< et c'est très sain et moins cher qu'en grande surface!
*fais la promo du marché de valenciennes*

par contre, Valenciennes ne possède aucune boutique qui vend du CardFightVanguard! =^= *triste*
Je me demande si y'aurais quelque chose comme Parkage à Lille? °x°
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:31

Y'a Duel X à Lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:40

°x° c'est une association, c'est ça?
Mais c'est où Mouveaux?! =x=;;;
En tout cas, Sankkyu Reyson! J'essaierais d'y jeter un coup d'oeil un jour! °w°
[des jours où je pourrais parcourir 3h de train pour participer à leurs events! XD;;; ]
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

Яeyson a écrit:
Y'a Duel X à Lille Smile

Zut suis devancé mais merci beaucoup Smile

Mouvaux se trouve à une vingtaine de minute en tram en partant de Lille Smile , si tu as besoin de renseignement n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

Sephi,je l'ai mis à jour et j'ai ajouté Hokatsu pour Nice et Japanim pour Rennes.^^
Pour Duel X,c'est la bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

Yukihoshiyo a écrit:
Pour Duel X,c'est la bonne adresse?

c'est l'adresse du siège oui Smile, sinon pour jouer nous sommes tout les dimanches dans le complexe Richmond , rue des écoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:36

J'vais un peu parler franchement, pas dans le but d'offenser. Je trouve que ce topic est une très bonne idée, recenser les communautés disparates en France est indispensable et utile au bien vivre de la communauté. Néanmoins je pense que le premier message part vraiment dans tout les sens et ne donne pas envie de lire dans les détails bien que le topic soit vraiment important vu qu'il est très difficile de trouver des adversaires près de chez soi. Il aurait être fallu être plus succin, plus synthétique et plus clair. "La FRANCE aux Vanguardiens" est moins explicite que "Répertoire des communautés" ou "Trouver un adversaire près de chez vous." par exemple.

Encore une fois, le but n'est pas d'être méchant mais c'est un sujet assez sérieux, utile aux débutants et au bon développement du jeu. Ça mériterait un peu plus de sérieux que :

Citation :
je ne sais pas.

mais bon, voilà

....

Le mot de la Fin : Prout.

Merci et bon vent !

Mais sinon l'idée est bonne et je pense le mettre dans nouveauté ou tournoi en post-it après avoir un peu remanié le contenu, je pense que tu comprendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:47

Pas de souci, le fait est que j'étais vachement fatigué quand je l'ai fait et que lorsque j'aurais eu assez de réponse et de contenu j'allais tout éditer en fait xD

Le message n'était la que pour attirer l'attention sur ma détresse.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:05

Cool Smile
Le but c'est pas de te prendre de haut, être méchant ou quoi que ce soit donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:54

Pour ceux que ça intéresse -stadire personne, mais osef- on a joué comme des porkass avec Sephiran -sans lui laisser le temps de souffler! XD- et à la fin, j'ai évité avec brio son effrayant Daiyusha Reverse ! non pas une, ni deux, mais trois fois! et avec un trolldeckNN en plus! BWAHAHAHA! X3

ahem... u_u

Pour ce qui est de Dual X, franchement, j'aimerais passer, mais mon emploi du temps n'étant pas très fixé, serait-il possible de donner des informations sur par exemple la fréquence de meetings ?
-> Je veux dire, pouvoir savoir quels jours vous vous retrouvez par exemple! °w°
-je sais qu'à parkage, il y a des rencontres les jeudis et samedis puis à Epita le dimanche, mais qu'en est-il de DualX ?-
ça permettrait une meilleure liberté quand aux rencontres régulières entre joueurs! ^w^


Dernière édition par Aresky le Dim 25 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:02

Pour Parkage c'est du Mardi au samedi, uniquement l'après midi, pas que le jeudi et samedi ^^
et Epita c'l'WE, samedi après midi pour le Free Play et parfois tournois Game From Japan, et dimanche aprem pour les tournois Nova Cards .v.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:06

Je pensais qu'il y avait certains jours précis pour les retrouvailles de joueurs de Vanguard à Parkage? °x°
-spa comme si vous y étiez 5jours sur 7 chaque semaine, si?! °A°;;;-
y'aurait-il des jours où il y aurait un peu plus de joueurs qu'à l'accoutumé?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:21

'dépend des dispo' de chacun',
perso' comme c't'en semaine, hors vacances j'peux pas trop y aller vu qu'mon pass Imagine'R est qu'en zone 2/3 (et Parkage en zone 1), mais Bryan, Paul etc , vont souvent en semaine aussi .v.
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:27

Le jour où il y a beaucoup de joueurs vanguard c'est jeudi dans les environs de 15h, sinon, dans le pire des cas Mardi ( 2 ou 3 joueurs ), Mercredi et Vendredi ( 2 à 4 joueurs ).
Précision: à Parkage.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:36

Et alors dans ce cas, le Samedi, c'est squattage au Subway, si je comprend bien? XD
-et qu'en plus, vous y êtes assez nombreux en fait! °w°-
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Bin Parkage dispose de 8/10 Places, et vu qu'il accueille tout les TCG ...
ça fait beaucoup de monde pour peu de place >< premier arrivé, premier servie Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:03

Aresky a écrit:
Pour ce qui est de Dual X, franchement, j'aimerais passer, mais mon emploi du temps n'étant pas très fixé, serait-il possible de donner des informations sur par exemple la fréquence de meetings ?
-> Je veux dire, pouvoir savoir quels jours vous vous retrouvez par exemple! °w°
-je sais qu'à parkage, il y a des rencontres les jeudis et samedis puis à Epita le dimanche, mais qu'en est-il de DualX ?-
ça permettrait une meilleure liberté quand aux rencontres régulières entre joueurs! ^w^

Donc pour "DuelX" on se voit tout les dimanches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57

En effet, le samedi on squat le subway ou bien, s'il y a une salle réservée, on va à épita ou sinon on squat aussi le McDo du gobelin xD

Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:47

Haha! C'est un peu Random sur paris! XD (je suppose que les informations précises sur les horaires seraient trop demandé! XD;;; ) -Etant donné que vous y allez un peu beaucoup au feeling! XD- (la fois où j'étais venue, j'avais fait, Parkage->Subway->jap->McDo XD;;; On peut jouer partout aussi! )

Merci Dashinn ! °w°
Y'a-t-il une horaire précise ou des périodes précises? -genre, durant les vacances scolaires ou qqchose comme ça?-

Après, ce n'est pas comme si j'obligeais forcément à être fliqué ou quoi que ce soit, hein! °x°;;; Juste à titre informatif pour un futur meilleur ! X3 Je serais sur paris durant els vacances, mais il peut m'arriver de remonter dans le Nord, mais ce n'est pas comme si je pouvais savoir si il y aura du monde sur place ou pas °x°;;;
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

Aresky a écrit:
Haha! C'est un peu Random sur paris! XD (je suppose que les informations précises sur les horaires seraient trop demandé! XD;;; ) -Etant donné que vous y allez un peu beaucoup au feeling! XD- (la fois où j'étais venue, j'avais fait, Parkage->Subway->jap->McDo XD;;; On peut jouer partout aussi! )

Merci Dashinn ! °w°
Y'a-t-il une horaire précise ou des périodes précises? -genre, durant les vacances scolaires ou qqchose comme ça?-

Après, ce n'est pas comme si j'obligeais forcément à être fliqué ou quoi que ce soit, hein! °x°;;; Juste à titre informatif pour un futur meilleur ! X3 Je serais sur paris durant els vacances, mais il peut m'arriver de remonter dans le Nord, mais ce n'est pas comme si je pouvais savoir si il y aura du monde sur place ou pas °x°;;;

Pas de quoi Smile , on se fait un tournoi toutes les 2 semaines mais sinon on est là bas tout les dimanches à partir de 14h environ, sauf en fin d'année ou on respire un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:54

@Dashinn : J'aime bien les Tournois! Je viendrais ! >w<
Vous me verrez sûrement plutôt à la rentrée prochaine, du coup ! °w°)/
Et si jamais ma coloc acceptes de faire le déplacement, vu que c'est tout de même une petite trotte de Valenciennes! X3
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:56

Aresky a écrit:
@Dashinn : J'aime bien les Tournois! Je viendrais ! >w<
Vous me verrez sûrement plutôt à la rentrée prochaine, du coup ! °w°)/
Et si jamais ma coloc acceptes de faire le déplacement, vu que c'est tout de même une petite trotte de Valenciennes! X3

Ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

Pour Paris, on s'adapte aux horaires en faite Razz
Parkage ferme a 19h, donc si on est encore la après bin on squatte le macdo qui ferme a 00h j'crois Razz
et ça dépend du monde qu'y a aussi ^^ mais c'vrais qu'on fait ça au feeling Razz
Tant qu'on a des joueurs, on peut jouer n'importe ou après tout Razz
on est aussi aller jouer au jardin qu'y a coté de Parkage pendant les vac' d'été Razz on en a profiter pour initier de nouveaux joueurs avec Keikohearth (de l'ancien fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:33

oh? il y a souvent de nouveaux joueurs ? °x° Perso, je n'ai connu Parkage que bien après avoir commencé à jouer à Vanguard u__u;;;
En tout ca,s ça devait être sympa! Faudra que je passe voir ça un jour d'été! =w=

D'ailleurs, je me demandais s'il y aura des Vanguardiens à la JapanExpo?! °w°
J'y serai en exposante, donc si jamais y'a pas de client, si y'a des gens qui veulent bien jouer avec moi et ma coloc, ça serait cool! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

Mince, j'avais prévu d'y aller à la japan expo de ce juillet mais je dois faire un tour au Portugal ( ils ont

reporté la date au lieu de juin ) pour la Team League  Sad 

Oui oui, je ne vais pas me contenter d'un top 4, j'ai l'intention de faire top 2 et visiter le Portugal en
passant, et aussi dire " Raaaaah, Ka*ai ! " ( c'est une injure en portuguais dont je ne souhaite pas choquer ou enseigner aux jeunes publics ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:06

En exposant ? t'expose quoi ? (°v°)
sinon, c'tais des nouveau joueurs sur le fofo qu'on a prop' d'voir IRL pour jouer Razz
mais en fait Parkage étais fermer donc on a fait ça au Parc et c'tais très bien ^^
en plus y avais pas un pet d'vent c'tais l'pier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:04

=w= Exposant, genre côté fanzines amateurs! -on expose des machins qu'on a dessiné et imprimé-
(Mais comme cette année risque d'être un gros flop comme on fait 5jours depuis mercredi à dimanche sans ComiCon, j'ai l'impression qu'on aura personne! XD;;; )

Dommage pour Ren! °x° Mais on te soutient tous pour aller montrer ta supériorité aux portugais! XD (tu sais en parler des langues dis donc! °w° ma coloc a bien rigolé en te voyant écrire en créole! =w= )

ça a l'air sympa de pouvoir initier des nouveaux joueurs en été! °w° ça me donne envie de passer !
En plus, vous faites plusieurs events durant les grandes vacances, non? °w° (Parkage/Epita)
I want to come too~! \(>w<)/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:08

A Montpellier, il y a Cartapapa, merci de le noter Smile
5 Rue Anatole France
34000 Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:45

Si tu veux v'nir, bin viens Razz
et j'aurais bien aimer montrer ma supériorité en tag u.u mais mon cam'rade m'a lâcher au dernier moment -_- Mad  
en plus on étais pas assez pour faire le tournois tag donc ça a fini en tournois solo, enfin 2, que Ren a encore gagner -_- 
faut qu'il arrête sérieux, en top y chatte trop ............ 
c'plus fun Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:01

;A; oh! dommage pour le tag !
-pourtant il semblait y avoir pas mal de joueurs qui aimaient bien le tag la dernière fois que j'étais passé! °x°- vous étiez combien ? °x°
Quand je serais là, je ferais des tag avec toi alors! >w< Je trouve ça très sympa ! (et quand j'y pense, c'est toi qui nous a initié au tag, mon pote et moi! c'était très fun! ^w^)
Je checkerais pour passer aux events des grandes vacances! =w=)/ no problem guys! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:29

Moi, je me demande qu'est ce que je jouerais en tag et avec qui ... je n'ai pas de partenaire spécifique... mais magix, honnêtement c'est un excellent joueur, il me plaît bien ce gars ( non, pas de mauvaises pensées les jeunes  Evil or Very Mad  )
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:51

Ah oui, le créole que dire ... je n'ai jamais aimé parler le créole, mais l'écriture ne me dérange pas xD les seuls mots en créole que je pourrais dire sont le GROS MOTS, et des mots sympas entre potes  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:49

Le topic est en mutation, donnez moi les infos pour compléter au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:59

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jun,t'as mis la photo de Lyon! x) J'adore cette photo!^^
(Au fait,Greytsu je vais me venger. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:57

Pour Lille c'est DuelX, complexe Richmond, rue des écoles, Mouvaux, le dimanche vers 14h.

Tournoi toutes les 2 semaines environ mais des joueurs sont là bas toutes les semaines dont moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:40

JUN-Thunder a écrit:
Le topic est en mutation, donnez moi les infos pour compléter au fur et à mesure Smile

Merci d'avoir zappé Montpellier, gros troll clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:31

J'ai rien fait de plus que de déplacer le topic, si tu ne te manifestes pas c'est pas ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

On voit rien pour Rennes, Nice et Lille
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09

Je me suis manifesté, j'ai même donné l'adresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.   [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poitiers] Recherche de joueurs
» ou trouver les scan vanguard?
» [Ile de France ou Aube] recherche joueurs
» Convention Animageek [Près de Rouen]
» Les joueurs Hors-Paris [Copie du topic de Lua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: