Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Empty
MessageSujet: Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report   Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:11

Bonjour à tous ! 
Voici l'ensemble des tournois qui auront lieu en Décembre dans le Grand-Est : 


Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Captur10


Dernière édition par Dino-Thunder le Mer 30 Mai - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report   Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:53

Tournoi de Metz du 02 Décembre 2017
12 participants !
- Thomas E. : Dimension Police Cosmic Hero
- Thomas M. : Kagero Blademaster
- Thibaut R. : Nubatama Domination
- Benjamin LG. : Narukami Vanquisher
- Lucas W. : Neo-Nectar Bloom
- Kevin A. : Dark Irregular Schahrot
- Quentin S. : Kagero Blademaster
- Laura G. : Angel Feather Gavrail
- Vincent G. : Shadow Luard Diablo
- Trung : Gear Chronicle Time Leap
- Eric : Great Nature Chatnoir
- Moi-même : Narukami Vanquisher

Top 4 :
4- Kevin : Dark Irregular Schahrot
3- Quentin : Kagero Blademaster
2-Ben : Narukami Vanquisher
1- Moi-même : Narukami Vanquisher

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report 24068271_1147746318690681_3863988355764077665_n
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report 24294184_1147746315357348_6223447546586225195_n
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report 24296538_1147746358690677_8499859198379195657_n
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report   Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:40

Tournoi du Meltdown en cours à Strasbourg du 10.02.2017
13 joueurs malgré la neige !

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report 25151960_1152098841588762_9048228194230883316_n

Kevin A : Nova Grappler Viktor
Eric P : Great Nature Chatnoir
Aissa G : Shadow Paladin Claret
Sebastien A : Angel Feather Gavrail
Remy B : Aqua Force Blue Wave
Abdel B : Link Joker Chaos
Cédric B : OTT Battle Sisters
Mickael A : Gold Paladin Gurguit
Max H : Narukami Vanquisher
Lucas W : Tachikaze Gaia 
Yves B : Dark Irregular Darkness ZTB
Thibault S : Kagero Overlord
Moi-même : Narukami Vanquisher



Top 4 : 
4) Lucas avec Tachikaze Gaia
3) Remy avec Aqua-Force Blue Wave

2) Aissa avec Claret Sword
1) Yves avec Dark Irregular ZTB


Petit résumé de mon tournoi : 
Format Bo1; 25min et cut top 4



Manche 1 vs le Bye :
Je suis trop fort ! Je gagne en moins d'une minute ! 


Manche 2 vs Remy : 
Je commence avec G1, G2 et 4 crit en main, du coup la game démarre mal. Je me prends un rush, effectue une G-Assist mais essaye tant bien que mal de remonter. 
Sur son open, je missplay et oublie les +5k de commander Thavas et effectue donc un G-Guardian mal placé simplement pour bloquer 2 attaques par la défense de Vanquisher premier du nom mais j'ai mal calculé :/
Sur mon deuxième stride V-Buster c'est crit for game, mais comme j'en ai pioché 6 sur les 8 avant mon ride G3 je ne l'ai pas en 4 drive... Normal. 
Il me finit sur son tour de Tetraboil. 


1-1



Manche 3 vs Eric
Il joue GN Chatnoir, je le soupçonne d'avoir bcp de G3 en main ( Miksaburo + Starter ) du coup je ride G2 sur G2 pour forcer le premier stride et mener un petit rush. 
Je fais un premier tour de stride très agressif alors que lui BR Chatsauvage et stride Chatnoir pour faire un tour conservatif. 
Mais je l'ai mis à 5 et en Thunderstrike 5... Du coup même avec 12 de main ! 







2-1


Manche 4 vs Max => Sous appareillage de la mort ! + Match mirroir
Je tombe contre un joueur en 1-2, du coup je comprends que peu importe le résultat je ne serais pas dans le top ! Pas de chance. 
Le match est plutôt serré en early, lui déployant peu de ressources ne me permet pas de Thunderstrike correctement. 
Du coup je fais un tour d'open un peu pourri mais je reprends du poil de la bête grâce à Helena sur mon deuxième tour de Stride. 
Lui fait Vanquisher V-Max sur son deuxième tour de Stride, mais n'arrive pas à me faire field vide par effet, il laisse donc un RG sur mon board. Je sors 2 PG pour protéger et le VG et mon RG. 
Sur mon troisième tour de stride je lance V-Buster qui le finit. 

3-1



Comme prévu, 5ème => Shortcut. 


Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report 24909881_1152098851588761_8706360979125242923_n
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report   Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:45

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report 25399130_1721957711201819_1837932718551505741_n
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report   Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:36

Up nouveau calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report   Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:35

REPORT DU 16/06/2018
Le meilleur format !

Suite à la semaine vraiment désagréable pendant laquelle le proprio de l'appart' que j'aurais dû prendre à Nantes m'a limite engueulé parce que j'ai dû me rétracter 2 jours avant le début de la location (merci encore à la garce de Pôle Emploi à cause de laquelle j'ai perdu un C.D.I. et qui ne daigne même pas répondre aux tentatives de contact), j'ai bien envie d'une petite partie de... cartes.

J'ai remonté 3 decks pour le format Legion prévu à l'occasion : Aqua Force pour me rappeler qu'on ne pouvait vraiment pas faire pire (un point pour mon Maelstrom Reverse BT15 qui lui a mis un solide 3-0 dans la figure), Great Nature pour avoir un deck avec lequel j'avais du plaisir à jouer et enfin Yggdrasil pour faire ma pute à non-fun si je sens que y'a un peu trop de decks non-fun dans le coin.

9 joueurs présents :
- Moi-même avec... Je sais pas encore
- JUN avec Dauntless Dragonewt
- Vincent avec Revenger
- Setsuna avec Revenger
- Steve avec Bluish Flame
- Maxime avec Bloody Bad-end
- Deborah avec Majesty/je-sais-pas-trop-quoi
- Seb avec Seeker
- Ben avec MEGA OVERLORD THE SIN ! (wait what ?)

Hum... Je compte deux decks fun. Enfin, un fun et un YOLO.
Bon bah du coup au lieu d'écouter la raison et de jouer Yggdrasil qui est probablement le deck le plus fort à ma disposition, je décide de prendre Great Nature Tester Fox BR pour prendre du plaisir ! YOLOOOOOOO !

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Latest?cb=20140810165321
LEGION !

ROUND 1 : VS JUN - Dauntless Dragonewt
Manche 1 : Sortie meilleure de son côté, il touche de quoi rush ainsi que plusieurs Draws Triggers bien placés. Mon deck ne fait pas que de la figuration, et je réalise un assez bon counter-rush tout en maintenant mon C.A. grâce à Duckbill et même Lamp Camel (le CB2 Draw 1 on hit) que j'arrive à placer. Je lance mon tour de Break Ride Legion en premier, pioche 4/5 cartes grâce à Chatnoir, la Legion Skill et Duckbill, mais au final ça ne suffit pas à me donner assez de shield pour tenir l'apocalypse qui arrive : Break Ride Dragonewt, il me burn masse unités ce qui fait un power-up sur son terrain en plus de me passer à 5, je tiens clairement pas.

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Ob_c06b54_explosion

Manche 2 : Cette fois il est plus lent alors que mes pièces du puzzle arrivent un peu mieux à se mettre en place. Détail qui a une importance clé : Il Break Ride en premier et sans le personna ! Il compte donc sur la patate que va lui procurer le Self-Stand ainsi que la patate des rears pour me mettre dans le mal, et j'avoue que sans le personna, encaisser son tour est bien plus simple pour moi, vu que je reste à 3 et donc hors de protée de kill d'un unique critical.
Je tiens et lance mon tour de Break Ride et la machine est lancée, du coup il s'épuise avant moi alors que je me maintient à 7 de main à tous les tours et qu'il doit fusiller son dernier CB sur un Quintet Wall pour ne pas mourir, ce qui le prive de toute possibilité de retire/power-up.

Manche 3 : On oublie la case Break Ride l'un comme l'autre et on passe directement aux Legions. L'absence de Chatnoir se fait un peu ressentir car ma main reste relativement moyenne et que j'ai du mal à accumuler des ressources, jusqu'à un noble tour :

Yuu : "Bon... Je vais reprendre cette partie en main, call deux Duckbill si le mate meurt je pioche 2"

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Images?q=tbn:ANd9GcQXdlKUsk7iasfjpygSDw9dWQodT1aoc-V6vb_tzk313MNOsCb2
COIN-COIN !

Du coup la puissance de mes attaques augmente alors que ma main me diminue pas, et je choppe un Heal qui me repasse à 4, ce qui le mets dans le mal. Du coup il hésite entre passer sur Overlord the Great pour tenter d'optimiser sa main ou bien me faire le personna de Dragonewt pour cramer mes boosts et me repasser à 5. C'est l'option qu'il choisit, et elle est effectivement un peu meilleure même si je reste assez large en termes de défense, c'est mon offense qui en pâtit (la colonne à 21 que fait le mate + une vanilla + un +4 donné par le VG est perdue, entre autres). Néanmoins, comme il check purement de la merde (deux shields à 5) il est obligé de me mettre un passe et je crit.

1V - 0D

ROUND 2 : VS Ben' - MEGA OVERLORD THE SIN !

Parce que je sais plus ou moins comment Ben' fonctionne, je m'en vais vous expliquer le but de son deck : En fait, il ne joue quasiment que des G2 qui sont des mates de divers clans : Ur Buster, Dual Flare mais aussi Neoflame afin de pouvoir trigger Blackboi, le starter des Metalborg qui permet de Seek Mate même si l'adversaire est encore au G2 afin de Legion super vite et avec des Legions super-chiantes.

Manche 1 : Sauf que comme je sais que la manoeuvre coûte 2 CB, je décide bizarrement de NE PAS rush ! clown
Je me prends un crit G1, du coup je me mets tranquillement sur Chatnoir, prépare la venue du Break Ride en temporisant tranquillement ses attaques et en posant mes PGs tant que je peux encore. Je précise qu'il est sur Mega-flare, la Legion Raizer qui tape en permanence à crit 2. Néanmoins, comme je suis posé à 2, je finis par accepter une attaque de son Vanguard avant de passer à 4, ce qui me permet de poser mon combo Break Ride Legion. Il est à 3, donc je décide de le push bien fort (sans perte de C.A. bien sûr). Je ne check rien offensivement, alors que lui check 2 triggers defs dont un draw ce qui fait qu'il a tenu tout mon tour sans perdre une carte alors que toutes mes attaques dépassaient les 21. Bon fuck. Je me venge en piochant 3... Sauf que j'ai pioché 0 Grades 0, du coup avec juste 20k de shield Sin Buster + Laurel => Emballez c'est pesé.

Manche 2 : Je bouffe crit G1 crit G2...

Réaction de Yuu :
Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report 0b401c09abf3824525d185ef6f2402be--not-happy-angry-cat
NON MAIS STOP !

Bon ça va je Heal sur mon 4ème dommage, mais comme je m'apprête à louper mon Break Ride je suis pas non plus ultra-serein. Surtout que j'ai pas non plus grand-chose pour me re-faire.
Plot-twist toutefois : Il est obligé d'utiliser son Blackboi et 3 criticals à 10 pour ne pas missride G3 ! De plus, c'est Overlord qui vient, aussi connue sous le nom de "pas la Legion la plus optie contre Great Nature qui clean ses fronts". Du coup sa main a souffert, la mienne pas trop. Je finis par call deux Mates avant de les faire power-up avec mon Starter avant de les laisser crever : Ce qui me construit ma main sans la moindre perte de C.A. en plus de clean mes fronts pour que Great ne me fasse rien du tout. Je tempo également les CBs pour éviter une avalanche de Mist Ghost / Russel Blizzard pour power-up Sin Buster, sur lequel il passe très vite.
Je commence un tour alors que je me suis maintenu à 3 sur son précédent tour de Sin Buster, il est à 4 et possède 4 de main. Je décide de lâcher la patate, vu qu'il est grave dans le mal. Je tape, twin drive une perfect et un G1, lui damage check un noble draw au 5ème !

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Latest?cb=20150121131824
OMAE WA MOU SHINDEIRU

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Latest?cb=20150726214927
NANI !

Ce noble draw lui fait piocher une PG grâce à laquelle il tient mon tour... OUPS !
Du coup je dois laisser passer deux fois Sin Buster, merci Laurel, il ne crit pas du coup je passe de 3 à 5. Mais il touche avec le skill de Sin il a pioché deux et finit donc à 8 de main... PUTAIN DE DRAW DEF DES TÉNÈBRES ! Il était mort ! xD
Du coup je fait masse patate avec le Stater et Binoculus Tiger, et je crois que je trigge pour dépasser son 1 passe.

Manche 3 : Je prends l'avantage petit à petit en menant des attaques sans lui laisser le temps de respirer dès que je suis au G3 vu que j'engage avec ma Legion. Je me souvient plus trop du déroulement de la partie, à part qu'il rush vite et fort avec Laurel au point de poser sa PG ! Sauf que j'ai masse défense du coup il ne génère pas autant de ressources qu'il le désirerait. Moi je force beaucoup en abusant de mon starter -Flask Marmoset qui donne 4k en ACT pour CB2- pour faire des colonnes qui dépassent les 21, au mépris des règles de conservation les plus évidentes. A force, je finis à 4 dégâts avec 5 de main pour tenir son tour de Sin Buster, à tout moment c'est la mort : 3 shields à 10, un boost à 8 que je voudrais garder pour la colonne avec Binoculus, et une PG.
PLOT-TWIST : Il ne peut pas dépasser les 30 avec Sin ! Du coup il tape, je PG en défaussant un shield à 10, il check double crit (fuuuuu- xD) et en met un de chaque côté. Sauf que comme ces colonnes sont nazes, chacune ne me demande qu'un shield à 10. J'ai sauvé mon boost, je top-deck Chatnoir qui me fait un tapeur à 11, du coup A L'ATTAAAAAAAAQUE ! Mes colonnes sont à 25-17-23, et comme il a 2 Grades 3 en main, il lui manque 5k pour tout tenir malgré mon non-trigger.
Un peu dommage parce que si il les avait call il aurait fait des meilleurs colonnes et aurait donc gagné. Ou même ride The Great et passer en Legion pour niquer mon intercept et refaire sa main sans les G3 qui la pourrissaient.

2V - 0D

ROUND 3 : VS Setsuna - Revengers chatte.

Manche 1 & 2 : Je le rush assez fort sans avoir à perdre de C.A., il finit à 5 je suis à 2, il Break Ride PBA, renvoie 4 non-crits dans son deck, mais choppe malgré tout un crit à chaque check et comme j'ai pas encore eu accès à mes skills pour me faire trop de main il me passe de 2 à 6 les deux fois.
Bref, aucun intérêt.

Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Tired-owl

__________
Je finis 2ème.

Les + :
- Jouer au format Legion
- Les parties contre JUN qui étaient tendues du string
- Trashtalk Aqua Force en Legion, tellement de la merde ce deck xD
- Mettre 3-0 à mon Aqua Force Legion avec mon Aqua Force BT15.

Les - :
- La garce ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Se vautrer une deuxième fois en deux semaines, FML
- Pas de Laura / Thomas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Empty
MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report   Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cardfight !! Vanguard & Buddyfight] Grand Summer Festival - Summer 2017
» (Report) Dernier tournoi de 2016 - Metz
» cardfight vanguard
» Cardfight!! Vanguard Zero
» Cardfight!! Vanguard G VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: