Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 9:23

Moi je suis pas d'accord.

Sera = "Tout se passe comme je l'avais imaginé"
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 9:30

Bon du coup, on peut avancer sans trop se planter que Gaillard va remporter le fight vu qu'il ne reste qu'un épisode avant la sortie du film. ^^
Ce qui veut dire qu'au moment du film Aichi aura encore la Seed dans son corps. o.O
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 10:20

Bah moi justement je pense que c'est Serra qui va gagner. Un personnage "non-principal" qui gagne contre le méchant de la saison ? Ca a beau être Gaillard c'est pas vraiment possible xD Notamment parce que c'est celui qui abat sa carte maîtresse en premier qui finit par perdre un fight. Pour plus de détails, revisionnez la preview Smile
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 10:55

Kyōmei a écrit:
Bah moi justement je pense que c'est Serra qui va gagner. Un personnage "non-principal" qui gagne contre le méchant de la saison ? Ca a beau être Gaillard c'est pas vraiment possible xD Notamment parce que c'est celui qui abat sa carte maîtresse en premier qui finit par perdre un fight. Pour plus de détails, revisionnez la preview Smile

Bin ouais mais du coup, la saison ne se terminera pas avant le film alors. ^^
Mais bon ça paraitrait logique vu qu'Aichi doit encore jouer Blaster Joker. >.<
Ah!! Troooop de suspens alors qu'à côté on a des épisodes non intéressant. :/
yarzo

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 13:49

Moi je pense vraiment que gailard gagnera surtout après un discours aussi déterminer et puis ils sont trop nombreux a pouvoir affronter sera encore après (ren,kai...).

edit:Rati est morte par contre? car vu la chute quel fait c'est complique on est sur la lune quand même y a pas oxygène (même si ils sont tout sur la lune et que sa semble défier toute logique) xD.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 16:11

yarzo a écrit:
sa semble défier toute logique) xD.
No comment xD

M'enfin Kourin a dit ne pas pouvoir le laisser faire et elle a servi à rien donc je pense pas que ce soit un argument pour Gaillard.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 16:32

solo4708 a écrit:
Je pense que Gaillard doit rager après avoir laché Monarch Sanctuary.
Ça m'étonnerais, on n'a pas encore vu le skill de Prominence Glare (Enfin il me semble ^^)
Yuki

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 16:50

Je veux savoir ce qu'est devenue Ratie!><

Pour le vainqueur j'ai aucune idée,je vois aussi bien l'un que l'autre gagner.:/
Ryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 18:10

solo4708 a écrit:
Яyuu' a écrit:
solo4708 a écrit:
Je pense que Gaillard doit rager après avoir laché Monarch Sanctuary.

Ça m'étonnerais, on n'a pas encore vu le skill de Prominence Glare (Enfin il me semble ^^)
Dans la preview on voit qu'il gagne un crit. Après, trigger ou effet ?
Je dirais plus un effet, mais on verra la semaine prochaine ^^
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 19:10

Cet épisode était d'un ennui... En gros ils ont passé 15 minutes à bieeeen montrer que ouais, Sera c'est vraiment un c*nnard (pardonnez la vulgarité), bombardé de flash-backs... de l'épisode précédent, et répéter exactement ce qui a été dit la semaine dernière.
Au lieu de montrer Sera s'extasier sur le génie qu'il est, pourquoi ne pas avoir expliqué comment Kai & co se sont débrouillés pour sortir INDEMNES d'une chute qui semblait pourtant mortelle ?

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 20:53

Si Olivier bat Serra, il restera tout de même à battre Kourin/Aichi non ? Dans la mesure où Kourin a partagé avec Aichi le poids de Link Joker, la défaite de Serra (qui est aussi affecté par la seed) devrait amplifier l'effet sur les deux autres, du coup ils vont se faire "manipuler", etc. Enfin c'est juste une supposition.
kaiseroverlord

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 21:02

non gaillard a balancer sa main card en premier dans l'anime= you lose xD
mais en même temps le titre du prochain episode...
mais y aussi star-vader venom dancer ahhhhhh je sais pas je suis perdu xD
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 2:41

Serra qui rit comme un taré avant de perdre, se faire brûler la gueule, disparaître... Haha.

Sinon, Gaillard a dit : "MATE !". Ils l'ont eu au final. Enfoirés de mates èwé.

Sinon, vous allez quand même pas me dire que c'est, de tous les personnages dispos, LA FUCKIN AND USELESS KOURIN QUI VA AVOIR BLASTER JOKER. NON HEIN ??
... Je hais cette saison.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 5:32

Ce serait intéressant cela dit. Naoki ne devrait logiquement pas perdre à ce stade, mais au moins Kourin ne se fera pas rouler dessus.

En tous cas, si on retire les dialogues, l'épisode était pas mal. Serra qui a failli affronter quand même Aichi, ça m'a surpris. Dommage que Ratie se soit interposée.
Yuki

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 5:38

Ratie est vivante!! Oui!
Bon épisode! Gaillard toujours aussi classe! <3

Kourin-chan va jouer Blaster Joker!!? Oo
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 6:53

Je pense aussi que Kourin va jouer Blaster Joker. Pourquoi ? Je vous rappelle que c'est Kourin qui a piqué le Blaster Blade à Kai et elle ne pouvait pas le rendre à Aichi à cause de la barrière qui le scellait. Donc logiquement, c'est toujours Kourin qui possède Blaster Joker.
yarzo

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 8:11

J'avais raison, gailard power mouahahahaha.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 12:31

j'ai trouvé l'épisode plutôt cool ( par rapport au reste de la saison LOL ) car même si on a le traditionnel combo : Monologue + Flashback + Rire diabolique qui est inutile...
On a des moments plutôt sympa comme le triple final turn ! -swag-

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
artemicion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 12:51

Le triple final Turn était kiffant oui!

Perso je ne pense pas que kourin ai blaster joker car dans les résumer des episodes d'après ça parle du combat aichi/kai et des nouvelles formes de blaster blade et dragonic overlord.

Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 13:10

N'oublions pas, que l'on a pas encore vu Kourin jouer Blaster Joker.
On l'a juste vu jouer Photon dans la preview, carte qu'elle avait déjà dans son deck face à Kai la 1ère fois.
Et je ne verrais pas Kourin jouer Blaster Joker face à Naoki et encore moins si c'est celui-ci qui gagne le fight. ^^

Je pense que soit elle nous ressortira Garnet Star Dragon, soit elle jouera Imaginary Plane Dragon. ^^
yarzo

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 16:22

Elle jouera blaster joker (j'en suis persuader) car y a un moment dans la preview elle fait un speach sur une carte quel semble avoir du mal a dompter xD
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 16:29

yarzo a écrit:
Elle jouera blaster joker (j'en suis persuader) car y a un moment dans la preview elle fait un speach sur une carte quel semble avoir du mal a dompter xD

Je viens de revoir la dite preview, je ne vois aucune mention de ça Question
yarzo

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 16:39

Au moment ou elle va ride 21s de la preview elle dit un speach mais on voit pas ce quel dit ni l'entendons (on vois seulement les signe de la bouche pour ça j'ai dis elle disait un spech).
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 16:51

yarzo a écrit:
Au moment ou elle va ride 21s de la preview elle dit un speach mais on voit pas ce quel dit ni l'entendons (on vois seulement les signe de la bouche pour ça j'ai dis elle disait un spech).

Yarzo, j'y ai pensé aussi, mais il est peu probable que Kourin ET Aichi jouent Blaster Joker. Wink

Résumé épisode 193 et 194 :
Spoiler:

Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 17:02

Oui enfin c'est ni plus ni moins que de la grosse spéculation, c'est pas comme si faire de l'analyse labiale sur un personnage d'animé était concret XD
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 7 Sep - 17:10

Sehelion a écrit:
yarzo a écrit:

Yarzo, j'y ai pensé aussi, mais il est peu probable que Kourin ET Aichi jouent Blaster Joker. Wink

Résumé épisode 193 et 194 :
Spoiler:

Ah autant pour moi alors x) (Ma théorie est donc fausse xD)
yarzo

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 8 Sep - 6:30

dommage pour ma théorie et vive le spoil xD.
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 8 Sep - 16:53

yarzo a écrit:
dommage pour ma théorie et vive le spoil xD.

Ah bin ça je l'avais précisé que c'était un spoil, j'avais même mis ce que ça concernait. :p
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 14 Sep - 9:29

Donc, next week Overlord the Great VS Prominence Glare. Intéressant, même si le winner ne fait pas de doute pour le scénario xD.
yarzo

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 14 Sep - 9:59

2/0 pour le pauvre gaillard ça fait mal xD.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 14 Sep - 10:19

OBJECTION, il a battu Sing Saver avec Monarch. Ca fait 2/1 xD
yarzo

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 14 Sep - 10:40

Pas faux xP
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 14 Sep - 16:20

Et puis bon, il a quand même explosé Naoki et Serra. Ca fait quand même un ratio 2/3 au final :3
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 14 Sep - 16:30

Il fini au combientième épisode le combat Kai VS Aichi ?
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 14 Sep - 16:55

Je retiens que le frêle Aichi arrive à porter la grande Kourin dans ses bras tranquille.
Costaud le bonhomme :p .
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 14 Sep - 17:40

Yuowolf : dans 3 semaines si tu comptes la semaine prochaine.

Dernière édition par Kyōmei le Dim 14 Sep - 19:21, édité 1 fois
Yuki

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 14 Sep - 17:51

jefri a écrit:
Je retiens que le frêle Aichi arrive à porter la grande Kourin dans ses bras tranquille.
Je suis pas la seule à avoir penser à ça! xD
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 14 Sep - 19:19

Kyōmei a écrit:
Sehelion : dans 3 semaines si tu comptes la semaine prochaine.

C'est Yuowolf qui a posé la question, pas moi. xD

Sinon, comme prévu Kourin a bien sorti Garnet Star avec Photon.
Par contre, je n'avais pas vu venir Hafnium. Mais bon, il fallait bien qu'elle sorte autre chose après Garnet vu qu'elle l'avait déjà sorti pour finir Kai la 1ère fois. ^^

Bon, semaine prochaine Olivier prend sa raclé. :p
Overlord The Great fait son entré!!!! Very Happy

Par contre, je regrette juste de ne pas avoir un Neve/Leon et Ratie/Ren. :/
Яeyson

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 15 Sep - 12:00

Bon Kai va gagner contre Olivier sinon la saison s'arrête, mais c'est bien embêtant. Ils auraient pu faire s'affronter Ren ou Leon avec Neve ou Rati histoire qu'on ne voit pas toujours le même rapport de force >.>
Aresky

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Jeu 18 Sep - 21:23

Yuki-Hoshiyo a écrit:
jefri a écrit:
Je suis pas la seule à avoir penser à ça! xD
Je me suis dis exactement la même chose ! XD "ce cher petit Aichi qui devient trop badass de porter les filles en princesses! XD" -bien que la blonde en elle-même n'a absolument pas servi la série, mis à part faire déstresseur pour Aichi =A=-

Comme je m'en doutais à la première apparition de Serra, le ped*bear qui s’intéressait à Kamui...
petits yeux moches => j'aime pas => c'est un méchant! (Bah ouais, de tous les 4Knights, c'est celui au design le plus laid! =A= j'avais été trop déçue que ce soit lui qui introduise la Legion NN ! =3= )
L'animation de certains épisodes laisse à désirer... ça se voit qu'il y a les épisodes plus utiles que d'autres! =x=
(bon sang, les gros plans sur la gueule de Serra qui rie diaboliquement après des monologues de 10min expliquant ses raisons de faire le maaaal... insupportables ! )

Ren et Leon qui vont servir à rien, je le sens... -alors que bon, quand même, ils arrivent à faire des flammes violettes itou!-
Le majordome de Serra sans intérêt -il s'est juste récupéré l'élément comique de l'histoire après le Manager...- dont la seule occupation pendant 2 épisodes était d'humilier Gaillard...

Rati et Gaillard qui succombent au "Mate poweeeer" bien que sa loyauté auprès d'Aichi le rende très adorable, le coup du "fantômes de Neve et Rati alors qu'ils sont pas mort, venant l'aider" était un peu too much... (et maintenant je vais vous dessiner un quart de smiley sur la main ! *se baffe*)
Un +1 pour le combat Gaillard/Serra parce qu'il était vachement mieux que le Serra/Rati ou le Aichi/Neve...

Je prédis l'Avenir : mamanAichi et papaKai vont se mettre d'accord pour remettre leur fils BlasterBlade qui a viré délinquant en BlasterJoker, sur le droit chemin du "MateForever"
*se baffe*
Yuki

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 21 Sep - 4:08

Trop de Heal dans cet épisode!! Oo

La semaine prochaine le match final!
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 21 Sep - 7:02

Yuki-Hoshiyo a écrit:
Trop de Heal dans cet épisode!! Oo

La semaine prochaine le match final!

Ahah!! C'est clair, avec la Legion le Heal Trigger devient trollant. xD
Bon épisode comme prévu. Bien que je ne m'attendais pas à revoir Percival en Legion.
La semaine pro, les choses sérieuses commencent... et finissent la semaine suivante. xD

Sinon, Overlord the Great, j'aime beaucoup cette carte. Smile
Ryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 21 Sep - 7:07

Il faut compter le nombre de Heal sortis dans cet épisode, ils ont pété le record je crois x)
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 21 Sep - 7:39

L'animé devrait se renommer "Triggersack Luckguard"... N'est pas Ren VS Kai qui veut.
yarzo

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 21 Sep - 8:25

si c'était exceptionnel pour autant de trigger ça me va car ils ont clairement montrer un fight ou il avait à chaque fois la meilleur situation en check.
Par contre moi j'ai adoré le FINAL TURN enfin il le redit.
Axalis

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 21 Sep - 9:37

Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 21 Sep - 20:13

J'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite. Ils auraient pu faire ça sur deux épisodes pour laisser souffler un peu.

A part ça, les triggers à la chaine étaient marrants, même si à ne pas faire trop souvent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant