Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sheayn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheayn

Sheayn


Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 33

Présentation de Sheayn Empty
MessageSujet: Présentation de Sheayn   Présentation de Sheayn Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:24

Prénom : Nelson
Âge : 26
Loisirs : Les jeux vidéos , le sport, Littérature et raconter ma vie sur des forums.
Comment avez-vous découvert ce forum ? : J'ai trébuché dessus dans une ruelle sombre et glauque.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Pourquoi pas ?
Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : Initiation par un ami , qui est également inscrit ici.
Votre carte favorite ? : En ce moment je suis hype par Chronodragon Gear Groovy.
Votre clan Favori ? : Ca change , j'aime bien Granblue atm.
Votre clan détesté : Bermuda Triangle
Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Paris, Île-de-France , Mordor.
Les clans que je joue : Gear Chronicles , Granblue , Nubatama. Les 3 ne sont pas encore optimisés complêtement , certaines cartes sont commandées ,d'autres ne sont pas encore sorties =(.

Bonjour tout le monde ,
je vais pas trop me répéter sur ce qui est marqué au dessus de ce message, mais j'écris juste ça pour en dire un peu plus sur moi , ou plutôt sur mon style de jeu sur Vanguard. Je ne suis pas quelqu'un qui aime beaucoup les jeux ou la chance influe sur le déroulement du jeu ( Pourquoi tu joues aux cartes alors ?!) du coup mes 3 clans actuels m'offrent un certain confort sur ma façon de jouer , car au-delà de çà , j'aime aussi faire chier l'adversaire sur son terrain ou sur sa main ( maniaque du contrôle ? )
Sinon je cherche vraiment à optimiser mes decks un maximum , pour pouvoir être compétitif et jouer dans des tournois en TryHardant ! ( Merci Tidus pour m'avoir apprit que" faire de son mieux" est un discours de Loser. ) Après sur des parties sans enjeux, c'est du HaveFun avant tout =)

Voilà c'est a peu près tout "d'intéréssant" que je peux dire , ah , et pour finir , GENERATION BANANA.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Présentation de Sheayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheayn   Présentation de Sheayn Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:55

Sheayn a écrit:
Votre clan détesté : Bermuda Triangle
Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Paris

On ne va pas s'entendre si on croise en tournoi. clown

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Présentation de Sheayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheayn   Présentation de Sheayn Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:18

Bienvenue sur le forum \o/ Encore un fan de Granblue Very Happy Seven Seas ou Nightrose?? :p
Fais bien attention aux ruelles sombres et glauques, tu peux tomber sur un honnête homme du nom de Speedwagon.... (petite référence JoJo clown )
Revenir en haut Aller en bas
Sheayn

Sheayn


Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 33

Présentation de Sheayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheayn   Présentation de Sheayn Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:27

[ ] a écrit:

Sheayn a écrit:
Votre clan détesté : Bermuda Triangle
Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Paris

On ne va pas s'entendre si on croise en tournoi. clown

Bienvenu !

J'ai mon ami KeikoHeart qui joue Bermuda Prism, il m'a dégoûté de ce clan =(

Merci quand même pour l'accueil ! =D

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci Sheivel \o/ Je suis plutôt Nightrose , elle est quand même plus jolie plus et Negrolazy et Negrobone sont vraiment des cartes avec lesquelles j'apprécie de jouer *.* Je ferai attention promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Présentation de Sheayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheayn   Présentation de Sheayn Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:36

Sheayn a écrit:

Merci Sheivel \o/ Je suis plutôt Nightrose , elle est quand même plus jolie plus et Negrolazy et Negrobone sont vraiment des cartes avec lesquelles j'apprécie de jouer *.* Je ferai attention promis :3

Ouais, je comprends, même si je joue Seven Seas, c'est vrai que Negrolazy et Negrobone sont plutôt des très bonnes cartes ^^
D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Présentation de Sheayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheayn   Présentation de Sheayn Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:07

Sheayn a écrit:

Bonjour tout le monde ,
( Merci Tidus pour m'avoir apprit que" faire de son mieux" est un discours de Loser. ) Après sur des parties sans enjeux, c'est du HaveFun avant tout =)

J'espère que tu prouveras tes dires au CRC Nord le 11 et 12 Novembre Wink Le plus grand événement compétitif de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Sheayn

Sheayn


Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 33

Présentation de Sheayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheayn   Présentation de Sheayn Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:22

Dino-Thunder a écrit:

J'espère que tu prouveras tes dires au CRC Nord le 11 et 12 Novembre Wink Le plus grand événement compétitif de l'année !

J'aurai aimé mais malheureusement :
- Je ne suis pas sûr d'avoir reçu toutes mes cartes pour être vraiment compétitif
- Le lieu et les dates ne sont pas vraiment accessible pour moi avec le boulot =(

( Ouais je cherche déjà des excuses , mais bon si y'a moyen d'y aller , j'y serai ! )
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de Sheayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheayn   Présentation de Sheayn Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:34

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sheayn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheayn   Présentation de Sheayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sheayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :D
» Présentation de add
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: