Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 9 Mai - 7:09

Rappel du premier message :

Blazing Perdition
Release date: 08/08/2014
Total 101 types + 1 reprint
RRR: 8, RR: 12, R: 22, C: 60
+ 12 SP + 2 Legion rare

This Booster is featuring the new
「双闘(レギオン/Legion)」skill,
also seen in the anime new arc
「Cardfight!! Vanguard Legion Mate」!

Players can collect the latest key cards
of Kai and other charcters in the Cardfight!!
Vanguard Legion Mate anime together
with the trump cards of their friends!!

This product includes many powerful cards
that can reinforce VG-TD16 and VG-TD17!!

Clans
Gold Paladin
Link Joker
Kagerou
Royal Paladin
Aqua Force
Grand Blue
Tachikaze
Narukami

- Will include a new Legion for each Clan
- First Edition Boosters will include a entitlement to Dr. O Special Campaign: “THE Mate Deck Campaign” (Applicable for Japan only)
Source: G-Project Japan Card Shop

Dernière édition par JUN-Thunder le Mer 14 Mai - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emiryon

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 19 Mai - 18:34

Franchement trop stylé si le Destiny Maelstrom n'est pas fake!

Et personne ne s'est enchanté du retour éventuel de Garmore, j'espère qu'il reviendra sans être dépassé d'aussi tôt (car c'est un peu ce qui lui est arrivé à chaque fois)
SoЯa

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 19 Mai - 18:45

C'est quoi la source de ton info?
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 19 Mai - 18:51

Facebook. Je ne suis de toute façon pas convaincu par la véracité de cette info, je partageais simplement. Comme l'a dit Jun, sans visuel ou autre c'est très curieux d'avoir des noms d'units comme ça.
Ryuu

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 19 Mai - 19:12

Perso' j'veux pas être méchant, mais on connait déjà le visuel du Liberator qu'on a aperçu brièvement à la fin du match Kai Vs Gaillard... Enfin, j'dis ça... j'dis rien ><"
Aresky

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 19 Mai - 19:16

Destiny Maelstrom! *o* (reste à voir si l'info est confirmée ou pas! ;3 -wait and see-)
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 19 Mai - 19:32

Yub' a écrit:
Perso' j'veux pas être méchant, mais on connait déjà le visuel du Liberator qu'on a aperçu brièvement à la fin du match Kai Vs Gaillard... Enfin, j'dis ça... j'dis rien ><"

Normal, mais Percival est avant tout une carte de TD x)
Talys

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 19 Mai - 19:39

On dirait plutôt que quelqu'un a voulu reprendre l'idée des rumeurs sur les archétypes et a fait les cartes qu'il veut voir avec en conséquence. En tout cas, si jamais ça devait être vrai, je ne dirais pas non à Maelstrom. C:
Яeyson

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 19 Mai - 21:37

Seeker of Freedom, Garmall

CA Y EST C'EST LE CROSSRIDE GARMORE clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 19 Mai - 21:39

Le pire c'est qu'un seeker garmore est envisageable dans le sens où ce serait une tech à l'image du Garmore BT12.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Mer 21 Mai - 9:13

anthosnake a écrit:
Une légion LJ qui lock le mate, ça me ferait tellement rire! Legion sur BR, Triangle de la Muerte version 2.0!
J'arrive après la bataille :p .

Franchement, pour redonner de l'intérêt au Lock sur la colonne du VG et relancer le clan au passage, je ne vois que ça. Les VG Legion tapent tous à 20/22/23k, ce 20k permanent de la Legion tue d'une certaine façon le lock. A part Metalborg que ça ferait un peu chier, les autres clans peuvent très bien faire taper leur VG sans boost.

Après, le gameplay me paraît complexe. Que se passe-t-il quand tu ride? La soul serait lock jusqu'à la fin de ton tour? Serait-il possible de ride?
Et surtout, ça serait juste abusé! On parle bien de briser une Legion, bye les effets kisscool Legion, le joueur LJ peut respirer^^.

LJ clan control forever^^.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 17:59

Bon Bushiroad, tu lâches quand les premiers visu :/

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 18:01

Visiblement ils tiennent à garder le secret.
Alunyan

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 19:28

T'endez donc un peu, ils doivent déjà spoiler les EB 11 et 12, puis les deux prochains TD !
Un peu de patience, même si c'est difficile, ptet que dans une semaine ou deux on aura un petit quelque chose va ! x)

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 20:04

Si nouveau Garmore il y a et si legion il est, on parie combien que son Mate sera Blaster Blade Seeker?! xD
Je sens que BB sera la carte avec le plus d'artwoork alternative dans cette saison. ^^
Yomi

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 20:19

Je pense plus à un nouveau Badgemagus en Mate vu qu'elle sont complémentaires. Blaster Blade n'a pas trop de lien avec Garmore.
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 20:22

Badgemagus n'a pas de lien avec Garmore non plus x)
Blaster Blade a un lien avec tout le clan, puisqu'il est leur "Hero".
Sehelion

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 21:17

Badgemagus va avec Ezel. Après si on a un retour de Aichi ou de Kourin avec du Gold, peut-être que l'un des 2 jouera ce duo. Very Happy

Oui, je veux un Ezel en Legion, j'y tiens. Razz
Yomi

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 21:23

Excusez-moi je suis à moitié KO donc j'ai raconter n'importe quoi ><
Oui Garmore va avec Blaster Blade ^^'
Et Ezel avec Badgemagus ^^'
J’espère vraiment qu'un Legion Ezel va sortir aussi ^^
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 21:28

Et puis pour Bagdemagus, niveau lore c'est impossible de toute façon vu que le gars s'est fait prendre une tatane par Ezel durant la War of Liberation (Saison 2). Vu que les Seekers sont pour la quasi (?) totalité des Royal Paladin du passé, ça risque d'être très dur pour Bagdemagus d'exister dans cette saison à part dans un fight caméo xD Sachant qu'Ezel = Takuto et que Takuto jusqu'à nouvel ordre il est pu là...

(Moi, prendre plaisir à ruiner les espoirs des autres ? Boooof.)
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 21:40

Un nouveau Garmore avec un nouveau Snowgal en mate me ferait grandement plaisir rien que pour le clin d’œil nostalgique Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Jeu 22 Mai - 21:40

Blizzard Formation !
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 23 Mai - 7:16

JUN : L'image WTFesque du jour !
CEO Amaterasu a remporté le concours japonais "Revival Old Grade 3" et pourrait donc avec une nouvelle version Limit Break ou Legion .... Wait and See.

Yuki

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 23 Mai - 7:18

Ca pourrais être sympa!!
D'après la photo elle serais une légion.
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 23 Mai - 7:55

Si c'est Amaterasu X Yggdrasil je fliptable tout.
Alunyan

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 23 Mai - 8:29

Genre ça va être une Legion avec Secretary Angel qui va devenir une G2 ! xD (référence à l'illustration de Chibi-Ama sur laquelle on voit Secretary Angel.)

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 23 Mai - 8:33

Bah déjà il faut noter que Amaterasu est une Mate (et un Grade 3 Mate, à savoir du jamais vu), donc déjà on sait que le Legion unit sera à 10k de base également.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 23 Mai - 8:43

Le truc c'est que jusqu'à maintenant, la somme du mate et du VG doit faire 20k (G3 à 11k/mate à 9 ou G3 à 10k/Mate à 10).

Du coup, soit ça va être un G2 vanilla ou spécial genre Striken chez les Kagero. Ou alors un mate G3.
Peut être que les futures Legions taperont plus fort que 20k. Ça fait beaucoup de si^^.
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 23 Mai - 8:54

Ben en fait on voit Amaterasu à gauche, donc ce sera pas une Legion unit mais une Mate.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 23 Mai - 11:33

Une Legion interclan ! Amaterusu x le RP qu'elle draguait dans mini-van (j'ai oublié son nom) ^^
kurokarasu

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 23 Mai - 12:04

Ex-dragon a écrit:
Une Legion interclan ! Amaterusu x le RP qu'elle draguait dans mini-van (j'ai oublié son nom) ^^
C'est Bors

Et sinon pourquoi ce serait pas une légion à 21k : Amaterasu et Tsukuyomi (c'est beau de rêver...)
Voir le profil de l'utilisateur http://cf-vanguard-dijon.blogspot.fr/
Harima57

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Sam 24 Mai - 19:36

Il faut savoir que dragonic overlord a reçu son nouvel artwork + de nouveau skill donc il est possible que amaterasu et encore un nouveau design pour le skill legion peut être même un power a 11k afin que le g2 legion colle a merveille hate de voir cette déesse à l'oeuvre ^^
musica35

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Sam 7 Juin - 20:57

Perso je suis trop heureux que Amaterasu ressorte donc qu'elle soit legion ou mate rien a faire je la jouerai ^^ *Mode foufou*
yarzo

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 8 Juin - 7:39

J'en suis sur le mate de amateratsu ce sera lui sa me semble tellement evident
Spoiler:

Et les autres légions resisteront tant bien que mal mais finiront tous dans cet état
Spoiler:

Greytsu

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 8 Juin - 7:51

Non parce qu'il est vert et le vert c'est la couleur de la défaite ! ^^
pas de legion Stéphanois svp ! lol
Яeyson

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 8 Juin - 8:59

Je sais que c'est pour reprint les anciennes unités mais... Pourquoi Amaterasu ? Y'a déjà eu un reprint en EB. Bon c'est vrai que j'aurais préféré Tsukuyomi aussi XD
yarzo

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 8 Juin - 9:09

Sinon 2 grade 3 qui ont tout les 2 la faculté de légion mais on des effet differents suivant lequel est en zone vanguard.
Moi je dit si c'est sa j'adore le concept sa donnera une certaine polyvalence dans la même "carte".
Par contre j'espere vraiment pas que l'autre legion à 10 000 aussi car on a besoin de plus de defense dans vanguard actuellement pas l'inverse et surtout pas dans OTT le clan qui a peu de 11 000 x).
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 8 Juin - 9:32

Яeyson a écrit:
Je sais que c'est pour reprint les anciennes unités mais... Pourquoi Amaterasu ? Y'a déjà eu un reprint en EB. Bon c'est vrai que j'aurais préféré Tsukuyomi aussi XD

Tant de souvenirs clown
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 14:16

"Purgatory Dragon, Vortex Dragonute"

"Purgatory Dragon, Warwind Dragon"

"Liberator of the Bluish Flames, Prominence Core"

"Liberator of Oaths, Agrovale"

This set is full of Key Cards used by Kai and his friends in the animated TV Series, "Cardfight!! Vanguard Legionmate Arc"! Strengthen your Deck with cards that use the new mechanic "Legion"! It contains a ton of powerful cards, as well as cards to make your "Will of the Locked Dragon" and "Divine Judgment of the Bluish Flames"!

This pack includes at least 1 New Legion for each of the 8 Clans included!!

Its already a powerful effect that's a hit with players! Get your hands on "Legion" ASAP!!

Clans Included:
- Gold Paladin
- Link Joker
- Kagero
- Royal Paladin
- Aqua Force
- Granblue
- Tachikaze
- Narukami

And this time the number of Legion Rares has doubled!!!
"Perdition Dragon, Vortex Dragnewt" and "Perdition Dragon, Whirlwind Dragon" are one of the Legion Rare Sets, while the other are "Bluish Flames Liberator, Prominence Core" and "Oath Liberator, Aglovale"!

In honor of "Blazing Perdition", the "O-dermade Deck Campaign" will be occuring!

This set goes on sale August 8th, 2014!
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 14:33

SEAL DRAGOOOOOOOOOOOON ;_;...

Purgatory Dragon ça sonne classe aussi. J'ai hâte de voir Aqua Force !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 14:38

Au final ça servit a quoi que kai joue royal ? (je précise que je regarde pas la saison 4)
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 14:40

Luffy971 a écrit:
Au final ça servit a quoi que kai joue royal ? (je précise que je regarde pas la saison 4)

Bah a faire vendre Royal ^^

Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 14:41

Luffy971 a écrit:

Je t'explique, Kai d'une part est l'utilisateur original des Royal Paladin ; de deux Dimanche dernier...

Spoiler:

Bell-Cranel

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 14:46

Il sont vraiment le style les dragons ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 14:46

Ok merci pour les explications . Sinon j'attend au tournant le support Granblue et liberator , en espérant que pour ce dernier qu'il y ait de nouvelles cartes compatible avec le Deck monarch alfred que je compte me faire '-'
Sehelion

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 14:55

Bon après on a pas encore confirmation que ce soit Kai qui joue les Kagero. C'était déjà lui qui était sur le booster de la BT11 alors que les Seal Dragon étaient joués par Miwa.
N'oublions pas qu'Aichi a été présent sur 11 des 15 boosters des 3 saisons précédentes, alors qu'il ne jouait pas forcément les clans présents dedans.

Oui je sais, j'essaie de me persuader que Kai gardera les RP, sans forcément jouer Blaster Blade. :s
Et puis on aura aussi des RP dans cette BT17, donc si Kai abandonnait déjà les Paladins, quelle serait l'utilité d'en mettre (bon à part vendre du RP bien sûr. >.< ).
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 16:05

Vortex Dragonute ressemble beaucoup à Vortex Dragon. Peut-être est-ce une nouvelle version de la carte ?

Quoiqu'il en soit, ce serait étonnant que Bushi fasse jouer autre chose à Kai qu'Overlord sans raison valable.
Chaoswolf

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 16:24

J'ai trouvé cette image sur Facebook:

Perso, le dragon que j'ai vu à droite j'ai cru que c'était Raging Form x)
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 16:31

Page précédente Yuo ^^'
Alunyan

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 16:40

Bon bah... 75% de chances que Kai repasse à Kagero. Après, les cover des BT ne sont pas FORCEMENT gage de fiabilité : BT03 on voyait Aichi avec Gwynn the Reaper, pourtant il ne jouait pas DI. BT 12 on le voyait poser avec Nebula, pas pour autant qu'il a joué LJ.
Mais bon... Honnêtement ça m'étonnerait à moitié que Kai repasse sur Kagero. Mais ça serait dire un gros fck au support Royal Paladin-Seeker. M'enfin, ça sera pas la première fois que les Royal se feront troller dans leur support...

D'autre part j'espère bien que qu'ils ont pensé aux Seal Dragon. Ca a l'air mal parti, mais espérons.

Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 9 Juin - 16:49

Archetype Blazing FTW !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   

Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant