Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils et entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkehl




Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2016

Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:13

Voilà voilà, je suis très très nouveau sur le jeu (et le forum), du coup non seulement je n'y connais pas grand chose mais en plus j'ai personne avec qui jouer (dans la mesure où j'ai pas encore acheté de cartes... Mais ça va venir =D). Je ne sais pas si cette catégorie est la bonne pour créer ce topic, mais au besoin je le créerai autre part. Je me demandais donc s'il y aurait une personne qui se sentirait l'âme d'un sparing partner teacher afin de jouer un peu avec moi sur Cardfight Area et de répondre à mes questions s'il vous plaît =3

Merci d'avance, professeur-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:15

Yosha !!!

Si ça te dit, je serais heureux de t'aider pour tes premiers pas dans le monde de Cardfight Vanguard Very Happy
Si tu veux, on peut aussi utiliser skype/discord pour discuter car tout simplement sur Area est plus pratique d'avoir le canal vocale XD

si ça te convient ? je serais heureux d'être ton sempai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkehl




Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2016

Conseils et entrainement Empty