Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimensional Robo, Great Daikaiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:02

je ne suis pas un expert de ce clan, mais j'm'y suis intéresser aussi ^^
jouer 8G3 avec Daikaiser est une hérésie xD son skill fonctionne au grade 3, si il en check un y fait sauter une carte en garde,
autant en jouer un max, perso j'pense jouer 10/11 G3, 4 Daikaiser / 4 Great Daikaiser /2/3 Shadow Kaiser
Après t'as pas vraiment b'soin de donner du powa vu qu'c'est pas un Daiyusha qui en a b'soin pour gagner son crit,
je vois ce que tu veux faire avec Kaizard, tu veux tenter de superior ride Daikaiser avec Kaiser Grader et p't'être enchaîner avec un superior ride de Great Daikaiser par Shadow Kaiser, c'chaud mais pas mal, seulement Kaiser Grader est une PR du Monthly Shonen Jump :/ on risque pas de l'avoir de si tot ...
http://cardfight.wikia.com/wiki/Dimensional_Robo,_Kaiser_Grader
et t'as pas vraiment b'soin de Dailady et Daibarett, donc j'mettrais plus 4 Vanilla / 4 Daidragon