Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+71
{DE}ЯainbowZ
Ryudragon
leloupbar
Ritsuka
Akiel
DragonicBlademasterTaiten
umaroth(E)
Agent Nofoume
kurokarasu
Mandawest
ghost
Top 9 or riot
Karanais
Harima57
Jackoun'
Loli Albalys
ApolloMing
Luffy971
Axalis
artemicion
Artichaut
Yami15
Zet'
Setsuna. F. Seiei
yarzo
J
Dino-Thunder
Alunyan
Zerone
AnyOne
Hyunckel
Dashinn
Sehelion
musica35
kaiseroverlord
Marluxia
anthosnake
Ex-dragon
Shinigami
Tajuu
Azzedine
Hiei
Luyi
Bigglack
yumi-54
Tsukiyomi Kuran
Niktra
Яeyson
Jefri Swag
Yuki
dvs3abdelcom
Reiniidei
Yogi
Rodstar
Louis
steve54
Le pire joueur LJ
soukata
Ciclarion
Ying Ren
Kyō
Captain Branlix
Sheivel (N&L)
Aresky
Greytsu
Chaoswolf
LonJoker
kisagi
Bell-Cranel
Gintoma
black-lotus
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
black-lotus




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Rappel du premier message :

Bon Ben je voulai crée le même topic comme sur kingyugi car c est assez amusant Very Happy
Venez poster les trucs sympa ou même triste/dégueulasse qui vous est arrivé qui a un rapport avec vanguard ^^

Bon Ben je commence:
++++: j ai acheter le dernier bouster magus qu'il y avais aux magasin et j ai reçu une monaka SP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:54

Mouetto a écrit:
Coup de coeule : Mon Jewel Knights sur Area qui bat tout le monde, sauf les 3 de la team {DE} qui me posent des lapins. VDM

Dsl, c'est ma soeur qui c'est connecter quand tu m'a vue, moi j'ai dû partir juste après le fight contre Akiel ^^.

Bon ben... J'arrive aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:05

---- : 3 désistements sur 5 pour mon achat grouper :/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:19

artemicion a écrit:
---- : 3 désistements sur 5 pour mon achat grouper :/

C'est pour ça que dans les achats groupés, la plupart des gens demandent de payer avant de commander les boîtes :/
Dommage pour toi, parce que la part AF, passe encore, mais Royal ça a du faire mal, surtout que tu prenais Gold :/ J’espère que tu arriveras à les revendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:22

Bof la royal j'ai envie de dire tant pis pour lui et tant mieux pour tajuu qui a reprit la part qui a quand même ete enorme.

Si j'en refait une pour la g BT 01 je ferai payer avant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:45

+++ : Plein de nouveaux joueurs Buddy après une journée à Parkage
--- : Parkage qui ne propose pas assez de cartes à l'unité pour contenter tous les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:47

artemicion a écrit:
---- : 3 désistements sur 5 pour mon achat grouper :/
Hein?! C'est toujours celui avec l'autre morveux J qui s'était desisté?! Comment les gens ont pu se désister alors que les boîtes étaient déjà ouvertes?! 0.0

Rodstar a écrit:
Un jour j'ai initié des amis avec les TD 01 et 02 alors que je prenais le 04. Ils ont tout les deux pioché 5 grades 0. Deux fois.
leloupbar a écrit:
Pour les initiations je fait une partie cartes dévoilée pour expliquer pourquoi je fais ça et pour conseiller un peu ce que je ferai a ce moment et je refais une petite partie après

Oui, on est bien d'accord que pour initiation, on balance pas la débutante dans un tournoi avec un deck GoldPaladin breakRide!!! ;^; Surtout qu'après la pauvre se faisait éclater par du Deletor... En tout cas, j'ai pris le temps de lui expliquer phase après phase, je suppose qu'elle avait à peine eu le temps de comprendre le système du ride... Bref bref... C'était un peu une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:56

Aresky a écrit:
artemicion a écrit:
---- : 3 désistements sur 5 pour mon achat grouper :/
Hein?! C'est toujours celui avec l'autre morveux J qui s'était desisté?! Comment les gens ont pu se désister alors que les boîtes étaient déjà ouvertes?! 0.0

Parce que, contrairement à JUN, il fait payer après que les BTs soient ouvertes.
C'est de peur de ces mêmes désistements que JUN fait payer avant la commande.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:05

Aresky a écrit:
artemicion a écrit:
---- : 3 désistements sur 5 pour mon achat grouper :/
Hein?! C'est toujours celui avec l'autre morveux J qui s'était desisté?! Comment les gens ont pu se désister alors que les boîtes étaient déjà ouvertes?! 0.0

Parce que c'est la première foi que je fait un achat grouper et que j'ai bêtement ouvert tout avant de me faire payer voila.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:07

Je fais pareil à chaque Achat groupé. Sinon j’annule comme dit dans chacun de mes topics. 

mais bon faut comprendre Artemicion, Il a raté les 3 achats groupés en Gold, il lui en fallait absolument x)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:12

Au moin Je le saurai maintenant mais bon au final j'ai trouver preneur pour royal et spike , et peut être pour aqua mais bon sur le principe c'est chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:10

Yue! Content de faire affaire avec toi! ;3
J'avais repéré aussi le coup du "payer d'avance car avancer 600 de sa poche c'est pas cool" 0x0
En effet ça peut se comprendre qu'on fasse la gaffe au début, j'aurais certainement fait l'erreur si je m'étais lancé à organiser un achat groupé! Au début je pensais que seul les gros organisateurs comme jun feraient ça, mais au final, plusieurs joueurs s'y s'ont mis! 0w0
Ça permet a beaucoup de monde de se procurer ce qu'ils veulent! Mais du coup, ça augmente les risques de tomber sur des nuls qui se désistent... U___U (spour ça que le pqvé de texte au début des achats groupé est très important!
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:14

Perso je me suis lancer parce que les golds etait prits sur tout les achats deja lancer ( ce qui m'a un peu fait Peter un plomb et j'en suis désoler ^^").

en tout cas ++++++ : malgres 3 désistement toutes les parts on trouver preneur grace a tajuu et aresky! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:29

++ se lancer dans le build de plusieurs deck AqF (aider Artemicion au passage)
++ se lancer dans l'ambition de choper la part LJ bt17
++ avoir sa part NN bt17 déjà réservé et avoir Ookami qui me promet plein de mirkka! ;3

-- mal au portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:30

++++
Demain c'est Noël !!!! (Oui j'ai gardé mon âme d'enfant... Et alors ?? santa )
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:08

++++

Pareil que Musica , demain Noel
Ensuite je m'éclate avec Méga Drattak xd

----

Apprendre que je vais devoir me faire opérer du talon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:26

Coup de Coeur :
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Raizer10
Parce qu'avec les Raizers ça fait mal :3
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:05

----- : J'ai fini mon calendrier de l'avent... ;_______;
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:43

Yuu Tsaji a écrit:
----- : J'ai fini mon calendrier de l'avent... ;_______;

Pareil T-T
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:52

++ aujourd'hui c'est Noël! Bonne fête a vous tous!
++ passer a parkage et jouer a Vanguard le jour du réveillon tranquilou en bouffant des Ferrero et une galette des rois ! X3
++ craquer a la tentation et s'offrir la deckbox Kai! =w=
++ craquer a la tentation et se prendre 10boosters persona4 = craquer 2RR et 1RRR grâce au pouvoir du 24/12! XD
-- craquer a la tentation et se prendre 10boosters Vanguard = craquer Bigbang dragon pour la 3eme fois... Mais je joue pas Narukami je vous dis... ;^;
-- recevoir un ballon de rudby anti stress comme cadeau de Noël de la part de sa famille... Je dois prendre ça comment? XD que je fais trop névrosée? X3 bref c'est drôle quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:58

--- :
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:28

JACKOUN TU MA TUE :'')
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:12

++ Noël !
-- Passer Noël à la campagne => pas de possibilité de passer chez Parkage en ce jour de réveillon
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:42

mon cadeau de noel pour ceux qui ne peuvent pas fêter noel xP
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:26

Devenez tous Bouddhistes! XD on peut fêter les fêtes des autres, y'a pas vraiment de règles! XD (je me sens comme Lisa dans les Simpsons! X3)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:14

Aresky a écrit:
Devenez tous Bouddhistes! XD on peut fêter les fêtes des autres, y'a pas vraiment de règles! XD (je me sens comme Lisa dans les Simpsons! X3)
Donc tu penses que Lisa apprécierait les bishou AqF, elle aussi ? x)
Le Bouddhisme est parfois considéré comme un courant de pensée spirituel plutôt que comme une religion... C'est pour cela qu'il n'entre pas en contradiction avec les religions monothéistes.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:48

Akiel{DE} a écrit:
Aresky a écrit:
Devenez tous Bouddhistes! XD on peut fêter les fêtes des autres, y'a pas vraiment de règles! XD (je me sens comme Lisa dans les Simpsons! X3)
Donc tu penses que Lisa apprécierait les bishou AqF, elle aussi ? x)
Le Bouddhisme est parfois considéré comme un courant de pensée spirituel plutôt que comme une religion... C'est pour cela qu'il n'entre pas en contradiction avec les religions monothéistes.
Bien que Lisa semble plus apprécier l'intellect de ces jeunes hommes, je pense qu'elle ne dirait pas non s'ils sont beaux! XD
Bref, je ne suis pas une bouddhiste pratiquante, donc je me sens plus proche de l'athéisme, mais on a des traditions qui restent! ;3
Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:26

Perso j'suis Stoïciens ><
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:54

Je suis aussi Athé. Et j'ai horreur de Noël. Noël est le prétexte de la famille pour vous invité. C'est comme le nouvel an tout le monde veut qu'on le passe en leur compagnie.

Non Je trouve stupide le prétexte de Noël pour s'offrir des cadeaux et pour ce voir je préférerai faire un bonne grosse réunion de famille le 16 Janvier et le 18 Août et basta.

Bref c'est mon coup de gueule et le pire c'est les cadeaux dans l'ordre du pire ou médiocre.
0- (non il n'a pas été rajouter après) Toute sorte d'habits, que ça soit des chausette des slips (sisi ça arrive) ou qu'importe quels autres vêtements.
1- Le bon d'achat Super je vais jamais chez H et M et on essaie de me vendre une mode que je n'apprécie pas Merci.
2- L'argent liquide il a le mérite d'être dépenser pour une boîte de chocolat ou chez H et M.
3- La fameuse boîte de chocolat, Je savais pas quoi t'offrir ni aux autres memebres de la familles alors j'ai pris ça cadeau : Merci (et dire que je viens de commencer un régime super).
4- Le cadeau bien commercial qui ne vous convient pas du tout ex Party Light la boule de couleur à mettre sous la bougie et qui fonctionne à pile. (je suis plus ou moins écologique quand ça m'arrange).
Vous êtes en manque d'idée de cadeau à offrir faite des cadeaux avec votre coeur confectionner des petits paquets de biscuits fait maison. Un Album photo (existe aussi en calendrier). ou simplement un cadeau qui fera mouche.

Voilà c'était mon coup de gueule de Nowel je suis désolé mais fallait que ça sorte. Je vais aller faire ma lessive moi (oui on est vendredi déjà).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:56

leloupbar a écrit:
Je suis aussi Athé. Et j'ai horreur de Noël. Noël est le prétexte de la famille pour vous invité. C'est comme le nouvel an tout le monde veut qu'on le passe en leur compagnie.

Non Je trouve stupide le prétexte de Noël pour s'offrir des cadeaux et pour ce voir
je préférerai faire un bonne grosse réunion de famille le 16 Janvier et le 18 Août et basta.

Bref c'est mon coup de gueule et le pire c'est les cadeaux dans l'ordre du pire ou médiocre.
0- (non il n'a pas été rajouter après) Toute sorte d'habits, que ça soit des chausette des slips (sisi ça arrive) ou qu'importe quels autres vêtements.
1- Le bon d'achat Super je vais jamais chez H et M et on essaie de me vendre une mode que je n'apprécie pas Merci.
2- L'argent liquide il a le mérite d'être dépenser pour une boîte de chocolat ou chez H et M.
3- La fameuse boîte de chocolat, Je savais pas quoi t'offrir ni aux autres memebres de la familles alors j'ai pris ça cadeau : Merci (et dire que je viens de commencer un régime super).
4- Le cadeau bien commercial qui ne vous convient pas du tout ex Party Light la boule de couleur à mettre sous la bougie et qui fonctionne à pile. (je suis plus ou moins écologique quand ça m'arrange).
Vous êtes en manque d'idée de cadeau à offrir faite des cadeaux avec votre coeur confectionner des petits paquets de biscuits fait maison. Un Album photo (existe aussi en calendrier). ou simplement un cadeau qui fera mouche.

Voilà c'était mon coup de gueule de Nowel je suis désolé mais fallait que ça sorte. Je vais aller faire ma lessive moi (oui on est vendredi déjà).

Je ne pense pas que ce genre de propos ai sa place sur un forum comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:05

Ca donne envie de faire des cadeaux en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:08

Limite sans le "Je suis athée", ça passe et on pourrait juste croire que tu aimes pas Nöel, mais là en effet c'est un peu déplacé.

Coup de gueule : BRAVERY FLAAAAAAAAAAAAAME QUI SORT PAAAAAAAAAAAAAS ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:32

<3 Coup de coeur <3

Obtenir une nouvelle voiture a Noel Very Happy

Coup de Gueule :

Ne pas pouvoir acheté ce que je souhaite avec l'argent que j'ai eu xd
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:38

yami15 a écrit:
<3 Coup de coeur <3

Obtenir une nouvelle voiture a Noel Very Happy

Nice ! Un fou du volant en plus sur les routes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:40

Je suis fou du volant depuis 2 et demi xd
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:49

+++.... Non ---... +? -? Je sait paaaaaaas!!!! : je trouve un site qui parle de bravery flame mais tout ce qu'il y avait c'etait ca :

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Mini_673949image869


Je peut PAS mettre - a ca!!!


Ps: je suis athé aussi mais pour moi Noël, c'est la vie! (À imaginer avec la voix de la fée faggot)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:56

Habiter dans un village paumé, avec aucun joueur Vanguard -_____- 

QUelqu’un pour jouer sur Skype ? x) 

Zerone s’est défilé xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:33

artemicion a écrit:
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Mini_673949image869

Je la préférait avec ses cheveux coupés, elle avait carrément la classe.
Sinon vous avez remarqué que M.Le chat n'est pas présent dans la série G?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:46

Oui, mais à la place y'en a deux autres *w*.
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:01

Yuu Tsaji a écrit:
Oui, mais à la place y'en a deux autres *w*.

C'est peut être ces enfants :3.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:42

+++recevoir les carte de l'achat grouper BT16
--- temps pourris
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:29

ghost a écrit:
+++recevoir les carte de l'achat grouper BT16
--- temps pourris

Ah donc tu les a bien reçues cool!
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:31

oui se matin merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:04

+++++++++++ : NOUVEL ORDI ! Adieu mon vieux PC qui part un morceaux et qui date de 6 ans ! \o/ !

-------------------- :
Moi en ce moment :
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:55

C'est notre lot à tous en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:58

C'est peut être parce que leloupnar n'aime pas sa famille? Personne j'ai une relation plutôt bonne avec ma famille, mais on est sépare aux quarte coins de la planète, donc les fêtes comme ça où on peut se retrouver et donner de ses nouvelles sont plutons agréables!
Mon cadeau est une balle anti-stress, j'aurai préféré des sous-vêtements à ça, au moins ça sert! XD (elle sort d'où déjà cette réplique qui dit qu'offrir des sous-vêtements c'est pour pouvoir te les enlever? XD ah je me trompe de topic la! XD) même la bougie décorative aurait plus de sens esthétique qu'une balle... On net 'oblige pas à l'allumer si tu n'as pas envie! Bref!
Je préfère voir le côté pratique des choses, H&M c'est des vêtements avant d'être une mode! faut pas se sentir victime d'une mode juste parce que tu portes des chaussettes de marque... U_U
on y peut rien si la personne ne nous connaît pas bien, c'est déjà l'intention d'offrir qui compte!

Après, Noel c'est aussi : la bouffe!!! *q* on a eu des super buches à manger! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:44

Aresky a écrit:


Après, Noel c'est aussi : la bouffe!!! *q* on a eu des super buches à manger! :3

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Foie-gras1

Sinon il y a ptetre un message dans ton cadeau, médite là dessus xp
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:10

Mouais désolé de mettre un peu emporté. C'est juste que même si j'ai passé de bon moment j'aime pas le sens que l'ont donne à Nowel. Après dépend aussi du cadeau et de la personne si c'est ton copain qui t'offre des sous-vêtements c'est bien si c'est ta futur belle-mère c'est peut être un peu étrange.

Peut être aussi que j'attends autre chose de la part de ma famille. Peut être aussi que j'aurai aimer que mon père veuille faire un repas avec ses propres parents.

Bref Oui il y a plein de bon coter à nowel mais comme dis dans mon précédent message j'avais besoin de l'écrire. Même si en y repensant je pourrai modifier ce texte je n'en aurai pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:19

Y'a pas de sushis Leloupnar! Parfois y'a des petites gouttes qui font lie border le vase! Je m'ettais aussi énervé sur Junihomax mais c'est en rapport avec d'autres éléments et non forcément contre lui...
Je pense qu'il vaut mieux que ça pète sur internet que IRL, y'a un côté plus indirect donc on t'en veut pas! ;3

Mis à part ça, j'espère ne pas prendre trop de poids avec les fêtes! Ça m'embête aussi de tomber malade dans ces moments-la ! =^=
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:21

+ et - ?
Premières neiges de cet hiver sur Nancy ! C'est tout blanc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:16

Des Sushis ou ça des Sushis j'adore les Sushis zut encore des Sushis Virtuel.

Bon va falloir encore convaincre ma femme (qui est fan de Sushis) d'aller se faire plaisir ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: