Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Le Havre - 76] Tournois Boutique Parence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell

MessageSujet: [Le Havre - 76] Tournois Boutique Parence   Mer 29 Juin - 15:23

Salut les enfants,

Notre communauté Havraise, où ont vu le jour les Team Master Card et Teub'Life (les Teubés et le Négatif pour les intimes) se réunissent tous les samedis après-midi à la boutique Parence.
N'hésitez pas à venir nombreux, personne ne mord là-bas.

Parence
7, rue des Drapiers
76600 Le Havre

Site de la boutique
Forum

Horaires d'ouverture du Magasin:

Lundi : 14h15-17h30
Mardi : 10h00-12h00 / 14h15-18h30
Mercredi : 10h00-12h00 / 14h15 à 18h30
Jeudi : 10h00-12h00 / 14h15 à 18h30
Vendredi : 10h00-12h00 / 14h15 à 18h30
Samedi : 10h30-12h00 / 14h à 19h

Des reports de tournois seront postés au fur et à mesure.

Programme du moment:

Samedi 2 juillet:
-initiation au dernier jeu de Bushiroad: Luck & Logic pour les joueurs qui seront intéressés.

Dimanche 17 juillet:
-la communauté Havraise sera présente à Paris pour un tournoi à Epita (confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Dodge

MessageSujet: Re: [Le Havre - 76] Tournois Boutique Parence   Jeu 30 Juin - 10:32

Petit classement du tournois de samedi 18 juin.

13 joueurs présent, on décide de faire un tournois en une manche sèche mais pas de limite de temps.

En terme de deck il y avait : 1 Gear Chronicle (un mix avec Tiger) / 1 Granblue (Sevens Seas) / 3 Kagero ( 1 LD; 1 Overlord; 1 Blademaster) / 1 Nubatama / 1 Bermuda "full chatte" (de ce que j'ai compris mdr) / 1 Dimension Police (Dimensional Robo) / 1 Angel Feather (Gavrail rescue) / 1 Dark Irregulars (BladeWing) / 1 Genesis / 1 Gold Paladin ( Gurguit) / 1 Aqua Force ( Blue Wave)

Le classement : ( 1 victoire = 1 pt et 1 défaite = 0 pt)

1- Lenny (GranBlue) 4 pts
2- Guillaume (Bermuda chatte) 3 pts
3- JB (moi mdr) (Dark Irregulars) 3 pts
4- Grégo (Aqua Force) 3 pts
Axel (Angel Feather) 2 pts
Maxwell (Kagero Blademaster) 2 pts
Lolo (Dimension Police) 2 pts
Julien (Gear Chro) 2 pts
Jonathan (Gold Pal) 2 pts
Benjamin (Génésis) 2 pts
Nordine (Kagero Overlord) 1 pt
Franck (Kagero LD) 1 pt
Axel QDC (Nubatama) 1 pt

De mon côté :

1ère round : Lolo (DP) win
Je gère tranquillement la partie mais il me sort des bons heal qui me font transpirer un peu mais avec Saint Germain je sais que ne crains pas grand chose au niveau de sa légion/breakride ou stride. Tibold me fait toujours recycler mes triggers dans le deck pour qu'à la fin bah c'est le déluge de trig et surtout de heal lol je gagne car il deck out x)

2ème round : Axel (Angel) loose
Assez simple à expliquer, je sors assez bien juste un tour où je ne peux pas stride mais rien d'affolant. Lui tout le temps à chaque attaque, chaque défense, chaque rescue ... trigger trigger trigger trigger. Je pense que ça a été sa meilleur sortie de la journée.
Bref la loose mdr

3 ème round : Benjamin (Génésis) win
Partie rapide. Il décide de ne pas passer G3 je fais Sebreeze qui me donne un gb1. A son tour il ride stride mais je tiens tranquillement. A mon tour Gilles de Rais avec doreen derrière (je drive check un crit) game fini.

4 ème round : Maxwell (Kagero Blademaster)
Début de partie assez drôle sur la 1ère attaque il défend à 1 passe, je drive check un crit Very Happy. Il G-assist G2 , mais à mon tour de de jouer j'ai pas de quoi rush (tout de façon DI c'est pas un deck qui rush comme sanctuary :'( ). Du coup il passe tranquillement G3, moi de même mais avec le plus mauvais G3 de mon deck que je joue en 1 exemplaire : Reijy 1er du nom, je stride mais pas de quoi stridé ou un sullivan au drive check. A son 1er stride il me sort un Vortex que je perfect. Après à mon tour je ne stride pas je mets quelques rears mais griffin les attends mdr sur le drive check et un Sullivan sauvage apparaît. Et après la guerre contre les taiten commence j'arrive à survivre à tout ses taitens. Et je finis au Gille de Rais.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de Dark Irregulars (clan de coeur Very Happy), je teste la version bladewing depuis la sortie de la gbt07 et je suis arrivé à une version plus que correct en geekant à fond dessus contre la plupart des clans existants il y a des mauvais matchs up mais ce sont des decks quasi pas jouer donc ça va :p
Dodge

MessageSujet: Re: [Le Havre - 76] Tournois Boutique Parence   Lun 11 Juil - 12:53

Petit tournois du 9 Juillet : 14 joueurs présent (ça fait plaiz' !)

Classement avant de faire un top 4 pour le fun :p

14- Noé : Gear Chronicle
13- Laurent : DP (Légion hardcore)
12- Julien : Angel (Nociel)
11- Benjamin : Génésis
10- Florian : Pale Moon
9- Dylan : Gold P
8- Nordine : Kagero (Overlord)
7- Lenny : Nubatama
6- Jonathan : Gold P
5- Max : Pale Moon (je crois)
4- Moi : Dark Irregular
3- Guillaume : Puzzle
2- Grégo : Aqua Blue Wave
1- Fabrice : Link Chaos/Messiah

Top 4

Fabrice vs Moi
Grégo vs Guillaume

Top 2
Grégo vs Moi

Gagnant le bon Grégo

Hum que dire en résumé très rapide :

1ère round contre Nordine et son kagero : Match que je gère assez sereinement le match up est très favorable, lui malheureusement n'a pas assez de défense pour gérer gilles de rais :/

2ème round contre Grégo et son aqua :

Match up très tendu j'arrive à le mettre à 5. Je draw pas de quoi soulcharge, je suis à 14 de soul pas de quoi faire un Gilles de mort vu qu'il peut perfect, il me gère et me tue le tour d'après sur un tour de mort Mad

3ème round contre Julien et son nociel :

Le match est bien joué des 2 côtés, il est à 4 dommages et je suis à 14 de soul, il pense que je ne peux pas passer à 15 pour le finir avec Gilles et bah en faite si j'avais un Dark Knight en main : Gilles tape Gilles tue ...

4ème round contre Jonathan et son GP :

Il a pas énormément de chance au niveau des perfects, il en ride une, 2 autres partent en blessure la dernière je la gère en insistant avec des bons tibold et je finis avec un bon Gilles après avoir tenu son gros tour de gurguit de la mort Mad

Top 4 contre Fabrice et son Link :

Des 2 côtés sa contrôle à fond la caisse (on a pas tenu compte du time pour la partie), je gagne sur un deck out après 40 min de jeu.

Finale contre Grégo :

Je me dis que cette fois je vais l'éclater, avec avoir refait nos mains la mienne est assez moche : Reijy 1er du nom, Librarian, perfect, 2 draw. Je pioche 3 heal de suite en drive check que du caca (draw draw Surprised), il rush comme un porc à partir du G2, je passe G3 pour dire que je suis un bon avec mon super Reijy et je me fais défoncé le tour d'après mdr. C'est bien d'avoir de la défense en main mais que sa c'est un peu nul en faite :p

+++ : Bon bah comme d'hab darki c'est cool lol

++ : Semaine prochaine on descend sur Paris pour faire un petit tournois fun Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le Havre - 76] Tournois Boutique Parence   

[Le Havre - 76] Tournois Boutique Parence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1