Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheayn

Sheayn


Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 34

Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran Empty
MessageSujet: Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran   Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:11

Bonjour ,

j'ai une petite question qui me trotte dans la tête, et j'aurai aimé avoir vos lumières pour m'éclairer.
Avec l'effet de Bind Time Dragon , lorsqu'il attaque , je peux bind une ou plusieurs de mes unités et il gagne +10K/crit1 , et pour chaque unités bind , l'adversaire renvoie autant de rear dans son deck.

Est-ce que cela est compatible avec les effets de cartes qui lorsqu'elles sont bind, ont un effet qui retourne dans le deck ou le soul ? car du coup il n'y a plus de cartes bind , mais j'ai quand même payé un coût ...Voila ^^

J'attends votre réponse avec impatience ,Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran Empty
MessageSujet: Re: Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran   Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:17

Bonjour, ami parisien qui déteste Bermuda.

À Vanguard, un effet AUTO est divisé en trois parties :

Condition(s) d'activation coût résolution.
(Notons qu'une fois le coût payé tu résous entièrement un effet avant d'en commencer un autre)

Ici, admettons que tu as Chrono Dran ET Steam Battler, Ur-Bâtard sur deux cercles Rearguard et que tu veux bind les deux avec l'AUTO de Interdimensional Dragon, Bind Time Dragon :
(Ce qui est en noir est le déroulement de l'effet "visible" en jeu, ce qui est en rouge correspond à l'état des skills de Bind Time, puis Chrono Dran et Ur-bâtard.)


• Interdimensional Dragon, Bind Time Dragon attaque, en GB2.
► (conditions remplies.) - y a-t-il d'autres AUTO qui s'activent à la déclaration de l'attaque (un crit Chronojet/Chronofang par exemple) ? Si oui, tous les effets sont en standby, et tu choisis l'ordre de résolution. Admettons que tu choisisses de faire l'AUTO de Bind Time Dragon dans tous les cas :
• Counterblast 2 Soulblast 1 & Gflip 1.
► (coût payé.)
• Tu choisis un rearguard ou plus, tu les bind, Bind Time Dragon gagne 10k et crit+1 jusqu'à la fin du tour.
► (les conditions d'activation des AUTO de Chrono Dran et Ur-bâtard sont remplies : ils s'ajoutent à la liste des AUTO en standby.)
• Pour chaque carte dans ta bind zone, ton adversaire choisit un de ses rearguards, et les mets sous son Deck dans n'importe quel ordre.
• Si tu as un Heart "Gear Beast", Countercharge 2 Soulcharge 2.
► (l'AUTO de Bind Time Dragon a été résolu entièrement.)
• Tu peux dès lors utiliser n'importe lequel des skills AUTO parmis ceux qui sont en standby, n'oublie cependant pas de le résoudre jusqu'au bout avant de passer à un autre !
► Une fois que tu as résolu ton/tes AUTO, toi et ton adversaire entrez en guard step.


(Autre petite note supplémentaire et dispensable : une unit dont l'AUTO a pour condition d'activation "when your vanguard/unit/rearguard attacks" DOIT être PHYSIQUEMENT présente sur le board pour activer son skill. Un exemple concret : Si tu attaques avec Dragon Masquerade, Harri et qu'avec son skill tu sors Darkside Sword Master de la soul, tu ne pourras activer son effet car celle-ci n'était pas présente lors de la déclaration d'attaque de ton Vanguard)

J'espère que les effets AUTO sont plus clairs pour toi, si j'ai mal expliqué tout ça n'hésites pas à me le dire j'essaierai de faire mieux niveau présentation et polices de couleur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheayn

Sheayn


Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 34

Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran Empty
MessageSujet: Re: Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran   Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:39

Très clair désormais ! Merci beaucoup pour tes lumières =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran Empty
MessageSujet: Re: Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran   Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bind Time Dragon + Ur-watal/chrono Dran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono Dran et Jet
» [Ruling] Time Leap un rear call par Time Leap que faire à la fin du tours ?
» [Aqua Force] Blue Wave Dragon, Tetra Drive Dragon!!!
» Règle du time bo3
» Question rapide Interdimensional Dragon, Warp Drive Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: