Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Aller en bas 
+48
yarzo
Axalis
Dino-Thunder
mato
Top 9 or riot
Jefri Swag
Alunyan
Sehelion
artemicion
Azzedine
Aresky
Tomonia
TheZedo
Dashinn
Deformer-Lua
Tsukiyomi Kuran
Luyi
dvs3abdelcom
yumi-54
Greytsu
kisagi
J
Chaoswolf
Amarylis
Emiryon
Ex-dragon
Rodstar
Kaiser
SoЯa
Talys
Zet'
kurokarasu
Bell-Cranel
Kaija
AnyOne
Shirotama
Le pire joueur LJ
kaiseroverlord
Seiryuu
Yuki
Яeyson
Ryuu
steve54
SnowLegend
Shinigami
Louis
Ciclarion
anthosnake
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:51

Rappel du premier message :

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Cardfight_vanguard_legion_mate-hen_3093

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:37

Misaki sort un gros ygg drasil,elle check heal 6eme dommage et elle perd quand même.
Vive le fossé entre elle et Rati.
Seul naoki semble avoir le niveau et encore apparement la defaite du 4 knight semble être voulu .
Edit:la saison 4 me deçois clairement je reregarde la 3 et elle est vraiment mieux je trouve (des fight fluide au complet et surtout des beau match a voir x))
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:53

Ratitilala (ou Ratie si vous préférer^^) elle mange tout le temps des donuts elle prend pas un gramme. Par contre des fois elle a un gramme dans sa tête .... mais je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:01

Graytsu TATATADAM.
J'aimerai bien que kamui gagne car dans cette saison il est vraiment nul x) par rapport au autre.
Dans la 1 il fait des win même au nat et y a que en final qu'il perd.
Dans la 2 il win beaucoup + qu'il loose dans les qualif.
Dans la 3 il sauve toute ecole emi (mine de rien il fait au moins 5 fight de suite contre des gros reverse avant de perdre contre kourin qui luck crit et fait quinted wall et lui miss ride le break ride)
Dans la 4 NADA.


Dernière édition par yarzo le Dim 20 Juil - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:18

yarzo a écrit:
Graytsu TATADAM.
Dans la 3 il sauve toute ecole emi (mine de rien il fait au moins 5 fight de suite contre des gros reverse avant de perdre contre kourin)

Forcement il n'aime qu'Emi (Eminem ?) O_O blague de mer*e bonjour ^^
Mais son Tadam ! ou ché pas quoi je vais peut être en faire une sonnerie tellement que je trouve ça drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:22

C'est peut-être la première fois que j'ai autant envie de ragequit cet animé en attendant le final... Putain mais c'est quoi cette histoire en mousse ? On nous sort le dernier opening de la saison, genre "on va tout défoncer"... Puis en fait non, on est sur la Lune, près d'Aichi et d'un sanctuaire, on perd la mémoire en cas de défaite... Eh bien perdons ! 'tain mais sérieux...

L'animation était pauvre, les fights sont à peine montrés, l'histoire est pauvre, y a intérêt à ce que Gaillard remonte l'intérêt de l'épisode parce que ça commence à me gonfler sévère...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:27

j'avoue moi j'avais quitter l'anime au milieu de la saison 4 et j'ai repris car on m'avais dit c'etait en train de s'ameliorer mais la sa regresse a nouveau x).
Pour le moment le seul truc bien dans cette saison c'est TATATADAM et le second opening .


Dernière édition par yarzo le Dim 20 Juil - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:29

Malheureusement on pense tous la même chose. Disons que j'ai assez gueuler la dessus jusqu'au changement de clan de Kai. Maintenant ça ne me fais plus rien, je m'amuse a trouver des scènes drôles plutôt que de mettre en avant la pauvreté de cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:43

Bah Kai jouait Royal Paladin à l'origine, que ce soit dans l'animé ou dans le manga, donc c'était pas dérangeant en soi ; et le changement de clan est justifié par une pirouette de développement de personnage (pas forcément fameuse mais bon).
Parmi les trucs agaçants :
- Les animations souvent foireuses. On est plus en saison 3, ça se sent...
- Kai qui répète Mate 10 fois par épisode quand il en a le temps
- Perdre une fois, deux fois contre les Quatre Knights, ok. Mais à ce point de l'histoire c'est non, surtout avec un tel enjeu. T'as l'impression que les épisodes chez Leon n'ont servi à rien/qu'à Naoki.
- Les fights pratiquement pas montrés depuis Kai VS Gaillard. Pour moi un des meilleurs c'est... Kai VS Misaki, sans déconner =/

Pour moi cette saison est un pétard mouillé. La première partie s'annonçait pas mal, mais n'importe quel crétin connaissant la série aurait pu construire une meilleure histoire...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:49

Ce qui me choque le plus c'est que kai est autant perdu dans cette saison normalement lui a un niveau theorique mondial par contre x)
Saison 1:il perds contre aichi de maniere symbolique et ren sur je sais pas cb de fight.
Saison 2:il est qualifier sereinement et perd que contre aqua force
Saison 3:il perd contre link joker et aichi en le winnant une fois au passage et en ayant reverse tout les continent x).
Saison 4: je suis a 3 victoire/2 defaite en ayant perdu des que mon adversaire jouais legion comme moi XP
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:52

Toute façon quoi qu'il en soit c'est une saison complètement foiré depuis le 1er épisode (pour ma part), ça on y peut rien. Faut juste attendre la saison 5 et c'est tout. J'aimerais juste que ça se termine vite car elle n'a franchement aucun intérêt ne serait ce d'avoir une quarantaine d'épisodes vu ce qu'ils nous ont proposer jusque la

Sur le site de Cardfight Wiki tu peut même voir la liste de tous les matchs par saison de Kai et ça ne dépasse pas plus de 4 ou 5 défaites je ne sais plus la on en ai qu'au début et il a perdu autant qu'en 2 saisons (bon j'abuses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:00

La saison 4 est complètement merdique, franchement j'arrête de regarder jusqu'à la S5. Le seul truc qui fait que je la regarde encore c'est parce qu'on mange le ptit dej devant. 

Mais voilà chaque épisode, on a le droit à des fights baclés ! Des explications redondantes sur "Aichi est mon mate c'est pour ça que je dois le sauver ..." et des protagonistes qui perdent ! 
Sérieusement c'est vraiment à chier ! 

La semaine prochaine c'est Kamui qui va perdre, pourquoi ? Parce que Gaillard est l'antagoniste principal et qu'il a un clan à promouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:06

JUN-Thunder a écrit:
La semaine prochaine c'est Kamui qui va perdre, pourquoi ? Parce que Gaillard est l'antagoniste principal et qu'il a un clan à promouvoir.

Et surtout Kamui qui est loin d'être un perso important de la série.

Je mangerais des donuts la semaine prochaine tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:17

Bon j'annonce : Kai perd face à Gaillard et oublie à nouveau Aichi et Naoki devient le nouveau 4ème QK.

Bon, je vais de ce pas voir cette épisode, entre temps je chercherais un lot de cordes à la braderie pour que les persos aillent tous se pendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:19

Fight de merde, mais alors complètement nul à chier. On comprend même pas comment Misaki se retrouve tellement à poil de ressources tandis que Ratie tient le rythme. Un petit coup de deus ex machina pour nous faire croire que Misaki à une chance, mais non elle n'a même pas 15 de shield à mettre sachant qu'elle ne garde rien avant... Sérieux comment c'est possible !?!

Au delà de l'aspect scénaristique (qui consiste visiblement en une partie de SM cette saison, dont je vous laisse deviner qui tient quel rôle à chaque fight), les combats (soit le coeur du jeu et de l'anime à la base) sont pratiquement mis en arrière plan. A côté je veux bien croire que se soit sympa de découvrir le passé des antagonistes, mais là y clairement exagération. Et puis merde quoi, ras le cul des monologues interminables sur les "ammate" et autre connerie, qui bouffe les 3/4 du fight pour vider de sa substance l'envie du spectateur de connaitre le dénouement.

ET PUTAIN, quand Aichi est parti au début de saison je me suis dis : "Cool, les Kai-kun à foison c'est fini !" (véridique); mais maintenant c'est "Aichi est mon mate !".

Du coup, dialogue récurrent de cette saison :

Antagoniste : Pourquoi vouloir retrouver Aichi ?
Protagoniste : Parce que "Aichi est mon mate !".
Antagoniste : Mais peut être qu'il y a une très bonne raison pour sa disparition ?
Protagoniste : M'en fout, "Aichi est mon mate !".
Antagoniste : Mais peut être qu'il n'a pas envie de vous revoir ?
Protagoniste : M'en fout, "Aichi est mon mate !".

ET C'EST TOUT !!!! VOILA LA SEULE PUTAIN DE JUSTIFICATION QU'ON NOUS BALANCE DEPUIS LE DEBUT DE CETTE SAISON !!! Pas une once de variation dans le dialogue ...

Et vu la tournure que prend chaque fight, y compris après un sois-disant entrainement, moi je crois que la véritable raison de ce Gang Bang est clairement le besoin des protagonistes d'assouvir leurs penchant pour la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:34

Tellement une blague cette épisode, même le donuts de Ratie s'est foutu de la gueule de Misaki avant de se faire bouffer lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:38

"Ta mère est tellement lourde que je peux regarder un épisode de Vanguard S4 sans broncher"
"C'est pas l'inverse ?"
"Ah ouais, merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:40

Yuu il serait la il se dirait "Misaki doit aimer les Panini ou quoi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:42

Nan mais le seul truc cool de l'épisode c'est le plan de Toypugal !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:44

D'ailleurs le pauvre l'épisode était tellement merdique qu'on lui a mis un truc pour les animaux malades histoire qu'il chope pas la rage xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:44

Jackoun' a écrit:
Nan mais le seul truc cool de l'épisode c'est le plan de Toypugal !

Cette phrase résume à elle seule le degrés de "pauvritude" de cette épisode... Réussir à rendre intéressant un plan toypugal, c'est de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:21

Il est quand même énorme le dernier opening! <3



Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:41

QUEL EPISODE DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:39

Tout est calculé, la moindre seconde est prevu pour un anussage maximal!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:41

anthosnake a écrit:
Tout est calculé, la moindre seconde est prevu pour un anussage maximal!

Soyons polis et appelons ça du toucher rectal approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:51

C'est un vrai massacre, cette saison. les réalisateurs ont oublié ce qui faisait l'intérêt de la série. Sad J'espère que ça va s'améliorer car la ca me saoule grave  Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

jefri a écrit:
Il est quand même énorme le dernier opening! <3



Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire^^.

L'opening est de la publicité mensongère, il reflete rien de la qualité de l'anime xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:52

Magnifique j'adore !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:11

La vérité vient surtout de la :

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=11763

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=14090

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=14949

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=15808

Voila pourquoi aucune des saisons ne sera meilleure que la 1 , regarder la partie "japanese staff"

Sinon moi je look pas cette saison 4 et tant mieux quand je vois les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:15

+1 j'ai adore la video jun xD
edit: La saison 3 valait la 1 franchement je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:35

Effectivement les goûts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:12

Arrêtez, la saison 2 n'était pas un carnage aussi horrible que la 4... Durant la S2, le scénar' valait pas grand chose, on est d'accord : Mais au moins, on voyait des games COMPLETES la plupart du temps. Avec pas mal de détails sur les effets et tout, quelques explications sur des moves qui pouvait sembler bizarres au premier abord... De ce point de vue, j'ai beaucoup aimé la S2.
Alors que la S4 est pauvre aussi bien sur le scénar' que sur le plan des games. Seule exception : Les épisodes avec Gang Bang Buster, où on voit des moves et des fights moins bâclés que le reste.

Mais le fight d'aujourd'hui -c'est peut-être mon côté fan de Genesis qui parle- je le trouve dégeulasse et malpropre, pour ce qu'on en voit... Yggdrasil monte à 48. Ratie a 5 de main, mais 40k de shield en G0, je trouve que c'est improbable... Mais bon. Pas de triggers, alors que 1 passe, ça commence à chatter un peu. Au moins ça explique comment Misakin se retrouve à 5 et zéro en main : Rush appuyé de Crits. Derrière elle pioche un second exemplaire de la witch qui fait du -5 sur le VG, ça commence à devenir gros (By the way, je savais pas qu'il fallait retirer un witch pour son skill, merci Wiki parce que l'épisode est très instructif). Bye-Bye, Misakin !
Bref, j'ai eu un terrible sentiment de déjà vu : J'te chatte, ta Legion skill elle me fait qu'a moitié peur, et j'te finis juste derrière... J'ai vraiment cru revoir Gaillard VS Naoki, sauf que Ratie doit lâcher des skills, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:34

Le flashback sur Rati était sympa. Mais bon, c'était tout ce qui était à peu près de bien (ça correspond à, quoi, allez, 5 minutes de l'épisode). Le reste, c'est juste une horreur. C'est rare que je passe les scènes pourtant, et là j'ai à peine du regarder environ 12 minutes à tout casser (comptez donc 5 minutes consacrés au flash, même là j'ai zappé un peu). Fight pas intéressant du tout, j'ai beaucoup plus apprécié celui de Miwa vs Neve qui était UN CHOUIA plus détaillé.

Si on devait comparer les deux matchs, Neve vs Miwa était celui où on pouvait le mieux se douter qui allait perdre : empêcher la Perfect c'est fort. Même avec toute la volonté du monde, si on t'empêche de Perfect sur une attaque à plus de 30k, tu es à poil devant la sortie d'un Critical.
Ca montre aussi à quel point l'écriture est bancale :
- Gentils : Misaki utilise une Glory like.
- Méchants : Neve utilise un Glory like.

Curieusement Miwa n'a AUCUN G0 pour défendre une monstrueuse attaque à... 36k, c'est ça ? Et doit juste laisser passer la vague sur lui.
Mais comme par hasard, alors que Misaki plombe une colonne à 48k, Rati a PILE le montant de G0 en main pour faire un UN PASSE. Et pas de trigger. Oh. Tellement facile. 48k. 48 000 de Power. Pas de Perfect.

Non vraiment plus que l'aspect "bâclage", il y a vraiment ce manque de "vraisemblance" cruellement frappant. Ce n'est évidemment pas le premier, c'est certain, il y en a eu d'autres. Mais là quand même, quand dans l'épisode précédent on voit le héros perdre face à un Glory like, on comprend. Mais quand on voit l'héroine perdre alors qu'elle a aligné un Glory-like à 48 000, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:30

Perso, ça ne me choque pas qu'elle ait le shield pour un passe.
Je me souviens d'une partie fun avec SSD du temps de la Touria où je jouais un Amon boosté aux hormones contre son Enigman Storm de l'époque. J'avais du attaquer à 46k et il m'a claqué 4 heals de shield pour une défense à 51k. Je n'ai pas triggué et ça a tenu. ^^

In game c'est carrément possible. Et surtout si tu affrontes un deck à CA.

Après, c'est sûr qu'il y a de l'acharnement sur les héros^^.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:10

j'avoue aussi que c'est blocable 48 000 a coup de 10 000 irl si tu joue en fonction de ygg drasil pendant la game (raison de plus de ne pas sauter plein de tour du fight bêtement).
Par contre l'autre qui top deck l'autre carte reductrice et lui restait une en main voila quoi xD misaki check heal et sa change rien et à rien pour garde en + sa par contre sa passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:17

yarzo a écrit:
j'avoue aussi que c'est blocable 48 000 a coup de 10 000 irl si tu joue en fonction de ygg drasil pendant la game (raison de plus de ne pas sauter plein de tour du fight bêtement).
Par contre l'autre qui top deck l'autre carte reductrice et lui restait une en main voila quoi xD misaki check heal et sa change rien et à rien pour garde en + sa par contre sa passe pas.

+100000000000

Ca c'est pas tolérable, c'est un gros foutage de gueule qu'il est de plus impossible d'expliquer en suivant ce semblant de duel. Que la naine ai de quoi garde YGG, ok why not. Par contre que l'autre andouille ne puisse rien faire à ce point (sans qu'on comprenne pourquoi n'y comment), là juste NON.

La prochaine fois autant qu'ils là jouent au lancer de carte la partie, et comme les cartes des antagonistes auront un profil étudié en soufflerie, elles iront plus loin et ils gagneront. Comme ça il y aura une vraie raison à la défaite des prota, et il y aura plus de temps de dispo pour placer des "aicheese is my mate" entrecoupé de monologue à la con et autres séances SM.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:26

Vincent, à l'andouille, il lui reste que 2 de main et elle a plus d'intercept. Donc même à 6, tenir une colonne à 16 et peut-être une autre colonne c'est gros aussi, sachant qu'il n'y a pas de triggers.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:35

Franchement, ce qui se passe dans l'animé peut tout à fait arriver en vrai. Top deck, trolls et j'en passe. Genesis est un clan qui ne fait pas de CA et Misaki s'est fait troll vu qu'elle n'a pas réussi à finir Rati. Surtout que la capacité Daiyusha Reverse like des Witch est immonde.

Le seul truc con c'est que les héros qui sont censés avoir power up se font encore exploser. On ne voit pas la progression à part Naoki qui a joué un deck fumé face à Sera qui a switch pour un deck moins puissant même si le support Granblue est très bon^^.

VG l'animé où les héros sont des losers :p . Et leur quête c'est juste de savoir pourquoi leur pote ne les calcule plus. Super intéressant xD .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:54

Oh bof. Tout dépend de la version. Yggdrasil fait du zéro pointé, on est d'accord, mais Yatagarasu, Iwanagahime, le CR qui UB peuvent creuser un bon 4/5/6 avec Chamo et Meli.
Après, c'est certain que normalement, en revenant du camp d'été, les héros sont censés roxx du poney et enchaîner sans trop de problème, alors que là y'a guère que ceux qui ont changé leur main VG qui arrivent à faire des trucs (et encore, on en est pas certain pour Kai, si ça se trouve, il va se faire plumer par Gaillard).
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:15

Mais c'est pas le problème qu'elle perde ou de quelle manière !!!

C'est juste qu'en tant que spectateur on comprend rien car on vois rien du fight. Je sais parfaitement bien que ce genre de situations peuvent arrivés, et j'en connais les raisons possibles aussi. Que Régalia fasse du CA ou non n'est pas le problème, c'est juste qu'on ne vois pas par quelles actions Misaki se retrouve tant acculé (Crit ? Rush early ?). On dirais juste que les cartes de Misaki ont purement disparu !!

Et oui ça a de l'importance ! C'est la base de cet animé ! Là limite tout ce qu'on vois c'est les boost négatifs Witch histoire d'en faire un peu la promo et c'est tout ! Ce fight est un hymne à la paresse !!

Ou alors Bushi essai de faire croire aux joueurs que YGG c'est nul parce que ça perd dans l'animé, car ils se sont rendu compte de la fumisterie (LOL).

Quand au scénario en lui même j'ai arrêté de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:43

Je ne peux que plussoyer. Mais c'est juste un défaut récurrent de l'animé ces dernières saisons.
A quoi bon revenir là dessus?

Au début, ils ont retiré les checks. Il fallait deviner quel trigger avait été révélé. C'était déjà agaçant. Mais après, c'est parti sur des duels largement tronqués. On ne comprend rien à ce qu'il se passe vu qu'on ne voit ni la main ni le terrain des joueurs. On subit les derniers damage checks en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:03

jefri a écrit:

VG l'animé où les héros sont des losers :p . Et leur quête c'est juste de savoir pourquoi leur pote ne les calcule plus. Super intéressant xD .

OMG je t'aime.


PS : Jun, ta vidéo m'a tué xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:23

Luffy971 a écrit:
La vérité vient surtout de la :

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=11763

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=14090

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=14949

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=15808

Voila pourquoi aucune des saisons ne sera meilleure que la 1 , regarder la partie "japanese staff"

Sinon moi je look pas cette saison 4 et tant mieux quand je vois les commentaires ^^

Ah bah p*utain... Qu'est-ce qu'ils ont foutu des scénaristes ? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:30

Si ce sont les fights qui gênent a ce point je me demande pourquoi ils s'inspirent pas de la boîte d'animation de buddyfight c'est a dire mettre les duels de l'anime en version IRL via une chaîne Youtube ; ça serait vachement intéressant pour comprendre ce qui se passe dans les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

Je m'ennuyais donc je passais juste pour dire que la S4 c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:05

JUN-Thunder a écrit:
Je m'ennuyais donc je passais juste pour dire que la S4 c'est de la merde.


[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 300_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:31

J'm'ennuyais donc je suis venu plussoyer Juny.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:50

Bravo à Kamui, qui a battu tous les records de pownage : Se faire tuer en moins de un tiers d'épisode, wouah... Prominence Core n'est pas si effrayant, bien que son Extra Crit peut poser problème. Le Starter qui a l'air d'être un Bruno par contre, MIAM.
Le fight contre Kai est, par contre, bien moins bâclé puisqu'on voit TOUT. Rides, calls,... Le fight à l'air bien complet, et le new Vanguard de Kai me fait déjà peur, puisqu'il a un effet +3000 quand un truc se fait péter Dx.
Par contre, faut que Benji arrête de faire les scripts : Trop de Heals, des deux côtés. Avant le ride G3 de Gaillard, y'en a déjà 3 de passés en tout @@.

Le back-up story de Gaillard fait un peut penser à un mix entre Crow de 5d's et Aichi, et ça ressort assez bien, en plus d'expliquer sa "haine" envers Kai. Bref, un perso bien intéressant. Vivement le prochain épisode pour voir la Legion Skill de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:28

+1 pour l'épisode franchement il semblerai que le suivant soit bien par rapport a la seconde moitié de l'épisode.
Moi j'ai bien aimé le check de heal en masse sa arrive même si c'est très rare et sa donne une impression de match intense xD. 
Par contre la premiere moitié donnais juste l'impression de on se débarrasse vite de kamui et on passe au vrai fight xD.


Dernière édition par yarzo le Dim 27 Juil - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» [Legion Mate] Bluish Flame Glare
» attention j'arrive
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: