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 [Gold Paladin] Twilight Town

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Nido

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Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

MessageSujet: [Gold Paladin] Twilight Town   Ven 3 Juin - 9:42

The sun will soon give light to all darkness.

1 Knight of Early Dawn, Coel

4 Elixir Sommelier
4 Player of the Holy Pipe, Herrie
3 Gigantech Ringer
4 Scarface Lion
1 Flame of Victory

4 Holy Mage, Bridery
4 Dawning Knight, Gorboduc
4 Sunshine Knight, Jeffrey
2 Holy Mage, Connor

4 Holy Mage, Pwyll
4 Knight of Spring's Light, Perimore
4 Bullrgal

4 Sunrise Ray Knight, Gurguit
3 Salvation Lion, Grand Ezel Scissors

2 Sunrise Ray Radiant Sword, Gurguit
2 Absolution Lion King, Mithril Ezel
2 Golden Dragon, Spearcross Dragon
1 Golden Knight of Incandescence, Ebraucus
1 Golden Dragon, Scourge Point Dragon
1 Golden Dragon, Rising Shine Dragon
1 Air Element, Sebreeze

2 Golden Beast, Sleimy Flare
2 Dark Element, Dizmel
1 Metal Element, Scryew
1 Sacred Heaven Prayer Master, Reia

__________________________________________________

_ J'ai préféré mettre 7 Stands et 5 Crits parce que le clan a quand même quelques Stands vraiment pas mauvais (Gigantech Ringer, Herrie, Ketchgal Liberator...) et qu'avec le power-creep qu'on peut générer, ça se rentabilise relativement facilement.
Herrie passe à 7k en unite, ce qui peut créer des colonnes vraiment pas dégueulasses; surtout qu'il countercharge après l'attaque.
Ringer fait du power-creep aussi, retourne au deck et fait piocher, donc OP.
Pour les Crits, j'ai hésité sur les ratios de Flame of Victory/Scarface Lion, mais Scarface risque d'être vraiment plus intéressant, vu qu'il quitte le board en battle et qu'il fait piocher.

_ Pour les G1, théoriquement, un Perfect générique serait plus intéressant, mais entre Pwyll, Gurguit, Perimore et Ezel Scissors (sans parler des Strides, Gurguit, Spearcross, Ebraucus, Mithril Ezel), on counterblast pas mal...
Gorboduc à 4 pour tuto Gurguit et Stride dès qu'on veut. 4 Jeffrey parce qu'il remplit le Soul et la main.
Pour le dernier G1, j'ai mis Connor. Il bouffe du Soul, mais il devient très rapidement rentable. Quand on le ramène avec le stride skill de Gurguit quand on a Scourge Point, il peut passer seul à 18k, ce qui est vraiment pas moche (surtout quand on joue des Stands); on peut le renvoyer au deck avec Sleimy si on l'a sur le board et si on le met en guard circle avec Sleimy/Gurguit, il peut passer à 10k de Shield. Bref, une carte super polyvalente.

_ Pour les G2, 4 Pwyll. "La base". 4 Perimore parce qu'il a 11k en Unite, et que son skill on-call est pas moche du tout, que ce soit avec Jeffrey, Herie ou Connor.
Enfin, 4 Bullrgal parce qu'il tape seul à 14k en Unite. Avec Herrie ou Jeffrey en backrow, on fait 21k facilement en plus de remplir le Soul et de piocher/countercharge etc.

_ 4 Gurguit parce que c'est le focus du deck et 3 Ezel Scissors pour le match-up LJ.

_ Pour la G Zone, j'ai mis 6 G Guardian, déjà parce qu'au niveau Stride, on a pas énormément de bonnes cartes, et que mine de rien, y'a d'excellents G Guardian, notamment Dizmel pour protéger les Pwyll et Sleimy Flare pour renvoyer les Perimore/Connor.
1 Reia parce qu'elle est gratuite et 1 Scryew parce qu'il fait une grosse défense.
Pour les Strides, j'ai mis que 2 Mithril Ezel pour avoir de la place pour les G Guardians. Sachant que pour le match-up LP, je peux facilement m’asseoir sur Ezel Scissors, vu qu'il soulcharge/countercharge à la fin du tour et que dans le pire des cas, Herrie peut me rendre l'autre moitié du cost, j'ai Bridery pour le countercharge etc.
Du coup, 3 Scourge Point pour les enchaînements de superior call (Gurguit stride skill, Perimore, Pwyll); 2 Gurguit pour power-creep tout le board.
2 Spearcross parce qu'il Persona Flip (donc un peu chiant), et qu'on en a rarement besoin de plus d'un au cours d'une game, mais il peut être pas mal quand on a quelques counterblasts de libres.
Et enfin, 1 Ebraucus pour le cas où j'me retrouve sans rien et que j'ai besoin de remplir mon board et que je suis un peu short en CB.

Voilà!

Si vous avez des idées/suggestions... :3


Dernière édition par Nido le Dim 5 Juin - 11:04, édité 1 fois
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Ex-dragon

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MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Twilight Town   Ven 3 Juin - 14:58

Le deck m'a l'air pas mal mais je conseille quand même de faire -4 Gurguit g3 +4 Rising Nova. Et du coup changer le reste du deck pour mettre le support adéquate.

..

...

clown


Et sinon oui, c'était le commentaire le plus constructif que j'ai trouvé xD
Eventuellement, -1 Scourge / +1 Rising Shine pour débloquer le GB2 défensif rapidement ? En plus la pression mise par le supérior call est assez intéressante.
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Axalis

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MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Twilight Town   Ven 3 Juin - 15:00

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Nido

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MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Twilight Town   Ven 3 Juin - 15:37

Ex-dragon a écrit:
Le deck m'a l'air pas mal mais je conseille quand même de faire -4 Gurguit g3 +4 Rising Nova. Et du coup changer le reste du deck pour mettre le support adéquate.

..

...

clown


Et sinon oui, c'était le commentaire le plus constructif que j'ai trouvé xD
Eventuellement, -1 Scourge / +1 Rising Shine pour débloquer le GB2 défensif rapidement ? En plus la pression mise par le supérior call est assez intéressante.

Oui, remarque, vu qu'on va l'avoir en PR, y'a moyen. x)
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yarzo

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MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Twilight Town   Sam 4 Juin - 8:43

Moi j'ai un conseil sur le starter ou plutôt une idée à suggérer, pourquoi ne pas jouer celui qui superieur call ezel en metant le g1 et g2 vanilla dans la soul et tech ezel premier du nom.
Je m'explique pourquoi, sa permet de crée une bonne soul que tu as besoin pour le stride gurguit ou le vrai gurguit skill sachant que si l'autre n'est que en g1 c'est pas mal la pression que tu vas prendre grâce au twin trive en plus.
Le soucis c'est le trouver des synergie pour qu'il génère avec une autre carte derriere des colonnes à 19 000 de base pour passer des paliers.
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Ex-dragon

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MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Twilight Town   Sam 4 Juin - 10:15

Ouais 'fin là ça impose de caser aussi le g1 et le g2 vanilla et de les toucher. Changement radical de stratégie x)
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Nido

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MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Twilight Town   Sam 4 Juin - 11:22

En fait, je joue Ezel juste pour le match-up Link Joker.
Surtout, Ezel Scissors a un skill qui unlock, du coup, même les tours sans Stride ou on a plus de Mithril Ezel, on peut quand même unlock.

Après, si je jouais Platina ou le Ezel classique, je jouerais 4 Mithril.
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