Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Précision concernant l'Imaginary Gift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuba__

Akuba__


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 27
Localisation : En cours de modification

Précision concernant l'Imaginary Gift Empty
MessageSujet: Précision concernant l'Imaginary Gift   Précision concernant l'Imaginary Gift Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Bonjour,

J'ai quelques questions au sujet de l'Imaginary Gift, c'est juste pour confirmer et pas rester coincé comme un crétin devant mes cartes quand je joue à me demander si je peux faire si avec ça xD (Pour éviter de douter à chaque fois quoi ^^)
Désolé si sa a déjà été demandé cependant ^^

C'est surtout au sujet de Force, vu que je me suis remis à Royal Paladin avec les TD de sorties ^^

Quand je ride un G3 avec l'icône Force, je dois jouer un IG directement c'est ça ?
On ne peut pas l'activer plus tard, ou ne pas l'activer du tout ?

Si je pose un G3 sur un cercle RG avec l'icône Force, je peux jouer un IG (je pense savoir mais je demande quand même ^^) et si ce G3 en question est envoyé en Drop Zone, l'IG devient quoi ?

Et pour finir, si je ride un G3 sans icône Force au dessus d'un G3 avec icône Force, je sais que l'IG n'est pas activé, mais il devient quoi ? Il retourne dans la zone ou il reste tout bonnement là, et pourra être utilisé pour un autre G3 avec icône Force ?

Désolé pour mes questions qui peuvent sembler co*ne, mais bon, je pense que ça pourra servir aussi à un pur débutant dans le jeu ^^

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Précision concernant l'Imaginary Gift Empty
MessageSujet: Re: Précision concernant l'Imaginary Gift   Précision concernant l'Imaginary Gift Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:17

Alooooooooooors :
-> Quand tu rides un G3 avec l'Imaginary Gift, tu dois effectivement l'acquérir immédiatement. Si Protect va dans la main, Force et Accel doivent aller sur le terrain immédiatement. Mais c'est impossible de ne pas en acquérir.

-> Non, l'Imaginary Gift n'est gagné que si le G3 est placé sur le cercle de Vanguard.

-> Quand à retirer l'Imaginary Gift ou le perdre d'une quelconque façon, c'est tout bonnement impossible pour le moment (Sauf dans le cas de Protect, qui repart dans sa zone une fois qu'il quitte la main pour une quelconque raison). Ce qui répond au reste de tes questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akuba__

Akuba__


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 27
Localisation : En cours de modification

Précision concernant l'Imaginary Gift Empty
MessageSujet: Re: Précision concernant l'Imaginary Gift   Précision concernant l'Imaginary Gift Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:57

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision concernant l'Imaginary Gift Empty
MessageSujet: Re: Précision concernant l'Imaginary Gift   Précision concernant l'Imaginary Gift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision concernant l'Imaginary Gift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: