Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question: Timing d'activation Hrimthurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Question: Timing d'activation Hrimthurs   Mar 30 Aoû - 11:50

Yo ! Bon j'ai une petite question pour être sûr d'un truc à propos de Hrimthurs.

Son effet est :
[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC):[Soul Blast (1)] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your rear-guards, and it gets [Power]+4000 until end of turn. Then, you may have that unit get [Power]+4000 until end of turn. If you do, at the end of that turn, retire that unit. If the [Power] of the unit chosen with this effect is 20000 or greater, draw a card.

La question est: quand dois-je piocher ?

Jusqu'à présent je faisais directement la résolution de la pioche, cad que je donnais le power-up puis, si cela dépassait les 20k, je piochais. Cependant l'épisode où Hrimthurs est joué contre Megacolony il pioche à la fin du tour quand l'unité est retiré.

Pour ceux qui veulent le voir, je poste directement la vidéo en dessous au moment d'activation du skill.

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Question: Timing d'activation Hrimthurs   Mar 30 Aoû - 12:26

P*tain cette carte... J'te jure que tout le monde l'interprète différemment, et à juste titre car je la trouve super mal expliquée xD

En fait, tu dois résoudre l'intégralité de Hrimthurs avant de passer à la suite. Comme la draw n'a pas de timing spécifique précisé sur la carte, elle s'active à la suite du reste du skill, donc du +4 et de l'éventuel nouveau +4.

L'animé à tort. Même moi ça fait au moins 2/3 fois que je change d'avis sur le timing de cette carte tellement elle est mal expliquée... Déjà à sa sortie personne n'avait su dire clairement quand diable se faisait la Draw x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Question: Timing d'activation Hrimthurs   Mar 30 Aoû - 12:55

Ok donc c'est bien ce que je faisais alors. Je donne les +8k, et je draw (si > 20k).

Thanks !

Mais oui, je suis d'accord que c'est pas super expliqué la...

Top 9 or riot

MessageSujet: Re: Question: Timing d'activation Hrimthurs   Mar 30 Aoû - 14:20

Pour ma part je pensais que c'était au moment ou la carte depassais les 20k de power la pioche ce qui permettaient plus de flexibilité dans son utilisation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: Timing d'activation Hrimthurs   

Question: Timing d'activation Hrimthurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1