Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Angel Feather] Black Angel Яeverse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Angel Feather] Black Angel Яeverse ! Empty
MessageSujet: [Angel Feather] Black Angel Яeverse !   [Angel Feather] Black Angel Яeverse ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:42

Composition :

Grades 0 :

1 Penetrate Celestial, Gedael
4 Hot Shot Celestia, Samyaza
3 Rampage Cart Angel

4 Celestial Landing Pegasus
1 Fever Therapy Nurse

4 Recovery Celestial Ramuel

Grades 1

4 Adamantine Celestial, Aniel
4 Marking Celestial, Arabaki
4 Nursing Celestial, Narell
2 Battle Cupid Nociel

Grades 2 :

4 Emergency Celestial Danielle
4 Wildshot Celestial Raquel
3 Candle Celestial Sariel

Grades 3 :

4 Prophecy Celestial Ramiel
4 Cleanup Celestial, Ramiel "Яeverse"

Pourquoi ?

Grades 0 : Pour le choix du starter, j'avais tout d'abord choisi celui qui permet le BR a 3 dommages. Or ce dernier est inutile si l'on passe a 4 et plus et ne procure que du moins au niveau du CA. J'ai donc opté pour Penuel qui permet de choper des bons boosts/intercept en mid ou end game. Le choix des triggers et somme toutes classique sur un deck crossride Reverse avec la majorité de triggers archétype pour le S-Lock et le S-Counterblast.

Grades 1 :  J'ai logiquement choisi de partir sur 4  Null/Perfect Guard afin d'assurer la défense et même si j'en ride un, s'il parte en dommages ça ne m'affecte que peu car je peux les rechopper via Nociel/Narell/Ramiel. De là en découle les 4 Narell qui permette la synergie et là maniabilité du deck, deplus ils sont combo avec Danielle la G2 qui se call elle même de la Damage. Nociel est là pour des défenses combinées au crossride et récupérer des shields a 5/10/Null pendant la guard Phase. Je joue aussi le tapeur a 10 G1 au cas où je suis en rade de G2 et comme boost a 7 en Match-Up CR.

Grades 2 :
Si je ne joue que 3 Saniel c'est à cause de sa faible patate : 8k ce qui est insuffisant car je ne play pas de vanilla 8k. Elle va servir à épurer le deck des Reverse afin d'en placer au moins une en DMG zone et ensuite elle servira de monnaie d'échange pour Narell/Nociel/Ramiel. Les tapeur a 12 sont aussi là contre le format CR avec les boosts a 7 afin de créer des colonnes a 19 RG et 24 avec Ramiel. Danielle est très sympa pour créer un CA lors du BR ou du mid game pour creuser un écart non négligeable.

Grades 3 : Afin d'assurer breakride et crossride je joue logiquement Ramiel en 4 exemplaires car elle permet aussi de faire le CA avec danielle et consor. Ramiel reverse est la carte principale du deck, le lock est compensé par le gain de puissance et le CA -1 chez l'adversaire de plus je peux troller les especials counterblast de mon adversaire.


Dernière édition par Prey' le Mer 19 Mar - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Angel Feather] Black Angel Яeverse ! Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Black Angel Яeverse !   [Angel Feather] Black Angel Яeverse ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:25

Deck très sympas, même si je suis sceptique sur les ratios de Triggers.
Perso, je crois que j'aurais mis soit 8 crit / 4 draws soit 7 crits / 5draws mais ça reste au choix des joueurs. Donc, si tu te sens plus à l'aise comme ça, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Angel Feather] Black Angel Яeverse ! Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Black Angel Яeverse !   [Angel Feather] Black Angel Яeverse ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

EDIT du deck au niveau du starter, je suis repassé sur l'autre starter car il permet de faire du CA BR sur BR en mid game et aussi de troller ceux qui essaye de bloquer mon limit break. Changement du ratio de triggers aussi, 7/5 pour être plus agressif en early game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angel Feather] Black Angel Яeverse ! Empty
MessageSujet: Re: [Angel Feather] Black Angel Яeverse !   [Angel Feather] Black Angel Яeverse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angel Feather] Black Angel Яeverse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angel Feather] Lonely Black Feather (Gavrail / Besoin d'aide)
» [Angel Feather] Angel's Resurrection
» Mon deck Black Angel: Kurotenshi
» [Angel Feather]
» [Angel Feather] Metatron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: