Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Conférence Bushiroad] Résumé

Aller en bas 
+10
Sheivel (N&L)
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Shinigami
Nido
Jackoun'
yarzo
AnyOne
Ciclarion
Lyrhe
14 participants
AuteurMessage
Lyrhe

Lyrhe


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:40

Il y a quelques heures se tenait la conférence Bushiroad, où était exposé les prochains produits pour cette année et celle à venir.

- Du nouveau pour Touken Ranbu ! Un nouveau TD ainsi qu'un nouveau Title Booster prévu pour le 14 octobre ! (46 nouvelles cartes, les SP seronts signées par leurs seiyuu)

- Un Trial Deck Shadow Paladin : 竜魔道の儀式 (Ryuumadou no Gishiki, quelque chose comme le Rituel de la Voie du Dragon Démoniaque.), prévu pour novembre 2016.

- En même temps que le TD Shadow sortira la GBT-09 : 天舞竜神 (Tenburyuujin, la Dance Céleste du Dieu Dragon.), qui contiendra du support pour Shadow Paladin, Aqua Force, Narukami, Spike Brothers, Angel Feathers et encore plus de Gear Chronicle yay.

- Le booster Rummy Labyrinth sortira en mars 2017 !

- Les employés de Bushiroad ont officiellement confirmé qu'ils s'en battaient un peu les couilles d'OTT.

Concernant l'anime, le prochain arc sortira en octobre.

[Conférence Bushiroad] Résumé BGqsM5R


Dernière édition par Lyrhe le Jeu 21 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:45

Citation :
Les employés de Bushiroad ont officiellement confirmé qu'ils s'en battaient un peu les couilles d'OTT.

Tellement vrai xD

Sinon, le nom du TD Shadow et du clan booster me font rêver Smile Je vais peut-être me remettre à Shadow du coup xD
Du support Spike, à voir. Gear Chro, ça m'étonne pas. Touken Ranbu grosse surprise, surtout la présence d'un TD mais après tout why not !

Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:55

Gear chro ne m'aurait pas surpris du tout avant l'annonce du booster clan. Maintenant ça sonne comme un foutage de gueule (et pourtant j'aime ce clan). Je pense qu'il y a certains clans qui accusent un retard nettement plus prononcé en terme de développement...

Sinon ça reste de bonnes news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhe

Lyrhe


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:58

C'est le néant absolu pour OTT, j'ai de la peine pour les gens qui jouent ce clan. Je voyais pas mal de gens spéculer et se rassurer sur un Legend Deck Misaki, ça me fait encore plus mal.

Touken Ranbu, c'est drôle, j'en avais parlé avec d'autres personnes y a genre deux semaines. Quelqu'un avait dans l'idée de monter un deck TR, et tout le monde lui disait que c'était peut-être pas une bonne idée vu qu'il y aurait probablement plus de support pour ce clan. Comme quoi, on est jamais à l'abri d'une collaboration surprise D: Faut voir, mais ça vaut peut-être le coup de s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:59

Je trouve aussi qu'il force vraiment trop sur gear quoi :/.
Par contre spike bro je sens le retour des touch down arriver  Razz.

edit: je prie pour les pauvres ott rejeter, maintenant c'est sur il mérite au moins un clan booster+ un td pour eux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:14

Je pense vraiment avoir été le seul à penser que TR aurait à nouveau du support pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas sorties tous les persos du jeu xD.

Spikey <3.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:35

Le Trial Deck Shadow me plaît bien!
Ça va probablement être la suite pour Claret! <3
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:41

Je pense aussi à un possible retour de witch, au moins dans l'extension.

Sinon concernant OTT, plus qu'un nouveau support il lui faudrait un renouveau en terme de mécanique. Juste draw c'est trop limité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:45

Stride Fusion pour Rising Nova incoming ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:17

Salut, Gear Chro, merde.

Par contre, Aqua Force en G-BT09 <3 J'espère enfin un G-Guard viable. J'avoue que j'espérais vraiment OTT pour cette BT. Un peu déçu...

Je suis d'accord avec ce que dit Anyone sur ces fameux OTT, autant avant ils jouaient aussi sur Silent Tom et ça faisait peur, mais maintenant avec les G-Guardians, le clan à perdu une grande partie de l'aspect offensif qu'ils avaient je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:47

F*CK YEAH ! Support Spike ! Nova, Dudley et peut-être plus ? Very Happy
(oui je rêve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:50

.... Ils sont tellement dans leurs fanboyismes avec Gear Chro' >o< Je crois qu'il n'y a jamais eu un clan avec autant de présence.... Surtout d'affilée....

Sinon c'est cool pour TR :3
Ils ont enfin donné une date pour Rummy Labyrinth Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:55

Title Trial Deck... J'en connais un qui va être content : moi ! Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:45

Lyrhe a écrit:

- Du nouveau pour Touken Ranbu ! Un nouveau TD ainsi qu'un nouveau Title Booster prévu pour le 14 octobre ! (46 nouvelles cartes, les SP seronts signées par leurs seiyuu)


OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG !!!

*O* trop trop trop trop trop trop bien !!!
en plus c'est dans pas si longtemps !!! moi qui n'y croyait plus avant 2017 !!! *w*
Les cartes signééééee !!! je els veux tooouuttes !!!
j'vais encore faire toutes les previews !!! *o*)/ I want it so badly !!!
(est-ce qu'il y a aussi une signd ans le TD? GIMME un DISPLAY !!! *q* -et là, epicfail comme avec Aqf... *se baffe*-)
tooouukken-ranbuuuu ga kittaaaaaaa ! \(*w*)/


Lyrhe a écrit:

- En même temps que le TD Shadow sortira la GBT-09 : 天舞竜神 (Tenburyuujin, la Dance Céleste du Dieu Dragon.), qui contiendra du support pour Shadow Paladin, Aqua Force, Narukami, Spike Brothers, Angel Feathers et encore plus de Gear Chronicle yay.

YATTA~ !!! \(>w<)/ YATTA~ !!! YATTA~ !!! \(*w*)/
Je veux du support Ripple! *w* je veux un super stand Ripple trow beauw qui sera super cheatted !
Of course, le G-guardian est de mise ! =w= et un bisho, s'il vous plaît !
Peut-être un nouveau Stride Maelstrom? ou bien du support pour Blue storm de Legion parce que mon deck Zaharias est triste! >w<
(et c'est là que c'est du support d'un truc trop pas joué, genre... Revonn.. ||||OTL)
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:23

Aresky a écrit:

Peut-être un nouveau Stride Maelstrom? ou bien du support pour Blue storm de Legion parce que mon deck Zaharias est triste! >w<
(et c'est là que c'est du support d'un truc trop pas joué, genre... Revonn.. ||||OTL)

OOwwwiiiiiii du Maelstrom Please \(*w*)/ !!!!!! C'est serais super pour redonner un coup de booster à cet archétype , en plus ça serais un prétexte
pour faire réapparaître Leon-samaaaaaaaaa !!!! ça ira avec le support Blue storm que l'on veut  \(>w<)/


Neeed aussi du support pour Jaime, parce que Thavas fait la gueule comparer à Blue wave niveau support Embarassed  Sad
( même si j'adore TOUT les Aqua Force I love you )

Peut être même un reprint de Storm Dominator, Commander Thavas \(*w*)/\(*w*)/\(*w*)/\(*w*)/ ??? (Ben quoi Genesis Dragon, Amnesty Messiah
y a bien eu le droit et en terme de rareté/nécessité dans les Decks Aqua Force il est au même niveau que notre dragon LJ )

P.S : et là il sorte un stride Revonn et on pleure tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:51

Le Support Aqua sera surement du générique, Thavas se démerde mieux que Blue Wave niveau support, déjà j'espère un meilleur G-Guardian. Dans tout les cas je suis content qu'Aqua ai à nouveau du support, je prie juste pour que ça soit du générique qui peux rentrer dans tout deck même archétype.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:09

Tu demandes ça à Bushi tu sais ?

Tu sais, les mecs qui ont chié un archétype sortie de nulle part autour d'un G3 introuvable et dont tout le monde se foutait jusqu'à cette annonce pour boucher les trous côté Murak' du Technical Booster 2, tandis que le reste du support est taillé Yasuie, histoire de rien pouvoir faire d'autre en matière de build optimisé new gen que ces 2 decks ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:21

Zerone a écrit:
Le Support Aqua sera surement du générique, Thavas se démerde mieux que Blue Wave niveau support, déjà j'espère un meilleur G-Guardian. Dans tout les cas je suis content qu'Aqua ai à nouveau du support, je prie juste pour que ça soit du générique qui peux rentrer dans tout deck même archétype.

Tu penses pas qu'ils vont vouloir mettre du support archétype ? genre Thavas/blue Wave .

Nido m'a expliqué de Bushiroad (du moins son patron) avait avoué qu'Aqua Force est son clan préféré en sachant qu'ils ont eu en premier leur keyword ainsi que 2 archétypes dans vanguard G ?

Parallèlement bien que ça soit un peu un cri du coeur , un reprint de Storm Dominator, Commander Thavas serait possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:34

AnyOne Direction a écrit:
Tu demandes ça à Bushi tu sais ?

Tu sais, les mecs qui ont chié un archétype sortie de nulle part autour d'un G3 introuvable et dont tout le monde se foutait jusqu'à cette annonce pour boucher les trous côté Murak' du Technical Booster 2, tandis que le reste du support est taillé Yasuie, histoire de rien pouvoir faire d'autre en matière de build optimisé new gen que ces 2 decks ...

Murakumo<Aqua

Aqua à plus de G3 potable que Murakumo et tu le sais. Et puis tant que le support est bon moi je me plains pas.

Zackiev : Pour la reprint GR Thavas je pense que c'est possible vu son prix et qu'il faut face up une copie.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:02

Oups mal exprimé :

Je sous entendais pas le fais que bushi sorte des bons trucs pour aqua et pas murak.

Je sous entendais : toi qui espères du support qui rentre dans n'importe quel Aqf, bah regarde ce que bushi a fait avec Murak, à savoir sortir un très bon support Yasuie... Et un bon support Zanbaku qui sort de nulle part et n'est compatible avec rien de ce qu'il existe à côté dans murak (d'autant que le support yasuie est bon... quasi qu'avec Yasuie...). Je faisais pas un comparatif murak/aqua Wink Mais exprimais ma très grande frustration concernant le support Zanbaku.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:11

AnyOne Direction a écrit:
Oups mal exprimé :

Je sous entendais pas le fais que bushi sorte des bons trucs pour aqua et pas murak.

Je sous entendais : toi qui espères du support qui rentre dans n'importe quel Aqf, bah regarde ce que bushi a fait avec Murak, à savoir sortir un très bon support Yasuie... Et un bon support Zanbaku qui sort de nulle part et n'est compatible avec rien de ce qu'il existe à côté dans murak (d'autant que le support yasuie est bon... quasi qu'avec Yasuie...). Je faisais pas un comparatif murak/aqua Wink Mais exprimais ma très grande frustration concernant le support Zanbaku.

tu veux dire , que tu aurais espérer un support générique au lieu du support Zanbaku ? ( ce que comprends totalement !!! voir un suppport hyakki aurait tellement été plus drôle :p ) mais ça risquait de faire comprendre aux joueurs : " si tu veux jouer un murakumo viable , ça sera Yasuie , sinon change de clan ! " et je ne penses que ça soit le but de bushi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:11

Yasuie seul Murak viable ? Vous avez déjà testé Magatsu ? Je vous assure que la chaine et la legion sont très forts, il manque que le g1 stabilisateur de chaine pour que ça soit parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:53

Ex-dragon a écrit:
Yasuie seul Murak viable ? Vous avez déjà testé Magatsu ? Je vous assure que la chaine et la legion sont très forts, il manque que le g1 stabilisateur de chaine pour que ça soit parfait ^^

+1 paye ton rush de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:10

Je joue Magatsu. C'est surtout pour ca que je peste contre le new support, y a pratiquement rien pour le mettre à jour en dehors de la Gzone et du new stand. Rien non plus pour utiliser plus efficacement Homura Raider, qui est et restera le stride principal de ma version. Et Magastu, même quand ta la chaine la victoire est loin d'être acquise. Il lui faut une très bonne sortie pour contrer une sortie moyenne d'un deck actuel. Yasuie et son combo d'attaque à répétition lui sera nettement superieur même s'il n'aura pas son early potentiel.

Edit : je m'apercois que je fais dévier le topic...


Dernière édition par AnyOne Direction le Ven 22 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:11

Je ne l'enterrerais pas si vite à ta place. Yasuie Tenma peut vraiment aider le deck imo vu que la Legion va renvoyer tes clones au deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conférence Bushiroad] Résumé Empty
MessageSujet: Re: [Conférence Bushiroad] Résumé   [Conférence Bushiroad] Résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conférence Bushiroad] Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushiroad new TCG- Luck & Logic
» [Bushiroad] Conférence du 4 Octobre
» [Bushiroad] Conférence du 18 Décembre
» Bushiroad Spring Fest 2016 !!!
» [Paris-Parkage] Bushiroad Day Samedi 27/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: