Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Séries US] Vos show TV préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [Séries US] Vos show TV préférés !    Ven 16 Mai - 18:08

Bonjour, étant un grand fan de séries US voici ma petite sélection de mes séries préférées.

4) South Park :
Synopsis :
La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire : Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick qui vivent à South Park, petite ville du Colorado. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures. L'humour de la série se veut nonsense, parodique, graveleux, raciste et scatologique, mais prend souvent quelques traits de maturité avec des touches de peinture critique et satirique de la société américaine. En raison de la vulgarité, de la violence graphique ou encore des thèmes abordés, la série est réservée à un public adulte.

Intérêt :
Pour ceux qui savent lire entre les lignes, South Park est LA meilleure satire social télévisuelle existante, repoussant les trais de ses personnages jusqu'à l'extrême de la caricature et de la stupidité pour dénoncer des fléaux sociaux telle que l'homophobie, la xénophobie ou reprendre des faits de l'actualité.
Bref .... Un must-watch !

Extrait :  
La réaction de la série quant à l'affaire George Zimmerman au US, un homme acquitté par la justice alors qu'il avait tué de son froid un homme noir car il jugeait qu'il empiétait sur son espace vital.
[youtube]http://youtu.be/WPbR4L0kOgU?t=11s [/youtube]

3) Doctor Who :
Faut-il vraiment présenter Doctor Who.

Synopsis :
Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps (Time Lords) originaire de la planète Gallifrey et qui voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension In Space, ou Temps À Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale4 en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains et féminins.

Intérêt :
Rien de plus à dire Smile

Extrait :  

2) Arrow
Accro à cette série qui adapte avec brio l'archer vert à la télévision. Vous aimiez Batman Begins ? Vous allez adorer Arrow !

Synopsis :
Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.
Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.
Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Intérêt :
Mélange très subtile d'action intense et de suspense palpitant, Arrow est la parfaite adaptation des aventures de Oliver Queen aka Green Arrow sur petit-écran. Certes certains d'entre vous, vous vous dites : "Oui mais les séries de super-héros c'est pas pour moi" et je le conçois. Mais si vous donnez une chance à cette série et que vous arrivez à la fin de l'épisode 1 vous serez piégé et aurez envie de regarder la suite. Entre complot, relations humaines et trahison, cette série reste un must en terme de scénario bien que teinté de certains aspects cinématographiques destiné à atteindre le coeur de cible de l'audience de la chaîne : les adolescents. Néanmoins les scènes d'actions digne d'hollywood et le soin ainsi que la complexité apportée aux personnages vous donnerons envie de suivre cette série alors que ceux-ci sont amenés à faire des choix cornéliens.
Pas vraiment un spoiler mais si vous n'êtes pas convaincu lisez ceci, si vous ne voulez pas être "spoiler" passez votre chemin:

Extrait :  

1) Scrubs !
J'en parle à chaque fois mais c'est vraiment un plaisir de regarder cette série, peu connu des français mais tellement excellentes en terme d'histoire et d'humour.

Synopsis :
Scrubs est une série centrée sur la vie du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur (Sacred Heart) et particulièrement sur celle de John Dorian, alias « J.D. ». Au début de la série, J.D. est un jeune interne qui entre à l'hôpital du Sacré-Cœur, tout comme son meilleur ami et colocataire, l'apprenti-chirurgien Christopher Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur camarade Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée au charme de laquelle J.D. succombe immédiatement, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.
Dès son premier jour, J.D. devient rapidement le principal souffre-douleur du concierge assez particulier de l'hôpital. Parallèlement, il se trouve rapidement un mentor en la personne du docteur Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent son incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur, le mielleux et tyrannique docteur Robert « Bob » Kelso.

Intérêt :
Derrière ce scénario qui semble assez simpliste se cache en fait une grande richesse dans les propos qu'il s'en dégage, une analyse de la société humaine, de la condition de vie des médecins et des patients. Mêlant humour décalé et mais aussi des moments de tristesses intenses qui nous font nous accrocher encore plus aux personnages et à ce qu'ils traversent.
Un chef-d'oeuvre dans le genre ! Si vous aimez Friends et How I met, je vous le recommande chaudement.

Extrait :  

Les grosses attentes de la saison 2014-2015 :

Bon comme je suis un gros de fan de comics, les deux nouvelles séries que j'attends absolument sont :
1) The Flash : Le premier spin-off de Arrow mettant en scène Barry Allen alias the Flash

2) Gotham : La série sur les débuts de Gordon et la jeunesse de Batman !
Revenir en haut Aller en bas
soukata

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Ven 16 Mai - 18:47

A cause de toi je regarde arrow. C est pas mal comme serie. Un seul point noir quand on a un peu de culture comics ca nique un peu les effets de surprise. Car bon quand un mec arrive les mains dans les poches et dit bonjour je sert a rien pour le moment mais je m appelle barry allen ben je sais direct que c est Flash. Et encore la c est sur un mec vraiment connu mais ca me la fait direct sur presque tout les perso. D ailleur a un moment dans la saison 2 on entend Harley Quinn, et ca pour le coup c est une vrai reference geek pour la trouver.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Ven 16 Mai - 19:03

Si tu savais le nombre de personne qui regardent Arrow à cause de moi ^^

Je sais pas, moi quand j'ai vu Barry Allen j'étais quand même content ( même s'il n'est pas blond )

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
soukata

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Ven 16 Mai - 19:05

A oui autre truc chiant a avoir de la culture comics. Y a un truc telephone depuis le premier episode et j attend juste que ca sorte mais les scenaristes ont pas l air tres presser de le mettre en place.
Emiryon

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Ven 16 Mai - 21:44

J'approuve Jun x10 pour Doctor Who!!

Mais nuance, ce n'est pas une série US mais une série Britannique (accent et emploi des mots qui diffèrent quand même, ainsi que l'état d'esprit de la scène brittish).
C'est une série pas facile à expliquer, il faut regarder et être patient si jamais on a le malheur d'avoir du mal avec les deux premières saisons (de la nouvelle série). C'est également une série avec fort potentiel créatif qui garde toujours de la fraicheur grâce à la régénération du Docteur et des compagnons qui partent pour laisser leur place aux nouveaux.
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Ven 16 Mai - 22:11

Hahaha, Le frère de JD a laissé tomber son bar et s’est tourné vers le domaine scientifique xD
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Ven 16 Mai - 22:17

Sephiran a écrit:
Hahaha, Le frère de JD a laissé tomber son bar et s’est tourné vers le domaine scientifique xD

Et depuis il a perdu l'usage de ces jambes ^^
Alunyan

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Sam 17 Mai - 11:54

JUN-Thunder a écrit:
Si tu savais le nombre de personne qui regardent Arrow à cause de moi ^^
VA BRÛLER ! xD

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Dim 18 Mai - 2:47

je vais test gotham sa a l'air pas mal x) merci jun pour l'idée.
Deformer-Lua

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Dim 15 Juin - 23:33

Pour ma part je suis un grand Fan de Dexter, malgré tous les défauts qu'on peut y trouver.
Sinon, il y a un certain temps j'appréciais beaucoup Heroes (je me suis arrêté à la moitié de la S3, faudrait que je me refasse tout d'ailleurs...), et Dr House.

Actuellement je suis presque à la fin de la Saison 2 de Breaking Bad, alors... NO SPOIL !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/DeformLua
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Mer 18 Juin - 18:23

Petit classement pour moi :

3 - Vikings (série en court, saison 3 en 2015)

Genre : Peplum.

La série raconte l'histoire du roi semi-légendaire de Norvège/Suède Ragnard Lothbrog, on voit ce personnage à la foi intelligent, fort mais plein de failles monter petit à petit les échelons depuis qu'il a parlé de naviguer vers l'Ouest qui était jusque là pour les Vikings une terre inconnue pendant qu'ils continuaient à piller les villages Russe.

Au menu, des scènes de combats assez gores, des complots, de l'émotion, des comptes sur la mythologie Nordiques sur les Dieu Thor, Loki, Odin, etc..., du sexe, des scènes de torture incroyablement bien réaliser, très immersives avec une OST incroyable. Bref, un super show qui mérite d'être plus connu que ça. Je vous conseil aussi d'écouter le mini générique de la série "If I had a heart".

2 - Spartacus (Série terminée, 3 saisons, 33 épisodes en tout).

Genre : Peplum.

Pour ceux qui savent que c'est un personnage historique et qui connaissent son histoire, inutile de lire le résumé =p.

On suit durant les 3 saisons Spartacus un Thrace qui s'est fait arrêté par le légat Romain Claudius Glaber après avoir déserté l'armée Romaine pour sauver sa femme.

Après avoir survécut à son exécution dans l'arène de la ville Italienne de Capoue, un riche Lanista du nom de Batiatus (propriétaire de gladiateurs) décide de l'acheter pour en faire un Gladiateur ! Dans la saison une, Blood and Sand (ou "Les Dieux de l'arène" en français) on suivra la montée de Spartacus en tant que Gladiateur.

Gros coup de coeur pour moi, les acteurs sont énormes, il y a énormément de gladiateurs au torse musculeux et huilé, which is perfect ♥ ! Plus sérieusement, les scènes de combat sont à couper le souffle, les chorégraphes, se sont vraiment fait chier, même dans les scènes de grandes batailles, on peut observer les détails de chaque combats, et c'est la première fois qu'une série me donne l'impression de voir que les personnages principaux sont des Dieux de par le charisme qu'il font preuve dans l'arène.
Seul point noir : L'acteur de Spartacus dans la saison 1 et 2 étant décédé, un autre acteur a prit sa place pour la saison 3, mais son implication et son jeu était tout aussi incroyable !

Au menu, du sexe, des boobs, des pecs, du sexe, du sang, des boobs, du sang, du sexe, des pecs, des boobs, du sang, des pecs, des complots, des zgegs, des égorgements, des boobs, des zgegs des complots, du sexe, des boobs, de la gloire ET DU COMBAT !

1 - Faisons dans l'original, Games of thrones ! (En cours, saison 5 en 2015)

Genre : Fantastique/Peplum (comment ça j'aime les peplums ? ^^)

Est-ce que j'ai besoin de faire un résumé ?

Gros gros GROS coup de coeur pour ma part depuis plus de deux ans, le jeu d'acteur est énorme (Peter Dinklage alias The Imp n'a pas finit d'enchaîner des oscars, moi je vous le dit !), les OST énormes, l'histoire n'en parlont pas, des cliffhanger à tous les épisodes avec des twist n'importe quand auxquels on s'attend pas (dédicace à l'épisode 9 de la s3 et le 8 de la s4), des fins de saisons qui vont donneront envie d’accélérer le temps, bref, Georges Martin mène son histoire d'une main de maître. Cependant, retirons le fait que ce mec soit un gros sadique.

Au menu, des boobs, des dragons, des COMBATS, du gore, des DÉCAPITATIOOOOOONNNN !!!, et des boobs et des dragons ! (Et des zgegs, les fans de south park m'auront comprit ^^)

Sinon en ce moment je regarde Arrow (la loli m'a forcé), jusque là j'aime bien mais je n'en suis qu'à l'ep 13 de la s1, alors impossible pour moi de l'entrer dans mon classement pour le moment !
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Jeu 19 Juin - 9:36

C'est quoi cette discrimination pour les autres séries?
Il n'y a pas que les États-Unis sur terre!

Je peux citer "Black Mirror" qui, je trouve, est une excellente série anglaise d'anticipation qui nous fait bien réfléchir sur notre dépendance aux nouvelles technologies et sur le développement des moyens de communications dans un monde interconnecté.

Super intéressant et pas trop prise de tête : 2 saisons de 3 épisodes (40/45 minutes) totalement indépendants les uns des autres Smile .
La saison 3 arrive bientôt Smile .
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Sam 26 Juil - 16:59

Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Mar 29 Juil - 19:29

THAT FREAKING TRAILER ! (la fin surtout xD)
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Mar 29 Juil - 20:10

Cette série là aussi se paye un putain de trailer ( en plus d'un putain de concept )

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    Dim 4 Jan - 19:35

Je viens de finir Brooklyn Nine-Nine et c'est Nice-Nice ... Mais la saison 2 est en cours de diffusion du coup je suis deg car je n'ai pas la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Séries US] Vos show TV préférés !    

[Séries US] Vos show TV préférés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1