Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Shuryshan le débutant

Aller en bas 
+2
Virsago
Shuryshan
6 participants
AuteurMessage
Shuryshan

Shuryshan


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2017
Localisation : Quelque part sur Cray

Shuryshan le débutant  Empty
MessageSujet: Shuryshan le débutant    Shuryshan le débutant  Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:31

Prénom :Shuryshan
Âge :17 ans
Loisirs :Dessin,Jeux vidéo, le roleplay et la création en général
Comment avez-vous découvert ce forum ? : En cherchant une communauté française de ce magnifique jeu de carte
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Pour pouvoir partagé mes avis et création lié a Vanguard et joué en ligne avec des adversaires qui me permettront d'améliorer mon niveau qui laisse a désirer  Smile  
Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? :En cherchant un jeu de carte qui diferrais du mythique yu gi oh et en particulier en regardant l'animé car je m’identifiai trés clairement au Aichi du tous début de l'animé.
Votre carte favorite ? : En carte préferais je dirais Les blaster dark et blade et récemment Gurguit des gold paladin
Votre clan Favori ? : Aqua force bien que les Gold paladin ne soit pas loin derrière
Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Embrun, Haute Alpes (je n'ai pas encore de carte Vanguard  Sad )
Codes : Validé par JUN


J'ai un petit détails a vous confié ces que je suis atteint de dystographie qui dans les grande ligne fait de moi une usine a faute d'orthographe et de français en général et malgré mes effort je ne vois pas forcément mes fautes.Merci de votre compréhension et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Virsago

Virsago


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : 93

Shuryshan le débutant  Empty
MessageSujet: Re: Shuryshan le débutant    Shuryshan le débutant  Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:41

Salut et bienvenue sur le forum^^

En tout cas pour une "usine" à fautes, je trouve que tu en fait bien moins que d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Attika

Attika


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : Luneville

Shuryshan le débutant  Empty
MessageSujet: Re: Shuryshan le débutant    Shuryshan le débutant  Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:03

Salut bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Shuryshan le débutant  Empty
MessageSujet: Re: Shuryshan le débutant    Shuryshan le débutant  Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:18

Bienvenue a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rion

Rion


Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 33

Shuryshan le débutant  Empty
MessageSujet: Re: Shuryshan le débutant    Shuryshan le débutant  Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:53

Yokosoooooo parmi nouuuuuss!!! =D

Tout comme Virsago, je trouve que tu fais largement moins de fautes que d'autres personnes qui n'ont pas de problèmes et qui ont réussis à me faire saigner des yeux! ^^

Et tu t'identifiais au Aichi du début alors? Moi aussi, mais, dans ma période au collège par contre... comme lui donc =)
(pis, j'ai eu un peu évolué à sa manière... quoiqu'un peu plus "radicale", je pense que lui tout de même lol)

Et sinon, j'ai hâte de voir tes créations =3
Moi aussi, je dessine, j'écris etc... et avant je faisais même du RPG sur forum mais, manque de temps puis, perte... hum... on va dire que j'arrivais pas à me remettre dans le bain quoi... du coup, j'ai arrêté et j'en fais plus que quelques fois avec des amis sur FB =x
Revenir en haut Aller en bas
Shuryshan

Shuryshan


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2017
Localisation : Quelque part sur Cray

Shuryshan le débutant  Empty
MessageSujet: Re: Shuryshan le débutant    Shuryshan le débutant  Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:22

Ben je serai ravie de partagé mes futur création sur Vanguard et j’espère qu'elle vous plairont. J'espere aussi que je m'améliorait en combat aussi car je fait encore enormement d'erreur et sa agace mes adversaire (ce qui me gêne grandement).
Enfin bref heureux d'avoir trouvé ce forum et j’espère m'entendre avec a peut prés tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Shuryshan le débutant  Empty
MessageSujet: Re: Shuryshan le débutant    Shuryshan le débutant  Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:09

Salut ! Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuryshan le débutant  Empty
MessageSujet: Re: Shuryshan le débutant    Shuryshan le débutant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuryshan le débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant normand
» Débutant de retour sur vanguard.
» Question de débutant
» Opfire debutant
» [Débutant] ZeR0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: