Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question sur les coût et condition

Aller en bas 
AuteurMessage
yarzo

avatar

Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Question sur les coût et condition   Jeu 2 Juin - 16:21

Peux t'on payer les coûts d'une carte si on ne respecte pas la condition de résolution et pas de cost?

Mon exemple
http://cardfight.wikia.com/wiki/Silver_Thorn_Assistant,_Dixie

Je demande ça car il y a des cartes qui à l'inverse ont des textes différents et mettent la condition avant de you may pay the cost comme les crit qui font draw et donne +5000.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalkey

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Franconville (~Paris)

MessageSujet: Re: Question sur les coût et condition   Jeu 2 Juin - 16:29

J'ai pas trop compris ta question. xD

Mais pour la carte que tu cites en dessous, c'est comme le crit Star-vader :

http://cardfight.wikia.com/wiki/Star-vader,_Paradigm_Shift_Dragon

Tu peux le remettre au Deck pour rien vu que t'as pas de condition d'activation, juste de résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Top 9 or riot

avatar

Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: Question sur les coût et condition   Jeu 2 Juin - 16:47

C'est pour sa que les crits comme sa sont fort en preview =3=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami

avatar

Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 22
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Question sur les coût et condition   Jeu 2 Juin - 16:59

Ici, le coût c'est juste de renvoyer la carte sur le deck.
Ensuite, si tu remplie la condition d'avoir un Vanguard avec Luquier dans son nom, ton effet s'active. Si tu n'as pas de Vanguard avec Luquier dans le nom, tu n'as pas d'effet.
Après, je ne suis pas sûr qu'on puisse réellement parler de "condition" dans cette situation

Enfin, je suis une bille dans les rulings à Vanguard, alors que j'ai aucun soucis à Yugi .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yarzo

avatar

Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Question sur les coût et condition   Jeu 2 Juin - 17:07

Merci pour les réponse c'est ce que je pensais aussi.

Shinigami a écrit:
Ici, le coût c'est juste de renvoyer la carte sur le deck.
Ensuite, si tu remplie la condition d'avoir un Vanguard avec Luquier dans son nom, ton effet s'active. Si tu n'as pas de Vanguard avec Luquier dans le nom, tu n'as pas d'effet.
Après, je ne suis pas sûr qu'on puisse réellement parler de "condition" dans cette situation

Enfin, je suis une bille dans les rulings à Vanguard, alors que j'ai aucun soucis à Yugi .....

Moi sa dépend pour vanguard, je suis pas mauvais mais je connais pas toutes les phases en détails comme jun ou yuu.
Par contre en ruling à yugi chui un tueur Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheivel (N&L)

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Question sur les coût et condition   Jeu 2 Juin - 17:09

C'est simple, c'est comme a dit Shinigami. Tu payes le "coût" et tu résous l'effet si les conditions sont requises. C'est à dire que tu peux tout à fait retourner le crit' au deck sans avoir un star vader ou une Luquier.
Si c'était nécessaire, il y aurait eu (par exemple pour Dixie) : If you have a vanguard with "Luquier" in its card name, you may pay the cost. If you do, choose up to one card with "Silver Thorn" in its card name from your soul, and call it to (RC). Shuffle your deck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur les coût et condition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les coût et condition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Menace cachée et attachement condition [Résolu]
» Petite question entraînement
» question sans reponse sur sirocco
» Question Champagne...
» Question sur ur-ghul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: