Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 8:51

Quelques jours après le combat contre Link Joker, le monde est revenu à sa paix habituelle.
Mais Kai Toshiki fait alors face à une situation plutôt surprenante : Aichi Sendou, le héros qui sauva le monde de l'invasion de Link Joker, a soudainement disparu !
Et, en plus de cela, plus personne ne se souvient de lui !
Presque toutes les pistes ne mènent nul part, jusqu'à ce que Kai commence à le chercher à l'aide de "Blaster Blade" et du nouveau deck des "Royal Paladin", les seuls pistes restantes et la preuve réelle de leurs liens.

Kai est alors confronté à de nouveaux Fighters qui se surnomment les "Quatre Knights" (Quatre Chevaliers). Ils possèdent un mystérieux pouvoir et demandent à Kai d'abandonner ses recherches sur Aichi.

Quel est leur véritable but ? Et leur relation avec Aichi ?
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 12:27

Episode 165 sorti aujourd'hui. L'intrigue est super bien amenée, Kai raisonne réellement et on a de vrai precisions sur les 4 nouveaux protagonistes. Une saison qui s'annonce vraiment interessante pour le moment ^^
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 12:57

Episode fort bien sympathique, même si Naoki ne fait juste que répéter ce que dit Kai, mais on a du raisonnement, du bon flash-back comme j'aime bien avec tout plein de références à la Saison 1, et surtout...

"Misaki-senpai".
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 16:35

Quelques points que je n'ai pas aimé. Il y a beaucoup trop de choses illogiques en fait. Aichi disparaît donc il n'y a jamais eu de team Q4 ok... Mais si il n'y a jamais eu de team Q4 misaki n'aurait jamais changer de clan pour genesis.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 16:46

Pas forcément, Misaki n'a pas joué Genesis car elle était ou non dans Q4, mais comme elle le dit au début de la S3 elle voulait simplement jouer autre chose.

Et ça j'en suis sûr, elle me l'a encore dit hier soir en rentrant à la maison Wink
Louis

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 16:48

Ciclarion a écrit:
Mais si il n'y a jamais eu de team Q4 misaki n'aurait jamais changer de clan pour genesis.

Ah bon ? Elle n'a jamais dévoilé les raisons de son changement à ce dont je me rappelle. Elle a pas le droit de jouer un deck comme qu'elle le veux ?
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 16:50

J'avoue que c'est brouillon... Peut être qu'il faudrait attendre un peu plus pour avoir meilleures explications ? mais pour l'heure il est vrai que ça reste très incohérent.
En gros l'idée qu'on nous donne (pour l'instant ?), c'est qu'Aichi a été effacé des souvenirs de ses proches, au point qu'il n'a jamais existé. Ce n'est pas un "monde parallèle" à la Madoka Magica (je ne compare, je tiens à préciser x) ), mais plutôt une continuité de LJ dans laquelle une partie des plus grands accomplissements d'Aichi ont été oubliés : gagner le tournoi national entre autres, la fondation du Club à Miyaji...
Après, pourquoi Emi joue-t-elle à Vanguard ? Pourquoi Misaki joue-t-elle Genesis ? Peut être parce que ce ne sont pas des choses qui méritaient d'être effacées des souvenirs des autres... Mais bon, je spécule je spécule, ça ne mène à rien avec seulement deux petits épisodes, donc bon, j'pense que je vais mettre ça dans un recoin de ma tête, et profiter du reste de la saison !

EDIT parce que y'a des monsieur qui ont posté avant : ou bêtement le fait qu'elle joue Genesis est un choix personnel qu'Aichi n'a pas influencé. Simple et moins prise de tête ! xD
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 17:22

Moi j'ai bien aimé l'épisode, sans prise de tête et très sympas pour un début.
J'espère que les 4 personnages "mystérieux" nous serons bientôt révélés, car les raisons de la disparition d'Aichi seront peut-être plus profondes qu'on peut le penser (et si c'était son choix de disparaître avec Kourin pour se la faire se sacrifier pour éviter que quelque chose de grave n'arrive ?).
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 17:54

Prey' a écrit:
Ciclarion a écrit:
Mais si il n'y a jamais eu de team Q4 misaki n'aurait jamais changer de clan pour genesis.

Ah bon ? Elle n'a jamais dévoilé les raisons de son changement à ce dont je me rappelle. Elle a pas le droit de jouer un deck comme qu'elle le veux ?

Bah ça dépend du point de vue. Mais dans mes souvenirs Misaki ne jurait que par Tusku comme c'était un cadeau de son Père, et ce n'est que par ces matchs contre Ren et Cie où elle a pris conscience qu'il fallait améliorer son deck. Et pour moi le changement de deck collait bien avec ce que Ren lui avait dit.

De mon point de vue, si il n'y avait pas eu Aichi, donc pas de Q4 misaki n'aurait jamais jouer à Vanguard de manière à monter en tournoi et serait donc rester avec les cartes qui lui étaient le plus chère à ces yeux.

Fin c'est comme ça que je voyais les choses moi ^^"
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 18:12

En fait, on pourrait dire que ton raisonnement et tout aussi illogique ( sans aucune offense envers toi Smile )
Tu ne peux pas prévoir ce qu'elle aurait fait si Aichi n'avait pas existé, vu que Shin avait envie de la voir surmonter ses traumatismes envers Vanguard, qu'elle vit dans une boutique de cartes ....
Elle aurait quand même fini par y jouer ...
C'est d'ailleurs elle qui a initié Emi.

Tout ça pour dire que tout dépend de quel point de vu tu te places Smile
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 22:27

Citation :
Tout ça pour dire que tout dépend de quel point de vu tu te places Smile
Oui c'est justement pour ça que mon post commençait par :
Citation :
Bah ça dépend du point de vue

Mais bon, de mon point de vue, y a trop de choses illogiques. Comme Ren sans psyqualia par exemple.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 22:30

C'est un peu le même genre de problème qu'on rencontrait au niveau de la cohérence dans la saison 2, lorsque Shadow & Royal Paladin furent scellés avec les Kagero.
Aichi gagne le championnat national japonais avec un deck où se trouve Garmore mais lorsqu'il active un Limit Break, tout le monde est étonné ?
Bref, Bushi & le Lavage de cerveau c'est pas encore ça, mais ça ne m'empêche pas spécialement d'apprécier les épisodes.
SnowLegend

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 22:35

Moi perso j'aime bien la tournure que prends la saison,j'ai hâte de voir les 4 nouveaux personnages entrer en action.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 23:25

Ah oui en effet, Cicla autant pour moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 23:41

Dans cette épisode on a appris que :

- Genesis marche sur la Soul (quelle découverte *o*)
- Minerva, c'est fort. Hein Jun =p ?
- Legion, c'est fort !
- Legion, c'est galère à Stand ou à reste. J'm'imagine déjà renverser tout mon field en essayant d'attaquer avec tellement ça prend de la place.
- Naoki sait bien répéter ce que dit Kai.
- On a vraiment 4 gros méchants qui veulent vraiment pas que les gens se rappellent de mon shota préféré.

Bref, épisode assez sympa mais encore trop "introductif" pour juger cette saison qui m'a l'air mine de rien bien partie. Hâte de voir la Pocahontas et les Muski ♥ !
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 23:43

Jackoun' a écrit:

- Legion, c'est fort !
- Legion, c'est galère à Stand ou à reste. J'm'imagine déjà renverser tout mon field en essayant d'attaquer avec tellement ça prend de la place.
- On a vraiment 4 gros méchants qui veulent vraiment pas que les gens se rappellent de mon shota préféré.

Bref, épisode assez sympa mais encore trop "introductif" pour juger cette saison qui m'a l'air mine de rien bien partie. Hâte de voir la Pocahontas et les Muski ♥ !

Sans oublier que Genesis ne fait absolument aucun avantage car Misaki finit le match avec 3 cartes en main, poutrée par un TD ._.
Louis

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 23:45

Jackoun' a écrit:

- Legion, c'est fort !

T'as oublié de dire que Kai joue trop bien car il crit et misaki trop mal car elle breakride pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 16 Mar - 23:49

Shinigami --> Mais grave, Minerva contre un TD quoi ! Elle a fait la rageuse en plus de perdre x).

Prey' --> Et encore, il nous a pas montré tout son potentiel car le cwit cwit a pas suivit.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 17 Mar - 0:00

MAIS C'EST KAI !
Il peut battre Nouvelle Vague avec le Trial Blaster Blade Première génération xD
Tant qu'il ne joue pas de Crossride ça passe Smile
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 17 Mar - 10:41

Pour Emy, son 1er match fut contre Morikawa. Wink
De plus, elle est entrée dans la boutique la 1ère fois en suivant Aichi. Incohérence quand tu nous tiens!! xD

Mais bon, effectivement dans la saison 2 c'était pas mieux. Tous le monde avaient oubliés RP, SP et Kage, par contre quand on voit Daigo avec les RP, tout à coup ceux-ci deviennent un clan légendaire et pouf Kamui et Misaki s'en souviennent. xP

Ensuite, ce qui est bizarre c'est que pour Misaki qui a eu son 1er fight dans la série contre Aichi, pour celle-ci Aichi est devenu un personnage lambda contre qui elle a eu son 1er fight mais dont elle ne se souvient plus, alors que Naoki a complètement oublié Aichi et Vanguard. ^^

Enfin bon, pour Bushi les incohérences n'ont pas d'importances tant qu'ils arrivent à faire la promo des nouvelles cartes!! :3

Pour ce qui est des Legions, j'attends de voir la suite, mais ça m'a l'air plutôt badass finalement. Pressé de voir Sing Saver Dragon en action!!! Very Happy
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 17 Mar - 12:03

JUN-Thunder a écrit:
MAIS C'EST KAI !
Il peut battre Nouvelle Vague avec le Trial Blaster Blade Première génération xD
Yup bien des gens semblent oublier que Kai a le skill "[CONT] : ne peut pas perdre un Fight sauf contre le boss final." =w=

En plus vous dites que Kai crit', mais Misak-ki aussi a eu son lot de triggers bien placés ! x) En plus on apprend en arrière-plan que les Especial Intercept, ça peut sauver une game (par contre dieu que le chien de l'artwork est moche, je reste sur Gordon).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 17 Mar - 12:43

Tachikaze n'a pas de Special Intercept =(...

En même temps, Kai c'est le mec :

"Bof, j'sais pas ce clan m'intéresse pa-"
"Kai le joue."
"Vite, je dois acheter o/ !"
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 17 Mar - 13:56

Jackoun' a écrit:
"Bof, j'sais pas ce clan m'intéresse pa-"
"Kai le joue."
"Vite, je dois acheter o/ !"

C'est très con comme raisonnement .... MAIS TU AS TOTALEMENT RAISON ET C'EST CA LE PIRE !!!
xD
( Je rigole le prenez pas mal )
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 17 Mar - 15:43

Tenez, au passage, une personne sur tumblr a remarqué que dans l'ending de la S4, nous avions droit aux noms complets des "Quatre Knight", je vous laisse deviner leur nationalité~

オリビエ・ガイヤール/Olivier Gaillard
フィリップ・ネーヴ/Philippe Neve
ラティ・カーティ/Ratie Curti
ラウル・セラ/Raul(Raoul) Sarah
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 17 Mar - 15:57

"Olivier Gaillard" : c'est moi, ou ça respire trop la banalité ? ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 17 Mar - 16:27

Jun --> J'suis trop fort owo.

Connaissant les Jap je suis sûr qu'ils vont réussir à rendre "Olivier Gaillard" ultra classe. Mais ça prouve une chose : Bushi s'intéresse à la France !!! =D ... *sort*
steve54

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 18 Mar - 0:13

Jackoun' a écrit:
Jun --> J'suis trop fort owo.

Connaissant les Jap je suis sûr qu'ils vont réussir à rendre "Olivier Gaillard" ultra classe. Mais ça prouve une chose : Bushi s'intéresse à la France !!! =D ... *sort*

C'est pas faux ca xD, mais j'aimerais bien qu'il soit français dans le style de mettre des touches dans ces dialogues comme certains perso que je connais. Ca le rendrait génial. ^^ Par contre, c'est vrai que le nom est un peu classique.  Smile

Par contre, je me pose une question: il vient d'où le crit 2 du vanguard à la fin du duel entre Misaki et Kai?
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 18 Mar - 6:19

Le crit vient de notre fameux Kai qui, fidèle à lui-même, check un Critical Trigger Very Happy
Ryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 18 Mar - 8:27

Shinigami a écrit:
Le crit vient de notre fameux Kai qui, fidèle à lui-même, check un Critical Trigger Very Happy
Je dirais plutôt que les Crits se sont additionnés comme le Power des 2 cartes, on le saura surement dans les prochains épisodes, enfin je dis ça... x)

A moins que j'ai tellement mal regardé qu'il a draw un Crit x)

Dernière édition par Yub' le Lun 24 Mar - 9:20, édité 1 fois
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 18 Mar - 9:34

Nope, le critical des cartes ne s'ajoute pas.
D'ailleurs, la preuve en image (enfin, en vidéo quoi), à 20 min 32 secondes :
Яeyson

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 18 Mar - 10:14

Alunyan a écrit:
Tenez, au passage, une personne sur tumblr a remarqué que dans l'ending de la S4, nous avions droit aux noms complets des "Quatre Knight", je vous laisse deviner leur nationalité~

オリビエ・ガイヤール/Olivier Gaillard
   フィリップ・ネーヴ/Philippe Neve
   ラティ・カーティ/Ratie Curti
   ラウル・セラ/Raul(Raoul) Sarah

Olivier : Français/Canadien ? Ce serait drôle s'il avait leur accent sympa XD Ils auraient dû l'appeler Rémi !
Philippe : Son nom de famille est néerlandais me semble
Ratie Curtie : Indienne ?
Raoul : Latino/Espagnol ?

Faites vos jeux :0
steve54

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Mar 18 Mar - 23:37

Shinigami a écrit:
D'ailleurs, la preuve en image (enfin, en vidéo quoi), à 20 min 32 secondes

Merci pour la vidéo, et en regardant bien tu as raison (la carte apparait un peu mais il faut bien le voir sur le coup). Ca aurait été fumé si les crits s'ajoutent. On devrait surnommé Kai le magicien des crits xD par contre
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 8:53

Due to the long weekend in Japan, episode 166 will be delayed.
Yuki

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 9:05

Merci,maintenant,je sais pourquoi y'en as pas eu aujourd'hui.^^
Seiryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 9:10

Pourquoi le majordome me fais penser à Osamu Kishida, celui qui dit "Kougekiiii" (désoler si je me suis tromper sur le romaji)
Ryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 9:28

Il sera retardé de combien de temps ? ^^

Dernière édition par Yub' le Lun 24 Mar - 9:20, édité 1 fois
kaiseroverlord

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 9:30

megacolonyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce perso maintenant le 2 ème clan oublier
a réssucité dans l'animé xd
Ryuu

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 9:35

Shinigami a écrit:
D'ailleurs, la preuve en image (enfin, en vidéo quoi), à 20 min 32 secondes :

(Peut pas encore mettre de liens ._.)
Il est très furtif le Crit' quand même x)

Dernière édition par Yub' le Lun 24 Mar - 9:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 9:44

'tain qu'est-ce qu'il est sex' le majordome.
Shinigami

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 10:26

Au moins il a un minimum de classe, et ça fait du bien de voir des clans comme Megacolony représentés ne serait-ce qu'un minimum dans l'anime.
Louis

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 10:31

En vrai ils devaient faire leurs pubs et du coup ils ont pris un perso lambda, l'ont rendu agréable a regarder (enfin presque) et l'on fait jouer. En plus vu que Bu$hi est écolo ils ont recyclé Osamu
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 11:08

Bah pourtant y'a une RAW (pas top qualité, certes) qui est dispo sur Youtube... ?

Bof, OSEF. Dans le 167, Sin Saver Dragon & Blaster Blade VS Dragonic Overlord, ça va envoyer du pâté.
Alunyan

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 11:10

Yuu Tsaji a écrit:
Bah pourtant y'a une RAW (pas top qualité, certes) qui est dispo sur Youtube... ?

Bof, OSEF. Dans le 167, Sin Saver Dragon & Blaster Blade VS Dragonic Overlord, ça va envoyer du pâté.
KAI
VS
MIWA.

Je veux être dimanche prochaiiiiiiiin.
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 12:23

Déjà Sing Saver Dragon? Je pensais que ce serais l'atout de Kai pour son 1er combat contre l'un des nouveaux antagoniste. Donc il va avoir une carte encore plus cheaté d'ici à la moitié de la saison. xD
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 12:35

Pas forcément. Regarde Aichi : Il a joué le TD contre Naoki, puis à sorti Alfred direct.
Sa carte de mi-saison, c'est Garmore qui est plus une tech qu'un main Vanguard. Après, Kai n'a jamais vraiment "joué" de tech-card en main Vanguard, il sortiait toujours le truc le plus fort/fumé du moment pour son (ses) clan(s) xD. Donc ton hypothèse n'est pas impossible.
steve54

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Dim 23 Mar - 23:53

Alunyan a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:

KAI
VS
MIWA.

Je veux être dimanche prochaiiiiiiiin.

Ca va être trop la classe. Et vive Miwa, ce perso est trop cool je trouve sur le coup.
anthosnake

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 24 Mar - 8:21

Perso je n'ai pas vu le DOTE, mais sinon, le BB avec le Sin Dragon est different de celui avec Wingal XD. GG bushi, encore un bon moyen de gagner de l'argent easy
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 24 Mar - 9:09

C'était prévisible qu'il change. Par contre la question est, est-ce que Kai a 2 BB dans son deck ou seulement 1? Mais aussi, est-ce que Wingal a servi de Garmore pour ce début de saison? xD

Sinon, je reviens sur un passage de l'épisode 1 que personne n'a relevé, à mon souvenir, mais on voit la chambre de Kai quoi!!! xD

Sinon, vivement la semaine pro qu'on ai enfin le skill de Sing Saver Dragon. *.*
Яeyson

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 24 Mar - 10:16

Il y avait bien l'épisode en jap sur Youtube hier non ? Ou alors j'ai juste eu une hallucination .__.
Sehelion

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   Lun 24 Mar - 10:17

Nan l'épisode était bien en Raw sur youtube hier. (moi je l'ai vu en 2 parties)
La vosta devrait être disponible aujourd'hui, si je ne dis pas de bêtises. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)   

[Discussion] Saison 4 Legion Mate Hen (Attention Spoil possible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant