Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 21 Sep - 21:09

En fait, ils ont quasiment fait que ça de toute la saison : c'étaient trigger sur triiger sur trigger. Disons que là, c'était totalement assumé pour cet épisode, d'où le fait que ça a pu le rendre amusant.
Dommage que le Fight en question soit totalement futile à ce point là de l'histoire (on le savait que Kai allait remporter leur "match en trois manches disséminées dans la saison")... et régler ce match de cette façon.

Critical, Critical, Heal, Critical, Heal, Heal, TIENS JTE DOUBLE CRIT, HA HTE DOUBLE HEAL AU 6EME !
...Les mecs, vous savez que les Draw trigger existent, à défaut de reconnaitre l'existence des Stand ? XD

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 22 Sep - 5:05

Kai a eu un draw ^^
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 22 Sep - 9:16

Non mais là, ils se sont fait plaisir sur les sorties de triggers xD .

N'empêche, plusieurs choses restent cohérentes :
-Les heals en early c'est fort pour la Legion -> La drop se remplie toute seule sans effort
-Quitte à heal, autant heal des triggers pour les remettre au deck via la Legion -> Les perso l'ont fait systématiquement Wink
-Plus tu avances dans la partie en enchainant les Legions, plus tu épures ton deck des cartes normal units et plus tu optimises ta sortie de triggers. Ici, les perso ont fait 2 Legions soit épurage de 2 normal units et remise de 7/8 triggers au deck. C'est juste la moitié du total o__O.
-Prominence Glare est fort mais pas cheat car il n'atteint pas facilement des gros chiffres, Kai a pu perfect avec 3 Heals. Bon après, forcément, à la longue, une Legion Glory like extra crit ça pique, il a du NG à 3 dommages^^.
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 28 Sep - 7:55

Je viens tout juste de commencer l'épisode 193 et je pense déjà savoir ce qu'il va arriver à la fin de ce fight Aichi/Kai

Spoiler:

Dernière édition par Sehelion le Dim 28 Sep - 8:42, édité 1 fois
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 28 Sep - 8:07

Spoiler:

Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 28 Sep - 8:33

Spoiler:

Sinon, j'ai compté le nombre de "Mate" dans cette épisode, on arrive à 13. Record battu? xD
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 28 Sep - 15:58

Spoiler:

Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 5:56

Quadruple Thar... Symbolics for the win ! ^^

Episode sympa, et ils ont été malins. Maintenant, ils vont pouvoir continuer à sortir du LJ. Par contre, que devient Void dans tout ça ? On l'oublie un peu celui-là.

Et je suis surpris qu'ils prennent le temps de faire un épilogue, c'est cool ^^
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 6:24

Bon ben, Link Joker deviendra un clan gentil... mais Void ? Vous n'allez quand même pas me dire que Void va lui aussi devenir gentil ? (Il se serait défait des Star-vader et fait les Deletor ?)
Bref, l'épisode était cool et vu que c'est Kai, normal d'avoir 4 critical trigger au drive check. xD
J'ai super bien aimé le fait que Blaster Blade ait parlé de ce qu'il y allait se passer et le fait que tout le monde avait pu devenir Blaster Blade.
Ryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 6:31

Moi je dis que ça ne mérite pas d'être une fin, c'est ce que j'ai pensé à la fin de l'épisode, du grand n'importe quoi... M'enfin voilà quoi... Bon, le fait que Link Joker deviens un "clan" gentil ne me dérange pas mais bon, à la fin du match, 4 Critical quoi... Bon, c'est Kai mais quand même, un peu exagéré...
C'est bon, je me suis fait des ennemis ? x)
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 8:15

l'episode aurait du s'appeler sword of stackage! Quel tricheur ce kai!

Maintenant que link joker n'est plus une menace, je me demande ce qu'il ce se passer dans G... Un nouveaux clan qui va vouloir venger la défaite de LJ? Toute une armée de clan qui vont débarquer marce qu'en fait LJ venait d'une autre 3ème planete pleine de clan méchants??? Ou alors rien a voir????

Et blaster blade aura-t-il toujour un rôle important? Ou alors on aura une nouvelle carte qui reprendra son rôle dans les gear chronicle???

A voir!
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 9:21

artemicion a écrit:
l'episode aurait du s'appeler sword of stackage! Quel tricheur ce kai!

Maintenant que link joker n'est plus une menace, je me demande ce qu'il ce se passer dans G... Un nouveaux clan qui va vouloir venger la défaite de LJ? Toute une armée de clan qui vont débarquer marce qu'en fait LJ venait d'une autre 3ème planete pleine de clan méchants??? Ou alors rien a voir????

Et blaster blade aura-t-il toujour un rôle important? Ou alors on aura une nouvelle carte qui reprendra son rôle dans les gear chronicle???

A voir!

Je ne pense pas que l'on reverra Blaster Blade, excepté si Aichi refait une apparition dans la série. Car n'oublions pas que la seule carte Blaster Blade existante c'est Aichi qui la possède (mieux qu'un Dieux Egyptiens dit donc. xD ).
Du coup, c'est la bonne occaz de mettre BB de côté et de trouver d'autres units à mettre en avant.
Après tout, dans Yu-Gi-Oh! quand on change de héros, celui-ci passe à un nouvel avatar aussi.
Donc pour moi BB = Aichi et personne d'autre. ^^

Sinon, pour cet épisode, rien de spé à dire à part, si le film prend suite après ils auraient aussi bien pu le sortir à la fin de la saison. Mais bon, ne cherchons pas trop de logique.

Le coup de la seed fractionné et "purifié" est bien vu et je me demande si le nouvel héros n'en aura pas une partie en lui (ou alors à ce moment de l'animé, la seed aura tellement été fractionné qu'elle disparaitra pour de bon).
Des nouveaux Link Joker, sans l'anneau noir, je demande à voir. Very Happy

Et du coup, je me demande aussi quel sera le nouvel archétype de cette nouvelle saison pour les RP (si archétype il y a). Au-revoir les Seeker. :/

Je note aussi que l'on a pas revu Kourin à la fin de l'épisode, ni dans la preview il me semble. ^^
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 10:07

Vive les Criticals ! xD

Mais en un sens, ça PEUT paraitre logique : Kai a beaucoup utilisé de triggers comme Shield. Donc il a sans doute renvoyé les triggers désormais en Drop Zone au Deck pour faire ses Legions. Bon après le coup des 4 Criticals à la suite hein... fallait bien que ça finisse en beauté.

Ca reste un épisode sympathique à regarder, Knock on Your Gate en fond, avec tout le monde qui revêt l'armure de Blaster Blade, et lui-même qui parle à la fin, j'ai trouvé ça bien.
Le point que je trouve dommage, c'est vraiment la manière dont Kai gagne : les 4 Criticals. Je veux dire, non pas que ce soit impossible, mais, bon, enfin... peut-être au moins un Double trigger différent ! xD

J'ai quand même hâte de voir l'épisode suivant, un bel épisode bien conclusif !

Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 10:19

ENFIN ! C'EST FINI ! YOUPI !

Bon aller encore 2 épisodes qui respireront la détresse et en avant pour la next-G.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 10:34

Kai remet juste 12 triggers au deck et épure de 3 Neoflame.
A ce moment de la partie, il a quasi tous ses triggers au deck, c'est pas délirant qu'il en check 4.

Pas mal vu le coup de la division du seed qui sera destiné à être de moins en moins puissant pour faire en sorte que LJ devienne un clan à part entière. Et cette fin est compatible avec le film en plus. Du coup, faudra qu'on m'explique pourquoi le film est sorti un mois avant xD .

Après y'a rien à faire mais Knock on Your Gate est sans doute mon OST préféré avec Go to the V Road Smile .
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 11:16

jefri a écrit:
A ce moment de la partie, il a quasi tous ses triggers au deck, c'est pas délirant qu'il en check 4.

L'animé n'est pas d'accord avec toi xD
Il ne renvoi pas que des triggers au deck sur ses trois Legions.

Spoiler:

Donc il épure pas vraiment son deck en réalité.
Mais bon, c'est un héros d'animé ^^ Il doit gagner avec skill ( Top deck + double crit )

Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 11:23

JUN-Thunder a écrit:
jefri a écrit:

L'animé n'est pas d'accord avec toi xD
Il ne renvoi pas que des triggers au deck sur ses trois Legions.

Spoiler:

Donc il épure pas vraiment son deck en réalité.
Mais bon, c'est un héros d'animé ^^ Il doit gagner avec skill ( Top deck + double crit )

Oui, enfin, il doit bien en renvoyer 9/10 triggers en épurant 3 fois un Neoflame quand même donc en end game il a de fortes chances de trigger de toute façon.^^

Après, c'est un héros d'animé c'est tout à fait normal qu'il top deck 2 fois Overlord de suite et qu'il quadruple crit xD .
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 12:11

Et qu'il quadruple le MEME crit c'est toujours Tahr qu'on a vu

Et on a une date pour le début de Vanguard G?
mato

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 13:14

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 5 Oct - 14:22

Legion Mate se termine et Korra reprend !!!
C'est le plus beau jour de ma vie !

Axalis

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 6 Oct - 8:45

Ce FINAL TURN *_*

Spoiler:

yarzo

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 6 Oct - 9:23

LUCK final turn par contre car prédire top deck grade 3+check minimum 3 trigger faut le faire xD.
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 6 Oct - 9:32

yarzo a écrit:
LUCK final turn par contre car prédire top deck grade 3+check minimum 3 trigger faut le faire xD.

Kai s'éveille à psyqualia!! xD
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 6 Oct - 9:41

C'est plus du talent, c'est de la triche à l'état brut ! Very Happy Quelqu'un avait coupé le jeu ?? ^^
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 6 Oct - 10:53

musica35 a écrit:
C'est plus du talent, c'est de la triche à l'état brut ! Very Happy Quelqu'un avait coupé le jeu ?? ^^

Et la tu entends Aichi crier : "JUDGE!!!! Il a triché!!!!" xD
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 6 Oct - 12:11

Sehelion a écrit:
musica35 a écrit:

Bizarrement quand toi tu as ton vanguard qui peut stand, tu as jamais 4 triggers... Pas super réaliste ^^
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 6 Oct - 12:50

musica35 a écrit:
Sehelion a écrit:
musica35 a écrit:

Bizarrement quand toi tu as ton vanguard qui peut stand, tu as jamais 4 triggers... Pas super réaliste ^^

FAUX, j'ai eu ça deux fois XD
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 6 Oct - 13:00

Bon ok je retire ce que j'ai dis alors mdr
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 13 Oct - 7:02

Bon un petit résumé de l'épisode d'hier : Rien !! Il ne s'est rien passé du tout !!

20 LONGUE minutes où l'on apprend juste que Aichi est pas doué pour écrire un discours (Mais on s'en doutait comme même) et qu'ils organisent un tournoi de magasin... Super --'
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 13 Oct - 7:49

C'est un épilogue, musica, c'est normal xD
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 13 Oct - 8:04

Franchement j'ai préféré l'épisode d'hier à beaucoup d'épisodes de la saison.

La on retourne à du school-life classique mais qui amorce la fin de la saison, alors que le reste de la saison se résume à du "MATE !!!!!!!", à des combats pas passionnants et à des justifications foireuses.
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 13 Oct - 8:19

Certes le school life était plutôt sympa mais il y a eu énormément de changement avec trop peu d'explication (A moins que mon anglais soit nul --').

Kyō a écrit:
C'est un épilogue, musica, c'est normal xD

Ok mais ils auraient pu le faire un peu plus vivant. Aichi était mou. Heuresement que "Lunette de Grand-mére" (Trop heureux d'avoir réentendu cette expression ^^) était là pour mettre un peu de vie la dedans ^^.

Puis cette saison était pour Kai en théorie... Aichi revient et on oublie Kai qu'on voit 1 minute à la fin de l’épisode.
Greytsu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 13 Oct - 23:37

Moi j'ai juste envie de dire "COACH ASAKA !!!! <3 "

*repars aussi vite qu'il est venu* Razz
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 14 Oct - 7:10

Greytsu a écrit:
Moi j'ai juste envie de dire "COACH ASAKA !!!! <3 "

*repars aussi vite qu'il est venu* Razz

Tu as dû être un homme comblé étant donné qu'on t'a donné la chance de la voir... Pour la dernière fois !! MOUAHAHAH !!! Twisted Evil Twisted Evil
Greytsu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 15 Oct - 9:55

musica35 a écrit:
Tu as dû être un homme comblé étant donné qu'on t'a donné la chance de la voir... Pour la dernière fois !! MOUAHAHAH !!! Twisted Evil Twisted Evil

Nooooooooooooooooooooooon Sad Sad je veux la revoir 3 ans plus tard <3 <3
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 15 Oct - 10:04

Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:

Elle sera enceinte de Ren-sama ^^
Yuki

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 15 Oct - 10:12

musica35 a écrit:
Greytsu a écrit:
musica35 a écrit:

Elle sera enceinte de Ren-sama ^^
Oo J'ai des mauvaises images en tête à cause de toi!xDD
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 15 Oct - 10:28

Vu comment sont les deux ça donnera le futur Joker XD
Greytsu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 15 Oct - 10:50

Elle sera enceinte de mo ..... bon okay elle sera enceinte de Ren ! grrrrr Razz
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 15 Oct - 13:25

Greytsu a écrit:

Promis mon petit Greytsu on va te trouver une fille qui ressemble a Asaka. Promis ^^
Greytsu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 15 Oct - 18:39

musica35 a écrit:
Greytsu a écrit:

Promis mon petit Greytsu on va te trouver une fille qui ressemble a Asaka. Promis ^^

Ma photo d'Avatar sur le forum m'ira très bien <3 ^^
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 19 Oct - 6:42

Bon bah Kyou a eu son apparition x)

Je note dans la preview que le G4 de Chrono n'a que 15k de puissance. Il aura sans doute un effet propre.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 19 Oct - 8:38

De toute façon, si toutes les G-Unit étaient des vanilla, tu m'expliques l'intérêt d'en sortir plusieurs et surtout l'intérêt de la prochaine saison ^^.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 19 Oct - 8:39

Ex-dragon a écrit:
Bon bah Kyou a eu son apparition x)

Je note dans la preview que le G4 de Chrono n'a que 15k de puissance. Il aura sans doute un effet propre.

Yep, ça faisait plaisir de le voir, ainsi que la plupart des personnages revus aujourd'hui, dont certains pour la dernière fois peut-être.

Nostalgie ...
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 19 Oct - 8:46

Petite apparition de Ren en tenu de la Saison 1. xD Aichi a retrouvé le Blaster Blade non-seeker. Kai a signé un autographe (OMG). Kai s'en va pour l'Europe (La France ?) afin de retrouver Gaillard. Misaki et Miwa vont aller dans la même université. Kamui ben lui, va continuer l'école. Shingo et Naoki quant à eux, vont aussi continuer l'école (du moins jusqu'à leur graduation). Aichi lui, va partir d'un point B à l'opposé de Kai qui est le point A pour le retrouver et le combattre.

Bref, triste qu'Aichi et les autres c'est fini. Photo pour rendre nostalgique:

Sinon, enjoy la nouvelle saison !
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 20 Oct - 6:49

Yuowolf a écrit:
Petite apparition de Ren en tenu de la Saison 1. xD Aichi a retrouvé le Blaster Blade non-seeker. Kai a signé un autographe (OMG). Kai s'en va pour l'Europe (La France ?) afin de retrouver Gaillard. Misaki et Miwa vont aller dans la même université. Kamui ben lui, va continuer l'école. Shingo et Naoki quant à eux, vont aussi continuer l'école (du moins jusqu'à leur graduation). Aichi lui, va partir d'un point B à l'opposé de Kai qui est le point A pour le retrouver et le combattre.

Bref, triste qu'Aichi et les autres c'est fini. Photo pour rendre nostalgique:

Sinon, enjoy la nouvelle saison !

Je crois que tu as tous dis mince ^^

Trop triste cette fin de saison. Verser ma petite larme Sad. Cette image est tout simplement magnifique.

Mais haut les cœurs c'est la fin d'une aventure et le début d'une nouvelle ^^
ApolloMing

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 21 Oct - 20:15

Aichi qui ne sait toujours pas ce qu'il veut faire, c'était prévisible. x)

Maintenant va falloir regarder le film pour revoir tout ce petit monde une dernière fois, et hop, saison 5. :3
musica35

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 22 Oct - 6:52

ApolloMing a écrit:
Aichi qui ne sait toujours pas ce qu'il veut faire, c'était prévisible. x)

Maintenant va falloir regarder le film pour revoir tout ce petit monde une dernière fois, et hop, saison 5. :3

Pas de soucis... Enfin si j'en vois un... On a pas encore le film :'( :'(
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 22 Mar - 9:25

Bon l'épisode de ce jour n'a rien de spécial, mais celui de la semaine pro annonce du pâté!!!!! Very Happy

Spoiler:

Marluxia

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 22 Mar - 9:26

Excuse-moi, mais tu t'es pas trompé de topic, pour poster ? X'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant