Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+71
{DE}ЯainbowZ
Ryudragon
leloupbar
Ritsuka
Akiel
DragonicBlademasterTaiten
umaroth(E)
Agent Nofoume
kurokarasu
Mandawest
ghost
Top 9 or riot
Karanais
Harima57
Jackoun'
Loli Albalys
ApolloMing
Luffy971
Axalis
artemicion
Artichaut
Yami15
Zet'
Setsuna. F. Seiei
yarzo
J
Dino-Thunder
Alunyan
Zerone
AnyOne
Hyunckel
Dashinn
Sehelion
musica35
kaiseroverlord
Marluxia
anthosnake
Ex-dragon
Shinigami
Tajuu
Azzedine
Hiei
Luyi
Bigglack
yumi-54
Tsukiyomi Kuran
Niktra
Яeyson
Jefri Swag
Yuki
dvs3abdelcom
Reiniidei
Yogi
Rodstar
Louis
steve54
Le pire joueur LJ
soukata
Ciclarion
Ying Ren
Kyō
Captain Branlix
Sheivel (N&L)
Aresky
Greytsu
Chaoswolf
LonJoker
kisagi
Bell-Cranel
Gintoma
black-lotus
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
black-lotus




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Rappel du premier message :

Bon Ben je voulai crée le même topic comme sur kingyugi car c est assez amusant Very Happy
Venez poster les trucs sympa ou même triste/dégueulasse qui vous est arrivé qui a un rapport avec vanguard ^^

Bon Ben je commence:
++++: j ai acheter le dernier bouster magus qu'il y avais aux magasin et j ai reçu une monaka SP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:05

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 273px-Asuha  Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 273px-Shinagai  Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 273px-Hahiki
Shrine Guard, Asuha  / Tsunagai  / Hahiki
Vu leur tête et vêtements, oui, ce sont bien des mecs! mais j'ai surtout craqué sur Asuha ! *q*

J'ai aussi remarqué des "Divine(r)" mais celui-ci m'a l'air un peu plus mixte...
 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 273px-%E7%A5%9E%E5%87%AA_%E3%82%AF%E3%82%A8%E3%83%93%E3%82%B3  Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 273px-%E7%A5%9E%E5%87%AA_%E3%82%B9%E3%82%AF%E3%83%8A%E3%83%92%E3%82%B3%E3%83%8A  Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 273px-%E7%A5%9E%E5%87%AA_%E3%82%B7%E3%83%8A%E3%83%84%E3%83%92%E3%82%B3  Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 273px-G-BT01-012-RR_%28Sample%29  Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 273px-Amenomurakumo
Diviner, Kuebiko
Diviner, Sukunahikona
Diviner, Shinatsuhiko
Divine Calm, Kuroikazuchi
Divine Sword, Amenomurakumo
(Shinatsuhiko est clairement une femme, mais j'ai un doute sur Koebiko!
et Amenomurakumo est de tellement mauvaise qualité que je pencherais pour un homme! =A= )
*la fille qui spam après avoir vu les aperçu des nouvelles cartes Stride :3*
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:21

Recevoir mes 4 EB11 commandés et me retrouver avec 13 RR. Very Happy
J'ai ma Legion Phantom Blaster/Blaster Dark et 2 Fianna. <3
Par contre, juste un QW Witch. :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:27

CDC : Pokémon Day demain ! =D Des gens viennent ? :3 (Je serais à 70% avec le staff d'Eternia)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:12

Coup de gueule : LES EBSSSS QUI SONT PAS LA AVANT UNE LONGUE SEMAINE ;_________;

Merci Parkage...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:57

Yuu Tsaji a écrit:
Coup de gueule : LES EBSSSS QUI SONT PAS LA AVANT UNE LONGUE SEMAINE ;_________;

Merci Parkage...

C'est clair, j'ai la haine, une longue semaine de passé et pas de récompense pour le week-end ...
#Deg
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:05

+++ Une Eb Shadow et une petite SP (12k attacker witch), et quasi que des wtich <3


Sinon pour Parkage disons qu'il y'as pas mal de change au niveau distributeur donc je pense que c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:12

Ouais mais bon, demain y'a des gens qui ont réservé des TD, qui se déplacent donc qui payent de l'essence pour venir, qui se libèrent de leur obligations ( travail entre autre )  et qui voulaient en profiter pour prendre des PR Legion Campain, voir jouer avec ...

Mais je vais me renseigner de savoir si c'est vraiment Parkage ou le gérant de la Caverne qui fait de la merde ...

Donc je pense que c'est pas un luxe d'exiger qu'ils fassent leur taf un minimum correctement. En plus, si les mecs ils ne peuvent pas venir avant un moment ... Bah ... Hop Cards-Capital, expédition 48h et c'est la mort de Vanguard en boutique.

( Manda, si tu as l'impression que je te parle mal, excuse-moi ce n'est pas ma volonté je suis juste très énervé parce que demain il y aura beaucoup de déçus )
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:15

C'est vrai que la gérante a parlé d'un changement au niveau de Parkage. C'est aussi la raison pour laquelle on a eu la BT15 en retard, je crois. C'est pas faute de faire des précommandes, mais bon...

*mode gros gamin qui veut ses Genesis XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:20

Coup de coeur : Je préviens Yuu, ne me frappe pas ! Mais... YEHEEEEE, demain on ne subira pas la terrible puissance d'Yggrolol !
Petite pensée quand même pour tous ceux qui avaient réservé des TDs et des EBs. =/ (t'façon j'en fais partie aussi, tant pis pur les Seeker, ma CB saura paaaarfaitement patienter une semaien de plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:29

Oh TKT Jun, je comprends tout a fais, puis je suis extérieur à Parkage donc bon.
Mais oui beaucoup de changement donc je pense que la avec toute les sortie simultané c'est un peu chaud.
(Par contre BT15 je comprend pas trop là...)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:39

En gros, je me rappelle que pour la BT15 aussi on avait eu un p'tit retard pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:50

Petit coup de gueule : je viens de voir l'épisode 8 de la S4 de Legend of Korra. Et c'est un scandale ! Première déception de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:52

+++ : Réception hier de ma part de l'achat groupé FC et des précommandes!
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:03

<3 Coup de cœur <3 : Arrivé des cartes Witch pour le 30 puis impatient d'être jeudi prochain pour pokemon rubis omega ce jeu va être énorme depuis le temps qu'ont n'attendais un remake de Hoenn
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:24

moi personnellement je comprend pas comment on peux aimer rubis/saphir
Pour le côté stratégique de pokémon et compétition ça à permis de vraiment le développer, mais en soit le jeu est juste mauvais ( plus simple des histoires pokemon à finir, super long xp ces pkmn jusqu'aux lv 100 vu le niveau et xp que rapporte même la ligue,accès au pierre évolution limité.)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:31

Avec les nouvelles améliorations apporté a Pokemon depuis Diamant et Perle je pense que le jeu aura le mérite de plaire surtout que nous attendions tous avec impatience un remake de Hoenn depuis très longtemps puis il y a plein de nouveauté dans le jeu comme des méga gemme inédite ou encore pouvoir voler a dos de Latios et Latias puis il va avoir un scénario complètement différent pour Rayquaza avec l'arrivé de l'Episode Delta donc pour le moment je pense qu'il vos pas critiquer le jeu et plutôt l'encourager car sa va être un des meilleures remakes pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:40

++++ : reçu mes td bluish Flames!

---- : pas convaincu par le retour de freezer dans le prochain dbz.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:48

yarzo a écrit:
moi personnellement je comprend pas comment on peux aimer rubis/saphir
Pour le côté stratégique de pokémon et compétition ça à permis de vraiment le développer, mais en soit le jeu est juste mauvais ( plus simple des histoires pokemon à finir, super long xp ces pkmn jusqu'aux lv 100 vu le niveau et xp que rapporte même la ligue,accès au pierre évolution limité.)
Evidemment, si tu retires toutes les qualités d'un jeu, il ne peut être que mauvais. De même que si tu en retires tous les défauts, il est parfait.
R/S est le premier jeu Pokémon sur GBA.
Il a mis en place les natures, les EV (si je ne m'abuse), la culture de baies, les concours (premier système qui te permet autre chose que de te concentrer sur la Ligue), les objets tenus par des Pokémon sauvages (tu veux des Tessons ? les Pokémon sous-marin peuvent en tenir, donc non, l'accès est difficile, mais pas limité, c'est comme l'oeuf chance), l'accès au Parc Safari qui avait disparu de OAC (non le parc naturel n'est pas un parc Safari), de nouvelles CS fort pratiques (Plongée ! le fait d'explorer les fonds marins !), premier jeu à mettre en place l'idée d'une "mythologie" (le Pokémon de la mer, celui de la terre, et le pokémon des cieux), premier jeu à inclure les cuivres comme instrumentation (fck quoi, ces trompettes... <3). RS ont PLEIN de qualités. C'est sûr que si tu les retires toutes, le jeu va être mauvais.
L'expérience est tout aussi difficile sur les premières générations hein.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:50

Et t'oublie une chose, Alu : la joie de chercher pendant des heures, les 11 cases où l'ont peut pêcher Barpau. X)


Dernière édition par Marluxia le Sam 22 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:55

Barpau le fameux Barpau qui après la capture était chiant a faire évolué en Milobellus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:06

Comment on peut détester RS avec tout ce que ça apporté au niveau du jeu et surtout la best feature qui était les bases secrètes. Comment t'éclater avec tes potes à partager ta base secrète et essayer d'aller le défoncer.

Sinon coup de geule, srx pour les nouveaux perfect bushi. Comment vous m'avez fait réver avec les perfect dans les TD... C'est pas la mort non plus mais sur le coup je pensais pas qu'il y allait avoir un nouveau type de perfect dans les boosters. Je prendrai quand même 2 TD néo à sa sortie US (juste pour la seiyuu Emi Nitta <3).

D'ailleurs les signs y en a dans les TD aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:55

Alunyan a écrit:
de nouvelles CS fort pratiques

Beaucoup trop de CS malgré tout, ce qui constitue l'un des défauts de la 3 et 4G selon moi.

Mais de là à dire qu'on ne comprend pas comment on a pu aimer le jeu, c'est fort de café xD.

Ce sur, moi j'arrête là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:28

JUN-Thunder a écrit:
Ouais mais bon, demain y'a des gens qui ont réservé des TD, qui se déplacent donc qui payent de l'essence pour venir, qui se libèrent de leur obligations ( travail entre autre )  et qui voulaient en profiter pour prendre des PR Legion Campain, voir jouer avec ...

Mais je vais me renseigner de savoir si c'est vraiment Parkage ou le gérant de la Caverne qui fait de la merde ...

Juste pour dire que c'est bien le gérant de la Caverne qui a fait de la merde, en gros il avait la flemme de commander.

Au final, on a un jouer qui n'est pas venu ! Qui prendra ses trials sur Internet, du coup pas sa boutique aura 7 TD en trop ...
Perte de temps pour nous, perte d'argent pour la boutique ... Après on se demande pourquoi y'a des entreprises qui ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:42

Pas cool de sa part :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:01

c'est vrai que les base secrètes que j'avais zap (qui était de loin le meilleur contenus extra de ce pkmn), plongée qui était marrant et je savais pas qu'on pouvais recup des tessons sur les pokemon sauvage (l'homme qui à fait 6XX heure de jeu sans en avoir), les concours (sauf master car c'était grave dur de gagner xP), la tour combat aussi était sympa bien que rapide à boucler également.
Franchement j'ai vraiment préférer perle/diamant ou or/argent pour le contenus que je trouvais plus travailler après c'est vrai j'ai un peu trop clasher,il était mieux que je pensais rubis/saphir (l'homme qui c'est fait troller en score au cdf durant cette première saison de tournoi pour lui et ne veux plus en entendre parler xD).

edit: barpau c'était super simple si t'avais maxi déflagration
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:36

Alunyan a écrit:
Petit coup de gueule : je viens de voir l'épisode 8 de la S4 de Legend of Korra. Et c'est un scandale ! Première déception de cette saison.


Je suis d'accord. C'était 20 minute de ma vie que je ne récupèrerai pas

EDIT : 
ouais en fait, 
c’est expliqué par le réalisateur :
https://www.youtube.com/watch?v=wxx-Xgv_GmY&spfreload=10
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:46

episode 8 est si nul que ça (je l'ai pas encore vu j'en suis au 7 xD).
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:15

En fait c'est un episode résumer comme ca ce fait beaucoup dans d'autres animes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:08

Pas vraiment car les directeurs avaient le choix entre faire un clipshow ou virer leurs équipes une semaine avant.
Ils ont fait un choix correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:54

--------- [] ------ : Coupure internet + coupure eau chaude + Grippe.

J'aimerais bien savoir qui m'a maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:22

*cache la poupée vaudou*
Putain il t'en arrive des saloperies... :/ Gambatte !

Coup de - : Manquer 2 TP comme un c*n parce que j'me suis réveillé à midi =/
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:00

Punaise mais il vous en arrive des saloperies à vous deux. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:32

Enfin mon jeu pokemon c'est partie pour geeker *-* en tout cas super cool le type de micromania car a la base je n'avais pas préco le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:48

Yuu Tsaji a écrit:
*cache la poupée vaudou*
Putain il t'en arrive des saloperies... :/ Gambatte !

Coup de - : Manquer 2 TP comme un c*n parce que j'me suis réveillé à midi =/


Merci, toi aussi gambatte compagnon de souffrance ;w;.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:52

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 10730885_824194540978145_6441198361179354246_n

OH YEAH ENFIN RECU MOTHER FUCKER !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:12

+++
Avoir récupéré mon ordinateur portable -HOURRA !!!-


---
Pas réussi à me connecter à internet sur ce même ordinateur et donc participer sur le forum via le portable...
Revenir en haut Aller en bas
DragonicBlademasterTaiten

DragonicBlademasterTaiten


Messages : 250
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 35

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:05

---: voir que même sur un forum d'échange ,des gens pensent plus aux cotes de leur cartes plutôt que de faire un simple échange de cartes ça me fous les nerfs en pelote , on peux parler cote si on vends la carte pas si on échange , pour ma part je n’achète que si c'est la dernière option et que j'ai conclu d'un prix avec la personne concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:30

Gancelot a écrit:
---: voir que même sur un forum d'échange ,des gens pensent plus aux cotes de leur cartes plutôt que de faire un simple échange de cartes ça me fous les nerfs en pelote , on peux parler cote si on vends la carte pas si on échange , pour ma part je n’achète que si c'est la dernière option et que j'ai conclu d'un prix avec la personne concerner.

Ça dépend quand même. Je serais d'accord avec toi si les cartes avaient toutes sensiblement le même prix.

Le fait est que les RRR et certaines RR sont en général bien plus chères que les communes et les R et les autres RR.

Même si il me manque une carte pour finir mon deck, je ne vais pas t'échanger un Phantom Blaster Dragon Abyss (côté à 25 euros environ sur ebay) contre un trigger en commune ou une R qui ne valent quasiment rien. Faut rester réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:17

- : Jefri
+ : Jefri
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:19

+ : Jefri il a free il a tout compris *meurt*
+++: Plus que deux semaines à attendre avant la preview bt 16 et Jackouuuun >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:29

+++ : Owiii déjà o.o ! J'ai même pas grillé tellement c'est passé vite ^^ ! Ritsuuuu chériii ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:20

Bah j'finis par compter les heures qui restent tellement j'y pense XD.
+++: Reprendre Osu! Qu'est que ce jeu est cool >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:57

++++++++ :
Samedi : Gagner le tournoi Buddy
Dimanche : Gagner le tournoi Vanguard.


----- : Jefwi qui vient pas au tournoi et qui ne peut pas me donner une final digne de ce nom contre son Coco champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:02

+++ Récupérer une Boite de rangement VG comme celles dans l'animé <3
+++ Avoir Update mon Minerva et monter le Yggdrasil avec les cartes de l'EB12
+++ La paie qui rentre cette semaine


--- La fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:41

Loli Jackoun' a écrit:
++++++++ :
Samedi : Gagner le tournoi Buddy
Dimanche : Gagner le tournoi Vanguard.



LIKE A BOSS .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:11

ENOOOOOORME Coup de +++ :

...

J'ai ouvert mon calendrier de l'avent.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:17

pour jackoun xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: