Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Création de deck pour nouveau joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamb0




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:35

Bonjour,
je vais débuter Vanguard et j'aimerais savoir quelles sont les petites astuces, les ratios de G0, G1... à mettre dans un deck. J'ai commandé les 2 starters decks, un Gear Chronicle et un Gold Paladin si je ne me trompe pas. Je voudrais jouer le Gold Paladin, les cartes ont l'air pas mal Razz. Quelles cartes rajouter pour que le deck soit meilleur ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:39

Déjà il faut se présenter dans la section "Présentation" avant de poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lamb0




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:48

Désolé, c'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Fredd Galactica

Prof. Fredd Galactica


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2016

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:15

Généralement, les decks comportent 8 Grade 3, 11 Grade 2, 14 Grade 1 (dont 4 avec l'effet "Sentinel", qui permettent de te protéger), et 17 Grade 0 dont 16 Triggers obligatoires.
Les G Zone comportent généralement 12 "Stride" et 4 G Guardian.

Sur ce lien, tu trouveras des decklist de gagnants de tournois officiels, tu peux t'en inspirer pour créer tes propres decks dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lamb0




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:18

Ok merci, par contre, j'ai pas compris la différence entre Stride et G Guardian vu que les deux sont dans la zone hors du deck ( G zone il me semble) ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Fredd Galactica

Prof. Fredd Galactica


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2016

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:25

Alors laisse-moi t'expliquer :
Création de deck pour nouveau joueur 327?cb=20150306201640
Heat Elemental, Magum est un Stride. Il est symbolisé par l'icône Création de deck pour nouveau joueur Latest?cb=20151127200557 qui se trouve dans l'effet. Une fois par tour, juste après ta Ride Phase, si vos deux Vanguards (le tien et celui de l'adversaire) sont au Grade 3, tu peux défausser une ou des cartes de ta main égalant le grade 3 pour effectuer un Stride. La G Unit possédant l'effet Stride devient alors ton Vanguard, il possède alors son pouvoir + celui du heart, le Grade 3 qui se trouve juste en dessous (ton précédent Vanguard). A la fin du tour, la G Unit retourne en G Zone face recto.

Création de deck pour nouveau joueur 330?cb=20160513053225
Light Element, Agleam est un G Guardian, symbolisé par l'icône Création de deck pour nouveau joueur Latest?cb=20160413161824. Pendant la Battle Phase adverse, si vos deux Vanguards (le tien et celui de l'adversaire) sont au Grade 3, tu peux défausser un Heal Trigger et appeler un G Guardian en Guardian Circle, pour te défendre. Il ne reste que pour une seule attaque.

J'espère avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamb0




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:28

Aaaah d'accord, j'avais pas vu ces cartes G Guardian, je n'avais vu que les Strides. Ah c'est cool, je sens que je vais vraiment l'aimer ce jeu Very Happy
Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Fredd Galactica

Prof. Fredd Galactica


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2016

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:29

Y'a pas de quoi ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, vaut mieux ne pas rester dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lamb0




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:29

Ok merci Wink
Je voulais aussi savoir, l'anime n'est pas à prendre pour exemple mais bon Razz, dès fois, j'ai vu qu'ils activaient les effets de leur Vanguard et Rear guard en les mettant en position Stand et ils pouvaient attaquer avec ces Vanguard ou Rear Guard, ça se passe aussi comme ça en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:15

Les effets permettant de restand des Rearguards ou le Vanguard existent bel et bien. En revanche ce n'est jamais un coût, mais plutôt l'effet d'une carte en lui-même (aucun effet n'a comme coût de restand des cartes). Dès lors que l'unité est en position stand, tu peux déclarer une attaque avec en la plaçant en position "Rest" (et donc plusieurs fois par tour, si les restand ont lieu en Battle Phase).
Revenir en haut Aller en bas
Lamb0




Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017

Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:42

Ok c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de deck pour nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Création de deck pour nouveau joueur   Création de deck pour nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de deck pour nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» Néo nectar - nouveau joueur
» Paul, nouveau joueur
» Question d'un tout nouveau joueur!
» [Link Joker] Premier deck d'un nouveau ayant besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: