Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Nouveau] Carotte

AuteurMessage
Carotte

MessageSujet: [Nouveau] Carotte   Ven 13 Oct - 22:19

Présentation courte celle rédigé entièrement est en dessous 255 Caractères pour me présenter ce n'est pas assez j'ai donc fait un double post pour que ma présentation soit la plus complète possible.
Prénom : Thibaud, mais j'ai une préférence pour carotte rien à voir avec une possible couleur de cheveux. (Je mettrais une image plus tard).

Loisirs :
- Surtout j'adore collectionner.

Comment avez-vous découvert ce forum ? : J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur les cartes à collectionner, après je ne sais plus exactement le terme de la recherche.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Je ne connais je dirais qu'1% de vanguard, étant nouveau je préfère apprendre auprès de vétéran et c'est toujours sympas de pouvoir échanger entre collectionneur ou joueurs.

Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? :
Sinon j'ai toujours vus les booster Vanguard dans les Rayons de la boutique à Lyon ou je vais me fournir.
Votre clan Favori ? : : Alors étant nouveau je me suis engagé sur royal paladin.

Votre carte favorite ? Peut-on en mettre plusieurs ?
Jack in pumpkin (BT14 / 098En) J'ai toujours adorée les dessin en rapport avec halloween.

Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Je vis sur lyon comme dit plus haut, pour jouer IRL ceux de Lyon doivent connaître Trollune ?

Codes : J'ai pas trouvé de codes à l'intérieur des boosters ils n'en font pas comme dans pokémon.
Cette nouvelle GÉNÉration  de cartes m’intéresse Peut-être plus tard y aura-t-il un clan BANAna PAPAya ?

Dernière édition par Carotte le Ven 13 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   Ven 13 Oct - 22:20

Je me permet de faire un double post je ne pouvais pas tout rentrer en 255 Caractères.
J'espère que cette description passera mieux.

Prénom : Thibaud, mais j'ai une préférence pour carotte rien à voir avec une possible couleur de cheveux.

Loisirs : Si je vous dis travailler comme loisirs ou passion ça va faire tiquer ? Non j'adore travailler (étudiant), sinon mes loisirs/passions sont diverses :
- Le sport
- Le JDR
- Je suis curieux de beaucoup de choses (d'accord ça ne rentre pas dans cette catégorie :p).
- Surtout j'adore collectionner. J'ai actuellement deux grosses collection en Magic et Yu-gi-oh, une plus petite sur pokémon, et je commence Cardfight vanguard depuis 6h00 :p, premier achat à 16h00 (13/10/17) donc c'est tout récent pour moi.

Comment avez-vous découvert ce forum ? : J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur les cartes à collectionner, après je ne sais plus exactement le terme de la recherche, j'ai tout de même réfléchis la chose pendant 2 semaines avant d'acheter puis de venir m'y inscrire.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Je ne connais je dirais qu'1% de vanguard, étant nouveau je préfère apprendre auprès de vétéran et c'est toujours sympas de pouvoir échanger entre collectionneur ou joueurs.
(PS : j'ai peut-être croisé quelques-uns d'entre vous à l'Octogone le Week-end précédent).

Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : J'étais entrain de finir ma dernière saison de Yu-gi-oh j'avais du mal à accrocher, j'ai vus l'image de l'anime et ça m'a interpeller.
Bon j'ai eut du mal avec les premiers épisodes mais maintenant j'ai bien accroché ( partie découverte anime).

Sinon j'ai toujours vus les booster Vanguard dans les Rayons de la boutique à Lyon ou je vais me fournir en Magic et Yu-gi-oh voir en Warhammer ou autre figurines ou livres JDR, bref je vais pas vous raconter ma vie :p.

Votre clan Favori ? : : Alors étant nouveau je me suis engagé sur royal paladin, même si les gold paladin et les link joker me plaisent bien au niveau de l'art graphique. Après je ne dirais pas favoris mais j'apprécie beaucoup ces types de cartes, pour les link joker ça me fait pensé à une catégorie de carte sur Magic.

Votre carte favorite ? Peut-on en mettre plusieurs ?
Jack in pumpkin (BT14 / 098En) J'ai toujours adorée les dessin en rapport avec halloween.

Swordsman of Light, Ahmes (G-CMBOI/ S03En) elle brille j'adore les cartes qui brille mais elle surtout enfin sur celle que je possède actuellement.

Blowing Jewel Knight, Altgaro ( G-CMOI/ 029En), je l'aime beaucoup peu importe sa force, elle me fait penser à Jeanne de Fate Apocalypsa j'adore ce personnage dommage qu'elle n'ait pas de lance ^^.

Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Je vis sur lyon comme dit plus haut, pour jouer IRL ceux de Lyon doivent connaître Trollune ? Enfin j'y suis plus pour acheter voir regarder du warhammer ou du magic, après la découverte de ce jeu de cartes en Vs pourrait être sympas.

Codes : J'ai pas trouvé de codes à l'intérieur des boosters ils n'en font pas comme dans pokémon.
Cette nouvelle GÉNÉration de cartes m’intéresse Peut-être plus tard y aura-t-il un clan BANAna PAPAya ?
Les retranscrire de cette manière est plus amusante non ? ^^.

En tous cas merci d'avoir lu un pavé de carotte :p.
Bonne journée/matinée/nuitée/ après-midi ou soirée haha.
Greytsu

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   Ven 13 Oct - 23:37

Salut bienvenue ici ! Tu as été initier a Octogones, le Weekend dernier ? Est ce que tu comptes passer a Trollune un de ces 4 ? Smile
Carotte

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   Sam 14 Oct - 8:56

J'avais check sur le site qui était lyonnais et encore actif Wink
Du coup merci Smile
Je suis passé à octogone le vendredi comme j'ai cours à deux pas du double mixte l'après midi j'y suis passé rapidement.

J'étais à trollune hier pour m'acheter un deck starter et 14 booster de 3 types différents mais de préférences avec des royal paladin Smile.
Je pense que si j'y retourne ça sera peut-être samedi prochain, ce week-end j'ai trop de truc à bosser pour me permettre de sortir.
Tu vas souvent à trollune ?
Greytsu

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   Sam 14 Oct - 18:06

Assez souvent oui même si je privilégie le mercredi et le WE Smile Faudra que je t'ajoute a la conversation de groupe privé sur FB sauf si c'est déjà fait pour qu'on en reparle ! Smile
Carotte

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   Sam 14 Oct - 21:44

Le mercredi je fais 8h 22h avec les cours c'est difficile :p
Le WE je peux plus Wink.
Je veux bien être add sur facebook mais je l'utilise vraiment très peu ^^ je te le donne via MP ?
Virsago

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   Lun 16 Oct - 19:27

Bienvenu sur le forum^^

En voila une sacrée présentation^^
Carotte

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   Lun 16 Oct - 20:31

Merci,
C'est important de pondre un pavé pour ce présenté ^^.
Virsago

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   Mar 17 Oct - 15:58

ça permet effectivement de mieux te connaitre^^
Kanpekinaru Mad Scientist

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   Ven 20 Oct - 10:49

et il s'avère que c'est assez marrant à lire ^^

Bienvenue Very Happy
Carotte

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   Ven 20 Oct - 23:15

Tant mieux si ça fait rire, même si c'est pas le but premier ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveau] Carotte   

[Nouveau] Carotte
Page 1 sur 1