Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement

Aller en bas 
+24
Kanpekinaru Mad Scientist
Reiniidei
Ex-dragon
Louis
Riouka
Yami15
Tajuu
Top 9 or riot
Akiel
Sehelion
Dino-Thunder
Greytsu
Rodstar
yarzo
Nido
Sheivel (N&L)
jetset77
Shinigami
leloupbar
AnyOne
Maître Shifu
Le pire joueur LJ
Nalkey
Mirai
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:48

Rappel du premier message :

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Weekly_vg_0607_15
[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Weekly_vg_0607_18
[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Weekly_vg_0607_16
[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Weekly_vg_0607_17

Includes further support for Royal Paladin, Dark Irregulars, Neo Nectar, Pale Moon, Genesis, Granblue, Gold Paladin, Cray Elemental and Link Joker.
Japanese Release : August 26, 2016
English Release : September 30, 2016

104 Different Cards (103 new + 1 reprint)
2 GR
8 RRR
12 RR
22 R
60 C

2 SGR
12 SP


Dernière édition par Mirai le Mer 8 Juin - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maître Shifu

Maître Shifu


Messages : 131
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:43

Je rêve de ce perfect en pâle moon et de musketeers
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:51

Moi j'attend de savoir ce que peut donner "Carnivorous Megatrick, Purana" la Pale Moon qu'on voit sur le booster.

Probablement une G-Guardian vu le nom ^^

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 10155810
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:29

Greytsu a écrit:
Moi j'attend de savoir ce que peut donner "Carnivorous Megatrick, Purana" la Pale Moon qu'on voit sur le booster.

bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:02

Jackoun' a écrit:
Greytsu a écrit:
Moi j'attend de savoir ce que peut donner "Carnivorous Megatrick, Purana" la Pale Moon qu'on voit sur le booster.

bwerk

Si tu verrais la G-Guardian de la FC tu serais encore + choquer et le mot que tu as mis en gras prendrait tout son sens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:14

Le nom qui a fais ma journée xD

Genesis Dragon, Flageolet Messiah
[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Latest?cb=20160609134133
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:25

Mirai a écrit:
Le nom qui a fais ma journée xD

Genesis Dragon, Flageolet Messiah
[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Latest?cb=20160609134133

Okay Megatrick peut retourner se coucher. WTF !!! le respect a été manger aux rayons condiments/légumes je crois ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:28

Nom de merde, pour une GR de merde, donné par des merdes ! Sad

A côté de ça, Mythical Hellsky Beast, Fenrir ça roxxe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:37

Mirai a écrit:
Le nom qui a fais ma journée xD

Genesis Dragon, Flageolet Messiah
[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Latest?cb=20160609134133

Il sera sûrement pété *ba dum tchii*


===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Thorgram




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Dijon

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:24

Le regalia est plutôt cool. Et du coup on peut s'attendre à Urd et Verdandi. Et un petit Stride Ygg ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:27

Thorgram a écrit:
Le regalia est plutôt cool. Et du coup on peut s'attendre à Urd et Verdandi. Et un petit Stride Ygg ? Very Happy

Tkt le Stride Alissaris va venir et la G_Guuardian Athena aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:03

Attention il va nous péter a la tronche Razz sinon pour Purana je penserais plus a Néo nectar que Pale Moon vu les plantes autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:48

M.Méchant Garçon a écrit:
Attention il va nous péter a la tronche Razz sinon pour Purana je penserais plus a Néo nectar que Pale Moon vu les plantes autour ^^

Je sais pas je pensais que c'était Neo aussi. Puis les pages FB de Luna et Asaka ont relayé l'nfos avec insistance donc je pensais a Pale Moon.

Puis la carte s'appelle MEGATRICK et vu que la G-Guardian de la FC avait déjà ce nom là alors ça a confimer mes propos. Peut être que je me trompe, je pense pas depuis l'annonce du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:05

Bah en-faite moi c'est l'image qui me fait dire que c'est une néo nectar plutôt qu'une Pale Moon après je peux me trompé aussi Smile perso j'attend de voir si il va encore avoir du support Arboros pour le clan et pour Lj j'espère enfin ma legion revival sur la chaine de ride Razz *c'est beau de rêver*
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:28

Tiens au faite, en regardant mon vieux Deck Messiah, j'ai pensé à un truc. On a pas encore eu de Stride Fusion pour "Alter Ego Messiah". ^^
Bon je sais que tous les Messiah sont des formes possibles de Neon Messiah (Alter Ego et les Genesis Dragon), mais il n'y a pas encore de Stride qui est la forme évoluée de Alter Ego, comme on a eu pour Chronojet, Altmile, Ahsha, Gurguit et autres. ^^
Avec Flageolet Messiah, je pense que c'est encore mort pour cette G-BT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:06

Amnesty non ? C'est lui le stride fusion il me semble. (puis Excelics)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:35

Ex-dragon a écrit:
Amnesty non ? C'est lui le stride fusion il me semble. (puis Excelics)

C'est ce que je pensais, mais en relisant les lores je n'ai rien vu à ce sujet.
Et Amnesty date de la g-bt03, alors que le premier Stride Fusion est NextAge, donc les premiers Stride fusion date officiellement de la g-bt04. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:38

On n'a pas encore eu de Stride Fusion pour Claret non plus d'ailleurs, malgré les multiples vagues de support.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:45

Akiel a écrit:
On n'a pas encore eu de Stride Fusion pour Claret non plus d'ailleurs, malgré les multiples vagues de support.

Peut-être pour la g-bt09 avec un retour de Kanzaki, vu qu'on l'a vu récemment. Même si j'en doute pour l'instant.

Pour Ibuki se serait légit, il est quand même plus présent dans l'animé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:57

En même temps, si on s'en fie aux lores (qui restent la meilleure source d'infos quand à savoir ce qu'est un Stride Fusion), Harri et Nightrose n'en sont pas Razz

Partant de là, ça sert à rien d'essayer de déterminer qui l'est/ne l'est pas, la lore de Harri dit très clairement qu'il vient du futur pour aider sa version du passé via Stride, mais c'est pas un Stride Fusion. Nope. Get out.

Du coup, j'ai arrêté de m'intéresser à ce genre de détails perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:01

Yew Tsaji a écrit:
En même temps, si on s'en fie aux lores (qui restent la meilleure source d'infos quand à savoir ce qu'est un Stride Fusion), Harri et Nightrose n'en sont pas Razz

Partant de là, ça sert à rien d'essayer de déterminer qui l'est/ne l'est pas, la lore de Harri dit très clairement qu'il vient du futur pour aider sa version du passé via Stride, mais c'est pas un Stride Fusion. Nope. Get out.

Du coup, j'ai arrêté de m'intéresser à ce genre de détails perso xD

Les Strides Fusion ne sont pas justement des versions futures des G3 invoqués via Stride? ^^
Dans ce cas là, Harry et Nightrose rentreraient dans le lot. ^^

ÉDIT : en lisant leur lore, Harry et Nightrose me font penser à Vanargandr.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:12

Si. Mais dans les lores, apparemment le Stride Fusion c'est se renforcer soi-même tandis que Harri et Nightrose ont étés invoqués par leur forme passée. Ce ne sont donc pas considérés comme des Strides Fusion du point de vue des lores, merci au revoir.

Sinon tout ce qui est Admiral Maelstrom, The Ace, Captain Cecilia, Tsukuyomi et autres Mystique Luquier sont des Strides fusions, vu que c'est des versions futures des G3 existants, mais non.

EDIT : De toute façon, c'est juste douteux, mais si tu commences à faire des différences aussi minimes du point de vue des lores, ça sert à rien de se demander si X est un Stride Fusion, car avec juste une pirouette aussi simple Bushi peut te donner tord.
Perso je m'en fous vu que aucune mécanique du jeu est liée à savoir si truc est Stride Fusion ou pas, à mon sens le débat est creux et inutile :/
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:40

Effectivement, c'est pas faux. ^^

Bah l'histoire des Strides fusions sert juste à pouvoir faire 15 milles Stride Ahsha et Altmile. xD
Se serait bien que l'on en est pas plus, mais j'imagine que l'on en aura encore au moins un de chaque avant la fin de la série G.
En espérant qu'il n'y ai pas encore des versions de Ahsha et Altmile dans cette g-bt. >.<
Enfin ça n'a pas l'air d'être le cas si on se fit au Neo présent sur l'image et le fait que l'on ai pas d'unit présente sur le booster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:44

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 13631611_1172224879499720_6990713728329480804_n

BEAUUUUUUUUUUUUUUUTIFUL

Un peu deg que ce soit pas Fenrir, mais il reste très très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:53

Fenrir sera peut-être celui des sneaks.

Il est vraiment beau mais dommage que les playmates officiels de Vanguard soient plus petit que le playmates classique...
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:53

Se sera peut être que le tapis de preview qui sais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:43

Reiniidei a écrit:
Fenrir sera peut-être celui des sneaks.

Il est vraiment beau mais dommage que les playmates officiels de Vanguard soient plus petit que le playmates classique...

MDR on est d'accord , c'est triste car on a chaque fois l'emplacement de la G-Zone qui est coupé c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:49

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 273?cb=20160802123530

Mythical Hellsky Beast, Fenrir
Grade 4 / 15000+ / Genesis / Noble
[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[CONT](VC) Generation Break 2:The revelation ability of your rear-guards changes to "[AUTO]:When this unit is placed on (RC), look at two cards from the top of your deck, search for up to one card from among them, put it into your soul, and put the rest on the top of your deck in any order.".
[ACT](VC):[Counter Blast (1) & Soul Blast (3)] You may draw a card. If you do not, put up to one card from the top of your deck into your soul, choose one of your rear-guards, that unit and this unit get [Power]+3000 until end of turn.

Cette carte est forte.
D'accord ça fait pas du multi attaque mais ce contrôle des checks, de la pioche, et de tes skills s'annonce très fort. (J'allais dire ignoble mais n'exagérons rien. Ca reste très balanced, surtout avec ce cb pour la pioche)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:50

Bon, vu que son effet est officiellement complet...

Il va totalement dépendre de son support pour établir un avis définitif et final sur la carte, mais franchement... J'ai du mal :/

Surtout quand on sait qu'on a déjà Vanargandr qui effectue déjà un excellent taf' de contrôle des checks, encore renforcée juste avec la création de Revelation. Certes ce Fenrir à l'avantage d'empêcher le Rest si jamais on veut Soul Charger, ce qui peut s'avérer sympa, et la draw peut vraiment s'avérer utile quand on veut obtenir des ressources sans toujours l'annoncer quand Vanargandr oblige le check de la ressource (je pense aux Perfect et/ou aux Heals. Éventuellement Strides enablers).

Mais la compensation est élevée : D'une part, le CB. C'est cher. Fenrir G3, Gleipnir bouffent déjà tellement que ça fait mal d'en rajouter à l'équation, surtout quand on sait que le nouveau support va encore en manger et que les seuls moyens de Counter Charge connus c'est la G-Perfect (qui peut se faire troller avec le Stand) et Harry. Kotonoha à l'air de pouvoir faire de la Counter Charge, mais je sens la condition de hit qui va faire mal. A voir donc.

D'autre part, le SoulBlast EN MAIN PHASE. Ça, ça pique. Sans rire, un Soulblast en Battle quand on a un Heart comme Fenrir, c'est tellement bon et il n'a pas ça... ;_;
Je ne dis pas que le SoulBlast en battle soit un pré-requis pour une bonne carte Genesis, bien au contraire, Doom Brace le prouve. Je dis juste que c'est excellent pour faire de la multi-attaque (surtout au vu du G3), et lui n'offre pas cette possibilité, contrairement à Vanargandr :/
Du coup il sert "juste" à remplir le board, ce qui le limite par rapport à Vanargandr qui pouvait s'adapter en faisant de l'éventuelle multi-attaque si ton terrain était déjà complet.
Dieu merci Gjoll existe, mais CB quoi.

Et surtout, je trouve dommage qu'on ait "juste" un Vanargandr 2.0. J'aurais vraiment voulu un finisher, pas une version légèrement différente de ce qu'on a déjà. Je demande pas des extrémités comme Self Stand ou Glory extra crit, mais un peu de patate ou de la multi-attaque, bref, un finisher quoi. Là on sera dépendant des triggers pour obtenir ces choses, même si on peut voir ça venir, si on voit que ça vient pas bah on se met en PLS.
Contrôler ta sortie, c'est bien, mais quand tu t'apprêtes à bouffer du Bloom, du Gurguit, du Dogma, du Blue Wave, du Gear Chro avec Melem, ou même un tour de Nightrose G4, tu n'as pas envie de contrôler ta sortie, tu as envie de tuer avant, et c'est chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:01

Yew : Je ne suis pas du même avis que toi, je trouve son coût très faible pour une telle carte, je remercie Harry (G1 qui Countercharge de 1 lors d'un soulblast)
Perso, dans mon deck Fenrir, je suis toujours avec 3 CB de disponible lorsque je suis a 4 dégâts, car Harry me permet justement de ne rien consommer.

Bon après, ca manque de punch, mais ne serait-ce qu'avoir un Harry sur le terrain permet déjà d'annulé un coût
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:08

Ouais mais Harry étant limité à du 1/Turn, si tu te retrouves forcé de claquer Gjoll ou Glepinir + Fenrir G3 + Fenrir G4 sur un même tour, fais le calcul :/
La gestion des CBs c'est l'enfer du deck, surtout pour ceux qui placent Chamomile et Melissa qui restent un bon moteur de C.A. contre du field control et/ou de multi-attaque.

Je ne dis pas que le coût est élevé par rapport à l'effet, je dis juste qu'il est très mal placé en termes de timing et qu'il tape dans des ressources qui sont déjà sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
TeamNLNW




Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2016

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:12

Je comprend, après on n'a pas toutes les cartes de révéler, il est possible qu'une G1 ou G2 avec Révélation ira Countercharge (ce que j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17

Kotonoha je dirai au vu de l'épisode, mais je crains le on-hit pour elle :/
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:10

Yew Tsaji a écrit:
Kotonoha je dirai au vu de l'épisode, mais je crains le on-hit pour elle :/

Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle CC?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:14

Shouma bouffe deux CBs le tour de Gleipnir et finit avec une damage zone totalement face-up alors qu'il n'a Heal qu'une fois Very Happy
Et comme c'est la seule unité inconnue, j'espère que c'est elle qui a fait la CC.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:39

La G Guard Pale Moon fait quasiment ce que j'attendais Smile

Qu'elle aie un skill Magia est LE truc que je voulais, comme ça ça accélère Mephisto.
Par contre, dommage qu'elle ne donne pas "Intercept" au truc Call, ça aurait pu être sympa d'utiliser les Triggers qui partent en Soul.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:19

Yew Tsaji a écrit:
Shouma bouffe deux CBs le tour de Gleipnir et finit avec une damage zone totalement face-up alors qu'il n'a Heal qu'une fois Very Happy
Et comme c'est la seule unité inconnue, j'espère que c'est elle qui a fait la CC.

Je viens de revoir l'épisode et il finit avec un dommage retourné


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:56

Bizarre, parce que quand il prend son 5ème dommage, tout est face-up, c'est ce qui m'a fait dire ça.

M'enfin, on verra bien, c'est possible que mon interprétation soit fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:13

Reiniidei a écrit:
La G Guard Pale Moon fait quasiment ce que j'attendais Smile

Qu'elle aie un skill Magia est LE truc que je voulais, comme ça ça accélère Mephisto.
Par contre, dommage qu'elle ne donne pas "Intercept" au truc Call, ça aurait pu être sympa d'utiliser les Triggers qui partent en Soul.

J'ai penser comme toi mais au final ça n'aurait pas été une bonne idée a quoi bon de sortir une Perfect Magia qui demande 1 CB ET une copie en drop alors que tu as une G-Guardian qui ferait EXACTEMENT la même chose gratuit en non G-Break1. En + a ce compte elle deviendrait une carte morte. Et puis autant jouer la G-Perfect pour CC. Cela dit y'a des différence entre les 2 qui font qu'on peut quand même jouer la perfect Magia et ça c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:25

Support Sanctuary of Light !

Spoiler:

Spoiler:

Je pense qu'on s'est foutu de vous joueurs Sanctuary of Light ! Toutes mes plus sincères condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement    [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Booster Pack] VG-BT15: Infinite Rebirth - 28/02/14
» [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1
» [G Booster Pack] G-BT05: Moonlit Dragonfang
» [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: