Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+51
kurokarasu
Ex-dragon
Yami15
yarzo
Nalkey
Maxwell
Yggdrasil
Martino73
AnyOne
Dinosaur_Ryusaki
LonJoker
Top 9 or riot
Jackoun'
kaiseroverlord
Worst Player EU
Kyurzu
Ciclarion
Dino-Thunder
Kanpekinaru Mad Scientist
Greytsu
Sheivel (N&L)
Eigorg
Prof. Fredd Galactica
ApolloMing
VonDartus
Dashinn
Magostera
Alketros
iki
Marluxia
Zouloupower
Seijitsutomo
Barry Allen
Louis
aissa672
Nido
anthosnake
TeamNLNW
Le pire joueur LJ
Zerone
Deep Blue
Setsuna
Setsuna. F. Seiei
Dodge
KyuKyu
Akiel
jetset77
Яeyson
Gintoma
Shinigami
kisagi
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:17

JUN-Thunder a écrit:
-------- : Quand tu aimes bien un deck mais qu'il se fait complètement détruire par Gear-Chro se clan de merde !
C'est juste le meilleur clan qui puisse exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:05

Maxwell a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
-------- : Quand tu aimes bien un deck mais qu'il se fait complètement détruire par Gear-Chro se clan de merde !
C'est juste le meilleur clan qui puisse exister ^^

Ouais, le clan qui va faire rage quit beaucoup de joueurs dont moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:09

JUN-Thunder a écrit:
-------- : Quand tu aimes bien un deck mais qu'il se fait complètement détruire par Gear-Chro se clan de merde !

Tachi ? A cause de cette saleté de G-Guardian ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:13

Yew Tsaji a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
-------- : Quand tu aimes bien un deck mais qu'il se fait complètement détruire par Gear-Chro se clan de merde !

Tachi ? A cause de cette saleté de G-Guardian ? Sad

Ouais. 
Avec une carte, il peut complètement détruire mon deck ! Trop de fun ! 

 Coups de coeur/Coups de gueule  Latest?cb=20130327184528
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:24

Bon va valoir finalement que je me trouve autre chose que Jackknife Bond (et moi qui voulais faire la blague en appelant la carte).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:33

JUN-Thunder a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
-------- : Quand tu aimes bien un deck mais qu'il se fait complètement détruire par Gear-Chro se clan de merde !

Tachi ? A cause de cette saleté de G-Guardian ? Sad

Ouais. 
Avec une carte, il peut complètement détruire mon deck ! Trop de fun ! 

 Coups de coeur/Coups de gueule  Latest?cb=20130327184528

C'est pas dit, peut-être qu'avec du bol il pourra renvoyer que l'unité qui boost l'attaque en cours, auquel cas Baby Camara peut se faire pour papa, mais c'est clair que ça fait bien mal.
Mais sinon y'a le combo évident avec Gear Cat (qui peut être tuto par Melem, ce qui fait que contrairement au Stand Kagero c'est ultra stable) qui fait défendre à 21 soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:41

En vrai c'est pas impossible ... Mais auquel cas : 
1) Camara dégage par l'effet de Chronojet ou Chronofang
2) T'es trop dépendant de toucher tes autres Camara, donc il va falloir le jouer x2 voir x3 LOOOOOOOL ou alors continuer d'explorer la voie Brachio... 

Enfin bref, on verra mais ce clan est le cancer du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:58

JUN-Thunder a écrit:
Enfin bref, on verra mais ce clan est le cancer du jeu.


Y beaucoup de truc cancer mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:57

Je trouve ce gGardian complètement de trop... Honnêtement j'en ai marre aussi. Sortir un clan booster juste pour sortir des cartes avec des effets qui existent partout ailleurs (rébellion, le gguard et démiurge n'inventent rien putain !!), et pendant ce temps là t'as des clans qui pleurent pour avoir un support décent ... Et t'en as encore en GBT09, sérieux !!!!

J'aime bien GC, mais là c'est surtout Bushi et ses décisions market de merde qui me font rager...
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:04

AnyOne a écrit:
Je trouve ce gGardian complètement de trop... Honnêtement j'en ai marre aussi. Sortir un clan booster juste pour sortir des cartes avec des effets qui existent partout ailleurs (rébellion, le gguard et démiurge n'inventent rien putain !!), et pendant ce temps là t'as des clans qui pleurent pour avoir un support décent ... Et t'en as encore en GBT09, sérieux !!!!

J'aime bien GC, mais là c'est surtout Bushi et ses décisions market de merde qui me font rager...
Pas d'accord pour le Deus Ex. Ce n'est pas juste un glory. Tu planifies tout le reste de ta partie avec cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:20

Boooooooooof.... Le deck fait pas de CA à côté. Pour qu'il soit intéressant faudrait que la partie dure ensuite. Et pour l'instant je suis pas convaincu du tout. Je reste convaincu qu'un chronojet reste meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

kisagi


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Cergy

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:04

++++ : Le spécial de Gundam Build Fighters Try Island Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:56

https://www.youtube.com/watch?v=wsk9Qi1Uiw0 pour les gens ayant gta 5 et pouvant joué en ligne et si vous aimez pokemon^^

++++ :

Darkness Dragon World c'est marrant il parait
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:13

+++ : Mon programme de remise en forme commence à porter ses fruits. A courir 1 jour sur 2, j'ai perdu 2 kilos en 1 mois. XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:57

Félicitation ^^
Et encore mieux que la perte de kilos, j'imagine que tu as dû gagner en endurance, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:35

Niveau pulmonaire, je sens que ça commence à venir, en effet. D'autant plus que j'ai trouvé mon rythme de foulée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:10

gg marluxia

Sinon ------
Mon avion de retour j ai eu 2 erreur de correspondence , resultat je suis encore bloquer a Miami pour une journee apres avoir attendu 8h un vol.

Le points positif c est que sa reste Miami et que l aeroport m offre une nuit 4 etoile et les repas et dans hotel y a un mini golf xD.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:29

yarzo a écrit:
gg marluxia

Sinon ------
Mon avion de retour j ai eu 2 erreur de correspondence , resultat je suis encore bloquer a Miami pour une journee apres avoir attendu 8h un vol.

Le points positif c est que sa reste Miami et que l aeroport m offre une nuit 4 etoile et les repas et dans hotel y a un mini golf xD.

Beau gosse c'est pas un coup de geule ça xD

------------------- le support Pale Moon G-BT08 est vraiment décevant. Voir que la G-Guardian est la seule carte intéressante vis a vis sa rareter.  Se dire qu'un G3 Random Mireille et les Nightmare Doll sont les meilleures cartes de l'extension. Franchement vivement mars 2017 pour la sortie de Rummy Labirinth ... en japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:39

Greytsu, j'ai l'impression, personnellement, que cette BT va être un flop comme la BT08.... Pas assez de bon support, ou alors du bon support mais difficilement placable dans les decks actuels... Je vais faire la preview qu'on aura sur Montpellier mais ça va littéralement être que pour 5 ou 6 cartes grand max (à part le SP Pack hein :v ), çad les Seven Seas, Jean Mario, Negrolily et c'est TOUT (et Geena parce qu'elle est cute). Donc que pour des communes et une RR. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:52

Je serais toi je réfléchirais a deux fois avant de faire la preview malheureusement Sad .... Surtout si c'est pour 6 cartes. Y'a 8 clans différents, c'est trop :S En vrai moi j'attend le SP pack uniquement ^^ a la limite je prendrais a l'unité car ma collection PM voudra les cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:09

La BT08 a été un flop ? Je pense pas, Aqua Force même a l'époque c'était plutôt fat x) Paschal à 15€ sisi on s'en souvient. Et Maelstrom à 25 :')

Mais je suis pas le seul à trouver cette BT navrante et sujette à coup de gueule... A part pour Flageolet et le support Darki, les autres cartes m'ont pas fait grand effet, même si Genesis est mon clan de coeur j'ai jamais été à ce point déçu du support qu'on nous filait (Excepté Regalia).
Yggdrasil était idiote, mais avait le mérite d'être forte, là j'ai envie de dire que c'est trop moyen et que le deck va rarement réussir à finish même des decks comme Neo Nectar ou Aqua Force qui se font pas tant de main que ça en fonction de la variante, pour pas dire 0 absolu, mais contre lesquels un tour à coup de Bloom pour survivre, c'est la mort... Après je n'ai pas testé le support moi-même donc j'espère me planter sévèrement, mais c'est hélas très mal parti :/

Y'a plus qu'à espérer que Cards Capital va pas en profiter pour s'en mettre plein les fouilles sur les achats à l'unité.
#DragonewtRRRA50
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:30

Franchement support Darki bon ... Bof, bof ... 
Y'a deux trois cartes intéressantes mais l'archétype Nightmareland j'ai jamais vu un truc aussi pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:00

Yew Tsaji a écrit:
La BT08 a été un flop ? Je pense pas, Aqua Force même a l'époque c'était plutôt fat x) Paschal à 15€ sisi on s'en souvient. Et Maelstrom à 25 :')

Mais je suis pas le seul à trouver cette BT navrante et sujette à coup de gueule... A part pour Flageolet et le support Darki, les autres cartes m'ont pas fait grand effet, même si Genesis est mon clan de coeur j'ai jamais été à ce point déçu du support qu'on nous filait (Excepté Regalia).
Yggdrasil était idiote, mais avait le mérite d'être forte, là j'ai envie de dire que c'est trop moyen et que le deck va rarement réussir à finish même des decks comme Neo Nectar ou Aqua Force qui se font pas tant de main que ça en fonction de la variante, pour pas dire 0 absolu, mais contre lesquels un tour à coup de Bloom pour survivre, c'est la mort... Après je n'ai pas testé le support moi-même donc j'espère me planter sévèrement, mais c'est hélas très mal parti :/

Y'a plus qu'à espérer que Cards Capital va pas en profiter pour s'en mettre plein les fouilles sur les achats à l'unité.
#DragonewtRRRA50

Moi je trouve vraiment le support révélation bien ^^" En tout cas j'aime le jouer ! Mais ce sont les seuls cartes de la BT qui montre un intérêt à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:33

++ La chute du prix du deck Alfred Liberator
+++++[...]++++ Je pense essayer de me le faire
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:18

Nightmareland je pense que c'est juste pour le fan service x) Moi ça m'a fait marrer, même si ça a pas à vocation d'être joué. Pourquoi ils ont pas fait la même chose pour Touken Ranbu @@.

Vali -> Je vais pas ré-ouvrir le débat ici, et même si j'aime bien Revelation, son principe et ce qu'ils en ont fait, j'attendais un seul truc pour le clan et je l'ai pas eu, et j'ai limite eu l'opposé, donc le sel à vraiment du mal à passer en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:36

Yew Tsaji a écrit:

Vali -> Je vais pas ré-ouvrir le débat ici, et même si j'aime bien Revelation, son principe et ce qu'ils en ont fait, j'attendais un seul truc pour le clan et je l'ai pas eu, et j'ai limite eu l'opposé, donc le sel à vraiment du mal à passer en fait x)

Ouai on déjà eu ce débat, mais je trouve que tu sous-estime beaucoup trop tout ce que ça apporte de plus qu'un "simple finisher" comme tu l'as demandé. Le fait que revelation soit pas GB permet de pouvoir le spam dès le G1 et ainsi t'assurer de meilleurs check (et je parle pas que Trigg, mais augmenté tes chances d'avoir un G2/G3 pour pas missride). Quand à Fenrir G4, même si il manque de patate, il fait quand même bien le taff à mon goût ! D'une façon différente de Vana' c'est sûr, mais est quand même utile.


Sinon:


+++++ : Ai fini mon projet de stage et mon programme est fonctionnel sur les jeux d'essaies
---- : il n'est fonctionnel QUE sur les jeux d'essaies, et foire dès qu'on passe aux vrais données T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:45

Greytsu a écrit:
Je serais toi je réfléchirais a deux fois avant de faire la preview malheureusement Sad .... Surtout si c'est pour 6 cartes. Y'a 8 clans différents, c'est trop :S En vrai moi j'attend le SP pack uniquement ^^ a la limite je prendrais a l'unité car ma collection PM voudra les cartes Smile

Après, pour le playmat Scharhot, ça vaut le coup aussi de la faire la preview, mais ouais, c'est triste cette BT.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:48

Le playmat de preview, c'est Fenrir. Scharhrot c'est à la précommande de boîtes qu'il vient Smile

Vali -> J'te MP parce que j'aimerais poursuivre la conversation, mais c'est pas l'endroit x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:00

--- : Les serveurs de Blizzard qui arrêtent pas de se faire Ddos. RIP Overwatch...
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:28

Shinigami a écrit:
--- : Les serveurs de Blizzard qui arrêtent pas de se faire Ddos. RIP Overwatch...

C'est voulu il me semble ^^.
C'est une campagne marketing en rapport avec SOMBRA le prochain perso d'Overwatch qui est une hackeur.
La campagne à d’ailleurs commencer hier, le 23 août (Peut-être liée au fait quelle sera le 23éme perso).
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:02

Enfin sa fait beaucoup là non...?
Il perdent beaucoup d'argent avec sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:16

Gintoma a écrit:
Shinigami a écrit:
--- : Les serveurs de Blizzard qui arrêtent pas de se faire Ddos. RIP Overwatch...

C'est voulu il me semble ^^.
C'est une campagne marketing en rapport avec SOMBRA le prochain perso d'Overwatch qui est une hackeur.
La campagne à d’ailleurs commencer hier, le 23 août (Peut-être liée au fait quelle sera le 23éme perso).

Je sais pas si c'était voulu ou pas, mais ça a bien fait gueuler sur Twitter, surtout parce que TOUS les jeux Blizzard étaient indisponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:22

on parle de Blizzard mec XD.
Après perso chez moi le jeux tourne normalement. Il y a bien eu un message d'erreur quand j'ai lancer Battlenet, mais après avoir relancer la page sa a fonctionner direct.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:26

Gintoma a écrit:
on parle de Blizzard mec XD.
Après perso chez moi le jeux tourne normalement. Il y a bien eu un message d'erreur quand j'ai lancer Battlenet, mais après avoir relancer la page sa a fonctionner direct.

Ouais, le jeu refonctionne depuis à peu près une heure et quart, mais j'ai passé mon aprèm en PLS quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:52

++++++ : BrachioGaia ! La compo de la muerte !
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:42

+++ : Le nom du deck du deuxième de Porto Rico XD http://cf-vanguard.com/en/cardlist/deckrecipe/BWC2016_PR

+++ : Voyage au Japon et à Dubai confirmé \o/

+- : Le BWC France est bientôt... Et la semaine d'après sera intense, quand vais-je dormir ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:55

Comme quoi tu influence les gens Reyson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52

Yew Tsaji a écrit:
Le playmat de preview, c'est Fenrir. Scharhrot c'est à la précommande de boîtes qu'il vient Smile

Vali -> J'te MP parce que j'aimerais poursuivre la conversation, mais c'est pas l'endroit x)

Ah mince, je croyais que c'était l'inverse x) Bah pas grave, Fenrir est pas mal non plus :')

++ : un Granblue Seven Seas en TOP o/
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:06

+++ :

Mon deck Pokemon qui avance
La part néo nectar est vraiment intéressante dans la G-BT08

----- :

Trop chaud , c'est infecte de bosser dehors par cet chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:38

+++++++++ : j'ai enfin réussi à me farcir l'entièreté de tous les donjons dimensionnels de Bravely Second.... Il ne me reste plus qu'à me farcir l'Aventurier et son Compagnon. Mais bon, elle a 2* 530 000pv et son compagnon 2* 50 000pv (en sachant qu'à part en bravely second, on ne peut infliger max que 9999 par coup x) ). Et il faut les kill en même temps sinon l'un ressuscite l'autre... Et le compagnon te fout la cécité ou heal ou tappe fort ou buff son coéquipier et l'aventurier frappe très fort en monocible ou AOE... Ca va être chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:15

+++ : Semaine parfaite au boulot -> Tout le temps occupé, les clients qui viennent tout seuls = journées qui passent vite. 
+++ : Reçu mon playmat custom -> Image pas floue ! 
+++ : 3-0 à Kyukyu avec BrachioGaia Smile Early de fou du deck ^^
+++ : Hitek box envoyée !
+++ : Mon collègue qui par hasard vient me parler d'un amplificateur wifi et que j'en trouve un chez moi, alors que je galère avec internet -> Du coup je revis ! Very Happy
+++ : Archer s7 sur Netflix ! 
+++ : TCB arrivés sur Metz. 
+++ : Annonce du support Erad'

Elle est pas belle la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:03

++++ urouge le moine dans one piece , il est trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:28

Rip l'ordi pendant au moîns une semaine, après les différents bug graphique, il est maintenant en réparation on verra le résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:57

+++: ai enfin mon emploi du temps pour les cours que je vais donné
---- : fuck je fait cours à 8h du mat le 2 janvier >< pas de grosse fête du nouvel an pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:30

Fait un cours sur comment gérer une gueule de bois ! Ca c'est un cours utile et facile à mettre en pratique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:51

Ouai fin je suis pas l'exemple parfait du mec qui tient bien l'alcool xD Moi une fois je bois trop, je finis la tête sur le seau pour vomir pendant 24h ! xD

++++ : True Eradicator Dragonic Descendant Geilon !!! La Hype du stream avec Lyrhe et ...Tsundere Chinois

++++: L'archétype Droid Gear Chro

+++++: Le design des Shadows


----: Pas beaucoups d'infos mine de rien ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:43

Si tu fait cours a d'autre étudiants ils vont comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:04

---- Des gens me font grave peur pour samedi :')
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:20

[ ] a écrit:
---- Des gens me font grave peur pour samedi :')

 Coups de coeur/Coups de gueule  1472588405-capture-d-ecran-2016-08-21-a-09-35-02
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:39

 Coups de coeur/Coups de gueule  906d61263992beb3000e6beab2d860aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: