Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Hésitations pour choisir un clan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Hésitations pour choisir un clan. Empty
MessageSujet: Hésitations pour choisir un clan.   Hésitations pour choisir un clan. Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:07

Yop mina !
Je viens tout juste de reprendre Cardfight Vanguard et j'ai quelques hésitations pour choisir mon clan.
J'ai regarder tout les clans, et quelques-uns sont ressorti du lot, mais j'ai quelques appréhensions.

• Aqua Force.
• Dark Irregulars : La puissance basée sur le nombre de cartes dans le soul est un skill qui me plait.
• Genesis : Une grande préférence pour ce clan qui m'attire par la classe de ces units et de par son skill. Et je crois qu'un TD sors au mois de juin.
• Link Joker : Un clan qui m'a l'air intéressant et qui est assez récent avec de très belles cartes et un skill assez Op.
• Murakumo.
• Neo Nectar.
• Nubatama : Pleins de nouvelles cartes avec la BT 13, des units intéressantes avec un nouveau skill qui apparaît.

Pale Moon.

Voila les 8 clans qui m'intéressent.
Je voudrais avoir quelques avis concernant leurs pts forts/faibles et la/les cartes maîtresse(s) de chaque clan.
Merci d'avance! Smile


Dernière édition par Yogi le Dim 27 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Hésitations pour choisir un clan. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations pour choisir un clan.   Hésitations pour choisir un clan. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:52

DP : Personne ne m'a aidée Sad 
Mais j'ai fait plusieurs recherches et je pense prendre le clan Pale Moon  cheers 
Donc je need des conseils pour ce clan svp :b
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Hésitations pour choisir un clan. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations pour choisir un clan.   Hésitations pour choisir un clan. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:09

j'aurais bien voulu t'aider, mais mes clans sont Narukami et Dimensional Police
je peux pas t'aider pour les autres clans ><
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Hésitations pour choisir un clan. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations pour choisir un clan.   Hésitations pour choisir un clan. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

Bah concernant Pale Moon y a plusieurs options. Tout dépend du Vanguard principal sur lequel tu aimerais t'orienter, si tu veux jouer Breakride, Archétype (silver torn), ...

Donnes nous une piste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Hésitations pour choisir un clan. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations pour choisir un clan.   Hésitations pour choisir un clan. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

Pour Pale Moon, je m'y connais un peu. Tu risques de spammer la BT12, puisqu'il y'a deux cartes CLES qu'il te faudra pour le deck : Silver Thorn Hypnos, Lydia et Miracle Pop Eva, qui est un Break Ride merveilleux dans ce deck.
Dans la BT03, tu auras l'introduction du clan : Quelques triggers et deux familles de cartes intéressantes : Midnight Bunny / Mirror Demon / Nightmare Doll, Alice qui sont les premières représentantes de la mécanique de Pale Moon. Il y a aussi un vieux Perfect, mais Lydia est mieux parce que BOOBS elle est incluse dans l'archétype.
Il y a aussi Crimson et Turquoise Beast Tamer, qui sont des moteurs de puissance (respectivement, tapeur à 11 et boost à 9 dès qu'il y a une Crimson Beast Tamer en Soul).
Dans la BT07, il y a déjà des sets de triggers et quelques cartes clés : Purple Trapezist (must have !) et Dancing Princess of Night Sky.

Pale Moon possède aussi un archétype, les Silver Thorn : Si tu t'orientes vers ce build, il faudra chercher des "Silver Thorn Dragon Tamer, Luquier", qui date de la BT07 (mais qui reste excellente) et son Crossride vient aussi en BT12, et c'est la boss card du deck Silver Thorn pour le moment. De plus, tu pourras te monter le deck avec "juste" des cartes provenant de la BT07 et de la BT12.

Après, il existe des builds hors archétypes, mais même dans ces decks, Eva reste véritablement une clé très intéressante à jouer. Après, il te faudrait une main unit... Les plus connus sont :

• Luquier Reverse. (BT12)
• Luquier "normale". (BT07)
• Farah (BT09)
• Chelsie (BT12)

A noter qu'en BT15, l'archétype reçoit un support très puissant, ainsi qu'une nouvelle boss card : Venus Luquier, encore un Crossride de Luquier BT07.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Hésitations pour choisir un clan. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations pour choisir un clan.   Hésitations pour choisir un clan. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:00

Merci à vous ! Very Happy
J'ai donc poster mon premier 'deck', il sera basé sur les Silver Thorn : https://cardfight-rebirth.forumactif.org/t228-pale-moon-dragon-circus#3165
Et je compte en faire un second plus tard sur Farah ou Chelsie comme tu viens de me l'indiquer Yuu ^^
Pour la BT15, on a le temps aha :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations pour choisir un clan. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations pour choisir un clan.   Hésitations pour choisir un clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations pour choisir un clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question, quel clan pour moi?
» nouveau clan pour une nouvelle année
» aide pour choisir un deck
» Help pour son clan ! - Débutant -
» Vos estimations pour le G Clan Booster 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: