Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shiranui Zeroth

Aller en bas 
AuteurMessage
frosteve

frosteve

Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2016

Shiranui Zeroth Empty
MessageSujet: Shiranui Zeroth   Shiranui Zeroth Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

Salut,
Sur le net j’ai pu voir des strats qui précisent que l’on peut
Ultimate Stride n’importe quel zeroth dragon grâce à la faculté de Tenrei.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il est obligatoire d’avoir Gyze dans
Son deck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheayn

Sheayn

Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 29

Shiranui Zeroth Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Zeroth   Shiranui Zeroth Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Bonjour !

Tout simplement car il est interdit d'avoir une carte d'une autre Nation/Clan dans la g-zone , et que jouer Neon Gyze/Gyze permet de passer outre cette restriction. =)

Parcontre Tenrei ne permet pas de jouer n'importe quel Zeroth, mais de jouer celui de la Nation du VG adverse , donc si en face tu as un AquaForce , tu pourras seulement Meggido ou Drachma , mais pas Stark/Zoa/Dust/Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frosteve

frosteve

Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2016

Shiranui Zeroth Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Zeroth   Shiranui Zeroth Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:56

Quelle rapidité!
C’est parce que c’est un cray elemental ?
Je ne vois pas ou c’est indiqué sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheayn

Sheayn

Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 29

Shiranui Zeroth Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Zeroth   Shiranui Zeroth Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:01

Je traîne un petit peu sur le forum ahah.

L'effet de Neon Gyze te permet d'avoir toutes les Zeroth dans ta G-Zone pour pouvoir les bind. Ce n'est pas indiqué de manière direct sur la carte, mais l'effet te demande de Bind , c'est que cela t'autorise à les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frosteve

frosteve

Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2016

Shiranui Zeroth Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Zeroth   Shiranui Zeroth Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:08

Ca je l’acceptais mais un petit cont Vous ppuvez avoir des g unit de toutes les nations : ca n aurait pas ete du luxe. Bon apres on aurait eu des abus avec Shiranui. En fonction de la meta tu joues tous les clans.
Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalkey

Nalkey

Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Franconville (~Paris)

Shiranui Zeroth Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Zeroth   Shiranui Zeroth Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

Sheayn a écrit:
Ce n'est pas indiqué de manière direct sur la carte, mais l'effet te demande de Bind , c'est que cela t'autorise à les avoir.

Ça ne t'autorise en rien à les avoir ^^ Sans le communiqué de Bushiroad, Gyze ne serait pas jouable en Clan Fight (puisque tu n'aurais pas pu remplir ses conditions d'invocation).

"Vous pouvez avoir des G-Unit de toutes les nations", ça existe, ça s'appelle l'Extreme Fight. clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheayn

Sheayn

Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 29

Shiranui Zeroth Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Zeroth   Shiranui Zeroth Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Oh merci de ta précision alors, ca rattrape mes bêtises ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frosteve

frosteve

Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2016

Shiranui Zeroth Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Zeroth   Shiranui Zeroth Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:51

En gros c'est comme quand on autorise blaster dark dans un deck Royal paladin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Shiranui Zeroth Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Zeroth   Shiranui Zeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiranui Zeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: