Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Angel Feather - Blue Wings! Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MintOfHeart

MintOfHeart


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2017

Angel Feather - Blue Wings! Help Empty
MessageSujet: Angel Feather - Blue Wings! Help   Angel Feather - Blue Wings! Help Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:24

Bonjour,

En ce moment, je joue beaucoup à Cardfight Area avec mon deck Celestial, mais malheureusement je ne gagne que très peu (sans compter ceux qui abandonnent au bout de deux minutes...)
Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. J'aimerai vous demander votre avis.

Voici la decklist:

Grade 0

1*First aid celestial, Peniel FORERUNNER
4*Recovery Celestial, Ramuel HEAL
4*Invert Celestial, Asbeel CRITICAL
2*Rampage Cart Angel CRITICAL
3* Celestial, Landing Pegasus DRAW
3* Surgery Angel STAND

Grade 1

3*Black Record Israfil
1* Pure Keeper, Requiel
3*Absorb celestial, Baharyia
3*Celestial, Emergency Pegasus
3*Nursing celestial, Narelle

Grade 2

4*Control celestial He-el
2*Emergency celestial, Danielle
3*Frontal celestial, Mel'ejal
3*Artistic celestial, Machariel

Grade 3

4*Cleanup celestial, Ramiel "Reverse"
4*Accident celestial, Batarel

Grade 4

2*Holy Celestial, Mikhael
2*Holy celestial, Anafiel
2*Holy seraph, Oriphiel
1*Holy seraph, Suriel
3*Holy seraph, Altiel
1*Black seraph, Eleleth
1*Black seraph, Vellator Terminal
2* Holy seraph, Zachariel
2*Holy celestial, Raziel.

Voici ce que j'ai pour le moment. Cela représente ce que j'ai réellement, car j'aimerai prochainement le jouer en tournoi par exemple.
Je pensais remplacer Machariel par Sariel, et ajouter 2 Yophiel (-1 Batarel/Ramiel)...

Pour ce qui est des grades 4, il faut que j'ai un 4e Altiel pour l'utiliser à son plein potentiel, c'est sûr.
Raphael et Gavrail sont coûteux, donc je les évite pour le moment. Mais je pense pouvoir faire quelquechose de pas mal avec ça.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Angel Feather - Blue Wings! Help Empty
MessageSujet: Re: Angel Feather - Blue Wings! Help   Angel Feather - Blue Wings! Help Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:57

Salut aimant beaucoup le clan angel je vais analisé et t'orienté vers certaines cartes certaines sont facile a trouver d'autre moins. Après je te laisserai faire les changement que tu souhaite tu peux prendre une partie et playtest il faut avant tout que le jeu te convienne.
g0
Le Heal Sunny Smile Angel même si avec l'arrivée des g guard il m'arrive de moins le renvoyé dans le deck quand tu as trop de trigger en main un boost à 6 qui retourne au deck ça reste sympa. à regarder aussi le heal de la figther
et je jouerai aussi Doctoroid Refros à 1 exemplaire. Car il parait que ça reste fort de Counter charge et de renvoyé 3 trigger au deck Smile.

g1 je suis pas fan du mélange de G perfect qui cc et perfect normal. limite je jouerai même Doctroid Remnon car pour moi plus utile en plus le deck celestial et pas celui qui cb le plus alors le cc est pas obligatoire.

g2 Mel'ejal et pour moi la meilleur unité de Celestial Je dirai même que tu peux la jouer 4 et mettre Nurse of Broken Heart x2 ou plus selon les envie.

J'aime pas trop la Reverse mais après c'est moi qui est un gros soucis avec je préférais Zerachiel.
Du coup je jouerai peut être la seconde légion ou Yophiel.

En fin niveau de la G zone
Suriel je la trouve beaucoup plus forte car change un damage et avec Mel'ejal tu gagne power vanguard. Du coup à 1 je trouve ça dommage.

Enfin dans la g zone ma fois faut investir un minimum. 2 Raphael 2 Gavrail voir d'autre truc y a un cray elemental qui pour 1 cb donne 5k pour chaque face up en g zone.

Enfaite j'aime pas trop Altiel en rapport de Gavrail même si sur le dernier Stride Altiel peut faire un rescue de 3 si on en joue 4. Pour moi Altiel se jouerai sans Stand car bonus avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
MintOfHeart

MintOfHeart


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2017

Angel Feather - Blue Wings! Help Empty
MessageSujet: Re: Angel Feather - Blue Wings! Help   Angel Feather - Blue Wings! Help Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:07

Salut!

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé un peu de tout suivant tes conseils, et ça donne déjà un meilleur résultat! Smile

Sunny Smile Angel *4 m'a aidé un peu en boost et en renvoi de deck (qui est très tentant), mais casse un peu le G Guardian...J'ai donc mis 2*Sunny et 2* Eleleth, qui permet le CC.
Doctroid Refros a un très bel effet (quand il n'est pas au fond du deck), je l'ai mis en *1 et enlevé les surgery.

Le Heal Eleleth m'a convaincu d'enlever les PG Israfil, et du même coup Requiel, que j'ai remplacé par Remnon.

Pour les grades 2, j'ai enlevé Danielle et remplacé par Broken Heart *2 (que j'avoue indispensable avec Mel'ejal *4). Puis j'ai remplacé le mate He-el par Asmodel (très utile avec Broken Heart, Mel'ejal et Gavrail) si elle touche.

Avec 2 Yophiel, 3 Zerachiel et 3 Batarel, ça tourne relativement bien, en effet!

Et pour la G zone, j'ai quand même mis 4*Altiel (son effet n'est quand même pas négligeable), 2 Suriel au lieu d'1 et 2 Gavrail.
Mais je n'ai pas rajouté Raphael. Avec les rescues, qui facilite l'arrivée de triggers, je m'en passe...

Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Angel Feather - Blue Wings! Help Empty
MessageSujet: Re: Angel Feather - Blue Wings! Help   Angel Feather - Blue Wings! Help Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:47

Comme dis il faut que le deck te plaise a toi moi je t ai juste donner des idées des orientations. Parfois il faut prendre du recul et de demander a quel but on veut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





Angel Feather - Blue Wings! Help Empty
MessageSujet: Re: Angel Feather - Blue Wings! Help   Angel Feather - Blue Wings! Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Feather - Blue Wings! Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angel Feather] Lonely Black Feather (Gavrail / Besoin d'aide)
» [Angel Feather] Black Angel Яeverse !
» [Angel Feather] Angel's Resurrection
» [Angel Feather]
» [Angel Feather] Scrubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: