Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+41
Ex-dragon
Top 9 or riot
Zerone
LonJoker
Akiel
Nido
Sehelion
Marluxia
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Kyurzu
Maître Shifu
TeamNLNW
Yami15
Sheivel (N&L)
valfor974
musica35
Maxwell
jetset77
Ciclarion
Jackoun'
Deep Blue
Shirotama
Anazel
SoЯa
Reiniidei
leloupbar
Harima57
Rodstar
Shinigami
Greytsu
Louis
Alunyan
Tajuu
Nalkey
Jefri Swag
Dino-Thunder
Martino73
anthosnake
yarzo
Mirai
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:42

Rappel du premier message :

Card of the Day - Page 2 Vgd_today

The GENIUS STRATEGY - G-TCB02/012 (RR)
Ambush Dragon Stealth Rogue, Shishiyuzuki
Grade 4 / Murakumo- Demon / G-GUARDIAN / 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "Heal" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:When this unit is placed on (GC) during the battle your vanguard is attacked by your opponent's vanguard, choose up to one of your rear-guards, move it to (GC), and that unit gets [Shield]+5000 until end of that battle. Search your deck for up to one card with the same card name as that unit, call it to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Card of the Day - Page 2 Vg_today_b


Dernière édition par Mirai le Lun 13 Juin - 7:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:00

Je tabule sur Genesis, DI, Gear Chro, OTT et Link Joker.

NN, RP, PM, Granblue, Aqua Force et Gear Chro pour le suivant.

Ca, c'est si l'animé reste facile à prévoir et qu'on a pas de troll qui s'y glisse '-' (Bien que ça manque de Narukami et de Shadow dans tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:04

Autant, Shadow, SI c'est le support Claret manquant (Stride Fusion notamment), je dis clairement oui, sinon, Shadow a besoin de tout SAUF du support. Sauf du support Demon World Castle. <3 xD

Après, on peut facilement miser sur Genesis (Stride Fusion, Glimmer-clone, Trigger Fenrir + keyword) et Granblue (Trigger Nightrose.)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:54

Nido a écrit:
Autant, Shadow, SI c'est le support Claret manquant (Stride Fusion notamment), je dis clairement oui, sinon, Shadow a besoin de tout SAUF du support. Sauf du support Demon World Castle. <3 xD

Je serais pas contre un bon g-gardian générique perso.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:06

First Stride absolument génial pour un deck Lauris. Même si je regrette que le Skill ne soit pas formulé comme celui de Vortex Desire
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:16

G-Guardian intéressant peut débloquer des skill harmony durant le tour adverse , à voir les prochain grade 0 qui peuvent sortir si sa peut contre balancer la perte d'un éventuelle trigger du deck
Sinon le On hit , bien mais y aura certainement bien mieux en terme de stride , je trouve que les on hit pollue la G-zone mais sa reste une carte bien pour un deck Low Cost
Hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:20

Harima57 a écrit:
G-Guardian intéressant peut débloquer des skill harmony durant le tour adverse , à voir les prochain grade 0 qui peuvent sortir si sa peut contre balancer la perte d'un éventuelle trigger du deck.

Le G-Guardian est un Gear Chro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:48

Adieu Somni, on t'aimait bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:09

Mirai a écrit:
Harima57 a écrit:
G-Guardian intéressant peut débloquer des skill harmony durant le tour adverse , à voir les prochain grade 0 qui peuvent sortir si sa peut contre balancer la perte d'un éventuelle trigger du deck.

Le G-Guardian est un Gear Chro ^^'

My Bad bwerk
En tout cas c'est une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:10

Deux CotD, un seul mot : « meh »
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:31

Il a l'air rigolo le stand, à tester. J'aime pas trop encore vu que Bermuda fait pas de colonnes monstrueuses mais bon le multi-attaques c'est cool. Et la carte est vachement belle (c'est Twintail le thème du booster où c'est comment ? clown ).

Le G-Guardian me vend du rêve (il ressemble à la g2 annoncée en première btw  !). Reprendre Emilia et draw pendant le tour adverse + faire proc le gb2 de Lauris ou Shizuku (ou les deux si on se fiche du +5k) c'est trop bien ! Surprised
Edit: j'ai mal lu mea culpa x)

Question ruling: On peut renvoyer en main le rear se faisant attaquer ?
Si oui je vend des Dizmel. xD


Dernière édition par [ ] le Ven 27 Mai - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:17

En théorie oui, et l'attaque échoue je pense. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:21

Je vois pas le soucis, je pense tu peux mais vu que c'est du jamais vu a vanguard (sauf si je raconte n'imp et qu'il y a déjà eu un antécédent) je me demande comment sa ce passe, si ils vont dire qu'on peux replay ou non mais à priori je pense pas qu'il vont dire qu'on puisse replay vu que l'on est déjà en guard step quoi.
Mais clairement ce g-gardian combote énormément avec le clan.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:57

Tsss c'est lourd en CB le +5k de power aurait été magnifique en simple rest Smile.

Rest 1 rest 2 +10k effet je remonte les deux je recall j'ai de bonne attaque... .

Faudra voir les moyen de CC. Et les combos a mettre en place mais je la trouve un peu légère pour une RRR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:07

Celle-ci plus la G1 qui se met en rest pour donner +5k à toutes celles dans la même rangée et colonne puis remonter les 2 en rest avec le stride de la FC2016, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:33

À voir en effet, je sais pas trop quoi penser de cette carte avec les autres.

Reniidei : c'est intéressant/fort sur le papier j'avoue. Mais ça reste 2 CB quoi. Si ça touche pas c'est trop pas worth j'trouve même si du 26-31k (si 2x le skill de la g1) sans triggers c'est pas dégueu du tout. >.< Pour 2 CB autant exploiter Emilia si on la touche imo.

La carte en elle-même (sans parler synergie) a un soucis: 1 CB 1 rest pour un effet on-hit, c'est cher payé dans Bermuda. Ricca est plus facilement exploitable pour le coup imo, elle a le même skill sans coût, la remontée en moins, il faut juste qu'elle soit remontée donc t'as pas la contrainte du manque de Power.

Mais celle-ci a Harmony donc attendons de voir la suite du support ! Avec un minimum de gros ( clown ) powercreep moins coûteux elle sera peut-être + rentable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:36

Ouais en effet, j'avais pas vu que la G1 demande 1 CB :/
Après, selon le build tu peux toujours mettre en rest un truc qui CC quand elle remonte ou quand elle est Call, genre le traditionnel SB2 CC2.
Faut juste voir le reste du pack car on en est qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:37

Suis-je le seul à être surpris découvrir des Bermuda Triangle en waifu et non en mode Loli ????
OMG !!! Bushiroad prépare la puberté des Cardfighters fan de sirènes ????
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:08

Zackiev a écrit:
Suis-je le seul à être surpris découvrir des Bermuda Triangle en waifu et non en mode Loli ????
OMG !!! Bushiroad prépare la puberté des Cardfighters fan de sirènes ????

Rageux. clown

C'est un clan de waifus à la base (elles grandissent avec leurs grades souvent clown ). x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:46

Zackiev a écrit:
Suis-je le seul à être surpris découvrir des Bermuda Triangle en waifu et non en mode Loli ????
OMG !!! Bushiroad prépare la puberté des Cardfighters fan de sirènes ????

Non, pire que ça. Bushi saute la puberté et passe direct au mariage. Les jeunes Cardfighters n'ont pas de temps à perdre avec des histoires de couples, ils veulent passer aux choses sérieuses directes clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:23

Elle est bien la quinted wall qui fait du garde et te permet de la "récuperer" la carte que tu as garde, dommage elle est pas très adapter au format les qw :/.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:36

Déjà que mes Colima étaient invendables... 

Sinon, cette QW est bof.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:15

Yes un g 3 qui a tout les effet vanguard et Rear et l'effet et pas si mal. Permet de multi- attaque et mine de rien le +2k est aussi très appréciable.

Vivement l'été par contre mon porte monnaie va se faire porté pâle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:06

Je suis surpris de voir un g3 qui soit rear et vg et dont effet est correcte dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:59

Le tour d'Olyvia devient relativement funky avec elle sur le terrain, je trouve xD
Le fait que son dernier effet ne soit pas GB la rend très intéressante, outre le fait qu'elle marche aussi bien en VG qu'en RG.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:11

Des colonnes à 26. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:43

C'est pas mal en effet, mais ce qui est surtout bien avec elles, c'est que même sans l'autre, elles restent relativement jouables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:47

Ok. Bushi, viens et prends mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:21

Je ne trouve plus le même mais : Drive... Drive +1 everywhere... xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:41

Sinon, Emeral fait juste des MERVEILLES avec la G-Guardian du GCB.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:10

Ex-dragon a écrit:
Je ne trouve plus le même mais : Drive... Drive +1 everywhere... xD

Tu parles du meme avec Woody et Buzz l'Eclair?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:55

Ah oui, c'est celui-là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anazel

Anazel


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 25
Localisation : La Courneuve, Île de France

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:20

Card of the Day - Page 2 158s8v10
Allez boum, cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:59

Wow, c'est fort. Un potentiel bounce 5 et +25k suivi de call 2 et draw 1. Coral va enfin être aimée des joueurs x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:10

La g3 prisme est hyper intéressante à play en tant que g3 et non bouffe à stride pour une fois.
Genre si tu la ride avant tu peux faire du multi attaque descend alors que l'autre est en g2 avec un lb enabler.
Même en bouffe de stride elle est cool car elle te donne acces au stride labrador qui est génial mine de rien.
Si t'es à 5 dommage et que ta passer les olivia ET stride prisme qui fait à peu prêt comme sanctuary, ba go répéter la machine en plus elle peux boost pas mal unité pour vraiment multi attaque dans l'abus.

Le stride coral est fort mais un peu lent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:57

Je trouve le coral super bon d'une part tu n'est même pas olbigé de jouer un seul coral tu aura des effet différent sa dépendra du nombre de coral g4 retourné... Du coup dans un deck non coral on peut piocher et recall 2. Manque qu'un truc qui retournerai la première coral pour bien abusé de l'effet.


La carte me vend du rêve et c'est dommage que ça soit pas plus limité au coral mais bon c'est bien que ça puisse entré partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:02

Je sais pas pourquoi mais hier, je sentais qu'on allait avoir l'effet de frontier star Coral aujoud'hui. En revanche, je m'attendais pas à un skill aussi bon.
Il répond à toutes mes attentes et même plus encore. On a à la fois du multi-attaque, un power creep qui va venir chatouiller la main de l'adversaire et du bounce. Et cerise sur le gâteau, un petite effet de daw qui fait toujours du bien dans bermuda et un soul charge qui vient alléger un peu le coût des SB2 CC2 indispensable au vu de la consommation en CB du deck.
En plus, avec les deux cartes de support annoncées, on va vraiment avoir un jeu intéressant avec la soul.

Bushi s'est pas foutu de nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:07

La vache ! Plutôt fat le power-up ! ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:21

Bon celle-là .. j'la trouve moins forte que le starter Duo qui est joué actuellement perso'. x)

(La Black c'est la meilleure des deux !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:18

Elle est bien mais voilà... ^^'
Par contre, l'artwork atteint une cuteness over 9000 !! (et ouais, la black est la meilleure <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:18

Sheivel a écrit:
Elle est bien mais voilà... ^^'
Par contre, l'artwork atteint une cuteness over 9000 !! (et ouais, la black est la meilleure <3 )

+ infini
J'approuve les 2 version What a Face
Je trouve le skill honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:39

Aucune remarque sur la CotD ? Elle offre pourtant une optique de jeu hyper intéressante :O
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:42

Oui mais bon.. C'est pas un Gurguit non plus puis y a Lauris quoi x)

Après en back-up dans Harmony why not mais y a aussi l'autre g3 qui a été révélé y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:54

C'est un peu ca oui : on a lauris et spica qui vont faire un duo assez bon dans les deck harmony. Certes, sont effet est bon mais avec lauris pumo, on fait mieux. Le principal problème de cette liddy à mon goût c'est le soulblast. bermuda consomme énormément de cb et pour l'instant, on ne dispose pas de moteur de counter charge plus efficace que les sb2 cc2 comme kura.
Du coup, elle consomme la soul pour un petit skill défensif, mouais. À mon humble avis c'est plus rentable de CC avec kura pour faire plus de CA ou d'attaque que d'utiliser liddy.

Édit : J'ai principalement évoqué l'aspect défensif du skill car offensivement, c'est clairement pas top. Surtout qu'avec bermuda, on fait suffisamment de ca pour stride tous les tours et que lauris, encore une fois, fait mieux avec son crit.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:14

Je trouve celle-ci vachement intéressante sur le papier !

Dans la mesure où elle n'est pas retirée du board, elle peut mettre juste 2 rears en Harmony à elle toute seule.
Même si l'e-CB est .. clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:18

Créer des nouveaux archétypes c'était trop obvious, alors se servir des mécaniques comme ça c'est très malin de la part de Bushi, même si personne ne tombe dans le panneau clown
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:57

Plutôt honnête comme carte... Permet de trigg' l'harmony sur 2 rears...
Par contre, encore une fois, son artwork... <3
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:02

Je vais paraître Rabat-joie, mais avec ce qui est annoncé pour la G-BT08, j'espère qu'on va vite finir les Card of the Day du Clan Booster, pour passer à, je ne sais pas moi, du Genesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:10

DaisukeIzuka a écrit:
Je vais paraître Rabat-joie, mais avec ce qui est annoncé pour la G-BT08, j'espère qu'on va vite finir les Card of the Day du Clan Booster, pour passer à, je ne sais pas moi, du Genesis ?

Il y a le Technical Booster avant GBT08
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:31

Franchement, je vois pas les annonces GBT08 avant Aout. Elles sont généralement annoncées dans le mois de la sortie du booster, avec quelques cartes un peu avant.

Donc yup, Aout. En juiller il y aura le TB comme l'a dit mon VDD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:39

Trop d'avoir des megaco craqués en COTD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: