Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimensional Robo, Great Daikaiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:02

je ne suis pas un expert de ce clan, mais j'm'y suis intéresser aussi ^^
jouer 8G3 avec Daikaiser est une hérésie xD son skill fonctionne au grade 3, si il en check un y fait sauter une carte en garde,
autant en jouer un max, perso j'pense jouer 10/11 G3, 4 Daikaiser / 4 Great Daikaiser /2/3 Shadow Kaiser
Après t'as pas vraiment b'soin de donner du powa vu qu'c'est pas un Daiyusha qui en a b'soin pour gagner son crit,
je vois ce que tu veux faire avec Kaizard, tu veux tenter de superior ride Daikaiser avec Kaiser Grader et p't'être enchaîner avec un superior ride de Great Daikaiser par Shadow Kaiser, c'chaud mais pas mal, seulement Kaiser Grader est une PR du Monthly Shonen Jump :/ on risque pas de l'avoir de si tot ...
http://cardfight.wikia.com/wiki/Dimensional_Robo,_Kaiser_Grader
et t'as pas vraiment b'soin de Dailady et Daibarett, donc j'mettrais plus 4 Vanilla / 4 Daidragon
Niveau G1, pourquoi ne pas jouer le 10k attaqueur ? Daitiger, tu pourrais le mettre a la place de Daibrave, mais c'juste que je ne suis pas fan de cette carte >< certes elle te permet de piocher, mais il faut que tu l'ai en soul et que tu la soulblast, et elle ne donne pas de power, quitte a jouer une carte a SB, autant jouer Daimariner >< mais c'parce que j'aime vraiment pas Daibrave xD
Sinon le reste est pas mal ^^ a part Kaiser Grader que j'ai déjà expliquer plus haut ...
Pour les Trigger, t'pas obliger de te contenter des Trigger archétype, tu peux très bien remplacer les Stand par des DT ou CT, perso je joue en 6crit/6draw pour compenser Goyusha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:14

Je joue aussi 8 Grade 3 mais pour autant c'est pas sur ça qu'un Great Daikaiser peut et doit capitaliser. Après tout un Break Ride est un Break Ride, donc si on peut chercher à s'appuyer sur autre chose qu'un killing move c'est très appréciable. Capitaliser sur le Triple Drive pour moi c'est cool.

Niveau Triggers : pourquoi jouer un Stand Trigger ? Tu n'as pas de S-Special Counterblast, donc tu peux jouer au moins 3 Critical Trigger de plus.

Niveau G0: Goyusha fait pas grand chose, autant jouer Daimagnum je pense :/

Niveau G1: Zet' l'a dit, mais Kaiser Greater est une promo (pas de Shonen Jump par contre Zet :p Bushiroad Monthly), et en plus il n'est pas forcément pratique d'utilisation. Daibrave n'est pas un mauvais coup donc tu peux le garder, mais Daitiger est quelque chose de pratiquement obligatoire. Laurel est bon, le souci c'est que x3 ça peut faire mal pour toi, et que ta version de Daikaiser ne dit pas "j'y vais avec mes burnes sur la table", du coup tu peux te permettre de jouer quelque chose de plus stable, comme Glory Maker, ou Dailander.

Niveau G2: Kaizard est cool, ça rentre dans le thème, mais dans l'absolu tu n'en as pas vraiment l'utilité. Tu ne joues pas de carte comme Daiyusha. Daibarett est bien oui, mais est-ce que ça rentre dans ta stratégie ? La réponse est la même que pour Kaizard : non, car tu joues pas de carte basée sur le Power. Autant jouer 4 Daifighter, 4 Daidragon, 3 Dailady.

Niveau G3: Ton Deck a beau être Daikaiser, garde en tête que Shadow Kaiser ne va chercher Great Daikaiser QUE si ton vanguard est Daikaiser. En somme, le jouer x3 n'est pas très logique. De plus on peut considérer que Shadowkaiser = Great Daiyusha de tuto, et à part à coups de Damage Pluser le Superior Break Ride n'a aucune utilité. En somme, jouer 4 Daikaiser/4 Great Daikaiser suffit.


EDIT: A noter que si tu veux jouer 3 Dimensional Robo différents et toujours viser un Crossride, Daiyard est plus intéressant. http://cardfight.wikia.com/wiki/Super_Dimensional_Robo,_Daiyard
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:31

Autant pour moi, j'ai vu MB et j'sais pas pourquoi j'ai penser au Shonen Jump qu'a rien a voir xD
sinon, 8G3 j'trouve que c'est vraiment pas assez pour un Daikaiser,
j'sais qu'après niveau stabilité c'chaud, mais l'but c'est quand même de faire flipper l'adversaire sur la sortie du G3, alors autant la maximiser, sinon ton BR aura servie a rien :/ au min' j'jouerais au moins 9G3,
et j'trouve que Shadow Kaiser est pas si mal que ça, il permet quand même de tuto, donc si on a le bon timing mais pas Great Daikaiser en main, il permet de le superior call ce que je trouve intéressant, car cela n'oblige pas a attendre de l'avoir et donc prendre le risque d'chopper d'aut'G3 réduisant ainsi l'impact de Daikaiser :/
Après chui d'accord avec les Trigger, mais comme tu l'as dit, il n'est pas baser sur le powa, donc pas vraiment d'utilité a jouer Daimagnum, Goyusha lui donne la possibilité de supérior ride aussi et j'aime bien ><

Après les question Kaizard ou pas Kaizard, la réponse est simple,
tu veux jouer le deck IRL ou juste sur area ?
si tu veux te contenter d'Area alors n'hésite pas, joue le,
mais si tu compte le jouer IRL un jour alors ne pas compter dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:35

Le problème de Shadow Kaiser c'est que si Daikaiser n'est pas le vanguard il peut se gratter pour avoir Great Daikaiser vu son précédent ratio x)
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:49

perso je trouve pas,
y joue 4 Daikaiser pour assurer le ride,
3 Shadow Kaiser pour être sur de supérior ride ou au moins d'avoir un VG potable en attendant,
bon c'vrais que Great Daikaiser x1 c'est dangereux, si y part en Damage, tu l'as dans l'c*l ><
mais sinon ça reste logique
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:22

Ah si il suffisait de jouer une unit x4 pour l'avoir tour 3 à tous les coups^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:04

Dr. Kyō a écrit:
Le problème de Shadow Kaiser c'est que si Daikaiser n'est pas le vanguard il peut se gratter pour avoir Great Daikaiser vu son précédent ratio x)


Osef, goyusha est là pour ça ! Et osef du CA negatif, Dimensional robot, soit tu pose tes c*uilles comme yolo swag koutei, soit tu le joues pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:12

De toute façon pour Win faut jouer Metalborg :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:14

C'est clair que je préfère empêcher de perfect plutôt que ""PEUT-ETRE"" jarter les perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:16

Jackoun' a écrit:
C'est clair que je préfère empêcher de perfect plutôt que ""PEUT-ETRE"" jarter les perfect.
Tant qu'à faire^^. En plus tu peux faire les 2 dans un deck BR/Legion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:17

Limit break c'est vraiment trop mainstream en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensional Robo, Great Daikaiser Empty
MessageSujet: Re: Dimensional Robo, Great Daikaiser   Dimensional Robo, Great Daikaiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensional Robo, Great Daikaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyukyoku Jigen Robo, Gureto Daiyuuuuuuuuuuuuuuusha ! (Dimensional Robo)
» Dimensional Robo (car les mechas c'est cool)
» (dimensio police) great daikaiser
» deck daikaiser
» Question sur Shadowkaiser et Daikaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: