Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ojamax

Ojamax


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 37
Localisation : Luneville

[Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Empty
MessageSujet: [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !   [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:20

Bonjour à tous,

Je me monte un petit deck Pale Moon Nightmare Dolls en deck secondaire pour varier un peu et je suis preneur de tout conseil que vous pourrez m'apporter:

Je fais une petite annonce pour ce deck je recherche un Dragon Masquerade Harri également que je ne posséde malheureusement pas
Je ne possede egalement pas la PG qui CC Sad

Eleanore à 4 c'est pas terrible, qu'est ce que je pourrais mettre à la place qui serait intéressant et "budget"? (je pensais a milward ou a clifford ou même peut être amanda)

Forerunner:

1x Nightmare Doll, Pamela

Grade 0:

4x Nightmare Doll, Dory
4x Nightmare Doll, Mirabel
4x Silver Thorn Marionette, Natasha
4x Nightmare Doll, Sydney

Grade 1:

2x Nightmare Doll, Liza
4x Masquerade Bunny
4x Nightmare Doll, Leslie
4x Hades Hypnotist

Grade 2:
3x Nightmare Doll, Gerda
4x Nightmare Doll, Ginny
4x Nightmare Doll Master, Brenda

Grade 3:
4x Nightmare Doll, Catherine
4x Nightmare Doll, Alice

Grade 4:
4x Nightmare Doll of the Abyss, Beatrix
2x Nightmare Doll Eleanore
2x Ardor Dragon Master, Amanda
2x Dizmel
1x Madew
1x Chainsaw Megatrick Furnival
1x Doting Harlequin Maja
1x Jester Demonic Dragon, Wandering Dragon
2x Jester Demonic Dragon, Lunatec Dragon

Merci d'avance pour vos retours

Modif faites:

17/05/2017


- 2x Nightmare Doll Eleanore
+ 2x Ardor Dragon Master, Amanda


Dernière édition par Ojamax le Jeu 18 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !   [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:43

Mmh pour avoir jouer ce deck je dirai joue des peek a boo. C'est un workroid qui se call quasiment gratuitement et du coup c'est op pour l'effet de beatrix.

Sinon fouille un peu dans les archive des tournois sur le site officiel je sait qu'il y en a un qui avait fait top3 et donc sa decklist à été link.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ojamax

Ojamax


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 37
Localisation : Luneville

[Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !   [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:46

Yop je viens de me faire tous les tournois au format 50/16 j'ai abandonné pour les 50/8 je n'ai pas retrouvé le deck dont tu me parles Sad

Par contre effectivement peek-a-boo à l'air vraiment sympa faut que je m'en trouve pour pouvoir essayer. En tout cas merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !   [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:43

Peek a Boo est inutile dans Nightmare Doll. Okay c'est un Workeroid mais a ce compte autant jouer Lillian ou Nitro Juggler plus utiles a mon sens. Il a 8k c'est pas très worth ^^ Son skill est totalement pas rentable dans un deck ou la soul est pas mal contrôler. Il demande 1 SB a chaque fois et quand ta soul comprend Alice,Giny et leslie tu as besoin de rien d'autres et t'as pas envie de les SoulBlast Razz
Et il n'est aucunement combo avec Beatrix car son effet s'active en début de main phase. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !   [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:32

Pour avoir testé, je suis d'accord avec ce que dit Greytsu à 1 détail près : il n'est pas "combo" avec Beatrix à proprement parler, mais il aide à remplir le terrain avec des Workeroid, c'est du CA pour le tour de Beatrix Wink C'est ce qu'il voulait dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Ojamax

Ojamax


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 37
Localisation : Luneville

[Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !   [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:09

Oki merci pour la précision les gars donc du coup pas de Peek-A-Boo Smile

Par contre du coup Greytsu vu que tu es dans les parages Smile Par rapport à ce que tu m'avais expliqué j'ai eut un doute on part bien sur du 8 draw 4 crit 4 heal pour faire un CA conséquent?

Et une autre petite interrogation Gerda vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !   [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:40

Le 8 draw 4 Crit 4 heal te permet plus facilement de toucher tes cartes pour le combo (7/5/4 marche aussi) Et tu peux même utiliser tes draw comme attaquant pour faire un peu de rush en early pour les petits malins qui pensent que ND ça temporise jusqu'a la loop Wink

Sinon perso Gerda je l'a joue parce que Nightmare Doll ET Workeroid. Moi ça me dérange pas de la jouer si son effet marche tant mieux si non, bah tampis mais ça pénalise pas vraiment. Du coup pour son effet tu dois maximiser les Nightmare Doll. Si tu n'aime pas tu peux rester en mode "Workeroid" simple et la remplacer par Lillian, Nitro Juggler voir Jumping Jill (tape a 12k si call de la soul durant le tour)

Et pour te répondre Ex-Dragon, perso j'ai pas de soucis de Workeroid sur le field car mes 8 draw me permettent justement de compenser ce problème. Alors oui il optimise le nombre de Workeroid sur le field pour Beatrix mais il ne servira qu'à ça alors toutes les autres options peuvent être utilisés a un moment du jeu. 5je précise que c'est mon ressenti personnel et que moi je vois cette carte comme ça, si vous vous arrivez a jouer dessus tant mieux Smile ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !   [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:53

Non mais j'ai dit que j'étais d'accord avec toi xD
Je clarifiais juste parce que tu n'avais pas l'air d'avoir compris l'usage qu'il voulait faire de Peek-a-boo (à savoir juste un CA ponctuel le tour de Beatrix et non une carte que t'utilises à tous les tours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Empty
MessageSujet: Re: [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !   [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pale Moon] Endless Nightmare
» Débutant en pale moon
» [Pale Moon] Les Épines du Cirque
» Deck Pale Moon
» Pale moon Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: