Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cardfight!! Vanguard, The Movies !

Aller en bas 
+42
Shenron
Akiel
Rion
Amarylis
{DE}UltimateNeo
artemicion
Yami15
Père Noël
Zerone
KomoChan
DragonicBlademasterTaiten
musica35
Top 9 or riot
AnyOne
Ciclarion
Shinigami
Le pire joueur LJ
Tajuu
Sehelion
Aresky
Kaiser
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Alunyan
Marluxia
Chaoswolf
Axalis
Jefri Swag
Rodstar
anthosnake
Kyō
Ex-dragon
Deformer-Lua
yumi-54
dvs3abdelcom
steve54
Tsukiyomi Kuran
Ryuu
Yogi
Artichaut
Yuki
Dino-Thunder
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:24

Rappel du premier message :

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 7fab9f5e-s

Cardfight!! Vangaurd Movie
games of three & Neon messiah
Date: Autumn



Games of Three avec DAIGO
The police received a mysterious
letter from a criminal with "VF"
(Vanguard Fight) written on it,
Daigo will have to battle with 3
of the strongest fighters prepared
by that criminal.

Neon Messiah
The 2 protaganist received an
invitation to enter a new Vanguard
Grandprix...

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 E5b30b63-s
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:47

Oh,ce trailer!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3
J'ai vraiment trop hâte de voir le film!!!! En plus y'a Gaillard,et Misaki a les cheveux long. <3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:05

Alfred seeker + BBS legion ! xD

si prévisible xD

Blaster Blade Seeker, la seule unité à avoir 3 artworks différents pour 3 légion différentes x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:50

So epic!
Ça donne envie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:06

Team Q4 is back ! ^^
Le trailer est classe, mais j'adore comment tout le monde n'en a rien à foutre de la partie avec Daigo xD
(moi non plus ceci dit)

Ce que j'ai retenu aussi : Ren perd, et Kai+Aichi vs Hibuki
(à tous les coups Kai se sacrifie et Aichi porte le coup de grâce >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:42

Je trouva super cool qu'ils aient mis l'apparition de quasiment tous les persos de la série, mais je sens que ça sera juste une apparition éclaire...
Est-ce que vous pensez qu'ils vont remettre une explication de comment marche le jeu comme au début de chaque saison ou qu'ils vont réintroduire les persos secondaires?! J'ai jamais vu les films de Yugi, mais comment font-ils pour présenter un univers de TGC à des néophytes au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:50

Heu, je sais pas pour vanguard, mais à yugi ils sont conscients que seuls les gens qui connaissent le jeu iront voir le film donc f*ck les néophytes. Aucune explication des règles de base.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:04

Sinon, une chose que personnes n'a relevés, mais... LES PERSOS ONT ENFIN DES TENUES CLASSES!!!!! xD

Alfred sera ma Legion de mon deck Seeker peut importe son effet. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:12

EEn même temps la partie sur Daigo, je trouve que ça rend un peu ridicule d'en faire un film irl.. On se moque de "je sauve le monde en gagnant une partie de cartes" mais c'est pas nouveau dans un anime.. En vrai film par contre là ça perd le bouclier qu'a l'anime :p
Faudra quand même qu'ils arrêtent un jour de sortir des alfred / BB, ou les mettre en grade 0/1/2/3 s'ils veulent vraiment qu'on ai des deck avec eux uniquement :p
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:27

Mais enfin, BLasterBlade est la mascotte de Vanguard! normal qu'il le mette partout! XD

Après pour la partie Daigo, il me semble qu'il y avait déjà eu un film sorti comme ça ou l'acteur aidait un gamin a prendre confiance en lui a travers Vanguard! (Avec un parallèle d'une mère hospitalisée et d'un père qui fait un match vanguard contre Daigo pendant que le môme gagne le tournoi de sa région contre des adversaires clichés et cosplayés! XD ) -> je pense que seuls les gamins jouants a vanguard et les fans de Daigo iront voir ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:39

Exact Areski, c'était assez drôle au final d'ailleurs :')
Ils ont même réussi à rendre le dernier match de Daigo classe (bien que débordant de lucksack) x)

Et Tajuu, tant qu'Aichi sera le héros, on verra toujours plus d'Alfred et de BB. Faudrait un changement de casting pour que ça évolue, et ça semble pas prêt d'arriver. On dirait que Bushi est assez frileux dès qu'il s'agit de changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:02

Notez la performance d'Alfred : 4 cartes différentes avec Alfred dans leur nom, toujours pas un crossride 8D.
(Certes, elles sont divisées en deux clans, mais qui ça intéresse ? *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:12

Ahah! Mais trop quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:07

Ex-dragon! XD comme quoi, y'a quand MM. Des gens qui verront ce film, malgré le mauvais jeu d'acteur de Daigo ou des autres figurants! XD

Dans cardfightWikia, Alfred forme quasiment une "sous-classe" a lui-seul! XD
Ensuite, je trouve que le nouveau charadesign d'Alfred est frustrant! Avant, il montrait ses jolies jambes fines (mm si sur certains artwoks, on ne voyait que ses cuisse, ou bien un cheval!) mais le monarch sanctuary le couvrait beaucoup trop! On aurait dit une burqa intégrale! Et je crois bien que c'est une jupe qu'il a en dessous!

Sa nouvelle armure du film fait un gros mix chelou en ne dévoilant quasiment tout le corps et articulations! (Vous savez, ces parties du corps qu'on protège d'abord car plus fragiles! Bah Alfred il s'en fout, il explose ses faiblesses!) et en y accrochant des gros carrés d'armures flottantes!

*et vous avez le droit la a un de mes petits délires persiste -part se cacher-*

[edit] j'raconte de la grosse nawak quand il se fait tard, navré pour les médires du nouveau chara d'Alfred -ouais, y'en a pleins qui l'adorent en fait!- mais n'empêche, Monarch Sanctuary était pas le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:30

Une image moyennement intéressante, si ce n'est qu'elle confirme la présence de Kourin dans le film :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:34

Kou.. Kourin-chan est whao! *.* Super qu'elle soit dans le film! :3

Et Mimorin toujours aussi jolie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:35

Oh my god Kourin... *noseblood*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:41

La pauvre, j'espère qu'elle ne jouera pas encore la "victime"... (oui je dis victime car je ne sais pas comment dire...)
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:19

Kourin est très belle dans cette tenue, dommage que Misaki ne lui arrive pas à la cheville niveau tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:35

Vous êtes sérieux tous? Cette tenue pue x) On dirait une tenue d'épisode HS à la Naruto...

Là ça fait "Bonjour, Kourin 12 ans dans un corps de 18, soyez gentil avec moi-neee"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:52

Je suis pas sur que ce soit vraiment en rapport, mais il semblerait qu'à la sortie du film, une nouvelle version de Julia soit disponible.

Après, reste à savoir si Kourin jouera Jewel Knight ou pas.

Spoiler:


Source : http://vanguard-movie.com/?cat=2
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:10

Sorry, mais la tenue la plus classe jamais porté par un personnage féminin de Vanguard, c'est la tenue de Kourin pendant la saison 4. Juste magnifiquement sublime!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:16

Je préfère Misaki à Kourin ici. Kourin semble avoir été recrutée comme présentatrice du cirque d'Asaka x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:30

Vanguardus a écrit:
Over the 25th a prescreening of the upcoming Cardfight!! Vanguard film, Neon Messiah, was held in Japan, and spoilers for the movie were leaked through Twitter by some of those attending. According to this information, the film's key antagonist Ibuki Kouji will be voiced by celebrity voice actor Miyano Mamoru, known for his past roles as Yagami Light in Death Note and Setsuna F. Seiei in Mobile Suit Gundam 00.

Pour le confort de tous des spoilers viennent de filtrer sur Tweeter, certains d'entre nous n'ayant pas envie de se faire spoiler le film, merci de mettre des balises spoiler en parlant de ça. Tout manquement volontaire à cette règle sera malheureusement sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:34

J'avoue, j'ai lu l'article sur vanguardus et je suis trop deg :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:19

C'est vrai que la façon dont ils ont spoil la fin des matchs est moche ....

Mais le pire, c'est ça :

Spoiler:

Pitié, que ce soit une mauvaise blague de fangirl .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:57

Pour ceux qui se sont spoil sur vangardus (ou autre), est-ce qu'on peut m'expliquer ce passage que je n'ai pas très bien compris:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:35

J'avoue ne pas avoir compris non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

Setsuna F seiei ! Commencing The armed Intervention !!!

fanboy mode off
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:28

J'ose pas ouvrir les spoilers, donc juste une chose : est-ce qu'on peut déjà trouver le film sur internet, ou vous parlez juste des spoils sur les réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:38

Le film sort le 13 septembre, on parle des spoils trouvables sur les réseaux sociaux et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:27

Ok, merci. Ne surtout rien ouvrir, donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:35

Oui si tu veux pas être spoil... N'ouvre pas les spoilers xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:07

Perso, je pense que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:28

Ca me fait penser que normalement, la Team Synchro devrait s'occuper de ce projet (une fois disponible au public), et je renfilerai mon costume de traducteur pour l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:23

....Nous ne t'oublierons jamais ? C'est pas plutôt nous ne te pardonnerons jamais ? (Urusan~ ?)

Ca promet, hâte de voir c'que ça va donner =D
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

Rodstar a écrit:
....Nous ne t'oublierons jamais ? C'est pas plutôt nous ne te pardonnerons jamais ? (Urusan~ ?)

oups boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:53

Kyōmei a écrit:
Ca me fait penser que normalement, la Team Synchro devrait s'occuper de ce projet (une fois disponible au public), et je renfilerai mon costume de traducteur pour l'occasion Very Happy

C'est une très bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11

Et parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule :

Vous vous souvenez du reportage sur les TCG sur la chaîne J-One, où votre fervent serviteur a pu faire connaître notre jeu favori auprès du plus grand nombre ? Eh ben l'expérience est réitérée ! En effet, un reportage est en cours de montage à propos des films Vanguard, The Three Games et Neon Messiah !
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:54

C'est DES DIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cardfight!! Vanguard, The Movies !    Cardfight!! Vanguard, The Movies !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardfight!! Vanguard, The Movies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardfight!! Vanguard Zero
» Cardfight Vanguard à la télé !
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» Cardfight!! Vanguard G VOSTFR
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: