Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

G-Regulation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanpekinaru Mad Scientist

MessageSujet: G-Regulation ?   Mer 20 Juil - 13:03

Salut Tout le monde,

ce matin , je squattais YT en cherchant des vidéos de fight me préparer à l'arrivée du G Technical Booster 2: The GENIUS STRATEGY,
et je suis tomber sur la dernière vidéo de DifferentFight :

https://www.youtube.com/watch?v=uGabw3iaxYw&ab_channel=DifferentFight

Je sais qu'il y a quelques temps , j'avais entendu parler de la G-Regulation afin de changer un peu la méta en évitant que ce soit tout le temps les même decks qui win ( Revenger /Overlord/ ....) mais je pensais que cela était rester qu'au stade de projet , surtout avec l'arrivé des la traduction en Italien de la BT01.

Mais ce qui m'a interpellé c'est le commentaire de DifferentFight sur un des gagnant japonais de la région de Sendai à 2min12 :

" another place we have Nightrose because Seven seas is not playable in G-regulation"  affraid

Est-ce que c'est mauvais signe pour nous ? ou pour ceux qui rêve de suivre le destin Yarzo mais version vanguard ?

va-t'il falloir dire adieux à la moitié de nos decks si on envisage de tester de niveau compétitif ? car j'imagine que les chanceux qui arriveront à un tournoi mondial devront s'adapter à cette règle par soucis d'équité :/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

MessageSujet: Re: G-Regulation ?   Mer 20 Juil - 13:16

Pour les world sans doute x), mais actuellement en tcg et vu comment bushiroad applique pas trop les ban en ocg, je pense pas ce sera appliquer en tcg (enfin à voir) et heureusement mon pale moon l'aurai mal pris xP.
Surtout que blague à part, même si sa enlève quelque abus (style laurel avec les stride ce que sert une banlist au passage), sa enlève une GRANDE partie du deck building je trouve et c'est bien dommage.
SoЯa

MessageSujet: Re: G-Regulation ?   Mer 20 Juil - 13:28

Bushiroad a eux-meme annoncé de ne pas mettre cette G Regulation en anglais suite à la demande de nombreux joueurs
leloupbar

MessageSujet: Re: G-Regulation ?   Mer 20 Juil - 13:37

Heu j'ai peu être pas tout suivis mais je croyais que G regulation était un style de tournois sans forcément faire que des g regulations les boutiques peuvent parfois faire un tournois avec cette règle précise.

Est-ce que le Japon est only g regulations ?

Tout comme à l'époque parfois il y avait la règle qu'on pouvait pouvait pas utilisé de multi clans. On peut donc encore voir parfois des tournois avec du multi clans mais c'est assez répétitif... Oméga lock Diablo GGW.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G-Regulation ?   

G-Regulation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1