Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Report du BWC 2016 : Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
avatar

Messages : 3410
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Report du BWC 2016 : Paris    Mar 6 Sep - 20:45

Report Bushiroad World Championship 2016 ! 
« Veuillez mettre madame en avant que je puisse y goûter à mon tour »  ou le pire plan 0-2 Avatar sur France 4 ! 



L'OST du report:
 

Je prends l’ICE de Forbach direction Paris. Arrivée 23h, arrivée à l’hôtel 23h35 où je retrouve les potes des tontons ainsi que tous les autres mais épuisé par le voyage nous décidons de monter directement dans notre chambre. Je fais quelques parties contre Nico lors desquels je montre à Louis le deck BrachioGaia dont je lui parlais. On discute également de sa compo Angel Gavrail avant de lui montrer également la mienne. 
On décide ensuite très rapidement d’aller dormir. 

On se reveille et comme à notre habitude on se retrouve face à notre pire menace ! Le truc qui peut vraiment nous faire perdre le BWC ! 
Notre Nemesis:
 

On se translate alors vers Epita où l’on croise Yarzo, Greytsu et plein d’autres coupains : Jame, Martin, … J’entame alors un match DI vs Pale Moon qui s’éternisera jusqu’au deck-out :/ Merci Tibold Very Happy

Les inscriptions commencent, on est dans les premiers à s’inscrire : Y’a que des numéros 10 dans ma team ! Mais trêve de plaisanterie, le tournoi commence ! 

Manche 1 vs ??? avec Pale Moon
Je rencontre donc un Pale Moon à la première ronde. Pourquoi pas ! Mais j’avoue que ce n’est pas un deck très menaçant pour le miens. 
Main de départ : 4G1, 2 triggers ! ( Freezernyx, Stride fooder et 2 perfect )
Bon on va pouvoir aller regarder Avatar finalement. Je dois commencer et décide donc passer mon tour de ride G2 pour tenter ma chance au check … Check G1 ! 
POOOOOOOUUURRRQQQUUUUOOIII ?! 



Au final je pioche G3, fais une G-Assist G2 et vais chercher mon Gaia via le striée fooder que je call devant le starter pour maximiser les attaques. 
Je finis par prendre le premier tour de stride sur lequel je fais 5 attaques et trigge de façon pas déconnante. 
Il se laisse aller à 5 sans connaître Tachi. Je protège safe le tour d’après pour claquer un Dogma simple mais meurtrier à 5 dégâts. 

1-0 

Je dois m’acheter une boîte de haricots verts parce que je viens de faire la recover de fou ! xD Albalys sort de mon corps ! 
Dehors on fait le bilan de la ronde 1 et on attend surtout la sortie de Vincent et Nico… Attention Vincent sort… Alors ? 
Il avait un sac : 


MAIS VINCENT, C'EST L'ANNIVERSAIRE DE TOGEN ! 


Et toi Nico ? 



Manche 2 vs Laura Ritsuki avec Gear Chronicle 
0_0 
Oh non, pas un Gear ! Pas une coupine ! PAS ENCORE UNE G-ASSIST ! 2/2 ! 
Au final, même stratégie, je dois G-Assist mais prend le premier stride. En attendant, je rush violemment notamment grâce à la capacité « Engorge » et à Tank Mammouth (Hé oui ! Pas de CB1 ^^) Heureusement pour moi, pas de Calibum qui me tue le Strater !
Du coup je lance une multi-attaque féroce sur le premier Stride Gradogigant ! 2 premières attaques moyennes, puis je sacrifie 3 dont Mammouth (MVP du deck), Starter, Freezernyx. 
MVP repop par son effet à 11k en front, le starter repop derrière par effet Gaia ( colonne çà 16k ! ); à droite Freezenyx repop en back row à 7k + 2k par son propre effet et enfin en front l’effet par l’effet du Starter je vais chercher Savage Heroine. Effet CONT de Héroine, comme mon Vanguard est Engorgé, elle gagne +3k et +3k par Baby Camara ( colonne à 21k ). 
Étant à 4, elle perfect mon Vanguard, je check Stand + Crit qui vont sur ma colonne Savage qui est donc à 31k crit 2 ! 
WAIFU ! DIRECTO ATTACK !!!!! 




Elle perfect et prend l’attaque du mammouth qui la place à 5 dégâts. Bilan fin de tour : Elle a son starter sur le field et seulement 1 carte en main, probablement pour strider. 

Elle stride et call Melem qu’elle a du top deck. Je suis à 3, je prends la première attaque de Melem, Draw trigger def. Du coup j’ai gagné car trop d’attaques partent dans le vent. Tour d’après Dogma 9 attaques incoming ! Very Happy

2-0


Manche 3 vs Allec, "meilleur joueur de suède" apparemment ! Avec Prism
Bon Prism, match-up compliqué -> Sunshine Vert c’est fort ! 
Du coup, early compliqué je le tape je check draw, il check draw ( compteur draw triggers 1-1 ), il me tape il check draw, je check draw def ( 2-2 ). 
Je réfléchis 2 minutes … Puis … Attends … « You didn’t ride during last turn ? » - « Nope » … 
OK SEBREEZE ! FAIT TON TAF ! En plus j’ai tout pile 3CB pour activer Gaia Very Happy 
Du coup je call mon deflipper, lui donne le repop et call sur la gauche un grade 3, Tyrannobrute qui va me permettre d’engorge mes cartes  et en plus ! Cérise sur le gâteau ! Qui va gagner du power à côté ! 
Du coup je fais un tour de Sebreeze à 4 attaques. Pas dégueu ! 
Je check alors encore un draw ( 3-2 ). J’ai alors grâce aux draw une huge main mais que 2 shield à 10k dont un potentiel G-Guard. 
Lui de son côté passe à 5, il fait le tour de Princess Labrador, heal pour repasser à 3. 
Je lance la machine à Dogma avec Darkrex en bind pour 4 bonnes raisons :
1) J’ai de la main, je peux me le permettre
2) Je peux mettre le mammouth à 11k et donc passer des paliers
3) J’ai vraiment besoin de main au cas où Princess Labrador tombe
4) PRESSSSSSIIOOOOONNNN ! 

Du coup première attaque de mammouth, puis attaque de RG, Première attaque de dogma qui repop 4 avec 2 colonnes à 21k en RG. Je check rien alors que lui perfect pour laisser passer la seconde attaque de Dogma. Du coup j’attaque d’abord avec mes RG ainsi 3 cas de figures :
1) Soit il protège tout et n’a plus de main pour no-guard Dogma
2)Il prend au moins une attaque de RG, no guard Dogma et si j’ai un crit je win et si j’ai un stand je stand mon tyranobrute, engorge tout mon field pour lui donner +15k. 
3) Il Guard, il se reprend Dark Rex avec un boost + Mammouth

Au final, c’est l’option 2, il prend une attaque de RG et chope un draw trigger def ( 3-3 ), no guard mon Dogma -> Crit. C’est réglé ! 

3-0

Néanmoins il vient me voir après le match et me dit : 
Lui : Oui j’étais un peu salé après notre match
Moi : Ah bon, pourquoi ?
Lui : T’as eu trop de draw triggers ! 
Moi : Bah j’en ai eu 3 et toi aussi. 
Lui : Ouais mais toi ils étaient au bon moment ! 
LOL



C’est surtout qu’il a fait un gros missplay en voulant missride volontairement. Encore il aurait pu éviter Seebreze en reridant un autre G2, mais il a préféré le call; pas très fair play. 
Du coup, meilleur joueur de suède mon cul xD Surtout qu'il fait la même chose contre Louis ! 
Il va rentrer dans son pays, il va dire : ouais les deux premiers ils m’ont chatté du coup on lui rend la politesse xD

Je sors et on fait le bilan avec Louis : « T’ES AUSSI À 3-0 ? TU SAIS COMMENT ÇA VA SE FINIR CES CONNERIES !"


Manche 4 vs Gear Chronicle - Julien Dollé
Oups encore un Gear encore un coupain :/  Je RUUUUUUSH ! Mais Calibum le starter, Calibum le mammouth et encore une fois, une main full trigger ! Avec Calibum je vais chercher Freezernyx. 
Du coup il ride Chronojet, je passe à 4 sur un crit. 
Dans la merde, je stride Gradogigant et fait une colonne de Stand et une colonne Crit Gaia + Freezernyx. Attaque à 8k sur Calibum, attaque à 11k sur le Vanguard, attaque du Vanguard, skill crit, je pioche 1, sacrifie les 2 stand + Freezernyx je pioche 3, Freezernyx revient à 19k avec tous les triggers. Je Heal ce qui me repasse à trois. 
La main-adverse fond, le tour d’après tour de melem tick-tock, metallica, je suis à 5 sans aucun triggers def malheureusement. Je lance Dogma, il perd à 5k de Shield près. 

4-0 

Manche 5 vs Gear Chronicle joué par un mec super sympa ! 
Même chose que d’hab, je RUUUUUSSSHHHHH ! Lui malheureusement, missride G3 et fait une G-Assist pour choper Bali. Du coup, mon starter est à peu près safe pour le premier tour de Stride qui violent ! Il me fait Métalica le tour d’après et je finis sur Dogma.

5-0 

Louis : « T’ES AUSSI À 5-0 ? TU SAIS COMMENT ÇA VA SE FINIR CES CONNERIES ! » 

Manche 6 vs GEAR CHRO AGAIN ! Bon c’est une version Chronofang cette fois, jouée par Teddy. 
Bon bah guess what ! On rush ! xD Je le pousse vite à 5 et le met en difficulté niveau main. Il a également 2 stand qui partent en dommage et a ridé une melem. Je me sens pas trop mal Smile 
J’ai pas le stride open, je trigge pas plus que ça donc je concentre tous mes efforts sur le rush mammouth mais de son côté 2 heal bien tombés le font passer à 3 alors qu’il était un peu en difficultés. 
Je tente le tout pour le tout et décide de g-guard son upstream pour claquer un maxi Gluttony de l’espace ! Et ça passe ! Ouf ! Parce que j’ai du claquer toute ma main pour ça.


6-0


Manche 7 vs Bermuda Triangle joué par Kevin Wink 
Partie tranquille, je peux jouer normalement car il ne connait pas mon deck et qu’il n’a pas d’option de field control. Il pose donc une emilia en front row pour préparer ses tours de Stride et de pioche. Devinez que s’est fait focus par mes attaques xD
Je prends le stride Open avec toute la violence qu’il suggère. Durant son tour, il pioche sans pour autant se faire une main de fou. Main qui s’écroulera le tour d’après avec Dogma Smile La méconnaissance du deck l’a un peu desservi.


7-0 



Top 8 contre Fafa avec Megaco : 
Manche 1 : ( Filmée sur la chaîne de Elwood et Bud ) Le report de cette partie est approximative et repose sur mes souvenirs donc je peux faire quelques erreurs Very Happy

La partie commence calmement mais fafa fait une G-Assist :/ ce qui me permet de le rush. Il atterrit vite à 5 dégâts. J’ai mon deuxième strater en main, ce qui est parfait pour moi car ça me permettra de contrer l’effet anti-sacrifice du stride Darkface. 
Du coup je G-Guard, voir double G-Guard pour m’assurer le finish Dogma sans pour autant mourir comme une merde sur un double crit. Il Heal, bon c’pas trop grave. 
Du coup je stride Gluttony Dogma et lance la machine à final turn, MAIS il sort Brillant Blister qui empêche de restand le VG… Oups. Je me dis c’est bon, j’ai mes RG, G-Guardian il m'engage des RG … Oups xD

Du coup c’est à lui de jouer, il sort Opturentus qui m’empêche de call des RG durant mon tour, Oups xD Plus tard Il attaque et sort double Heal dont seulement un qui passe, Oups xD 
Il a donc dans sa main : Heal, Heal, G3 et carte inconnue. 
J’attaque avec le VG, la carte inconnue était un perfect qui le permet de deflipp. Il a donc 1CB de libre et 2 cartes en main qui sont des heals, j’attaque donc les RG pour le laisser sans board. 
Le tour d’après il top deck strider Oups xD Mais heureusement avec 1CB il ne peut pas faire grand chose et fait donc la G-Unit qui power-up les RG pour chacune de mes unités engagées. Je regarde ma main et doit garder au moins mes 2 G2 pour stride et gagner ce qui est possible s’il ne double trigge pas. Ou ne check pas de crit. Crit, Stand … OUPS ! Du coup je dois poser toute ma main. 

Je compte donc moi aussi sur un top deck strider… Draw trigger. OUPPPPSSSS ! 
Bon bah on va miser sur le GB02 de Gaia, je call mon draw derrière le Vanguard et je lance une vague de 4-5 attaques avec mammouth, il me faut un crit pour gagner : Draw, Crit ! YEEEESSS ! Tout sur mon RG ! Waifu attaque à 31k crit 2 ! Il No-guard, et sort son dernier heal du deck au cinquième qui passe. OUUUUUPPPPSSSS ! 
Du coup c’est son tour, il décide de Stride Stun Beetle vu que son heal lui a donné 2 CB de libre : OUUUUPPPPPSSSS ! Mais il choisit de stride Paraspear… ( un seul Stun Beetle du bluff en G-Zone ^^ ) Bon Ok, du coup je peux survivre ^^ Tant qu’il a pas de Crit … Vous devinez la suite ^^ OUPS ! 





Néanmoins game magnifique ! Very Happy 
Je tiens également à m’excuser auprès de Fafa parce qu’un peu salé j’ai fait une remarque du genre : "bon là je pouvais rien faire, il avait tout. » ce qui a été interprêté en « il a trop chatté » alors que pas du tout, la sortie de trigger était en tout point équilibrée et je ne remet pas en cause son talent de joueur, c’est juste la situation qui a fait que tout ce que j’ai entrepris pour gagner à échoué xD Mais c’est le jeu.  

Manche 2 : Pas de jeu, il missride G3, foire la G-Assist et je peux le multi-attaques. Moche. 



Manche 3 : Il a tout ses grades, ouf :p Il décide call strider pour aller chercher Darkface, défausse autre chose qu’un G3 et check un G3… Du coup, il a une main avec au moins 3-4 G3… On rush un petit coup Very Happy 
Il décide pour tempo de ne pas ride G3 pour pas prendre le premier stride. Je lance alors la machine à Sebreeze qui lui fait bien mal, puisque je me fait une main assez fournie. Gros missplay néanmoins de ma part car je joue machinalement et optimise mes colonnes à 16k alors que son VG était à 8k; j’aurais donc pu optimiser mes colonnes à 18k et 14k pour faire plus mal.
Il Stride Avectro Zeus et nous rase le board, avant de Stride… Sebreeze. Un stride surprenant mais pas déconnant étant donné que je n’avais aucun RG. L’option Darkface restait pertinente également, pour avoir 2 Darkface face-up et donc pouvoir m’empêcher de sacrifier 2 voir 3. 
Du coup, comme il check Brillant Blister je décide de ne pas stride Dogma, mais Gradogigant pour conserver un maximum de ressource au cas où opturentus arrrive, devant la puissance de la carte, il perfect. Il lance donc Optirendus que je tiens, je relance Grado car je le soupçonne de ne pas avoir de perfect, ce qui est le cas. Je crit, GG Smile 

Ouf, manche de fou ! Bien joué Fafa Very Happy

8-0

Top 4 vs Alban et Link Joker Messiah/Chaos

Manche 1 : J’ai du mal à appréhender son deck car il joue Messiah avec du support Chaos. De plus, il décide de ne pas ride G1 durant son premier tour. 
Envie de rusher ? C’est tentant n’est-ce pas ? 
Du coup je le fais en sachant que mon starter va se faire focus. Du coup, la partie suit son cours, j’ai mes deux fronts de lock, je veux faire Pokkur-repop pour Dogma mais j’ai pas 2 de souls ! Je me vois donc contraint d'attendre un tour. Missplay JUN missplay car j’ai utilisé mon crit qui va en soul pour guard -______- 
De plus, lui aussi missplay en pouvant potentiellement me lock 3 cartes grâce à Duskblade mais ne le fait pas. 
Tout est retardé d’un tour et quand Gluttony tombe ça fait très mal ! Je ne le finis pas, mais je fais fondre sa main. Le tour d’après, il me relock une front et ma seconde colonne est libre. Je pense donc en profiter pour faire Grado et finira sur 3 attaques mais … TOP DECK POKKUR ! 
Du coup, j’ai le choix car l’option Dogma n’est pas forcément la plus viable dans le sens où je fais 2 attaques du VG mais mes RG sont nuls car je ne pourrais en repop que 1 ( souffrance du starter sacrifié ). Mais bon 2 attaques VG à 36 c’est sympa Very Happy

YOLO ! Il heal au sixième. Bon pas grave, c’est de ma faute, j’aurais du mieux calculer ma soul. 

Manche 2 : Je gagne cette fois-ci grâce au bon enchaînement Gaia-Pokkur qui me permet d’unlock les fronts. Prit de panique, le stress et la fatigue, j’enchaîne les erreurs. Pas au niveau des décisions de mon jeu mais au niveau de mes placements de cartes : Draw avant de Stand, met les G-Guardians dans la drop, oublie de renvoyer le stride, d’enlever les dés … Comme Tachi est un deck ultra-brain avec plein d’options tout comme le deck d’Alban qui est un excellent joueur je dois bien tout calculer. 

Perso je voudrais juste rendre hommage à Alban qui a été super fair-play, m’a aidé à me reconcentrer alors que j’étais en panique totale. La grande classe, pour un grand joueur. Je m’en suis voulu, mais lui jamais, la seule ombre au tableau de ce tournoi pour ma part : mon manque de concentration sur cette partie qui aurait pu me faire perdre. 

Manche 3 : Jackoun’ me dit de prendre mon temps et de me calmer. C’est lors de cette manque que je déploie alors mon meilleur jeu. Je ne sais pas sur quel pied danser en early : si je rush je me prend Messiah, sinon je me prend Chaos. Du coup je reste dans l’expectative. En essayant de lui mettre le plus de dégâts possible. Je lance un stride open des familles pour lui faire mal et alors que je n’ai plus à la fin de mon tour que 2 RG sur mon terrain je décide d’en sacrifier 1 inutilement simplement pour empêcher un Chaos Univers capable de me lock 3 RG, empêchant Pokkur-dogma de fonctionner.
Le tour d’après c’est Dogma Pokkur qui tombe et fait les fesses à Alban. 

9-0 

Louis : T’as gagné ?! 
Moi : Ouais
Louis : TU SAIS COMMENT ÇA A FINIT CES CONNERIES ! 


Finale ! 
VS Louis avec Angel Feather.
Finale de rêve ! Contre l’un de mes meilleurs potes et un excellent joueur et troll ! 



Manche 1 : 
Je rush comme un sac pour lui mettre le plus de dégâts possibles avant de Stride; connaissant le match-up Angel je sais que si je lui laisse le temps de s’installer son end-game sera monstrueux. 
Comment je vois ma main en temps normal : 


Comment je vois ma main face à Angel Feather : 


Surtout qu’il joue des Legion et moi non, donc je n’ai pas l’avantage au deck non plus. Il prend l’open pour se mettre en GB2 Gavrail, je lance ma game tranquille et le place en Danger Zone en maintenant une pression. 
Durant la finale, on s’amuse, on déconne, on taunt même si on joue correctement. Du coup y’a quand même sasha qui vient nous dire : 
« S’il vous plait c’est quand même une finale, soyez un peu sérieux dans le partie ! » 

  • Louis : « Mais c’est mon copain ! » 
  • Moi : «  Mais c’est qu’un jeu ! »
  • Christophe de Ynaris : « Ouais ils ont raisons. » 

ET BIM ! 

Du coup, tout le monde est plus hypé sur les punchlines de Loulou et sur mes trollface que sur le match. Les meilleurs sont :
« Merci aux tontons, à ma maman et à Crochet Crochet, tu voulais faire top 8 t’as fait 3-2 ! »
«  1 pass, pas de triggers ? C’est nul Tachikaze ! » 
«  Sariel, je vais chercher ptite meuf ! » 
«  Guard avec LE PIGEON ! » 



Il finit alors par lâcher la G-Unit Gavrail en combinaison avec Refros pour maximiser le power de ces Broken que j’essaye de détruire grâce à Jigsawrus. Néanmoins, il check double crit dont il donne tous les effets à un RG rest. Malheureusement pour lui son rescue 2 ne lui donne pas un stand mais bel et bien un crit. Je gagne la première sur la violence de mes attaques avec Dogma. 

Manche 2 : 
Je call toute ma main, ne me laissant que des G3. Je prend alors le stride open, et continu de lui mettre la pression alors qu’il n’a pas le GB2 de Gavrail. Il finit par le débloquer le tour d’après. Va tuto sa G1 qui lui fait piocher dans l’espoir de toucher de la défense. Il ne trigge pas pendant son tour. J’embraye direct avec le papa Dogma qui va lui mettre grave la pression. Il passe à 5, fait Nociel pour aller chercher le G-Guardian dont il espère un trigger def sur le rescue. Pas trigger, du coup Gavrail est à 19k avec le G-Guardian 34k, avec un shield à 10k c’est 2 pass sur Dogma ! 
Check Stand … Bof, tout mes RG sont stand, c’est pas avec mes RG que je vais gagner vu la puissance de Gavrail… 
Kyukyu … Greytsu … Donnez moi votre énergie du troll ! 
TOUT SUR LE VANGUAAAAAAAARD … 
Check Critical Trigger ! 
TOUT SUUUUURRRR LLLEEEEE VANNNNGGGUUUAAAAARRRDDDDD ! 



10-0 


Report du tournoi Buddyfight
Manche 1 : Je tombe sur Azi Dahaka, je peux pas soulguard, pas coller de dommages. Je dois donc deside à 200€… J’ai le sel xD
Je tente un Otk, il double shield… Bye bye ! 
Manche 2 : Je joue 7 Jeager de base, 10 moteurs de pioche, 2 moteur de tuto … J’en touche aucun en manche 1 et 3… GG xD


Résultat 0-2 
On peut pas être bon partout : )

Finale Buddyfight : 
Sergio qui s'assoit en face de Yoav', dans ma tête ça fait : 
- Yoav' : "Sergio tu peux pas t'assoir ici, c'est la place du finaliste"
- Sergio : "Bah c'est moi le finaliste"
- Yoav' :  bwerk

Du coup, c'était un super week-end ! Merci à l'équipe de GfJ d'avoir organisé tout ça; SURTOUT LE PREMIER SAMEDI DU MOIS AVEC CANAL+ EN CLAIR ! 
Pour ceux qui ne voudraient un aperçu :
Samedi minuit sur canal:
 
Merci à mes trois sexy judges d'avoir fait le taf et énorme respect à notre Charles national qui judge Buddyfight et va taffer le soir ! <3
Surtout merci à cet homme...

D'être lui même Very Happy 

Les + : 
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ : Champion de France, j'arrive à peine à y croire xD
+++++++ : Avec Tachikaze ! Fuck les mecs qui jouent Gear parce que c'est unfair. 
+++++++++ : Jouer la finale contre Loulou ! 
+++++++++++ : un top 16 de toute BEAUTÉ ! 
+++++++ : Revoir les potes : Yarzo, Greytsu, Les tontons ...

++++++ : Teen Titans Go ! 
+++++ : LA TERRE ! 
++++++++++++ : récupérer Spino SP, Tyrannoquake SP ! 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++: Rencontrer Crochet Crochet, sisi en vrai ! 
+++++++++++++++++ : Les gens qui viennent me voir et me complimentent sur mes vidéos et notamment qu'elles leur ont appris des choses. 
+++++++++++++ : toujours de belles rencontres au BWC Smile 
++++++++++ : Voir toujours des gens jouer leur clan de coeur. 
+++++++++++++++++: Jackoun' qui remporte Buddyfight
+++++++++++++ : Sergio qui fait le casse du siècle ! 



Les - : 
------- : Personne ne m'attend pour Pizza Five :/
--- : Trop de GR dans mes Technical 
---- : L'élimination de Martin
---- : Vous êtes où KyuKyu, Caïd et les autres ? :/
---- : Pas de match contre Hélène et Sora :/
--- : C'est déjà fini :/

_________________
Moi quand quelqu'un me dit : "J'adore Marvel, surtout Batman !"

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ ]

avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 21
Localisation : Franconville (~Paris)

MessageSujet: Re: Report du BWC 2016 : Paris    Mar 6 Sep - 23:44

J'me suis bien marré en lisant ton report, tu t'es encore fait plaisir avec les images/montages ! xD

Je l'ai déjà dit 10x, mais félicitations encore une fois pour ton titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackoun'

avatar

Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Report du BWC 2016 : Paris    Mer 7 Sep - 5:54

Enorme report ! Je me suis vraiment marré en le lisant et aussi super intéressant ! Encore GG à toi champion ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yarzo

avatar

Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Report du BWC 2016 : Paris    Mer 7 Sep - 5:57

GG encore tu le merite vraiment <3 <3 <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nido

avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

MessageSujet: Re: Report du BWC 2016 : Paris    Mer 7 Sep - 6:26

Super report! Congratz!
Win avec un outsider; y'a que du mérite!

Tu m'as donné envie de test Tachi, même! :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis

avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 19
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Report du BWC 2016 : Paris    Mer 7 Sep - 9:35

Encore félicitations champion! T'as intérêt de niquer tout les gear avec tachi à Dusseldorf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami

avatar

Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 21
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Report du BWC 2016 : Paris    Mer 7 Sep - 10:21

Super sympas à lire, t'as bien fait de l'écrire pendant deux jours ! Razz

Encore félicitation pour vos places à Louis et toi, ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanpekinaru Mad Scientist

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Report du BWC 2016 : Paris    Mer 7 Sep - 11:46

Ultra cool à lire , félicitation pour cette victoire avec ton deck favori XD !!!!joli exemple que la Passion > META XD

encore GG pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dinosaur_Ryusaki

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 19
Localisation : Genève Suisse

MessageSujet: Re: Report du BWC 2016 : Paris    Jeu 8 Sep - 9:06

Mprfffffffffffffff ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Report du BWC 2016 : Paris    

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du BWC 2016 : Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [meaux] tournoi warhammer battle 10mai 2015
» Report BWC Cologne 2016
» YCS PARIS : coverage / Report
» Résultats/report YCS Paris 2014 et cdf/cde 2014
» BOM PARIS ET ANNECY 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: