Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark Empty
MessageSujet: [Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark   [Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:10

Yo ! j'ai une petite question pour être sûr d'un truc à propos d' Aragoto Spark .

Son effet est :

Shadowstitch-[AUTO](VC) Generation Break 2:At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, if the attack did not hit, choose up to three of your rear-guards, search your deck for up to one card with the same card name as each of those units, call them to separate (RC), shuffle your deck, and at the end of that turn, return the units called with this effect to your hand.
[AUTO](VC/RC):When your drive check reveals a card with the same card name as a unit on your (VC) or (RC), you may put the revealed card on the bottom of your deck. If you do, draw a card, choose one of your units, and it gets [Power]+4000 until end of turn.

La question est: Si jamais durant la partie je me retrouve avec 2 Aragoto Spark sur le field , si j'active le second skill pour recycler un de mes drive check , est ce que je fais du + 8000 ? (En supposant que les skills des 2 unités s'active en même temps .)



Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark   [Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:17

Non, pour la simple et bonne raison que tu ne peux renvoyer la carte drive checkée sous le deck qu'une seule fois, ce qui n'active qu'un seul des deux.

Voilà comment ça marche : les deux effets d'Aragoto sont déclenchées et en attente, tu les résout dans l'ordre de ton choix.
L'effet du premier Aragato de demande de renvoyer la carte au fond du deck, et comme tu le fais tu draw et tu donnes 4000.
Résolution du deuxième Aragato -> Impossible de renvoyer une seconde fois la carte au fond du deck -> Pas de power ni de draw.

En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark   [Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:23

Oki cool , j'avais supposé quelque chose dans le genre mais tu me rassures dans mon idée XD

merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark Empty
MessageSujet: Re: [Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark   [Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Murakumo]Question: Timing d'activation Aragoto Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question avec un timing
» question de timing break ride
» Question: Timing d'activation Hrimthurs
» [Murakumo]Question: activation Yashabayashi
» [question] pur débutant, question sur les decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: