Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+71
{DE}ЯainbowZ
Ryudragon
leloupbar
Ritsuka
Akiel
DragonicBlademasterTaiten
umaroth(E)
Agent Nofoume
kurokarasu
Mandawest
ghost
Top 9 or riot
Karanais
Harima57
Jackoun'
Loli Albalys
ApolloMing
Luffy971
Axalis
artemicion
Artichaut
Yami15
Zet'
Setsuna. F. Seiei
yarzo
J
Dino-Thunder
Alunyan
Zerone
AnyOne
Hyunckel
Dashinn
Sehelion
musica35
kaiseroverlord
Marluxia
anthosnake
Ex-dragon
Shinigami
Tajuu
Azzedine
Hiei
Luyi
Bigglack
yumi-54
Tsukiyomi Kuran
Niktra
Яeyson
Jefri Swag
Yuki
dvs3abdelcom
Reiniidei
Yogi
Rodstar
Louis
steve54
Le pire joueur LJ
soukata
Ciclarion
Ying Ren
Kyō
Captain Branlix
Sheivel (N&L)
Aresky
Greytsu
Chaoswolf
LonJoker
kisagi
Bell-Cranel
Gintoma
black-lotus
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
black-lotus




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Rappel du premier message :

Bon Ben je voulai crée le même topic comme sur kingyugi car c est assez amusant Very Happy
Venez poster les trucs sympa ou même triste/dégueulasse qui vous est arrivé qui a un rapport avec vanguard ^^

Bon Ben je commence:
++++: j ai acheter le dernier bouster magus qu'il y avais aux magasin et j ai reçu une monaka SP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:18

++ Devoir rattraper des heures de taf et m'a fait grâce d'une demi-heure de taf, demi-heure payé pour Noël Smile
Du coup je rentre à 16h30 au lieu de 18h !! Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:30

Zet' a écrit:
Il n'y a pas de tournois WS toute les semaines,
presque toutes les semaines, mais pas toutes les semaines,
enfin il me semble scratch
Après c'vrais que pour faire des tournois régulier avec 3 commu' sur 2 jours c'est pas la joie ><
A part si on sépare les salles, on a bien une salle pour WS et une pour VG, pourquoi pas une salle Buddy ?
avec la Mezzanine je pense qu'y a moyen, on a 3 voire 4 salles si je me trompe pas >< ce qui permettrais un léger "relachement" sonore pour VG sans gêner Buddy non ? au pire on a la salle VG qui peux se split' en 2, ça pourrais faire l'affaire ?
><

On utilise la semaine où y'a pas WS pour faire le Buddy du samedi, mais après le verdict est sans appel : samedi : 6 joueurs / dimanche : 12 xD.
Je verrais pour utiliser l'autre côté la prochaine fois, j'étais pas trop pour au départ car les joueurs VG pourraient vite oublier qu'il y a un tournoi juste à côté et à un peu trop se lâcher x). Je ferais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:53

Okidoki >< de not' coté on essaiera de la fermer un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:01

Merci bien =3.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:23

Smile Je prends une petite pause pour venir sur mon forum (seul) préféré. :s Jour de lessive et c'est pas finit je dois encore tout plier mettre dans les armoires.
:s Bien sûr comme je suis boulanger-pâtissier de profession on me demande des bûches de Nowel^^ Bref du coup entre la lessive Les brownies, les macarons, les sablés et les étoiles à la cannelle ( qui sont pas encore dans le four) peu de temps pour venir sur le forum. (et elles sont loin mes années de boulanger pâtissier j'ai un peu perdu la main (ou alors je suis jamais satisfait de mon travail)).

Sad j'ai encore la maison à ranger Sad.

Bref demain c'est tournois yu gi et peut être Vanguard (j'espère). Alors on se motive^^.

P.S. Pour votre problème de salle nous avons aussi une double communauté yu gi vanguard. Parfois il faut rappeler au gens que le niveau sonore est un peu haut sinon on essaie de bien mettre dans un coin les joueurs de tournois et en général ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:30

Jack ==> vous en faites pas, les joueurs bruyants on trouve ça souvent peu importe le jeu et la ville... La menace du "moins de lots si trop de bruit" fonctionne bien en général :p

Sinon mon ++ : les nouveaux ratios de BT16, on passe de 3RRR et 5RR à 3RRR et 6RR par BT !

De plus les SP ne prennent plus de spots RRR mais R, comme les LR, donc peu importe ce qui tombe en rareté spéciale, il y aura toujours 3RRR par BT (sauf bug évidemment) et c'est plutôt bien je trouve /0/

Le gros - : voire parler de tournois buddy et pas pouvoir en faire partie QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:28

+++ Musha Gundam Mark I terminé après finition Smile

Photo du petit dernier :
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:32

FUCK YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:44

Whoaaaa, il est bon dieu de beau ! Il a exactement l'effet que je veux "métallisé" que veux donner à mon Gundam Epyon, mais le vernis que j'ai le rend simplement mat. Ou bien ça vient du flash de ton appareil. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:50

Alunyan a écrit:
Whoaaaa, il est bon dieu de beau ! Il a exactement l'effet que je veux "métallisé" que veux donner à mon Gundam Epyon, mais le vernis que j'ai le rend simplement mat. Ou bien ça vient du flash de ton appareil. x)

Ce sont les pièces de base , je n'ai pas eu besoin de les vernir ce qui aurai gâché le rendu. Apres effectivement je pense que le flash accroit l'effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:41

Dashîn c'est magnifique !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:46

---------------------------------- : je devait recevoir les BT pour l'achat grouper aujourd'hui mais sur le suivi c'est ecrit "livraison reportée pour accès impossible".

J'habite dans une grande rue a 500m de la poste....

Du coup on est tous ni*** pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:19

Coup de coeur:
En achetant 4 BT16, moi et mon pote on a eu 2 SP et la LR Blaster Blade Seeker avec Thing Saver Dragon ^^

Coup de gueule:
Dans ces 4 BT, pas d'Alfred xD
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

artemicion a écrit:
---------------------------------- : je devait recevoir les BT pour l'achat grouper aujourd'hui mais sur le suivi c'est ecrit "livraison reportée pour accès impossible".

J'habite dans une grande rue a 500m de la poste....

Du coup on est tous ni*** pour demain.

ses moche sa
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:05

++: 5 bosster BT16 VG: 2 QW et une LR gold ...
J'aime ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:00

x) Je connais, je viens d’ouvrir la même boite x)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:18

Cdc: On est motivé pour le tournoi
Cdg: Jackoun qui nous empêche de dormir q+
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:19

Cdc : trouver facilement des TIIIIITRES de nouveaux films!
Cdg : moins de 2h de sommeil avant le tournoi gfj :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:29

Coup de gueule : Ne pas savoir quel anime regarder ! Vous avez des idées s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:35

Garo, Honoo no Kokuin. 
Terraformars 
Wixoss 
Psycho Pass, 
Log Horizon, 
Parasyte, 
World Trigger 
Madan no Ou to Vanadis 
Et ‘jen passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:50

+++ : Avoir regardé Psycho Pass en moins de 24 heures.

Bordel, ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé regarder un anime, ni être aussi accro !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:04

La saison 2 est sorti d’ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:05

Jvais attendre qu'elle soit finie, avant de tout mater. XD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:38

+++ : La Yomatsuri à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:22

+++ la fin de la legend of korra assez prévisible sauf pour le portail xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:20

Agent Nofoume a écrit:
+++ : La Yomatsuri à Paris.

C'est clair !
Même si j'ai dû aller me coucher vers 1h du mat', j'ai quand même trouver ça super sympa malgré les difficultés qu'on a eu à rentrer Smile

C'est dommage que tu ne sois moins troll et moins "tranchant", parce que IRL, t'es vraiment un mec très fun Nof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:26

++ : 2 Spike Bro en top 8 du seek le mate. Dans ta gueule J.
++ : Le trigger qui attaque à 20 tout seul et qui retourne au deck, merci le deck witches Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:30

Coup de coeur du jour : pouvoir me réveiller à 10 heurs, soir 5 heures de plus que d'habitude :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:30

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ : Legend of Korra : Les deux derniers épisodes étaient juste MONSTRUEUX ! Ils se sont complètement lâchés !
C'est fini, Sad

- : La fin n'était pas mauvaise, mais beaucoup trop ouverte, j'aurais bien aimé voir un plus l'impact de Kuvira sur le monde et le chemin qu'allaient emprunter les personnages.
Et puis une petite scène finale qui montre l'aboutissement de Korra en tant qu'avatar ... Dommage mais la série reste excellente ! On a pas l'impression d'assister à une conclusion à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:57

c'est pour ça que personnellement j'ai été déçu de la fin xD.
Et puis j'aurai bien aimer une kuvira qui suit ces idéaux jusqu'au bout :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:14

Coup de coeur : Avoir affronter un français "bakajaune" sur Area, à deux reprises, une fois avec Great Daikaiser (et se faire défoncer par Granblue xD), et une autre avec mes Deletors et lui faire comprendre le sens du mot revanche (les pirates ont du tenir, quoi, 4 tours xD).

Coup de "gueule" : Ce français n'est pas sur notre forum, mais sur un autre, dommage, on a bien rigolé.
Et de plus, poster ce message sur le topic consacré à Yu-Gi-Oh! Ark-V, et s'en rendre compte que 2 minutes après. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Yalendaël

Yalendaël


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Nancy

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:12

+++:visiter le marché de strasbourg et avoir une bonne idée que je vais poster dans pas longtemps...
-:ne pas trouver de VG shop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:07

++++++++++++++++++++++++++++++++ : La banlist anticipé de Weiss Schwarz et qu'est ce qu'elle est bien putain !
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:26

J'avoue, la fin est sympathique, mais laisse un goût peu amer d'inachevé.... qui sait, peut-être aurons-nous droit à un "spin-off" en BD ? Ils l'ont fait pour "The Last Airbender", y'a moyen d'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:07

++++++++ Le Yomatsuri était génial!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:27

+++: Yomatsuri vraiment cool parce qu'on avait toujours un match à faire! (Bien que je serais bien allé faire une chanson au DDR, ça me manquait)
+++: Tournoi Seek le Mate et finir dans le top16! >w< (Même Si j'ai perdu au 2passdoublecrit alors que j'étais au g2 ;^; )
+++: Faire la légion Aqua Force bishounen (même si le deck m'a trollé...)
++++++++++++++++++++++++++: SSD et le playmat chibiVan trop kawai choupinou qui est trop sublime et super beauw que j'avais trop peur de jouer dessus! *w* merci papa SSD Noël!!! Il est trop magnifique!!! Je ne m'en séparerais jamais jamais!!! >w<
++: avoir réussit une attaque à 9 de soûl à Weiss (qui se fait chancel of course)
++: avoir fait une attaque à 7 de soul contre Zet a Weiss et qui passe cette fois! XD

--: match déprimant à 3h du mat... avoir miss ride g2 en ridant un PG contre une débutante qui avait découvert Vanguard 30min avant le tournoi, lui expliquer avec patience et calme malgré ma situation désespérante que les PG se gardent en main, voir ses 3 G2 partir en damage zone, piocher ses 3autres PG en mains et taper à 10k sur son VG a 11k qu'elle perfect... et se faire narguer par un type non pas une ni deux, mais bien trois fois qui se moquait de moi... Non j'ai pas aimé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:58

Perso quand je fais des initiations à VG je m'autorise moi et mon initié à tricher, sinon bah... "Ouais nan quand ça se passe comme ça, la seule issue possible c'est le handshake." ça attire pas trop xD.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:16

à bon, j'étais le seul à être victime durant mon initiation miss ride grade 2 xP.
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:37

Un jour j'ai initié des amis avec les TD 01 et 02 alors que je prenais le 04. Ils ont tout les deux pioché 5 grades 0. Deux fois. Et OUI on avait bien battu les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:30

Pour les initiations je fait une partie cartes dévoilée pour expliquer pourquoi je fais ça et pour conseiller un peu ce que je ferai a ce moment et je refais une petite partie après mains cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:15

Yarzo ! Pour la fin de Legend of Korra ...
Révélation:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:22

Korrasami Foreveeeeeeeeeeeeeer !!!!!
Pitain c'est mon pote qui va etre content !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:46

J'aime bien comment je met des balises spoiler et toi non xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:59

Big coup de cœur : Départ cet aprem pour la Guadeloupe. Passer les fêtes sous les cocotiers, ça n'a pas de prix Smile . Luffy prépare tes decks :p .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:02

Avec un pote on les Shippaut depuis le début ! XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:27

SERIEUX JUN c'est pas une blague xD (wtf quand même si c'est vrai c'est tordu pour le coup vu quel ce disputait toujours le même mec).

Sinon +++: avoir lu bakuman qui est vraiment original comme manga, par contre j'étais surpris un tome de ce manga est super long à lire (1H10 facile pour moi personnellement) alors que d'habitude je lis un tome de manga en 20/30 minute en prenant mon temps x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:56

Coup de coeule : Mon Jewel Knights sur Area qui bat tout le monde, sauf les 3 de la team {DE} qui me posent des lapins. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

Oausi, désolé d'avoir dû partir... en plus, j'ai dû m'éloigner pour des prunes. Mais je suis à nouveau là, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:09

Okey j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:22

jefri a écrit:
Big coup de cœur : Départ cet aprem pour la Guadeloupe. Passer les fêtes sous les cocotiers, ça n'a pas de prix Smile . Luffy prépare tes decks :p .

NICEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: