Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hello Question Tragic Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leloupbar

avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre/Suisse

MessageSujet: Hello Question Tragic Claw   Ven 10 Nov - 10:11

Bonjours à tous c'est pour une confirmation

J'ai Tragic Claw en Vanguard et je ride dessus puis-je si je le souhaite soulager car une unité est arrivée dans la même colonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

avatar

Messages : 3009
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Hello Question Tragic Claw   Ven 10 Nov - 12:34

Dear Sir/Mdm, Thank you for your support and your email. With regards to your query, as you have placed "Scharhrot Vampir" in the same column as "Tragic Claw", "Tragic Claw"'s AUTO ability will resolve and you can Soul Charge(1). We hope this has answered your question. Please do not hesitate to contact us should you have any other queries. Best regards,Bushiroad SEA Support Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hello Question Tragic Claw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: