Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite question sur Kundalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Petite question sur Kundalini   Ven 3 Juin - 14:41

Salut, je pose cette question car j'ai eu un doute hier sur cet effet:
[AUTO]:When this unit is placed on (GC), choose one of your rear-guards, and you may have it get "[AUTO](RC):At the end of each turn, retire this unit, and Counter Charge (1)." until end of turn. If you do, this unit gets [Shield]+5000 until end of that battle.

J'ai fais un double G-Guardian Kundalini et cibler le même rearguard pour les deux.
L'effet stipule de retirer l'unit et ensuite de CC.
Ma question est:
On CC 1 ou 2 dans ce cas?

Dans le doute j'ai CC 1 vu que l'unit a été retiré et ne peut plus l'être à nouveau.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyurzu

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 23
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite question sur Kundalini   Ven 3 Juin - 14:49

À priori j'aurai dit un, j'ai le même soucis avec le crit Enigman :p Mais je pense que cet effet peut être résolu qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SoЯa

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Petite question sur Kundalini   Ven 3 Juin - 15:03

Le RG obtient le skill en rouge 2 fois. A la fin du tour, les 2 skills s'activent et tu choisis l'ordre d'activation, tu en fais un et donc tu retires le RG et CC1 et tu actives le 2é skill et même si tu ne retires pas le RG, tu peux toujours CC1 car le CC1 ne demande d'avoir le RG retiré pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyurzu

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 23
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Petite question sur Kundalini   Ven 3 Juin - 15:08

SoЯa a écrit:
Le RG obtient le skill en rouge 2 fois. A la fin du tour, les 2 skills s'activent et tu choisis l'ordre d'activation, tu en fais un et donc tu retires le RG et CC1 et tu actives le 2é skill et même si tu ne retires pas le RG, tu peux toujours CC1 car le CC1 ne demande d'avoir le RG retiré pour le faire

Je savais pas que les lignes s'accumulait Smile C'est bon à savoir ^^ ça fonctionne aussi sur le crit enigman du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirai

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Petite question sur Kundalini   Ven 3 Juin - 15:21

SoЯa a écrit:
Le RG obtient le skill en rouge 2 fois. A la fin du tour, les 2 skills s'activent et tu choisis l'ordre d'activation, tu en fais un et donc tu retires le RG et CC1 et tu actives le 2é skill et même si tu ne retires pas le RG, tu peux toujours CC1 car le CC1 ne demande d'avoir le RG retiré pour le faire

Merci pour ta réponse qui m'enlève le doute =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le pire joueur LJ

avatar

Messages : 3009
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Petite question sur Kundalini   Ven 3 Juin - 15:35

Je confirme, tu CC2 Smile
Pour te répondre, Kyurzu, oui ça s'accumule aussi pour l'effet du crit Enigman, sinon y'a des cartes comme Demagogue qui ne serviraient vraiment à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino-Thunder
Admin
avatar

Messages : 3410
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: Petite question sur Kundalini   Ven 3 Juin - 18:36

SoЯa a écrit:
Le RG obtient le skill en rouge 2 fois. A la fin du tour, les 2 skills s'activent et tu choisis l'ordre d'activation, tu en fais un et donc tu retires le RG et CC1 et tu actives le 2é skill et même si tu ne retires pas le RG, tu peux toujours CC1 car le CC1 ne demande d'avoir le RG retiré pour le faire

Quel homme !
Toujours précis et clair sur les rullings !
Un génie Very Happy

_________________
Moi quand quelqu'un me dit : "J'adore Marvel, surtout Batman !"

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite question sur Kundalini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur Kundalini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque petite question sur le recrutement... (Ceci n'est pas une postulation)
» Petite question entraînement
» [Résolue]Petite question pour un trophée
» Petite question debile ?
» Petite question aux pros d'eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: