Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Timing Nightrose

Aller en bas 
AuteurMessage
frosteve

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Timing Nightrose   Dim 10 Déc - 20:13

J'ai Vampire Princess of Night Fog, Nightrose en V
Je stride Pirate King of Redemption, Dragut
J'ai 2 units en R à droite et j'aimerais remplir le board :

J'utilise le skill pour call un grenache derriere le V et
Vampire Princess of Starlight, Nightrose

Est ce que son skill s'active à ce moment la pour call un grade 1 ?
"When your unit is placed on another (RC) from your drop zone during your turn, you may pay the cost. If you do, choose a grade 1 card from your drop zone, and call it to another (RC) in the same column as this unit."

Pour pouvoir commencer un skill il faut que l'autre soit totalement résolu.

Il me semble que le skill de starlight ne peut s'utiliser qu'une fois le skill de Dragut est résolu.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le pire joueur LJ

avatar

Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Timing Nightrose   Lun 11 Déc - 1:20

Non, Starlight a la priorité ici car Dragut est un ACT, donc c'est toi qui choisis quand l'activer. Et l'AUTO de Starlight s'active : "When your unit is placed on another RC from your drop zone during your turn", le Stride Skill de Night Fog remplissant cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frosteve

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Re: Timing Nightrose   Lun 11 Déc - 6:37

Je pense que je me suis mal exprimé Mad

En gros si une unit superior call 2 units dont starlight :
starlight peut ensuite superior call une unit derrière elle ?
Ou il faut qu'elle soit deja sur un cercle R avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SoЯa

avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Timing Nightrose   Lun 11 Déc - 7:22

En effet, quand un skill s'active durant la résolution d'un skill, tu le mets en stand by pour finir la résolution du skill en cours avant de pouvoir utiliser l'autre.

Dans ton exemple, tu call Starlight et Grenache par Dragut, Starlight s'active comme tu as call un autre RG en plus simultanément mais comme tu es pleine résolution du skill de Dragut, tu la mets en stand by et tu finis Dragut, ensuite tu pourras activer Starlight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frosteve

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Re: Timing Nightrose   Lun 11 Déc - 7:56

Aaaaaaaaaaah d'accord. C'est un peu ambigue je trouve vu que les units arrivent en même temps.
Ou alors si on veut suivre les règles strictement je dois call d'abord starlight puis grenache?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SoЯa

avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Timing Nightrose   Lun 11 Déc - 20:23

Non tu call les 2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frosteve

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Re: Timing Nightrose   Mar 12 Déc - 6:12

Okai merci pour les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Timing Nightrose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Timing Nightrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timing phase de recrutement
» [Timing]"Reponse" en "N'importe quelle phase"
» [Timing] Margaery Tyrell et les complots (résolu)
» [Timing] Phase de défis
» (timing) sorcière sauvageonne VS lame empoisonnée (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: