Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils et entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkehl




Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2016

Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:13

Voilà voilà, je suis très très nouveau sur le jeu (et le forum), du coup non seulement je n'y connais pas grand chose mais en plus j'ai personne avec qui jouer (dans la mesure où j'ai pas encore acheté de cartes... Mais ça va venir =D). Je ne sais pas si cette catégorie est la bonne pour créer ce topic, mais au besoin je le créerai autre part. Je me demandais donc s'il y aurait une personne qui se sentirait l'âme d'un sparing partner teacher afin de jouer un peu avec moi sur Cardfight Area et de répondre à mes questions s'il vous plaît =3

Merci d'avance, professeur-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:15

Yosha !!!

Si ça te dit, je serais heureux de t'aider pour tes premiers pas dans le monde de Cardfight Vanguard Very Happy
Si tu veux, on peut aussi utiliser skype/discord pour discuter car tout simplement sur Area est plus pratique d'avoir le canal vocale XD

si ça te convient ? je serais heureux d'être ton sempai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkehl




Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2016

Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:21

Merci beaucoup de ta proposition, je l'accepte avec joie! (Et volupté ohé ohé...)
Skype me convient très bien, surtout qu'effectivement ça fera économiser beaucoup de temps et c'est plus dynamique! Tu es disponible demain? Si oui, vers quelle heure?
Je t'envoie mon Skype par mp, et encore merci Zackiev-Sempai! (Autant commencer tout de suite à prendre les bonnes habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:23

hé hé content de t'aider XD

Demain je suis dispo entre 14h et 18h sinon le soir :p ( boulot boulot XD j'ai pas encore repris les cours )
sinon je t'ajoute direct sur skype :p
Revenir en haut Aller en bas
Alkehl




Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2016

Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:27

Ça me va! On se dit donc à 14h!
Je t'accepterai demain, la je tombe de sommeil... *paf*... ZzZzZzZzZzZz
(Bonne nuit et à demain! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:02

Sinon t'as aussi la solution discord, c'est un chat global avec plein de joueurs Vanguard français Very Happy
L'un d'eux sera surement content de t'apprendre ^^
Tu trouveras toutes les infos dans la partie BlaBla.

Par contre, ce week-end c'est compliqué vu qu'il y aura le national ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkehl




Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2016

Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:13

Merci pour l'info Officier Steve Cox!
Oui, d'ailleurs je compte m'y rendre pour observer et pourquoi pas acheter un trial deck au stand parkage ^^. J'ai jamais commencé un jeu de cartes comme ça, généralement c'est (et pour beaucoup c'est comme ça) par l'intermédiaire d'un ami, du coup t'apprends en jouant et ça va vite tout seul. La, c'est déjà un poil plus compliqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:13

N'hésite pas à interpelé des gens pour faire des parties, on ne mord pas Wink
Parole de l'Officier Cox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Conseils et entrainement   Conseils et entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant cherche conseils et aides pour choisir son clan.
» [Gold Paladin]Praise the Sun ! (Gurguit / Ezel) Besoin de conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: