Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 9 Mai - 7:09

Rappel du premier message :

Blazing Perdition
Release date: 08/08/2014
Total 101 types + 1 reprint
RRR: 8, RR: 12, R: 22, C: 60
+ 12 SP + 2 Legion rare

This Booster is featuring the new
「双闘(レギオン/Legion)」skill,
also seen in the anime new arc
「Cardfight!! Vanguard Legion Mate」!

Players can collect the latest key cards
of Kai and other charcters in the Cardfight!!
Vanguard Legion Mate anime together
with the trump cards of their friends!!

This product includes many powerful cards
that can reinforce VG-TD16 and VG-TD17!!

Clans
Gold Paladin
Link Joker
Kagerou
Royal Paladin
Aqua Force
Grand Blue
Tachikaze
Narukami

- Will include a new Legion for each Clan
- First Edition Boosters will include a entitlement to Dr. O Special Campaign: “THE Mate Deck Campaign” (Applicable for Japan only)
Source: G-Project Japan Card Shop

Dernière édition par JUN-Thunder le Mer 14 Mai - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaoswolf

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Mer 9 Juil - 10:33

Et c'est là où je me dis : Purée pourquoi j'ai donné en cadeau mon AD complet ? HEIN ?! Pourquoi ?! ;____________;
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 7:07

Désolé Jack mais pour de l'originalité en Tachikaze faudra attendre le prochain set xD

Ancient Dragon, Tyrannobite
Grade 2/Tachikaze - Dinodragon/9000 Power/Shield 5000
[AUTO]: [Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), if you have a vanguard with "Ancient Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this card to (RC).

Ancient Dragon, Tyrannoquake
Grade 3/Tachikaze - Dinodragon/11000 Power/No Shield
[ACT](VC): Legion 20000 "Ancient Dragon, Tyrannobite"
[AUTO](VC): During your battle phase, when your rear-guard with the same name as a unit on your V is put into the drop zone, if this unit is in [Legion], this unit gets [Power] +5000/[Critical] +1 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC): [Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power] +5000 until end of that battle.
yarzo

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 7:18

:O un critical legion quel originalite x).
edit: par contre elle est swag l'image je trouve sa fait vraiment dino qui va te tuer.

Dernière édition par yarzo le Dim 13 Juil - 7:28, édité 1 fois
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 7:26

Franchement moi je la trouve cool !
Bon le mate est juste A-M-A-Z-I-N-G !
Et le G3 principal permet de faire un gros aggro du VG, un stall à 3 ou du multi-attaques. En combinaison avec Dinoclowd, le mate de l'autre Legion, la Lemonade et Iguanogorg .... Y'a vraiment moyen de faire des bons trucs !! Surtout dans un deck ou tout est à extra-crit héhé ^^

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 8:45

C'est con de faire une legion aussi badass pour un skill aussi peu original.
M'enfin, je me console avec le mate, il est incroyable, enfin un skyptera G2 !
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 8:46

Avec Tyrannolegend on peut avoir jusqu'à un restand 3 avec réorganisation du field, c'est pas mal :0
steve54

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 8:53

Le mate est juste fabuleux je trouve. On a enfin un Iguanogorg G2, et il n'est pas restreint par la legion, juste par l'archétype. Par contre, d'accord avec mes confrères du dessus, question originalité on repassera. ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 9:24

DAT *EFF*ING MATE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 9:28

J'aimerai bien une RR lambda quand même à l'image de battlerex ou darkrex, j'ai pas vraiment envie de me contenter de 2 legions, d'un dinocrawd v2 et d'un skyptera G2 avec 6 BT d'attente.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 9:36

...
Tu sais que rien qu'avec le support actuel, Tachikaze devient un monstre ? Ce mate est juste ce qu'il manquait au deck. Y'en faut vraiment pas beaucoup pour qu'un clan secondaire devienne très chiant. Regarde Granblue : Premières impressions passées, la Legion est en fait très bonne, de même que le Mate.
En BT13, la Banshee et le BR ont mis un gros coup de fouet aux decks. 2 cartes ont vraiment révolutionné les builds Granblue. Alors qu'ils ont attendu BT06-13.
Là Tachi se tape LE MATE qu'il leur fallait, même pas limité à la Legion, qui te donne accès à une multi attaque et une Legion attack qui tape à au moins 30 crit 2 par tour. Pour un CB. Tu peut aussi enfin build full Ancien Dragon, t'auras sûrement un Quintet...

Honnêtement, avec juste son support actuel, Tachi n'a plus besoin de grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 9:52

Ce qu'il faut prendre en compte aussi c'est que je joue la même mécanique depuis la BT11. Et qu'il faut que je joue encore la même pendant toute une autre année...
J'ai limite envie de zapper les tachi BT17 tellement ils sont pas originaux.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 10:05

Euh, là, si c'est la mécanique qui te pose un problème, c'est le clan qu'il faut changer, pas le support xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 10:08

Je parle du power up + crit pour sacrifice.
Si on sacrifiait pour quelque chose de plus original que ce que je fais depuis novembre, ça serait de suite plus intéressent à jouer.
Pour ça que j'espère une RR intéressante (pas forcément une legion), mais quelque chose d'original quoi.
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 10:23

Ouai mais non la mécanique Tachi ça a toujours été basé sur de la retire pour du power-up (extra-crit ou pas, c'est comme ça qu'il créer son CA). Là, entre le mate qui est juste ce qu'il MANQUAIT à ancient dragon et la limonade, v'la la violence !! Avec Tyrannolegend c'est le pied (plus que la légion je trouve)!

OK la légion n'est pas original. M'enfin bon pour le coup c'est un skill que je trouve adapté au clan (ce qui est pas forcément le cas d'autre).

Jack', t'auras juste à mettre la limonade et le mate à partir de la BT17, pas besoin de plus, vraiment.

A la rigueur je me demande plus pourquoi de nombreux clans en accès à ce genre de skill en plus d'autres plus sympa/en adéquation avec leurs clans, tandis que tachi se le paye en tant que légion principale.

Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 10:33

Jackoun' a écrit:
Je parle du power up + crit pour sacrifice.
Si on sacrifiait pour quelque chose de plus original que ce que je fais depuis novembre, ça serait de suite plus intéressent à jouer.
Pour ça que j'espère une RR intéressante (pas forcément une legion), mais quelque chose d'original quoi.

Les Shadow Paladin ont :
- Phantom Blaster Dragon
- Phantom Blaster Overlord (tu fais du -1 donc chut)
- Gust Blaster Dragon
- Cursed Spear Revenger, Diarmuid
- Ambitious Spirit Revenger, Cormac
- Revenger, Desperate Dragon
- Halberd Revenger, Peredur
- Revenger, Death Master Dragon (sans extra Crit)

Alors si tu te plains de l'originalité des Tachikaze, je te dis... VA CHIER XD
yarzo

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 10:38

je comprend ce que jackoun' veux dire.
il veux des effets a sacrifice qui varie car shadow exemple quand tu sacrifie c'est pas tout le temps du power up ou de l'extra crit (sa varie y a du draw,retire rear adverse,stand le vanguard) alors que tachi c'est que du power up ou extra crit (sauf le break ride qui cumul le draw en plus et est cheat au passage x) ).
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 10:43

Ouais enfin les Shadow ont quand même 7 VG capables de retire + Crit dont 1 qui fait juste du Power... Donc y a de quoi chialer niveau originalité :/ Tachikaze est clairement défini comme le truc qui veut te rouler sur la tronche, donc le côté est assumé. (puis Tachi a Dark Rex niveau restand, Spinodriver fait du Draw + Crit :/)
yarzo

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 10:48

j'ai juste dis ce que je pense qu'il pense (tourner comme sa la phrase fait bizarre je trouve x))
et puis sur le coup je le comprend mais des cartes comme sa
sa peux etre que de l'extra crit pour ressortir leur coté malfaisant x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 10:54

Merci Yarzo !
Kyo --> J'avoue que SP a plus de sacr pour power crit. Mais... Oh wait. C'est parce qu'ils ont plus de support (et ne sont meme pas les unités principales du clan).
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 10:58

Bah plus de support ou pas, le choix est fait par Bushiroad ^^' Le fait d'avoir du support à côté ne justifie pas que ce soit Power+Crit all the way ^^' Tachikaze et Shadow Paladin font la même chose mais de manière différente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 11:01

De toutes façon les cartes que t'as cité ne sont pas/plus utilisées. Contrairement à Tachi qui n'a du support que très rarement et qui a ce j'ose le dire : skill de merde.
Ça me rappelle le support grandblue BT13 ça... Du gros foutage de gueule.
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 11:26

Jackoun' a écrit:

Ça me rappelle le support grandblue BT13 ça... Du gros foutage de gueule.

Qui s'avère tout de même très bon à l'usage ;-)

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 11:49

Honnêtement moi je vois ce que Jack' veut dire et Kyo je te trouve un peu de mauvaise fois. Certes les Shadow ont leur lots de sacrifice/power-up mais tu oublies totalement l'autre majorité des cartes :

- Raging Form : self Stand
- PBA : Self Stand
- Mordred : BR call du deck
- Illdona : Puissance CA
- Dark Dictator : 0 sacrifice mais puissance
- Shadow Blaze : Field Control
- Etain : Field Control
- Dragon BT15 : Field Control, extra-crit
- Dragruler : inflige des dommages.
- les Castles : Stand d'unit
- les WITCHS !!!

Enfin voilà, je ne pense pas qu'on puisse comparer Shadow à Tachi en terme de variété de gameplay ou en terme de support. Tachi, or Dark Rex et le triceratops, n'a QUE du power-up VG pour du sacrifice.

Maintenant Jack, je ne te trouve pas juste non plus, tu dis que tu es obligé de rester sur le support Tachi BT11. On oublie la fighter collection alors ? ^^
Certes je peux comprendre ta frustration vu la quantité du support qu'obtiennent les main-clan en comparaison de Tachi, Murakumo, Nubatama ou encore Granblue, mais je ne vois pas l'intérêt de quand il y a un peu de support de le descendre.
Car même si certaines cartes sont à la limite du cheat-o-mètre, le support Tachi est quand même de qualité. Certes c'est du sacrifice pour du power-up mais toi même tu sais que la clé de Tachikaze n'est pas juste de sacrifier pour taper fort comme un débile et se prendre perfect.... Hé pas con hein ! xD
Les Tachi font des choses que les shadows ne font pas, ils recycles leur attaquant en pioche, retour en main ou encore re-call sur le field ce qui les rend très agressifs.
Moi aussi j'ai un deck AD et cette legion me plait beaucoup car elle va ouvrir les possibilités de decks de façon considérable pour permettre d'adapter son deck au profil du joueur qui le joue :
- Tout miser sur le End-Game, avec des decks comme BR/Tyranno Lego multi-attaques ou encore BR/Dark Rex enfer sur la terre ?
- Alterner Early violent à extra-crit et End-Game violent extra-crit ?
- Miser sur une pression RG ?
- recycler les RG à l'extrême ?
- Multi-attaques boostées ?
...

Les possibilités de decks viennent juste de s'étendre car ce qui est intéressant avec Tachi ce n'est pas de power-up le VG mais de ce qu'apporte le retire des RG ...
Perso moi j'ai hâte d'avoir les deux Legions entre les papattes Smile

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 12:07

Parce qu'Ildona, Dark Dictator, Shadow Blaze, Etain, Desperate (que j'ai cité), les Castle sont joués ? Je renie pas que les Shadow ont plus de variété que Tachi niveau skill, mais se plaindre d'une 2e voire d'une 3e unit à extra Crit alors que t'as un clan qui en compte 7 (ce qui est énorme, même Royal n'en a que 5 et encore ils sont moins répétitifs) ça me rebiffe un peu. Pas plus que ça, mais bon :/

Comme l'a dit Jun, les possibilités sont grandes ouvertes, ne serait-ce qu'avec le Mate, qui permet avec un minimum de line-up de faire du restand 3 en plus de la pression de base o_o
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 12:33

Kyō a écrit:
Parce qu'Ildona, Dark Dictator, Shadow Blaze, Etain, Desperate (que j'ai cité), les Castle sont joués ?

Parce qu'à part Diarmuid et encore, les autres sont joués ?

Après Shadow en a plus car Shadow a plus de support, tu peux te permettre de ne pas les jouer. Tachi, tu les joues pas il te reste quoi ? Une Legion R ? Raptor Colonel ? Tyrant Deathrex ?
Et encore là, 2/3 c'est du power-up sur le VG, ce qui est ce qui me rebute le plus à jouer ces cartes.

Ce que Jack' critique c'est pas leur surnombre de ces effets, c'est leur OMNIPRESENCE dans tachi justement.
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 13:17

JUN-Thunder a écrit:
Kyō a écrit:
Parce qu'Ildona, Dark Dictator, Shadow Blaze, Etain, Desperate (que j'ai cité), les Castle sont joués ?

Parce qu'à part Diarmuid et encore, les autres sont joués ?

Bah ouais clown (J'adore comment ça s'est presque senti le "et encore" qu'il fallait rajouter XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 19:10

Merci Jun. En effet ce que je critique est leur omniprésence dans les clans. À chaque fois qu'on annonce du support Tachi, je me met à fantasmer, et au final je suis déçu, donc forcément, coup de gueule.
Maintenant, je ne dis pas que j'ai envie de rester sur le support BT11 mais juste que je veux zapper les main unit bt17, jusquu'à ce qu'ils me pondent un truc plus original...
Grosse hype à l'annonce de tachi en BT17 puis cockblock sur le manque d'originalité.
steve54

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Dim 13 Juil - 19:41

+1 pour Jun avec une explication passionnante qui donne envie de jouer Ancient Dragon, qui recoive là un très bon support. En plus, tu es face à une carte avec un art de qualité alors ca sert à rien d'être dégoûté je dis. ^^ Ca reste un très bon support. ^^
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 9:23

煉獄闘士 マレイコウ Purgatory Fighter, Malay Kou (C)
[AUTO](RC): [Soul Blast (1)] During your Main Phase, when an opponent's Rearguard in the same Column as this card is placed in the Drop Zone, and you have a Vanguard with "Purgatory" in its card name, you can pay the cost. If you do, choose 1 of your Damage Zone cards, flip it face-up.

古代竜 ベビーザウルス Ancient Dragon, Babysaurus (C)
Grade 0/Tachikaze - Dinodragon/5000 Power/10000 Shield
[AUTO]: Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), and your Vanguard is in [Legion], you can pay the cost. If you do, search your Deck for up to 1 Unit with the same name as a Unit in your (VC), call it to (RC), then shuffle your Deck.

抹消者 エッグヘルム・ドラコキッド Eradicator, Egghelm Dragokid (C)
Grade 1/Narukami - Thunder Dragon/7000 Power/5000 Shield
[CONT]: Your Vanguard's [Limit Break 4] effect can be used with there are 3 or less cards in the Damage Zone.

En attente de visuels

Dernière édition par Dr. Kyō le Lun 28 Juil - 9:54, édité 1 fois
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 9:34

村雨の解放者 コイル Passing Shower Liberator, Coyle (RRR)
Grade 3/Gold Paladin - Human/11000 Power/No Shield
Legion Unit
[ACT](VC): Legion 20000 "Evening Rain Liberator, Trahern" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[ACT](VC): [Counter Blast (2), choose 1 card in your hand with the same name as an unit in your (VC), and discard it] While this card is in [Legion], look at the top 4 cards of your Deck, choose up to 2 of them, call them to seperate (RC), place remaining cards on bottom of deck in any order, those units gain [Power] +5000 during this turn.
[AUTO](VC): When this Unit attacks a Vanguard, this Unit gains 2000Power during this battle.

槍衾の解放者 マリウス Ready Spear Liberator, Marius (C)
Grade 3/Gold Paladin - Human/10000 Power/No Shield
[ACT](VC): [Counter Blast (1)] If you have 5 or more rear-guards with different card names, during this turn, this unit gains [Power] +10000.

解放者 ローフル・トランぺッター Liberator, Lawful Trumpeter (R)
Grade 2/Gold Paladin - Angel/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC): When your Vanguard performs [Legion], look at the top 3 cards of your Deck, search for up to 1 card with "Liberator" in card name, call it to an unoccupied (RC), then place the remaining cards at the bottom in any order.

星輝兵 ロビンナイト Star-vader, Robin Knight (R)
Grade 0/Link Joker - ???/5000 Power/10000 Shield
[AUTO]: Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[ACT](RC):[Counter Blast (1) & Put this unit into your soul] If you have a vanguard in [Legion] and your opponent has a locked card, choose a rear-guard from your opponent's front row and back row, and lock them.

蒼嵐兵 テンペスト・ボーダー Blue Storm Soldier, Tempest Border (C)
Grade 1/Aqua Force - Aquaroid/7000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC): At the close step of a battle in which this unit boosted, if you have a vanguard in [Legion], If you do, choose two of your rear-guards, and exchange their positions. (The state of the cards does not change.)

Dernière édition par Dr. Kyō le Lun 28 Juil - 10:17, édité 1 fois
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 10:14

Ce serait pas 10 000 plutôt dans l'effet de Marius ? C'est sacrément faible sinon Surprised

Au passage, j'aime bien :
- le naru : LB4 ? Ràf ! x)
- le LJ : Lock the full board x) Glendios va se faire plaisir avec un rg pareil. Limite t'en mets 2 à 4 en plus de World Line ^^
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 10:17

Sauf qu'il faut avoir un VG en Legion :/
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 10:18

Ah oui, j'avais pas fait gaffe !
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 10:59

Dr. Kyō a écrit:
[CONT]: Your Vanguard's [Limit Break 4] effect can be used with there are 3 or less cards in the Damage Zone.

Bon bah, mon deck Erad' n'a plus aucune faiblesse xD
Le seul truc qui me chagrine c'est que je ne peux plus renvoyer de triggers au deck mais bon, un boost à 7k Erad qui accélère mon jeu je crache pas dessus. 
J'attends juste de voir comment ce genre de cartes vont impacter sur le déroulement d'une partie.
Sehelion

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 11:10

Dr. Kyō a écrit:
[ACT](RC):[Counter Blast (1) & Put this unit into your soul] If you have a vanguard in [Legion] and your opponent has a locked card, choose a rear-guard from your opponent's front row and back row, and lock them.

En clair :
> tu BR Glendios : tu lock 2
> tu envoies Robin Knight en Soul : tu lock 2 de plus
> Tu utilises l'effet de Glendios : tu lock le 5ème
> LB de Glendios, tu oméga lock et au tour suivant tu gagnes

Finger in the nose. xD

Le G1 Naru en C, c'est juste horrible. *.*
De quoi tenir face au Legion. :p
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 11:13

Sehelion a écrit:
Dr. Kyō a écrit:

En clair :
> tu BR Glendios : tu lock 2
> tu envoies Robin Knight en Soul : tu lock 2 de plus
> Tu utilises l'effet de Glendios : tu lock le 5ème
> LB de Glendios, tu oméga lock et au tour suivant tu gagnes

Finger in the nose. xD

Lisez bien les effets les gars...
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 11:14

Surtout que je l'ai déjà précisé à Ex...
Sehelion

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 11:28

Dr. Kyō a écrit:
Surtout que je l'ai déjà précisé à Ex...

Et je l'ai lu en plus. >.<

Nan, mais faut que j'arrête de manger devant le pc, je ne lis les choses qu'à moitié. xD

Oui donc la effectivement, c'est moins marrant. :/

Bon et bien du coup, tu BR avec un G3 Legion, tu fais ta Legion et tu lock 1 ou 2 cartes et après tu envoies dans la soul et tu total lock le terrain adverse. C'est mieux la?! xD
Reiniidei

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 13:53

JUN-Thunder a écrit:
Dr. Kyō a écrit:

Bon bah, mon deck Erad' n'a plus aucune faiblesse xD
Le seul truc qui me chagrine c'est que je ne peux plus renvoyer de triggers au deck mais bon, un boost à 7k Erad qui accélère mon jeu je crache pas dessus. 
J'attends juste de voir comment ce genre de cartes vont impacter sur le déroulement d'une partie.

En plus une fois les 4 Damages atteint il peut servir de bouffe à Vowing Reverse et Cho-Ou ^^
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 14:20

Bah tiens Jun, toi qui voulais du boost à 7k utile pour vermillion ... ;-)

Jefri Swag

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 17:41

N'empêche, on les annonce depuis un moment ces anticipateurs de LB4. Mais franchement, c'est une très bonne chose pour le format. Ça évite que l'on jette nos bon vieux decks LB et ça favorise le deck Building Legion/LB et surtout Legion/BR. Par contre, je connais des early qui vont piquer^^.
Hiei

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 17:50

Moi je suis pour sérieusement car c'est un truc qui va permettre d'avoir une multitude de trucs jouables surtout pour ceux qui ont du mal a passer de LB to legion ca peut leur permettre de jouer les deux et enfin faire une petite transition également.

Y a ceux qui vont raler mais je m'en fous j'adore ce truc qui va aider a plusieurs niveaux
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 17:52

AnyOne a écrit:
Bah tiens Jun, toi qui voulais du boost à 7k utile pour vermillion ... ;-)

Je ne le jouerais pas pour une raison ... THE BLOOD.
Hiei

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 17:55

the blood nécéssite 5 dommage le 7k n'autorise que les LB4 x) juste pour bien troller les UB
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 17:59

C'est dommage parce que Brunhilde aurait pu devenir fun xD Mais bon c'est p'tetre pas plus mal. Les skills LB4 et LB5 sont strictement dissociés donc ça aurait pas pu être possible de faire un skill généralisé. Et y a trop peu d'UB donc...
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 19:31

Kyo a écrit:

Et galère, et merde, oh merde... En fait c'est normal que la Legion ait pas d'effet kisscool en plus, le lock devient vraiment trop facile. Palladium maintient un lock front, et je te refais le triangle de la mort mon p'tit cochon <3.
Effet quand même bien dosé, qui exploite Niobu et Lanthanum à donf, tout en renvoyant Nebula et Chaos Breaker. Bref, pression RG.
Idem pour Prominence Core, très content car il se sert à fond de Bruno (et du Starter, si celui-ci se confirme).
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 20:37

Le truc c'est que quand tu joues de la Legion LJ bah en fait Robin lock plus que nécessaire =/ C'est le seul truc que j'aime pas. Hafnium aurait pu apprécier si c'était CB1 et pas 2 pour Lock.

Par contre "en renvoyant Nebula et Chaos Breaker" ?
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Lun 28 Juil - 23:26

Parce que la limitation Legion fait que tu peut pas le jouer dans un deck LB4. Donc il les "refuse" plus qu'il ne les "renvoie", j'ai mal choisi mon terme ^^'.
Sehelion

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 1 Aoû - 15:54

Mark a été viré, les Liberator ont trouvés un nouveau PG. xD
http://cardfight.wikia.com/wiki/Shine_Formation_Liberator,_Eldol

Franchement, il a largement plus de gueule que Mark je trouve. ^^
Zet'

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   Ven 1 Aoû - 16:10

ça sert a quoi de sortir une nouvelle PG archétype ? >< Juste pour le swag ? O.o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition   

Cardfight!! Vanguard Booster 17 - Blazing Perdition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant