Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Mikado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikado




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2017

Présentation Mikado Empty
MessageSujet: Présentation Mikado   Présentation Mikado Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:02

Chouette un formulaire à remplir comme ça pas à réfléchir o/

Prénom : Rémi
Âge : 25 ans
Loisirs : les jeux en général, comics (surtout Marvel), le jdr tout ça tout ça. Egalement les vidéos youtube depuis peu car avec ma femme (normalement à ce moment là les gens relisent mon âge et sont choqués) on fait des vidéos de jeu. (c'est l'une des raisons de ma venu sur ce forum mais j'en parlerais plus à la fin)
Comment avez-vous découvert ce forum ? : google
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : je garde ça pour la fin  Very Happy
Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : au Nihon Breizh Festival grâce à l’association Cardfight Vanguard Ouest
Votre carte favorite ? : ummhhh ... le sept de carreau ça passe ?
Votre clan Favori ? : Celui du Lion dans L5R
Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Orléans
Codes (Présents dans le  Règlement) : génération club do'  banane

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? (le retour) : Oui donc avec ma femme on fait des vidéos sur YT. On a donc découvert Vanguard (ainsi que Buddyfight) lors du NBF. J'ai bien aimé les deux jeux, j'ai déjà acheté 2 deck Buddyfight d'ailleurs, mais je ne pense pas faire de même pour vanguard (car ça coûte des sous mine de rien), mais on aimerait bien faire une vidéo sur ce jeu pour autant. Pour une vidéo spéciale jeux tirés d'anime par exemple. Sauf que si on n'achète pas de deck ça va être dur ^^". Donc s'il y a des gens sur Orléans qui auraient l'amabilité de nous prêter des decks pour un WE (ça se fera sûrement pendant l'été je pense) ça serait vraiment sympa de leurs part !!

Voilà voilà, et si on se prend au jeu en faisant cette vidéo peut-être qu'on se mettra vraiment au jeu =)
Rémi de la chaîne 2Joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DragonicBlademasterTaiten

DragonicBlademasterTaiten


Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 35

Présentation Mikado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikado   Présentation Mikado Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:35

Bienvenue a toi , bon t'aime les clan du lion je peux pas les encadrer , je jouais dragon et phoenix , si tu cherches des cartes pour ton deck ou autres hésite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Ojamax

Ojamax


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 37
Localisation : Luneville

Présentation Mikado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikado   Présentation Mikado Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:39

Bienvenue a toi Mikado!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mikado Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikado   Présentation Mikado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mikado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation !
» Présentation
» néo-présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: