Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 6:25

Bon, on a toujours envie de traiter Gaillard de tous les noms pour n'avoir rien dit jusque là, mais l'épisode est intéressant ^^
Kourin sert toujours à rien :'(
Mais j'aime bien comment Serra trompe Neve ^^

Et les combats semblent être complets à partir de maintenant, ça c'est bien !

D'ailleurs, le supérior Seek Mate m'a surpris, mais c'est DP après tout. Ils ont volé les Superior Ride aux Kagero et maintenant ils en abusent Razz
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 6:47

C'est clair qu'ils sont débiles les QK, ils auraient expliqué tout ça dès le début, on n'en serait pas là vu que Kai et les autres auraient clairement été leurs alliés :p .

Sinon, y'a pas à dire, mais Aichi sous l'influence de LJ est trop classe Smile .

Ex Dragon, ce starter est sorti en BT16, tu l'avais zappé?^^
Au final, c'est un Goyusha à la sauce Legion Wink .

On peut penser que le -4 est lourd pour invoquer la Legion Sin Buster à ce moment de la partie mais au final, le bonus de la Legion compense l'absence de boost derrière le VG (pseudo +1), le ride G3 rajoute un check (+1) et l'effet on hit/draw de Sin Buster pour le reste de la partie et qui a de fortes chances de passer tour 2 (+1) est worth it. Sachant que le starter est gratuit (forerunner), on a largement compensé le -4 de Blackboy le tour du Superior Seek Mate Smile .
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 7:08

Oui, je l'avais oublié ^^'
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 10:55

Je kiffe le Aichi-LJ il a trop la classe *_* comment il a repoussé Kourin. 0-0 Vivement la suite !
Amarylis

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 19:59

Je crois que je préfère nettement le LJ Aichi au PsyQualia Aichi. Il est tellement plus froid, ça le rend assez classe. *w*
Vraiment hâte d'être à la semaine prochaine.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 20:00

'Tain Vanguard c'est violent, si on rajoute la scène où Aichi bitchslap Kourin cet épisode O-O. Ca me rappelle c'te scène dans YGO où Joey tape Yugi dans la S4 xD.

Le Superior Seek Mate est cool, on a l'impression que Neve se retient plus du coup. M'enfin, sa défaite est trop prévisible, faut bien que badaichi prouve sa force.

Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 20:18

Moi pas, il est très zombie (même si Serra avait prévenu) et donc il n'y a pas vraiment d'altération de la personnalité. Sachant que l'altération de la personnalité s'inscrivait dans le développement du personnage.
Aresky

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 22:15

Après qu'on m'ai spoilé que Aichi se fightait enfin, j'ai décidé à rattraper mon retard dans les épisodes!

verdict :
c'est moi, ou Kai devient un super masochiste au fur et à mesure que les épisodes avancent?! XD maintenant qu'il endosse le "punissez-moi parce que j'ai foutu du nawak avec LJ en saison3" et son "frappe-moi autant que tu le veux, Gaillard! <3"

[ok, je repars me coucher! XD *se baffe*]

bref, de toute façon, je saquais pas la gueule de Serra, et le fait qu'il change de deck, en mode "juste pour introduire le Legion NN et GB" ne me plaisait déjà pas! =3= -et c'est là qu'en fait, on découvre que Serra est en fait sous l'emprise de LJ comme l'était la secrétaire du conseil des élèves de la saison3!-

Kourin était juste là pour faire du shoujo-ai avec Misaki! =A=

le R-Aichi est pas mal -le fait que Serra l'appelle "king" lui donne une allure trop badass! XD- J'attends de voir comment il sera lorsqu'il sera complètement réveillé! => il aura peut-être des traits rouges aussi sur les joues?! °w°

Et j'opte pour "le pouvoir des triple flammes pour faire fondre la glaaaaace" nan parce que narukami/Kagero/Bluish flame, ça doit bien donner quelque chose, hein, B3
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 22:21

Serra n'est pas (encore) sous l'emprise de Link Joker, il souhaite posséder le pouvoir d'Aichi (ce qu'il parviendra à faire d'ici une ou deux semaines). C'est un peu comme Kai en version plus méchant, dans le sens où il va vers Void de manière purement intentionnelle.

(Petit aparté sur Aichi et le "seed", mais là c'est obscène comme truc... Kai joue Link Joker, et à cause de ses conneries, il a fait planter une graine de Link Joker en Aichi façon "coup d'un soir mais en fait je t'aime" Yaoi Yaoi Yaoi... A quand un animé sans consonance Yaoiste ? *badde*)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 22:33

Ô_O Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça toi ?
Il s'est chopé la "seed" quand il a combattu Takuto, parce que LJ ne voulant pas disparaître, il s'est juste échappé de l'inutile Takuto qui vient de perdre pour aller s'emparer de Aichi qui vient de le battre, prouvant sa supériorité vis-à-vis de Takuto.

Et c'est comme ça que Serra va choper le pouvoir de LJ : Si il bat Aichi, LJ ira s'emparer de Serra, celui-ci étant plus fort qu'Aichi. Et c'est ce qu'il veut.
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 10 Aoû - 22:43

C'était de manière très indirecte parce que je voulais avoir un prétexte pour râler sur le côté Yaoi de cet animé :p
Aresky

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 11 Aoû - 11:56

Kyōmei a écrit:

(Petit aparté sur Aichi et le "seed", mais là c'est obscène comme truc... Kai joue Link Joker, et à cause de ses conneries, il a fait planter une graine de Link Joker en Aichi façon "coup d'un soir mais en fait je t'aime" Yaoi Yaoi Yaoi... A quand un animé sans consonance Yaoiste ? *badde*)
+1 =w=
vous pouvez vous en prendre à Emyrion, c'est lui qui m'a introduit Vanguard prétextant des pairing yaoi possible! XD
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 11 Aoû - 13:21

Tu te rends compte à quel point tu vas faire complexer ton copain quand tu lui montreras le genre d'hommes que t'aimes, Areski ? xD
(je pense notament à un certain Kagero Razz)
Aresky

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 12 Aoû - 12:06

Agni restera dans ma collection! XD

J'ai bien prévenu que je joue à Vanguard pour les BeauwGosses! XD *total eye candy*
-et je regarde l'animé pour le côté Yaoi =w= -
Que veux-tu! *weak fangirl inside*
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 12 Aoû - 13:54

J'aime beaucoup tes smiley, je t'imagine parfaitement en train de vraiment faire ces têtes là xD
Yomi

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 12 Aoû - 14:59

Ce qui est drôle c'est que ton Agni me fais penser à Agni dans Kuroshitsuji. xD
Aresky

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 12 Aoû - 16:22

(on trouve ces smileys un peu partout! ;3)

ça doit être un nom courant! mais oui, un petit air de AGni de Kuroshitsuji! -sauf que celui-ci n'a pas 4bras! XD- mais y'a bien un truc avec les main toussa!

*recherche*
Wikipedia a écrit:
Agni (Sanskrit en devanagari : अग्नि)1 est l'une des principales puissances agissantes numineuses du Védisme, seigneur du feu sacrificiel et du foyer
Yomi

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 12 Aoû - 18:28

J'ai trouver une image ou ils se ressemble trop XD

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 17 Aoû - 5:36

Pour voir un zombie jouer aux cartes, tapez "Cardfight Vanguard 187" sur Youtube.
"Cardfight Vanguard 187" sur Youtube !!

J'ai assez aimé cet épisode, avec Serra qui se met à choper des rape faces devant Rati (la pauvre...) et Ren et Leon qui se retirent ENFIN les doigts de l'arrière train. Sans rire, je les ai vus j'ai fait une victory pose... Même si ils vont servir à rien 8D.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 17 Aoû - 6:29

L'épisode était pas mal mais c'est là que j'ai réalisé toutes les faiblesses de la S4 :

- Comment les personnages ont toujours ce qu'il faut face aux Glory-Like ?
- Comment Aichi un banal Lycéen arrive à se construire un palais sur la lune et à avoir des objets magiques ?
- Est-ce que le majordome de Raul a fait exprès d'attirer Naoki vers cette porte ?
- Comment Raul a eu son deck Link Joker ?
- Pourquoi Kourin reste là sans rien faire ?
- Pourquoi quand Raul explique à Ratie qu'il veut la battre pour retirer le dernier sceau, elle ne refuse simplement pas le duel ?
- Comment ça se fait que personne ne cale le palais vu qu'il est orienté pile face à la terre ?
- Si Raul arriive à se téléporter pourquoi Ratie doit courir ?
- Comment Ren et Leon font pour briser la glace de Raul alors qu'ils n'ont pas de pouvoir et qu'un Quatre Knight qui a des bagues magiques, qui crache du feu en plus, n'y parvient pas ? ( DEUS EX MACHINA )
- Le majordome de Raul n'a rien d'autre à faire que de les narguer à l'extérieur de la prison ?
- Est-ce que les scénaristes sont partis en vacances ?
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 17 Aoû - 8:23

Permets moi de répondre à quelques unes de tes questions ^^

JUN-Thunder a écrit:
L'épisode était pas mal mais c'est là que j'ai réalisé toutes les faiblesses de la S4 :

- Comment les personnages ont toujours ce qu'il faut face aux Glory-Like ?
Deus Ex Machina + ils savent face à qui ils sont et prévoient en conséquence [avocat du diable : off]

- Comment Aichi un banal Lycéen arrive à se construire un palais sur la lune et à avoir des objets magiques ?
Deus Ex Machina + Psyqualia + Cray + nique la logique ?

- Est-ce que le majordome de Raul a fait exprès d'attirer Naoki vers cette porte ?
Oui, ça a été dit il y a deux épisodes, quand Cerra libère Aichi après la victoire de Kai

- Comment Raul a eu son deck Link Joker ?
Deus Ex Machina + Link Joker lui a surement donné vu qu'il veut les rejoindre se servir d'eux

- Pourquoi Kourin reste là sans rien faire ?
Parce qu'elle est inutile et s'en est enfin rendu compte. Elle compte d'ailleurs appeler son agent pour forcer Bushi à lui donner un vrai rôle ou au moins concrétiser son histoire d'amour.

- Pourquoi quand Raul explique à Ratie qu'il veut la battre pour retirer le dernier sceau, elle ne refuse simplement pas le duel ?
Parce que Shonen donc perso con.
Ou alors il y a une règle qui interdit de refuser un défi mais dont personne n'a jamais parlé ?... Non, blague à part, si elle avait pas accepté, Cerra l'aurait enfermée dans sa prison pour la forcer à combattre.

- Comment ça se fait que personne ne cale le palais vu qu'il est orienté pile face à la terre ?
Ta gueule, c'est magique.
(j'ai toujours voulu dire ça :3)

- Si Raul arriive à se téléporter pourquoi Ratie doit courir ?
Il a plus de pouvoir qu'elle ?

- Comment Ren et Leon font pour briser la glace de Raul alors qu'ils n'ont pas de pouvoir et qu'un Quatre Knight qui a des bagues magiques, qui crache du feu en plus, n'y parvient pas ? ( DEUS EX MACHINA )
Psyqualia bitch !
(ça aussi ça me faisait triper de le dire x) )

- Le majordome de Raul n'a rien d'autre à faire que de les narguer à l'extérieur de la prison ?
Lui aussi sert à rien, faut bien qu'il s'occupe...

- Est-ce que les scénaristes sont partis en vacances ?
Ouais mais j'ai l'impression qu'ils en sont revenus justement ^^

J'ai vraiment bien aimé l'épisode perso. Je m'attendais plutôt à ce que Neve soit reverse et qu'Aichi ne se réveille pas du tout. Et je m'attendais vraiment pas à l'arrivé de Ren et Leon à la fin.
yarzo

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 17 Aoû - 8:43

Citation :
Lui aussi sert à rien, faut bien qu'il s'occupe...

XD sa ma tellement tuer cette réponse.
Serieux les dernier épisode de la saison 4 sont juste devenu regardable(je suis plus de l'avis de jun sur cette saison) on saute toujours les check de chaque tour du fight et c'est chiant.
La seul raison qui fait qu'on les aime bien c'est tellement les autres épisode était nul ces épisodes juste regardable nous semble bien vu qu'on les compares à quelque chose inqualifiable tant c'était nul xD.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 7:02

Perso j'ai trouvé ça sur FB mais il n'y a aucune source d'indiquer, c'est donc à prendre avec d'ENORMES pincettes.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 8:01

Mais ce serait tellement bon d'avoir une next gen, ça redonnerait une seconde jeunesse au jeux avec peut-être à nouveau des matchs en entier avec les drive check visibles. ^^
Aichi est déjà le god de l'animé, un nouveau héros principal serait bien agréable.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 8:30

Et la, c'est un "G" pour Game, et ils déplacent tous les persos de Vanguard dans Buddyfight !  Razz 
Яeyson

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 8:43

Olivier nouveau perso principal Very Happy

Sinon j'ai vu sur le wikia (mais c'est une rumeur) qu'Olivier pourrait avoir un nouveau clan, Blaze Paladin. Quelqu'un en a entendu parler ou c'est du gros nawak ?
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 8:45

Il me semble que ça avait été évoqué sur le forum il y a quelques jours, suite à la la sortie de la Lores des "Blue Flame".
Яeyson

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 8:50

Ah mon dieu si seulement ça se révélait correct >.<
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 8:52

"On n'a pas vraiment le temps de s'amuser.
Normal on est la pour s'améliorer.
Pour y arriver on s'entraîne sans répit.
C'est ça la Fight Academy.
On peut, gagner, on va tous te montrer qui on est.
Ensemble, on est...
...CFV GX Nouvelle génération!
Redresseuh! Redresse ton Vanguard!
Mieux vaut pour toi que tu ais un bon jeu!
Redresseuh! Redresse ton Vanguard!
Check des triggers crois moi c'est précieux!"
:p
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 9:06

Яeyson a écrit:
Olivier nouveau perso principal Very Happy

Sinon j'ai vu sur le wikia (mais c'est une rumeur) qu'Olivier pourrait avoir un nouveau clan, Blaze Paladin. Quelqu'un en a entendu parler ou c'est du gros nawak ?

C'est moi qui en ai parlé en fait, la lore d'Eldol (Sentinel) ainsi que la backstory de Percival/Prominence Core et Aglovale citent un clan "Blaze Paladin". C'est supporté par la manière dont c'est écrit et le rôle rempli par Eldol dans ce clan (Garisson Commander, à savoir le même rôle que feu Mark et Iseult, d'ailleurs on retrouve ce rôle dans leurs lores respectives) Dans la description d'Eldol, il est dit que c'est un ordre des chevaliers remontant assez loin dans le passé et connu pour être le plus grand ordre de l'histoire de Cray. Cependant, pour une raison "inconnue", ils ont disparu de l'histoire.

JUN: Ca a été aussi trouvé sur twitter (retransmis par Neo Ark Cradle), mais en l'absence d'une signification claire j'ai préféré ne rien dire. Par contre le "G" me semble très peu hasardeux et on peut très vite se retrouver avec une nouvelle saison portée sur les Grade 4.
AnyOne

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 10:36

Kyōmei a écrit:

JUN: Ca a été aussi trouvé sur twitter (retransmis par Neo Ark Cradle), mais en l'absence d'une signification claire j'ai préféré ne rien dire. Par contre le "G" me semble très peu hasardeux et on peut très vite se retrouver avec une nouvelle saison portée sur les Grade 4.

Je comprend pas ta logique pour le coup. Qu'un jour le gameplay s'axe sur des G4 ok, mais qu'elle est le rapport ici ?

Sinon bon, "Encore un clan Paladin ?", à quoi auront nous droit comme mécanique de jeu ? Supérior call de masse en quality ?

Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 11:08

AnyOne a écrit:
Sinon bon, "Encore un clan Paladin ?", à quoi auront nous droit comme mécanique de jeu ? Supérior call de masse en quality ?

Est-ce qu'il y aura un nouveau Blaster, tel est la question. xD

Tout "Blaster" confondu (en G2 je parle, donc sans MLB) on en est à 9 (Blaster Blade, Blaster Dark, Blaster Blade Spirit, Blaster Dark Spirit, Blaster Blade Liberator, Blaster Dark Revenger, Blaster Blade Seeker, Blaster Dark Revenger "Abyss", Star-vader Blaster Joker).
Azzedine

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 13:16

pour le blaster, ça dépend si Aichi le joue ou pas normalement ^^
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 13:53

AnyOne a écrit:
Kyōmei a écrit:

Je comprend pas ta logique pour le coup. Qu'un jour le gameplay s'axe sur des G4 ok, mais qu'elle est le rapport ici ?

Le rapport serait la nouvelle "mécanique" initiée dans une éventuelle prochaine saison, sachant que chaque saison = une mécanique à mettre en avant (la saison 4 allant même à porter le nom de la mécanique mise en avant). Le G se vaut à la fois pour génération en premier lieu mais peut tout aussi bien signifier Grade. Pour rappel, des phrases similaires avaient été employées pour la promotion de Nouvelle Vague via les slogans.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 17:14

Azzedine => Ren aussi joue des blasters, ne l'oublions pas Wink
AnyOne

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 18:16

Kyōmei a écrit:

Le rapport serait la nouvelle "mécanique" initiée dans une éventuelle prochaine saison, sachant que chaque saison = une mécanique à mettre en avant (la saison 4 allant même à porter le nom de la mécanique mise en avant). Le G se vaut à la fois pour génération en premier lieu mais peut tout aussi bien signifier Grade. Pour rappel, des phrases similaires avaient été employées pour la promotion de Nouvelle Vague via les slogans.

Ok why not, même si je ne considère pas les G4 comme étant une mécanique de jeu au même sens que les LB4 ou les légions ^^.

Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mer 20 Aoû - 18:51

Les Break Rides ne sont que des capacités Limit Break et pourtant ^^
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 24 Aoû - 6:31

Erf, vu la preview du prochain, on dirait que Kourin est plus figurante que jamais T.T
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 24 Aoû - 8:52

Il semblerait que l'épisode 188 ne soit pas sub avant quelques jours.
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 24 Aoû - 10:52

Ouais. Faudra attendre 3 jours apparemment. Mais il reste quand même la Raw que l'on peut regarder ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 26 Aoû - 20:59

Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 26 Aoû - 21:05

Le messie est arrivé !
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 26 Aoû - 21:07

Shinigami a écrit:
Le messie est arrivé !

Faux, il arrive le 13 Septembre Surprised
Chaoswolf

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 26 Aoû - 21:47

J'aurais tellement voulu que Ren se pointe lors de l'attaque de Dark Zodiac contre Rati et qu'il dise : Aide tes camarades, Mac Lir ! Perfect Guard ! (en japonais bien sûr) xD
*Fait le type qui n'avait pas voulu que Rati perde* xD
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 8:20

Gaillard, aka le mec qui a eu le plus de Main Vanguard cette saison xD.
kaiseroverlord

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 8:58

faux serra en a eu quatre le muskeeter ,pinot noir,dark zodiac et le nouveau dans la preview xd
Kyō

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 9:00

Gaillard a eu Alfred, Percival, Prominence Core et maintenant Prominence Flare xD
AnyOne

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 9:03

Résumé des 2 précédents "épisodes" : "Héhé je suis méchant."

kurokarasu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 9:18

AnyOne a écrit:
Résumé des 2 précédents "épisodes" = Serra : "Héhé je suis méchant."

Completement d'accord
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 31 Aoû - 9:19

Flashback-Monologue-Flashback-Rire de méchant-1 tour de fight-Monologue-Flashback ....

Franchement en regardant l'épisode ce matin on était d'une part affligé, d'autres part mort de rire tellement il y a d'incohérences ou moyen de faire une série abrégé avec cet arc façon Batman et Robin :
*Sera gêle Kourin*
" - Reste Cool Kourin ! Oups j'ai jeté un froid !
- Sera t'es givré ! "

Bataille entre Olivier Gaillard et Sera !
- Sera : Je te lance mes pics de glace !
- Olivier : Ma bague de feu en viendra à bout !!!!
- Sera : Attends ... Mais y'a deux épisodes tu ne pouvais pas briser ma prison de glace !
- Olivier : Et bien c'est parce que ....

Mais surtout :
Attention humour:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant