Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Zodiac Time Beast Deck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarriasu

Zarriasu


Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

The Zodiac Time Beast Deck Empty
MessageSujet: The Zodiac Time Beast Deck   The Zodiac Time Beast Deck Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:22

Salut^^,

Je me relance dans un deck gear chro plus précisément un deck chronojet g (zodiac time beast) et j'aimerais avoir votre avis sur ce deck malheureusement pour finir ce deck il me manque quelque carte donc si vous les avez call me plz (ce sont les cartes avec un point d'exclamation à côté ! )

GRADE 0

1x Chrono Dran
4x Chronotherapy Hamster
4x Chronovolley Rabbit
4x Heart Thump Worker ( ! )
2x Steam Battler, Ur-Watar
2x Tick Tock Worker

GRADE 1

3x Chronoethos Jackal
4x Steam Breath Dragon
3x Steam Maiden, Melem
4x Steam Tamer, Arka ( ! )
1x Tick-away Dragon

GRADE 2

1x Chronospin Serpent
3x Delayed Blazer Dragon ( ! )
2x History-maker Dragon
4x Pulsar Tamer, Lugal-Ure

GRADE 3

4x Chronojet Dragon
4x Chronojet Dragon G

G-DECK

2x Chronodragon Gear Groovy
2x Chronodragon Nextage ( ! )
2x Highbrow Steam, Arlim
1x Interdimensional Beast, Metallica Phoenix
1x Interdimensional Beast, Upheaval Pegasus
1x Interdimensional Dragon, Chronoscommand Dragon ( ! )
2x Interdimensional Dragon, Crossover Dragon
3x Metapulsar, Split Pegasus ( ! )
2x Retroactive Time Maiden, Uluru

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

The Zodiac Time Beast Deck Empty
MessageSujet: Re: The Zodiac Time Beast Deck   The Zodiac Time Beast Deck Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:35

Hello again!! ^o^

Alors, niveau G0, j'ai à peu près les même Unit, à l'exception des stand que je ne joue pas, j'ai opté pour des Draw (Chronodoze Sheep).
Mais du coup je vois que tu pars sur une base de 14 triggers. Choix un peu étonnant, mais pourquoi pas.
Tick Tock Worker, il me semble qu'il soit limité à 1 exemplaire en tournois, mais je ne sais plus si c'est déjà le cas dans la ban list EN.

Pour les G1, ne jouant pas le combo Tick Tock Worker/ Melem, j'ai opté pour 4 Jackal/4 Arka/4 Steam Breath/2 Nepada.
Nepada étant également une ZTB et peut intercepter de la back row si ton VG est un ZTB.
Arka, je ne l'ai mise que depuis ce week-end pour tester son efficacité et savoir si Arlim qui permet le CC est réellement utile dans ce deck. ^^

Niveau G2, je suis à 4 Lugal-Ure/4 Shiftbullet Dragon/3 Buffalo. Shiftbullet permettant de récupérer les Chronojet basic et G pour au besoin les envoyer en drop zone pour le coût du G-Guardian Arlim, ou au moins récupérer un G3 pour le prochain tour de Stride. Buffalo permet d'attaquer à 11 pour rusher si jamais tu ride ton G3 avant l'adversaire. ^^

Pour les G3, j'étais également à 8 Chronojet, mais je suis passé à 4 Chronojet G/2 Chronojet/2 Chronofang G, étant donné que le skill de Lugal-Ure s'active quand tu drive check un G3 ZTB.
Je me suis déjà fait troll en révélant un Chronojet basic. >.<

Pour les G-Unit, si tu veux pouvoir jouer 2 fois le skill de NextAge, j'en conseille 3, car si tu ne le joues qu'en 2x tu ne pourras pas payer le coup pour Gear Groovy. :/
Dans ma version actuelle, je suis à 1 Crossover, 4 Gear Groovy, 4 NextAge, 1 Chronoscommand, 1 Split Pegasus, et 1 Huang Long.
Ma précédente version, je faisais Split Pegasus en first Vanguard, ensuite j'enchainais avec NextAge puis 2x Gear Groovy. Maintenant avec Crossover, à voir comment je jouerais.
Pour les G-Guardian, j'ai opté pour 2 Uluru, 1 Arlim et 1 Heteroround Dragon. N'ayant que 2 Chronojet basic, si malheureusement l'un des 2 se retrouve en Damage Zone ou est Ride, Arlim peut vite deviennir inutilisable pour une grosse défense. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zarriasu

Zarriasu


Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

The Zodiac Time Beast Deck Empty
MessageSujet: Re: The Zodiac Time Beast Deck   The Zodiac Time Beast Deck Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:14

Merci de ta réponse ^^

Alors dans l'ensemble je suis d'accord avec toi à part sur quelque petit point par exemple les gardes 2 je pense que comme tu l'as très bien dis je vais prendre pulsar Shiftbullet Dragon x3 car son effet est très important pour la G Guardian Arlim et pour Crossover
Ensuite je compte resté sur mon combo avec tick tock worker j'hésite même à mettre 2 upstream mais je sais pas où le mettre x)
Niveau Grade 0 je ça ne change pas
Et stride je prends en compte tes suggestions ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheayn

Sheayn


Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 33

The Zodiac Time Beast Deck Empty
MessageSujet: Re: The Zodiac Time Beast Deck   The Zodiac Time Beast Deck Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:19

Salut !

Alors tout d'abord un deck doit être composé obligatoirement de 16 triggers et je n'en compte que 14 , ca risque d'être plutôt problématique.
Puis il me semble que tick tock Worker et Ur-Watar sont limités x1 donc il faut changer ca aussi je pense.

Sinon rien à redire car Sehelion à tout dit ! =)

Ps: J'ai des Nextage à vendre si ca t'interesse ! ^^ (ou echanger contre du Great Nature)
Revenir en haut Aller en bas
Zarriasu

Zarriasu


Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2016

The Zodiac Time Beast Deck Empty
MessageSujet: Re: The Zodiac Time Beast Deck   The Zodiac Time Beast Deck Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:22

Oui il faut que je regarde la banne List pour terminer le deck merci pour l'information ^^
je vais voir pour tes nextage merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Zodiac Time Beast Deck Empty
MessageSujet: Re: The Zodiac Time Beast Deck   The Zodiac Time Beast Deck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Zodiac Time Beast Deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon
» [Echange/Vente/Achat] Liste de Yomi - Zodiac
» Beast deity
» [Nova Grappler] Beast Deity
» petite question sur beast - slayer military deity, tyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: