Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 question qui counter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stitch59



Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: question qui counter   Dim 12 Juin - 8:18

Salut à tous

Après plusieurs game on me dit que les effet qui précise cc/sc tel que daibazooka doivent être effectuer en intégralité hors quand on voit d'autre formulation il est précisé "and"

Concrètement ma question est ce symbole / signifie et ou bien et/ou


En espérant avoir été suffisamment claire merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiel

avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 18
Localisation : Banlieue parisienne

MessageSujet: Re: question qui counter   Dim 12 Juin - 9:47

Le "/" signifie "et".

Donc, avec Daibazooka, on Counter Charge ET on Soul Charge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stitch59



Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: question qui counter   Dim 12 Juin - 13:01

D'accord merci pour cet réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leloupbar

avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 28
Localisation : Terre/Suisse

MessageSujet: Re: question qui counter   Dim 12 Juin - 19:21

heu quelqu'un d'autre pourrais confirmer car pour moi on ma toujours dis le contraire...

Dans le sens j'ai pas de Counterblast je peux pas countercharge mais je peux quand même soulcharge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

avatar

Messages : 3009
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: question qui counter   Dim 12 Juin - 20:24

C'est bien le cas. Le wording se retrouve sur Negrolazy (Benizel des Granblue), et je suis certain qu'il Counter Charge ET Soul Charge via son Hollow Skill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ ]

avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 21
Localisation : Franconville (~Paris)

MessageSujet: Re: question qui counter   Dim 12 Juin - 20:27

Tu peux countercharge si tu n'as rien à unflip techniquement.

... ça veut rien dire ce que j'ai écris clown mais dans la mesure où le fait que tu n'aies pas de CB ne t'empêche pas de résoudre le reste du skill je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas complètement. C'est bien un "et" mais si tu ne peux pas countercharge ça ne change rien au fait de soulcharge.

Prenons Duo White Crystal, Ricca, même si tu n'as rien à unflip tu peux soulcharge, dans l'idée c'est pareil. Le wording est différent mais c'est parce que la carte que je prend comme exemple date. ^^

EDIT: Outspeed par l'exemple de Yuu, plus concis et plus clair. clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question qui counter   

Revenir en haut Aller en bas
 
question qui counter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: