Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Card of the Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mirai

MessageSujet: Card of the Day   Lun 23 Mai - 1:42

Rappel du premier message :

The GENIUS STRATEGY - G-TCB02/012 (RR)
Ambush Dragon Stealth Rogue, Shishiyuzuki
Grade 4 / Murakumo- Demon / G-GUARDIAN / 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "Heal" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:When this unit is placed on (GC) during the battle your vanguard is attacked by your opponent's vanguard, choose up to one of your rear-guards, move it to (GC), and that unit gets [Shield]+5000 until end of that battle. Search your deck for up to one card with the same card name as that unit, call it to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Dernière édition par Mirai le Lun 13 Juin - 7:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 8 Déc - 8:46

J'aime comment Bushiroad dit aux joueurs OTT d'arrêter de jouer 12 crits Razz
On verra bien ce que ça donne Surprised En tout cas ce support à pour lourde tâche de faire revivre OTT Razz
Kanpekinaru Mad Scientist

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 8 Déc - 15:54

Yew Tsaji a écrit:
J'aime comment Bushiroad dit aux joueurs OTT d'arrêter de jouer 12 crits Razz
On verra bien ce que ça donne Surprised En tout cas ce support à pour lourde tâche de faire revivre OTT Razz

j'ai pensé la même chose , la lourde tâche t'es gentil je trouve XD ils vont avoir intérêt de se faire pardonner pas mal de retard + du troll ( genre Kamususanoo Evil or Very Mad )
Akiel

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 8 Déc - 22:28

-> Oracle Vanguard
-> -1
-> Oracle en main phase
Le reste du support a intérêt à valoir le coup.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 6:58

.__________________.
Ok alors 2 stands, 2 effets... puissants, dirons-nous. Soit ils sont en train de balancer toutes les bonnes cartes et les RRR n'auront aucun intérêt, soit on est parti pour une période de spoil... intéressante x)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 7:19

Alors là par contre, c'est moche.

C'est vraiment crade de foutre du Guard Break à n'importe quel Vanguard ayant Burst, notamment X-Gallop qui a Quadruple Drive... Surtout sachant que la Police met toujours la blinde de power sur ses Vanguards. Ca va que les G-Guardians prennent toujours plus de shield, mais bon...
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 8:05

Il fallait bien sa pour DP! après si c'est la seule carte guard break pour gallop sa peut être compliqué!
Mais si Dimensional Robo gagne des outils pour power up efficacement ce truc peut devenir pété!
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 8:56

Dimension Robo n'a pas encore de Burst, du coup je vois pas l'intérêt, mais le coup de "Il fallait bien ça pour DP", je suis pas forcément d'accord Surprised
Pour l'instant il ne fonctionne que avec X-Gallop (et Granmantle, dédicace Gintoma) sauf que le truc touche assez facilement les 40000 de base et est menaçant avec son Quadruple Drive, je suis pas sûr que lui donner l'option de nullify une Perfect était la meilleure chose à faire.

Le problème viendra si un skill Burst qui peut se donner au Vanguard sort et là avec Tiger ou Falcon ça devient assez menaçant. Surtout Tiger en fait o_o

Après ça peut s'anticiper et ça reste dépendant d'un check G3... Plus j'y pense plus je me dis que c'est peut-être pas worth-it parce que en comparaison Reika me semble faire un meilleur taf', et donc faudrait chambouler les ratios de triggers. Wait & See.

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 12:16

Top 9 or riot a écrit:
Il fallait bien sa pour DP! après si c'est la seule carte guard break pour gallop sa peut être compliqué!
Mais si Dimensional Robo gagne des outils pour power up efficacement ce truc peut devenir pété!

et Enigman Sad ???? vous avez pensez à Enigman Suspect

mais en effet ça peut sembler cool pour Dimensional Robo et Enigman mais pas pour X-Gallop , please ><
Zerone

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 12:33

Kanpekinaru Mad Scientist a écrit:
Top 9 or riot a écrit:

et Enigman Sad ???? vous avez pensez à Enigman Suspect

mais en effet ça peut sembler cool pour Dimensional Robo et Enigman mais pas pour X-Gallop , please ><

C'est un stand qui marche uniquement avec les VG possédant la keyword "Burst" donc à moins que Dimensional Robo et Enigman aies une nouvelle unit avec Burst ce stand sera utilisable uniquement avec X-Gallop

Dernière édition par Zerone le Ven 9 Déc - 21:16, édité 1 fois
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 13:09

En même temps, associer possibilité de Stride Guard Break avec Laurel fait déjà peur, alors si on l'offre sur un plateau à des Strides qui sont forcément à 35000 minimum pour l'effet et ayant des extra-crits... x_x

Là pour l'instant c'est "juste" avec X-Gallop, ce qui est quand même déjà fat car ça reste un Quadruple Drive que tu peux "pas" Perfect. Surtout que ce dernier passe dans tous les decks Police pour peu qu'on arrive à lui faire atteindre le palier magique.

Et puis au vu de tout ce qu'il y a à côté (dans les autres clans), au final j'me dis que c'est pas si ingérable que ça, et que ça reste dépendant d'un check G3 (sur 4 cartes, j'entends bien).
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 13:16

Yew Tsaji a écrit:
et que ça reste dépendant d'un check G3

On parle de Daikaizer ? x)
C'est pas si aléatoire que ça, même sans le g2 qui compte comme un g3 lors des drives ^^'

Mais sinon oui, je vois ce que tu veux dire ^^
Zerone

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 13:26

Ex-dragon a écrit:
Yew Tsaji a écrit:
et que ça reste dépendant d'un check G3

On parle de Daikaizer ? x)
C'est pas si aléatoire que ça, même sans le g2 qui compte comme un g3 lors des drives ^^'

Mais sinon oui, je vois ce que tu veux dire ^^

Un Drive Check est quelque chose d'aléatoire de base hein, après tu peux jouer sur les probabilités par exemple en renvoyant un max de G3 au deck via la legion ou le skill de Daijet.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 15:15

Whut Daikaizer ?
Non je parlais du Stand Trigger. Son Perfect Guard Break se déclenche que sur le drive check d'un G3 aussi xD

Après la comparaison avec Dimensional Robo à pas lieu d'être je trouve, sachant que ce dernier possède la Legion qui Guard Break, le BR et Daikaizer Leon et axe quasi toute sa stratégie dessus.
Là on parle plus d'une option de jeu qui passe par une carte générique dans un deck qui clairement sera pas fait pour ça, limite Metalborg peut Seek Mate en renvoyant des G3 mais un deck Grandgallop ou un Enigman ne renverra pas ses G3 au deck, ne profitera pas de Daijet ou de Bazooka...
Du coup comment dire que j'ai moins peur, sans être vexant parce que ça reste flippant :v

Après on verra ce que ça donne, tout ce que je peux dire c'est que je suis heureux que ça soit pas un crit, sinon là oui je voyais bien venir le build Gallop Guard Break 12 crits YOLO :p
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 21:02

D'où le fait que je dit que Dimensional Robo a besoin de plus de power up!
Depuis quand X-gallop demande un heart Cosmic Hero? Tu peut très bien le stride sur la légion DR ou alors sur le BR et du coup ta tout le support à coté!
Zerone

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 9 Déc - 21:19

Top 9 or riot a écrit:
D'où le fait que je dit que Dimensional Robo a besoin de plus de power up!
Depuis quand X-gallop demande un heart Cosmic Hero? Tu peut très bien le stride sur la légion DR ou alors sur le BR et du coup ta tout le support à coté!

Heu...Tu a mal lu je pense, personne n'a dit que X-gallop demandait un heart cosmic hero..
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: Card of the Day   Sam 10 Déc - 7:19

Non non j'ai bien tkt pas xD
Mais j'avais l'impression que personne y avait pensé donc bon voila quoi xD
Car oui clairement pour moi son but c'est d'être dans un D-Robo
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Sam 10 Déc - 8:24

En fait je vois pas l'intérêt de cette carte dans D-Robo.
J'veux dire, t'as tellement d'autres moyens de Guard Break que tu veux VRAIMENT t'encombrer d'un combo instable pour la tech card qu'est X-Gallop ?

Si tu utilises tes 2 Leon, ton BR et que tu as fait Legion, je pense que ou bien ton adversaire est passé de vie à trépas ou bien qu'il t'a déjà buté, sachant que Robo n'est pas connu pour le C.A. qu'il génère.

Je suis d'accord, de tous les decks Police, c'est clairement un deck Robo avec Kaizer qui sort avec le plus de stabilité un check de G3, mais c'est aussi celui qui a déjà le plus d'armes pour se démerder sans ce Stand pour cet effet. Je le vois plus comme une opportunité pour d'autres archétypes et pour le support générique d'avoir cette option sans avoir à passer par le BR, ceux-ci étant devenus plutôt obsolètes.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 12 Déc - 8:42

... Bon bah je vais me mettre à jouer Battle Sister si c'est le nouveau Murakumo :'(
#shadowstich

Et blague à part, je la trouve sympa. GB2 un peu sensible au field control mais ça dit unit donc il suffit de 2 rg. Pas mal du tout.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 14 Déc - 3:47

Je trouve le G1 à 7 marrant car il demande pas de GB, mais je me demande si c'est pas la condition "Oracle" qui sera gênante si on veut le placer en early :v
Mais de toute façon, à l'heure actuelle, je pense pas qu'il y ait de carte ayant Oracle qui vaille le coup. Limite dans Tsuku c'est sympa car on accélère le stack. Par contre, si une Perfect avec Oracle sort, là j'achète Razz

La G1 est... Meh. Son 6k est trop restrictif, et l'effet est insuffisant et tape dans la Soul, ce qui pue avec le nouveau Susanno.

Bref, Bushi, faites mieux pitié, OTT le mérite xD
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 14 Déc - 8:28

Bah disons qu'au pire, le g1 stabilise ta sortie en allant chercher Susanoo si tu ne l'as pas déjà en main Wink
Ou un truc pour stride de manière générale remarque, il y aura surement un g3 oracle support intéressant.

En tous cas, je trouve ça cool que le support soit utilisable par les autres achétypes. Je pense notamment à Amaterasu, G-Gardien de rêve dans Magus (combinée au g1 qui gagne +10k de shield).
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 23 Jan - 6:57

Comme prévu, les nouveaux Yasuie n'ont pas d'effets explosifs mais ils n'en sont pas moins très bons et résolvent enfin le problème du terrain vide avec la copie possible du vg (après Shibarraku Buster bien sûr, mais là c'est moins limité). J'aime beaucoup ^^

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 23 Jan - 9:47

j'aimebien le nouveau support Yasuie même si j'attendais un truc plus fou pour le stride mais je vais pas raler vu qu'on a un deuxième stride Yasuie :p

Après le Murakumo semble viser le CA pour compenser le clonage du deck donc à voir :/

j'espérais un skill comme celui du nouveau G3 altmile qui aurais permis d'avoir tjs de quoi cloner :/ ou un skill de stride comme luard ? XD
AnyOne

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 23 Jan - 12:37

Avec lui tu peux cloner ton heart. Donc t as toujours de quoi cloner.

Perso j aurai prefere que la carte clone gagne le boost ou la capacité a taper en backrow.

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 23 Jan - 12:46

AnyOne a écrit:
Avec lui tu peux cloner ton heart. Donc t as toujours de quoi cloner.

Perso j aurai préféré que la carte clone gagne le boost ou la capacité a taper en backrow.

oui moi aussi mais ça aurait râler si tous pouvait taper en backrow :/ après il y aura peut plus d'units qui pourront taper de la backrow à l'instar de Yashabayashi
AnyOne

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 23 Jan - 14:30

C est de murakumo qu on parle, le jour où les gens râleront sur ce clan n'est pas pret d'arriver x)

En vrai il est pas si mal. Mais pas vraiment complémentaire de l'ancien (qui lui même est à peine complémentaire avec le recent support). Il y aura des trucs sympa à faire autour.

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 31 Jan - 7:40

P'tain mais sa traduction est mal foutue à celui-là... J'ai mis 5 minutes pour être bien sûr de comprendre son effet x_X
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 31 Jan - 11:47

Oh la vache, un instant j'ai cru qu'il ne pouvait pas taper un vg si tu joues Gaia x)
Du coup, c'est très bon. g2 à 11k sans réel inconvénient et qui monte à 16k voire 21k seul facilement.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 12 Avr - 8:14

En vrai il est bon ce con. Je fais très souvent 2 Geronimo dans la partie, c'est cool quand t'as plus assez pour SuperNova ou Ace. Par contre ça fait chier de devoir envoyer les attaquants en soul. J'aurais préféré qu'ils retournent au deck quitte à devoir call avant pour éviter les loop Mayhem Tiger infinies. (en mode Lethal Forward)

Dernière édition par Ex-dragon le Mer 12 Avr - 19:57, édité 1 fois
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 12 Avr - 17:57

Ex-dragon a écrit:
En vrai il est bon ce con.

Bravo, belle enquête ! clown
Je comprends pas comment les gens font pour pas voir le potentiel de quelque chose qui fait Miracle Ace en mieux et à no-cost, surtout dans un deck Raising xD #FrogRaider

Perso j'ai lu la carte et la seule chose qui m'a calmé c'est le GB8. Spike aura du mal à tenir jusque là, je l'accorde et c'est le seul "défaut" de la carte. Ca et bien entendu les hands traps qui coinçaient déjà Ace.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 12 Avr - 20:00

Yay ! Coupaing ! \o/

Edit de la réponse précédente pour qu'elle ait du sens clown

Et merci, je sais que mes analyses sont d'une profondeur incomparable Cool
Mais plus sérieusement, c'est la seule réaction que j'ai eu quand j'ai vu tous ces com' négatifs sur le wikia et tous les pseudo experts de Spike qui l'enterrent sans même essayer xD
Picaro fait un job monstrueux pour maintenir l'aggro sans trop bouffer sur la main. Entre ça et le nouveau G-Guardien, le GB8 est largement atteignable même pour Spike. Et là, on va bien se faire plaisir avec Froggy :3
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 14 Avr - 1:58

Quelle sale bête clown

Megaco se met même à annuler les traps façon Nightrose et Freezeray, tout en gagnant un power-up relativement crade Surprised Seul défaut, si on peut appeler ça un défaut, il n'annule pas les effets des guardians. Du coup Defeat Flare mais surtout la nouvelle Link Joker lui foutent le cancer bien comme il faut :v
Par contre ne pas craquer ça contre Sullivan, il garde son bonus de shield mais n'est plus obligé de SoulBlast xD

Oh, on me signale dans l'oreillette que Gavrail et Holy Sword Gurguit se sont mis en PLS Surprised
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 14 Avr - 15:30

Lol, ça va, ce sont que 2 cartes et même comme ça, t'as toujours un bon gros +30k sur ta front row x)
Y a pire ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 19 Avr - 5:19

Pas de draw, c'est le feu ! Very Happy
Par contre, l'absence de 1/Turn sur cette carte me rend perplexe. C'est trèèèèèèèès fort xD
Prof. Fredd Galactica

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 27 Avr - 20:48

Le pire joueur LJ a écrit:
Pas de draw, c'est le feu ! Very Happy
Par contre, l'absence de 1/Turn sur cette carte me rend perplexe. C'est trèèèèèèèès fort xD
> GB8.
Tous les Strides de la FC peuvent être considérés comme pétés, ils sont sensées être des finishers.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 27 Avr - 21:36

Prof. Fredd Galactica a écrit:
> GB8.
Tous les Strides de la FC peuvent être considérés comme pétés, ils sont sensées être des finishers.

Ouais mais faut bien faire la différence, pété =/= finisher.
Le manque 1/Turn fait passer le Stride Great Nature de finisher (du moins dans Honorary Professor) a pété, mais tous les Strides de cette FC sont loin d'être de cette qualité : Exemple de l'Angel. D'où ma perplexité au manque de 1/Turn :v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Card of the Day   

Card of the Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11