Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruling interception placed ou deplaced

Aller en bas 
AuteurMessage
teclis62



Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Ruling interception placed ou deplaced   Jeu 1 Mar - 18:15

Bonjour a tous.

Petite question sur la regle de interception (G2)

On appelle la carte en cercle de Gardien ou on la deplace ?

Je voie des version ou c'est ecrit on la deplace et ensuite elle et considerer appeler (donc placed)
Et d'autre version de regle ou c'est pluto confue.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le pire joueur LJ

avatar

Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Ruling interception placed ou deplaced   Ven 2 Mar - 2:45

Une seule version des règles compte, celle qui est donnée sur les comprehensive rules de Vanguard. Et celle-ci dit :
"During your opponent’s guard step, if your unit with “Intercept” is in a front rear-guard circle, the unit is not being attacked, and another of your units is being attacked, then you can move the card with intercept to your guardian circle. You can intercept with a unit even if it is resting."

Move une carte n'est pas la même chose qu'un Ride ou un Call, ni même un "placed on XC" (X pouvant ici signifier Vangaurd, Rear ou Guardian).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruling interception placed ou deplaced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruling] G-Units, Stride, G-Assist Step et Generation Break
» Interception
» [Ruling] Raven Haired Ezel
» question sans reponse sur sirocco
» stardust mode assault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: